Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Noah Heavenwick [I'm done]

2 participants

Aller en bas

Noah Heavenwick [I'm done] Empty Noah Heavenwick [I'm done]

Message  Noah Heavenwick Mar 11 Nov - 6:16

₪ Informations générales ₪

    Nom & Prénom : Noah Heavenwick

    Âge : Dix-sept ans

    Date de Naissance : Le dix-sept octobre.

    Année Scolaire : Septième année

    Redoubler : Non, Noah est un élève moyen, mais il passe sans trop de mal ses examens.

    Maison : Poufsouffle, à moins qu'un admin soit contre. =)

    Nationalité : Britannique

₪ Informations secondaires ₪ / Facultatif

    Poste au sein de l'école :
    Batteur au Quidditch, il anime également à la radio et aimerait bien se partir un groupe de musique, pour terminer sa scolarité en beauté.

    Nombre de piercings/tatouages : Pas de piercings et encore moins de tatouages.

    Position dans laquelle il dort : Sur le ventre, la plupart du temps. Il ne bouge pas tant que ça dans son sommeil, sauf lorsqu'il est nerveux : dans ces cas, il se jette en bas de son lit.

    Lunettes/verres de contact : Une belle paire de lunettes ovales. =)


    Saison préférée : L'automne, évidemment. Température idéale avec des couleurs magnifiques.
    Nombre de relations sérieuses : Sérieuses ? Deux.

    Une mauvaise habitude : Mm... Je ne crois pas qu'on puisse la qualifier de "mauvaise", mais Noah ne peut pas s'empêcher de jouer du piano du bout des doigts, en pianotant sur la table ou dans le vide, lorsqu'il est concentré ou lorsqu'il s'ennuie.

    Porte-bonheur : Son écharpe, d'un rouge vif, qu'il porte dès qu'il fait un tout petit froid. Il la prête rarement, mais lorsqu'il le fait, ses proches savent qu'il faut le prendre comme un geste de confiance extrême.


₪ Description du personnage ₪
    Physique du personnage : Il est un peu difficile de décrire notre ami, puisqu'il est métamorphomage et change d'apparence à volonté, mais nous allons tout de même décrire son apparence générale. Noah n'est peut-être pas le sex-symbol classique, mais il est loin d'être laid. Il est plutôt grand, même si ce n'est pas non plus un géant. Disons qu'il dépasse la plupart des filles en grandeur, mais que plusieurs garçons ont des centimètres de plus que lui. Il est plutôt baraqué, même si ça se remarque très peu sous ses vêtements souvent amples et ses uniformes. Son visage est beau, toujours souriant et, bien qu'il possède des traits fins et aristocratiques, il serait impossible de le confondre avec une fille. Sa peau est d'ailleurs indemne de tous boutons ou autres disgrâces de la nature, comme c'est le cas pour la plupart des métamorphomages. Ses cheveux sont, la plupart du temps, d'un châtain plein de toutes sortes de reflets, bien qu'il aime bien accorder la couleur de ses cheveux à la saison. Il y a cependant un petit défaut à son don : il n'arrive pas à faire disparaitre ses différents grains de beauté, situés un peu partout sur son corps, et sa tâche de naissance, une croissant de lune à la base de son pouce gauche. Ses yeux sont toujours bleus, leur couleur naturelle. Noah déteste les yeux bleus, qu'il juge trop "froids", mais les siens sont d'un bleu foncé, chaud, accueillant, et il les aime beaucoup.

    Style vestimentaire : Noah n'est pas du genre à faire très attention à ce qu'il porte, au grand damne de sa mère, qui est designer chez les moldus. Il préfère les vêtements confortables aux vêtements chers, et privilégie les morceaux colorés. Les trous ne le gênent pas non plus, c'est pourquoi ses jeans en sont souvent pourvus, et pas rien qu'un peu ! Il n'aime pas beaucoup les uniformes de l'école, trop sombres à son goût, et attend donc les moments où il peut enfiler ses propres vêtements avec impatience. Il est également important de noter la présence de son énorme écharpe rouge vif, dès que la température le permet.

    Plus grande fierté physique : Difficile pour un métamorphomage d'avoir une quelconque fierté physique... Malgré tout, Noah aime bien ses mains, plus précisément ses doigts : de longs doigts de pianiste.


    Caractère/psychologie du personnage : Sociable et énergique, Noah aime s’exprimer, échanger, partager avec les gens qui l’entourent. C’est une personne qui osera s’imposer aux gens, qui saura prendre sa place, et rapidement. Loin d’être timide, les contacts humains sont une chose instinctive chez lui. Ainsi, il est très tactile comme personne. Il serre ses amies dans ses bras, échange de belles accolades viriles avec ses amis et est quelqu’un de très démonstratif, en couple. Il y a un charisme particulier, un magnétisme terrible chez Noah qui pousse les gens à lui faire confiance et à engager la conversation avec lui. C’est un leader dans l’âme, et probablement que s’il savait mentir il s’en irait en politique.

    Mais Noah ne sait pas mentir et, de toute façon, c’est un artiste, un philosophe, un romantique. Il aime réfléchir, donner ou écrire son opinion. Il s’intéresse à mille et une choses, cherche à comprendre ce qui l’entoure, les gens, les phénomènes. Il n’a eu que deux relations amoureuses depuis qu’il est à Poudlard. Pourquoi ? Parce qu’il attend « la bonne ». Un peu cliché pour certain, un bel exemple de naïveté pour d’autres, mais c’est tout Noah. S’il en avait envie, avec son physique et son charisme, il pourrait très bien devenir un Don Juan et se mettre à séduire toutes les jeunes filles du château, sauf qu’il croit en l’amour, même si certains jugeront cela stupide.
    Spontané et impulsif, il est assez difficile de prévoir comment Noah va réagir devant une quelconque situation. Il vit au jour le jour et est du genre à dire et faire tout ce qui lui passe par la tête. Pour certains c’est une grande qualité, pour d’autres un terrible défaut… Tout cela dépend un peu de la situation dans laquelle on vit cette impulsivité.

    Comportement avec son entourage : Comme dit un peu plus haut, c'est un garçon très tactile et démonstratif, qui communique ses sentiments autant par les gestes que par les mots. Avec ses amis ou sa famille, il est probablement encore plus énergique qu'avec de simples connaissances. Lorsqu'il leur raconte quelque chose, ses mains bougent dans tous les sens, mimant ce qu'il dit, donnant de l'intensité à ses paroles. Il n'est également pas du genre à se fâcher contre qui que ce soit et s'il le fait, pas rancunier pour un sous, il acceptera les premières excuses. Il ne parait jamais nerveux, c'est toujours celui qui rassure les autres par son sourire et sa propre assurance.

    Style d'activités/Préférences : Noah est un artiste. Il peut se jeter à tout moment en dehors de son dortoir pour aller jouer du piano dans la salle sur demande (qu'il a découverte, justement, en cherchant un local où jouer du piano). Son impulsivité fait que ses activités sont très différentes de jours en jours, variant selon ses envies. Il ne peut cependant par résister à un bon roman ou à un recueil de ses poètes moldus préférés. Côté préférences, il adore tout ce qui est sucré ainsi que les fruits. Son cours préféré est la métamorphose même si, généralement, il les aime tous sauf les Potions, matière qu'il juge répugnante.

    Plus grande fierté mentale : Son optimisme, toujours au rendez-vous, sauf en amour.

₪ Parcours du personnage ₪

    Lorsque l’on raconte une histoire, on a l’habitude de commencer par le début. On y va dans l’ordre chronologique des choses, la première action, puis la seconde et etcetera. J’aimerais vous affirmer que je suis si originale que je vais faire différent, mais ce serait faux. Comme tout le monde, je commencerai du début, mais je vais vous raconter l’histoire d’un garçon loin d’être comme tout le monde : Noah Heavenwick.

    Noah est né un dix-sept octobre, alors que les rues de Londres, sa ville natale, étaient couvertes des premières feuilles colorées qui animent l’Automne. Le petit garçon avait des parents plutôt ordinaires, aux yeux des sorciers. Une mère moldue, dépourvue de pouvoirs magiques, et un père cracmol, dont le seul lien restant avec sa famille était son nom de famille, Heavenwick. Pourtant, aux yeux des moldus, le petit Noah a été loin d’avoir une enfance ordinaire. Il faisait partie de l’élite, si on peut l’appeler ainsi. Sa mère, héritière d’une énorme fortune, était une designer célèbre et son père, grâce à son imagination débordante, peuplée de sorcellerie et de centaures, un écrivain réputé.

    Il a donc grandit dans un énorme manoir, ayant accès à toutes sortes de ressources. Ses parents n’avaient pas des métiers si prenants que ça, et ils adoraient l’initier à toutes sortes de choses. Ils ont vite développé une grande complicité avec leur fils unique. Noah s’intéressait à tout et, plus il grandissait, pire c’était. La musique, la peinture, la littérature, le cinéma, les mathématiques, les sciences, l’histoire… Ses différents professeurs privés n’avaient aucun mal à attirer son attention. Tout le passionnait, et lorsqu’il parlait d’un sujet qui l’intéressait, ses yeux se mettaient à briller d’un millier d’étoiles. Sa plus grande passion restait cependant la musique : il jouait du piano, de la guitare et du violon comme un Dieu, c’était naturel chez lui, presqu’un don. Ses parents étaient ravis, voyant en lui un futur artiste, un musicien, il irait loin.

    Plusieurs projets valsaient dans la tête de ses parents. Ils souhaitaient l’envoyer dans une prestigieuse école d’Arts, ils voulaient le meilleur pour lui. Leurs beaux projets furent cependant avortés lorsque Noah atteignit la fin de sa dixième année. Il n’avait pas tout à fait onze ans lorsque ses pouvoirs magiques se manifestèrent pour la première fois. Un peu tardif, me direz-vous… Peut-être, mais il n’en restait pas moins que les cheveux de Noah prenaient des teintes extraordinaires, ses yeux changeaient de couleurs et il arrivait à modifier la physionomie de son visage. Son père comprit immédiatement. « Heavenwick », si l’on décortique un minimum le mot, on reconnait deux mots distincts « Heaven » et « Wick ». Les mèches du paradis, les mèches du ciel… Noah, comme le père de son père et comme son père avant lui, était métamorphomage.

    Quelques semaines plus tard, le jeune garçon recevait la lettre et tout s’enchainait. La mère de Noah, qui n’était pas au courant des origines un peu « spéciales » de son mari, prit relativement bien la chose, bien que réticente à l’idée de se séparer de son fils adoré plusieurs mois par années. Fils qui, de son côté, ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Bon d’accord, c’était très drôle de pouvoir modifier son apparence à volonté, mais il n’avait pas non plus très envie de quitter la maison. Malgré tout, il s’adapta terriblement bien, au point de ne pas avoir très envie de rentrer chez lui aux vacances de Noël. Aujourd’hui, Noah va entamer sa septième année à l’école.

/ Hors-Jeu /
    Votre pseudo : Violet, de mon prénom Alexandra, mais vous pouvez m'appeler Alexe. =)
    Votre âge/date de naissance : J'ai quinze ans et suis née un vingt-quatre avril, il y a un moment déjà. ^^
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je n'en ai plus la moindre idée. XD Probablement de partenaires en partenaires... Ce serait possible ? À moins que quelqu'un ne m'ait donné l'adresse ? Moins probable... Bref, je ne m'en souviens plus.
    Vous le trouvez comment ? Il m'a fallu un peu de temps, mais j'ai finalement adopté le design que je trouve charmant ! ^^
Noah Heavenwick
Noah Heavenwick
{ Poufsouffle • ○ ¤ Préfet-en-chef [7°]
{ Poufsouffle • ○ ¤ Préfet-en-chef [7°]

Nombre de messages : 42
¤ Sortilège ¤ : Accio
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noah Heavenwick [I'm done] Empty Re: Noah Heavenwick [I'm done]

Message  Kimberly Fletcher Mer 12 Nov - 1:16

    « Poufsouffle, Septième année ! »
    Bienvenue donc et je te souhaite beaucoup d'amusement ^^
    Fiche Validé !
Kimberly Fletcher
Kimberly Fletcher
{ Admin • ♥ ¤ Directrice

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Nationalité : Anglaise
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possèdent en son centre, une écaille de Sombral.
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

http://fakewands.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum