Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rémi Anstek | 100%

2 participants

Aller en bas

Rémi Anstek | 100% Empty Rémi Anstek | 100%

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 2:43

₪ Informations générales ₪

Nom & Prénom : Jeremi Anstek
Âge : Seize ans
Date de Naissance : 25 Aout
Année Scolaire : Sixième année
Redoubler : Non
Maison : Serpentard
Nationalité : Britannique

₪ Histoire ₪

«- Tu t’appelles rémiiiii, tu n’as pas d’amiiiis. »
«- … »

Un grognement sourd se fit entendre dans le salon, alors qu’un regard sombre ne quittait pas le corps d’un jeune homme d’onze ans, courant partout. Il faut l’avoué, depuis quelques années, l’harmonie familial n’était plus vraiment la même. D’abord, la venu de Jacob dans la famille ne faisait pas le bonheur de tous et surtout pas de l’ainé qui, toujours assit sur la canapé, ne quittait pas son jeune frère. Les bras croisés contre son torse, jugent combien de temps son frère pourrait tenir sans un «- Tu l’as ferme, oui? ».

«- Tu t’appelles Rémiiiii, et en plus, tu n’as pas de petite amie ! »
«- … »

Non, il ne le quittait toujours pas des yeux, mais le fait que sa jambe s’active elle-même, l’expression faciale toujours aussi neutre, ne préservait rien de bon et ça, le paternel venait de s’en rendre compte, lui aussi, assit dans la pièce, journal en main. Étrangement, le regard que lançait son fils au plus jeune, l'interpella. Si bien qu'il tourna, dans un mouvement lent, la tête vers le plus jeune. Son sourire fut presque visible, mais au dernier moment, Adam sut le retenir. Dans une petite quinte de toux, l'homme aux cheveux faiblement gris, posa son journal et joignant les mains ensemble, ses yeux bleu toujours sur le plus jeune de ses deux fils.

«- Jacob, si tu veux vivre jusqu'à ta puberté, je cesserais d'embêter Rémi. »
«- ... »
«- Mais c'est drôle, il ne réagit jamais. Tu crois que son coeur est toujours là ? »

Question de confirmer ses dire, il s'approcha de son grand frère, posant sa petite main sur la poitrine du jeune homme, fronçant les sourcils.

«- Papa, je n'entends pas son coeur... »
«- ... »
«- Jacob... » Levant les yeux vers le ciel, l'homme reprit son journal, quittant le "monde" de ses gamins pour se replonger dans un monde plus adultes. «- Tiens, les dragons sont de plus en plus présent dans notre monde. »
«- C'est vrai ? »
«- Tss, avec un peu de chance, ils te boufferont les trippes pour te vomir dans la gueule de leur bébé. »
«- PAPA !!! »
«- Rémi ... »

Le sourire qui sembla naitre sur le visage de Jeremi, disparut vivement sous la baffe qu'il se prit derrière la tête. Une mère, dont le ventre bien rond annonçait bientôt une nouvelle venu, arriva au même moment, lançant le même regard sombre qui, quelques instant plutôt venait de son ainé.

«- Tu te crois malin ? »
«- Un peu. »
«- Rémi, tu parles à ta mère, pas une amie. »
«- Ouais, comment tu peux confondre, tu n'en as pas ! Ha ha ha, la la la.. »
«- Toi ... »

Vivement le garçon aux cheveux noir de jais se redressa, sa main s'était fermement refermer contre le collet du plus jeune, le soulevant presque de terre. Leur regard s'affrontèrent pendant un long moment. Étrangement, les parents restèrent calme, comme habituer de voir ce genre de scène dans la maison. Les deux adultes semblaient attendre, voir combien de temps la patience de Rémi tiendrait, alors que Jacob souriait comme un bien heureux à chaque secondes qui s'écoulait.

«- Tu m'énerves... »
«- Moi aussi je t'aime ! »
«- ... »

Dans un mouvement lâche, Rémi relâcha son frère, puis bouscula faiblement sa mère, montant les quelques escaliers qui séparait sa famille et sa chambre. Néanmoins, il put entendre sa mère lui lancer un «- Ne te couche pas trop tard, demain tu reprends les cours. » puis la porte se referma dans un grognement. Poudlard ... Sa deuxième maison? Non pas réellement. Depuis ses onze ans, il contoyait des gens imbéciles, des gens surexcitées, des gens qui n'avaient pas réellement de cervelle. Bien sur, lui, personne ne l'approchait vraiment et c'était dans un sens, ce qu'il voulait.
Cette année ne serait en rien quelque chose de nouveau. Les gens le fuirait comme d'habitude, les filles glousseraient en le trouvant mignon, mais détestable. La seule consolation du jeune homme, était qu'il reprendrait sa relation amoureuse avec son cher et précieux balais. Le seul véritable ami qu'il pouvait avoir...

«- Finalement, t'es paumé mon pauvre ... » Murmura t-il en plaçant ses bras sur son visage, grognant faiblement.

Son frère n'avait pas réellement tort, finalement. Puisque le comportement glacial, voir même associable de Rémi, l'empêchait d'avoir une quelconque relation avec les autres, bien sur, par moment il pouvait supporté la présence de quelques personnes. Les membres de son équipe de Quidditch par exemple, étaient les seuls à vraiment vouloir l'avoir près d'eux. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, c'étaient les seuls qui pouvait se venter de connaitre un peu le Serpentard, car oui, Rémi était dans la maison des fier, la maison des rusés, la maison des vert et argent. Dans un soupir, Rémi s'endormit sur ces pensées...

₪₪₪

«- OoOoOoooooh RéééééééééééééééééééééMIIIIII ! »
Le hurlement qui lui déchira le tympan en ce moment même, fit sursauté l'adolescent de 16 ans. En moins de deux, le dénommé Rémi se trouvait debout, près de son lit. Les cheveux en bataille et son regard sombre sur un jeune homme aux cheveux brun foncé, dont le sourire le narguait plus qu'autre chose.

«- Mais t'es chiant ! »
«- Dis pas de gros mot, sinon maman te disputera. »
«- Mais rien a foutre, t'es vraiment chiant ! Qu'est-ce que tu me veux encore? »
«- Moi rien, mais ta copine est en bas ! »
«- ... »

Pendant un instant, Rémi ouvrit de grand yeux. Son regard toujours au même endroit, observant son frère avec beaucoup d'interrogation.

«- Mais j'ai pas de copine ... »
«- C'EST VRAAAAAAIII, T'ES SEUUUULLLL !!! »
Hurlant toujours, c'est dans un éclat de rire que Jacob quitta la chambre de son frère, laissant celui-ci toujours aussi ... sur le cul.

«- MAIS JE T'EMMERDE ! »
S'il avait cru qu'avoir un petit frère serait aussi chiant, jamais il n'aurait dit oui à sa mère quand celle-ci lui avait demander si cela lui plairait. Il avait cru qu'il pourrait lui montrer quelques trucs, qu'ils s'entendraient très bien. Pour l'entendre, ça, Rémi l'entendait très bien, trop même. C'est donc en se passant une main dans les cheveux et d'étrange penser sur "comment tuer son frère sans se faire prendre" que Rémi descendit à la cuisine, question que sa mère ne monte pas également pour lui hurler dans les oreilles aussi.
C'est donc les mains dans les poches -vieille habitude- que Rémi entra dans la cuisine, aucun sourire sur le visage, l'air un peu endormis.

«- La gueule, quand même. »
«- 'jour... »
«- Au moins il reste poli. » Lança la jeune femme, s'approchant de son fils pour le prendre dans ses bras. «- Ta gueule me manquera ... »
«- ... »

Doucement, il retira ses mains de la douce chaleur de ses poches, puis les posa sur les hanches de sa main. Leurs corps séparer a cause de l'énorme ventre, alors qu'il tenta quand même une accolade.

«- Mouais.. »
«- Rooooh, allez souris donc un peu ! C'est notre dernier déjeuné ensemble. »
«- Ouiiii, après tu seras tout seul tout seul.. »
«- Jacob, la ferme ! »
«- Maman !!!... Papa, maman est impoli avec moi... »
«- ... Tu l'as un peu chercher, fiston. »

Un étrange sourire s'étira sur les lèvres de Rémi, alors qu'il haussa les sourcils de façon arrogante, observant son frère qui, étrangement semblait soudainement aussi neutre que son plus vieux. C'était dans des moments comme celui-ci, que Rémi appréciait sa famille et fallait l'admettre, même s'il ne le démontrait pas tout les jours, même si les sourires semblait difficile à venir, son amour pour sa famille demeurait toujours puissant. Jamais il n'accepterait que l'un d'eux souffre, pas même le plus jeune, aussi énervant soit-il.

₪₪₪

«- Rémi? »
«- Hm? »
Marchant calmement, les mains toujours dans les poches, son regard observant les adolescents et les plus jeunes sur le quai. Les adieux n'avait jamais été sa plus grande tasse de thé, d'ailleurs il détestait cela. Sa mère pleurait toujours, alors que son père cachait ses émotions dans un masque de marbre incassable. Sa famille changeait pendant les départs et s'en était trop déchirant pour lui, si bien, qu'il préférait poser les yeux n'importe où, sauf sur ses parents.

«- Tu surveilleras ton frère, même s'il est énervant? »
La voix étrangement douce de sa mère lui donna des frissons, si bien qu'il put sentir les cheveux sur sa nuque se dresser faiblement.
«- Mouais. »
«- Merci mon chaton .. »

Elle lui passa une main dans les cheveux et l'attire vers elle, le serrant avec délicatesse. Comme si la peur de le briser, venait de lui effleurée l'esprit. Heureusement, bien qu'il se trouvait à être impulsif, arrogant et détestable, Rémi acceptait toujours les câlins publique de sa mère. Ne la repoussant pour rien au monde et ce, même si quelques ricanement pouvait s'élever autour d'eux. Le câlin cessa après un moment, sa mère déposant un baiser sur le front de son ainé, puis la tête du cadet, les observant monter dans le train pour une nouvelle année... Ce fut dans un dernier «- Je vous aimes .. » que le train siffla, indiquant le départ. Cependant, quelques choses serra l'estomac de Rémi qui, vivement se redressa en ouvrant la fenêtre.

«- Maman ! ... »
Celle-ci se retourna, tout comme son mari, observant le jeune homme dont la tête sortait d'une fenêtre.
«- Écris moi quand la petite sera venu au monde ... Et... Je t'aime aussi. »

Le sourire qu'elle lui offrit fut une fleur pour lui, même s'il ne lui rendit pas. Refermant la fenêtre pour s'assoir devant son frère dont les larmes coulait faiblement, une fois de plus, il se redressa et alla prendre place près de son frère, sans un mot. Le laissant simplement déposer sa tête contre ses cuisses. Le voyage promettait d'être long ...
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rémi Anstek | 100% Empty Re: Rémi Anstek | 100%

Message  Kimberly Fletcher Dim 9 Nov - 3:49

Validé !
Kimberly Fletcher
Kimberly Fletcher
{ Admin • ♥ ¤ Directrice

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Nationalité : Anglaise
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possèdent en son centre, une écaille de Sombral.
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

http://fakewands.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum