Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

JE - Judah Eübel

2 participants

Aller en bas

JE - Judah Eübel Empty JE - Judah Eübel

Message  Judah Eübel Mer 12 Nov - 3:40

I - Informations générales.

Nom & Prénom : Eübel, Judah.
Âge : 15 ans.
Date de Naissance : 5 janvier
Année Scolaire : Cinquième année.
Redoubler : Non merci.
Maison : Faites donc comme il vous plaira…
Nationalité : Allemand.


II - Informations secondaires.

Poste au sein de l'école : Aucun poste ne lui est attribué, ce qui est plutôt logique. Qui verrait le brumeux Jude portant sur son torse un insigne de préfet, fièrement, ou grimper dans les hauteurs sur un balai magique ? Le mystère qui entoure Jude d’un halo de brume fait en sorte que la plupart des gens ne s’attardent pas à lui. De ce fait, rien ne l’intéresse, rien ne l’arrête. Suivre ses études sans se faire remarquer, pour lui, c’est tout ce qui compte.
Nombre de piercings/tatouages : De jolies agrafes tranchent ses lobes d’oreille, ce qui en fait grimacer plus d’un. Quel amusement de voir à quel point les rumeurs fusent sur l’évènement qui a permit une telle décoration d’oreilles…
Position dans laquelle il dort : Sur le dos, sans bouger une seule fois sur le matelas de tout le temps qu’il possède. Ses yeux fixent le plafond jusqu’à un certain point, puis doucement Morphée vient le prendre dans ses bras doucereux, et comme un décès inopiné, Jude s’endort.
Lunettes/verres de contact : Rien du tout.
Saison préférée : Pour le peu de temps qu’on le voit passer à l’extérieur, le plus simple serait de dire qu’il s’en fiche. Ce n’est pas faux, pas forcément véridique non plus. Juste une solution facile, comme il les aime.
Nombre de relations sérieuses : Que croyez-vous, que c’est possible ?
Une mauvaise habitude : Jude agit parfois comme un obsédé, d’une part parce qu’il s’attache fortement aux gens lorsque ceux-ci se révèlent un minimum intéressant, de l’autre, il faut savoir que l’amour chez lui apparaît de manière explosive et la plupart du temps, cela finit en drame digne des bonnes séries télé moldus.
Porte-bonheur : Son rouleau de ruban adhésif ? C’est une blague… je crois.


III - Description du personnage.

Physique du personnage : Pourquoi porte-t-il les cheveux d’un noir bondé de mèches grises ? Cette chevelure qui d’un touché semblent aussi doux qu’un pelage animal, soyeux. Prend une mèche dans la paume de sa main, c’est la voir glisser doucement dans une danse mélancolique, de très légères ondulations qui descendent doucement sur la nuque. Coupés d’un dégradé vers la droite, une longue mèche glisse d’ailleurs sur l’œil droit, venant donner un air plus féminin au visage d’un doux ovale du jeune Jude. D’une certaine manière, il pourrait passer pour androgyne par la douceur de ses traits, ses longs cils noirs et son petit nez fin. Cela dit, le reste du corps laisse deviner beaucoup plus de force que l’apparence en laisse deviner. Deux belles amandes de couleur dorée, ambrées, désignent un regard fourbe, glacé, ou simplement pétillant, intéressé, perspicace. Ce regard sème le trouble par les changements qui s’y opèrent, la plupart du temps en plein milieu d’une conversation. Jude fait toujours preuve d’une attitude détendue, avec son sourire moqueur ou tout simplement amusé, son visage calme ou finement irrité. Il n’a pas l’air méchant, ni adorable, juste lui-même. Ses lèvres sont rarement visibles, mais d’un rouge étrange, probablement mordues plus d’une fois et mutilées par les dents ; arracher des morceaux de peau sèche est parfois si tentant !

Ayant les épaules un peu tombantes à force de s’asseoir dans des positions indécentes ou autres, elles sont parfois carrées et supportent des bras bien proportionnés, menant à des mains aux doigts minces, d’une certaine manière presque squelettique qui empoignent avec une force impressionnante lorsque le besoin s’en fait sentir. Car malgré ce corps ne pouvant tout simplement pas se comparer à celui d’un athlète de l’équipe de Quidditch, la force que possède Jude lorsque la colère grimpe ou une émotion désagréable, ou tout simplement que le temps d’exacerbation approche, est totalement surhumaine. Il n’a pas besoin de magie pour savoir se servir de ses poings et si le besoin apparaît porter quiconque dans ses bras, ce sera avec une relative facilité qu’il y parviendra. Force est de constater que son secret bien gardé a du mal à rester au creux de ses veines et du sang qui fait battre son cœur… Surtout quand la colère est présente et que sa voix devient un peu plus menaçante et rauque. D’ailleurs, en règle générale, elle est plutôt grinçante ou tout simplement mélodieuse, tout dépendant des émotions diverses qui passent dans le cerveau du jeune sorcier.
Style vestimentaire : Un pull noir, un pantalon noir. C’est ce qu’il porte en règle générale. L’uniforme scolaire, ça le connaît. Il ne voit pas l’intérêt de partir une mode ou d’aller faire un tour chez Gaichiffon à tous les ans pour refaire sa garde-robe. Ce serait du gaspillage et sa mère n’a pas le souci de le vêtir tout spécialement, de toute manière les trous dans ses vêtements et fils qui dépassent, il les affectionne tout particulièrement pour diverses raisons, c’est donc une bonne chose si tout le monde s’entend pour dire qu’on s’en fiche, au final et que lui aime bien ce qu’il porte. Dans les occasions spéciales, il a un costume gris un peu usé, et c’est bien le seul vêtement qui lui vient de ses parents. Parce que le reste ; il le paye de sa poche.
Plus grande fierté physique : Une attirance particulière pour ses pommettes ? Ce serait bien son genre… En réalité, c’est vrai. Il aime bien ses pommettes, peut-être parce qu’on lui a toujours dit qu’il avait celles de son père… En réalité c’est ridicule… mais il aime bien ça, et c’est sa fierté, finalement.

Caractère/psychologie du personnage : Changeant. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, c’est brumeux, incompréhensible, mystérieux. Un vrai puzzle. Quiconque voudra l’approcher (et Merlin sait qu’ils sont rares) devra faire preuve de beaucoup de patience et d’intérêt pour réussir à ouvrir son cœur et voir le fouillis qu’il y a à l’intérieur. En cours il est probablement le plus intelligent et le moins à l’écoute, toujours à se balancer sur sa chaise ou à dessiner sur un bout de parchemin plutôt que de s’occuper de sa potion. Et malgré tout, il récolte d’excellentes notes sans avoir à se taper la tête contre les murs. Contrairement à d’autres, sa spécialité est la métamorphose. Adroit avec ses mains, minutieux, voire même perfectionniste, il a un don pour bien reconnaître les gens et pressentir beaucoup de fluctuations, d’ondes que dégagent les personnes autour de lui. Cela fait grimper en lui des tas d’émotions chaque jour. En réalité, si une personne aimable et sympathique se pointe, il se peut bien que Jude soit influencé par cela, cependant si une tête forte, un chieur vient à croiser son chemin, les remarques fuseront et il ne négligera surtout pas sa langue acérée pour lancer quelques litanies d’insanités et de mots bien trempés. Pas très gêné, il n’est pourtant pas du genre à se mêler à la foule, préférant contourner celle-ci et aller se réfugier entre quatre murs, seul. Trop de mauvaises expériences avec les gens lui a suffit pour comprendre qu’on ne pouvait pas faire confiance et au final il préfère se cloitrer plutôt que de se casser la tête à se faire des amis tous aussi débiles les uns que les autres. Il traine donc tel un fantôme dans les couloirs de Poudlard, s’assoit dans un coin seul en classe, dans les groupes impairs il est tout seul et bien sûr, lorsqu’il faut séparer des équipes il est toujours le dernier choisit. Personne ne le connaît vraiment et personne ne s’y intéresse. Au final, le discret Jude est solitaire et l’assume très bien. Cela dit, il est un peu trop dépendant lorsque le moment vient où une personne pique son intérêt et fait battre son cœur. Il veut être près de cette personne à tout moment, est jaloux et possessif, empreint d’une obsession maladive sur cette personne. Ne s’intéressant qu’aux gens plus vieux qui savent se servir de leur cerveau, usent d’une certaine maturité et le comprennent ne serais-ce qu’un tantinet, il lui est arrivé plus d’une fois de s’enflammer d’un amour impossible. Et cette fois-ci ne fait pas exception. Il peut rire, il peut sourire, il sait se servir de ses atouts et capacités pour être serviable. Il n’est pas si monstrueux, mais quand la froideur glacée prend possession de son corps, il devient incontrôlable.

Quand la colère l’aveugle, il devient totalement incontrôlable. Cette impression qu’un rideau rouge nous flotte devant les yeux, qu’un coup au cœur nous empêche soudainement de respirer, des tonnes de frissons nous parcourant le corps successivement tandis que tous nos membres en tremblent vivement. Les poings se serrent et les ongles longs creusent des lignes rouges dans la peau à un tel point que les mains craquent. Cette colère vive, sauvage qui prend possession de son être est parfois caractérisée par une souffrance de soi-même et une difficulté à exprimer ses émotions. Donc, soit il se renferme, soit il explose… Dans les deux cas, il est quasi impossible de croire qu’on pourra apporter un certain remplacement à cette émotion. Le laisser seul est donc la solution la plus sécuritaire. Prêt à tout pour ceux qu’il aime, pas très timide et plutôt porté à se taire quand l’intérêt n’est pas là, ou au contraire est très présente, il est plutôt ambitieux, cherchant à atteindre les sommets pour faire plaisir à sa famille et parce qu’il en a les moyens. Il est malin, mais aussi curieux et tête forte. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si c’est le cas, c’est parce qu’il ne voit pas l’intérêt à plier devant quelques bassesses. Alors il roule les yeux ou pousse un petit ricanement agressif. Cela suffit généralement lorsqu’une remarque désobligeante lui vient aux oreilles. Jude est comme ça… Il s’en fiche de ce que pense les autres, il s’en fiche qu’on ne l’aime pas, lui, tant qu’il aime, tant qu’il admire, tant qu’il a ses occupations, c’est cool.
Style d'activités/Préférences : Judah adore la musique, il possède toute une collection de vieux disques chez lui et la RITM joue presque toujours dans le living room de la demeure Eübel. Les idées très arrêtées de son père sur les moldus, les races, l’égalité des sexes et le pouvoir planétaire ont poussés Jude à se rebeller très jeune de cette manière de penser. N’étant pas du tout le pantin de son sorcier de père, il est plutôt du genre à jouer tous les excès pour avoir des problèmes avec ses parents et leurs en faire mordre les doigts. C’est donc dès l’âge de quatorze ans qu’il avouait à ses parents avoir un intérêt pour les deux sexes, une grande passion pour la culture afro-américaine et avec un certain sourire amusé, l’ajout d’une croyance aux préceptes juifs. D’un côté Jude adore mentir, il se délecte de l’expression de fureur qui se dégagent du regard de son cher père à chaque fois qu’une telle remarque traverse ses lèvres rougeâtres.

Jude aime aller faire un tour dans les estrades du terrain de Quidditch, mais seulement dans les temps chauds, n’aimant pas particulièrement l’air glacial qui fait rougir sa peau pâle et le frappe de frissons incontrôlables. Il est vrai que lui et la notion de « s’habiller au chaud », ça fait souvent deux. La métamorphose ça le passionne, il a une tonne de bouquins sur le sujet sur sa table de nuit. Il dort aussi avec une peluche qu’il a cousu lui-même, affreuse avec deux gros yeux fait de « X », mais il l’adore et elle demeure toute la nuit bien assise sur la tête du lit pendant que le jeune homme s’endort.

Passionné de bijoux, il en a une petite panoplie, mais il a aussi un autre gros intérêt que peu de gens connaissent ; la gastronomie. À chaque fois qu’il entend un type plus âgé sous-entendre qu’il est passé par les cuisines, il l’envie de savoir où elles sont mais est souvent trop lâche pour aller demander le plan ou tout simplement se pousser à faire des recherches, alors il se contente d’apparaître avec un plat surprenant chaque fois qu’il prend place à table, et cela au grand étonnement des élèves de sa maison. Il lit souvent le journal et aime s’informer de ce qui se passe côté sorcier, ça l’intéresse davantage que du côté moldu et c’est avec fierté qu’il arbore son sang, peu importe devant le type qui barrera son chemin pour lui dire qu’il porte un sang de moldu. Si Honorius Eübel avait épousé une moldue, personne n’était en droit de marcher sur les pieds de son fils. De plus, c’était à Durmstrang qu’il devait faire ses études au départ, alors déjà la réputation que Jude possède ajoutée au fait de son côté pur et des influences de son père en tant que propriétaire de la prison d’Azkaban devrait en effrayer plus d’un. Mais ces informations sont souvent mises à couvert au sein de l’école, puisque Judah ne voit pas l’intérêt d’en faire état. Comme pour son secret bien gardé, il prend tout et n’expédie rien d’autre que de vifs coups de pieds et poings de temps à autres pour passer sa frustration sur quelque chose.

Le temps où les chaines verdâtres l’attachaient à un pan de béton est révolu, et c’est avec un grand soulagement que le jeune homme suit maintenant ses études. Son but plus tard est de devenir conseiller au sein du ministère, probablement membre du Magenmagot.
Plus grande fierté mentale : Son intelligence développée et le trouble qu’il met chez la plupart des gens.




Dernière édition par Judah Eübel le Mer 12 Nov - 4:53, édité 1 fois
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE - Judah Eübel Empty Re: JE - Judah Eübel

Message  Choixpeau Mer 12 Nov - 4:23

Bienvenue, Judah Eübel au nom de famille imprononçable !
« Forte tête, malin, intelligent, malicieux, curieux ? Hum... hum... j'hésite... Apparemment tu n'as pas peur des gens... Donc pour toi ce sera SERPENTARD... cinquième année ! »
Choixpeau
Choixpeau
=> Maître de la Répartition <=

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

https://eternal-poudlard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum