Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre inopinée [PV]

2 participants

Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Mer 12 Nov - 4:45

« So I'll stay up all night ; with these bloodshot eyes »
[ TDG - Gone Forever ]


Il s'en foutait de l'heure. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui demander l'heure ? À ce qu'il croyait, il ne portait pas une tronche d'horloge... Soupirant avec une note de dramatisation, Jude posa un regard désintéressé sur la fenêtre. Oh mon dieu, de la neige ! Cela devait sans doute expliquer le manque flagrant d'élèves dans les couloirs, même à une heure si convoitée de la journée. Treize heure, il le savait très bien, finalement, et il ne portait même pas de montre ! Doué, très doué. Arrêté sur le rebord de la fenêtre, il tritura le ruban de soie noire qu'il portait autour de la mâchoire, bloquant l'apparition d'un quelconque pli de lèvres. Cela faisait un bout de temps qu'il trimballait un tel atout autant dans les cours que hors-cours et s'était fait avertir nombre de fois par le personnel enseignant, mais - grand bien lui fasse - le directeur-adjoint s'était toujours porté à sa défense pour une raison obscure - ayant peut-être un lien avec les courbes on ne peut plus généreuse de Mrs Eübel ?

Bref, frottant vivement ses doigts sur la vitre pour y laisser un bruit déchirant ses propres tympans, Judah poussa un petit ricanement exaspérant avant de reprendre sa marche, effectuant une petite danse improvisée avec ses baskets usées, tournant et retournant dans le couloir complètement désert. Lorsque l'intérêt n'y fut plus, il s'arrêta au coin des deux couloirs et posa son regard au fond de celui qui lui faisait face.

Blocage. Ses yeux se remplirent d'étoiles lorsqu'il vit la tête blonde qui marchait dans le sens contraire - donc de dos au Serpentard -, un sourire se dessinant sur ses lèvres toujours cachées derrière le foulard abondant. Passant une main dans ses cheveux d'un réflexe quelconque, Jude marcha nonchalamment vers le fameux personnage qui se promenait en silence, l'observant de loin avec une pointe d'admiration ou d'envie, un petit sourire toujours aux lèvres. Glissant les mains dans les poches arrière du pantalon de l'uniforme de l'école, Judah passa avec un désintérêt calculé près du Poufsouffle, fixant son regard d'un orangé étrange vers le fond du couloir comme s'il savait vraiment où il s'en allait, puis il s'arrêta et posa ses yeux sur le blondinet.

Un sourcil haussé, le visage parfaitement neutre, il sortit ses mains de ses poches et croisa doucement les bras, face au mystérieux élève.


« Bonjour. »

Une pensée lui traversa l'esprit, alors que son regard se remettait à briller d'un vif intérêt.

*Toi, tu peux me demander l'heure n'importe quand!*
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Mer 12 Nov - 5:04

Un hurlement se fit entendre derrière l'une des portes qui servait pour les cours de Potion, suivit d'une détonation, puis d'une semi explosion. Dans un soupir d'exaspération, les cheveux trempée d'une drôle de coulisse verdâtre, le professeur lança un regard noir sur son étudiant qui, une fois de plus avait réussi à foutre une potion aussi simple soit-elle, en désastre. Le jeune Poufsouffle soupira, posant un regard plus neutre sur l'homme, alors qu'il lui tendis une serviette propre et non utiliser. Dans une vague d'excuse interminable, le professeur leva la main afin de faire taire son étudiant, l'observant de nouveau, tout en s'essuyant le visage et les cheveux. Pendant un moment, ils s'affrontèrent du regard. L'un incertain, l'autre totalement ... Désinvolte. D'abord, parce que l'homme était reconnu pour avoir un caractère assez énervant face à Rory, et parce que... Rory était un cas désespérer.
«- Sors de ma classe Rory ... C'est tout pour auj. »
Le dénommé Rory acquiesça doucement puis saisit son sac et autre effet personnel puis quitta les cachots, question de se rendre vers la salle commune des Poufsouffles. Ce n'est que vers les midi trente, que le jeune homme refit surface dans les couloirs de l'école, soupirant en bavardant avec une amie qui elle, morte de rire, pointait le jeune homme du doigt. Comment avait-il put faire pour, une fois de plus rater une potion aussi simple que celle-ci ? C'était une potion de première année et ...

«- Roh, ça va hein ! » Aussi amusé qu'elle, Rory se passa une main dans les cheveux. Libre de cours pour le reste de la journée, le jeune homme avait préférer aborder un vieux jeans blanc ainsi qu'un gros pull de laine noir. C'était beaucoup plus confortable que l'uniforme mince et frisquet.

Toujours en marche avec son amie, il l'a salua une fois qu'ils furent au quatrième étage, lui donnant deux bises sur les joues pour finalement reprendre sa route vers ... En faite, il ignorait totalement où il pourrait se rendre. La bibliothèque ne l'intéressait pas auj, et puis avec le cours qu'il venait de faire, l'envie de lire un livre n'était pas vraiment présent. Perdu dans ses rêveries à savoir ou se rendre, le jeune homme continua sa marche, observant la neige qui tombait doucement sur le sol. Enfin ! C'était pas trop tôt, lui qui adoooooooooorait la neige ! Un petit sourire sur le visage, Rory n'avait pas vue le jeune homme qui se tenait maintenant devant lui, c'est donc dans un sursaut qu'il tourna la tête vers Judah... Le Serpentard le plus étrange de toute l'école.
«- Euh ... » Surpris, était-ce bien à lui qu'il s'adressait ? Tournant un peu la tête de gauche à droite, Rory revient vers le garçon, souriant chaleureusement. «- Bonjour. »

Joyeux, comme toujours.
Rory se passa une main dans ses cheveux, natté d'une façon rapide. Toujours un peu sous le choc, le Poufsouffle ne détourna pas le regard, fixant toujours le garçon devant lui. En faite, beaucoup le voyait comme étant quelqu'un d'étrange. Ce qui était surement le cas, mais peu de chose circulait vraiment sur Judah...

«- Qu'est-ce que tu fais là ? » Huh? En quoi ça le regardais d'abord?
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Mer 12 Nov - 5:20

Il connaissait Rory pour plusieurs raisons différentes. D'abord, et même s'il ne doutait pas que le jeune Fleming n'en avait aucune idée, parce que son père et le sien se connaissaient professionnellement parlant. Ils avaient affaire ensemble lorsque des criminels étaient arrêtés pour diverses choses, Auror et directeur d'Azkaban, faisaient un bon duo dans ce cas là. Cependant, Mr Eübel était loin d'être un homme sympathique, et il se pouvait très bien qu'il ne soient de pair que dans le travail, ce dont, finalement, Jude se fichait royalement. Observant toujours Rory d'un vif intérêt, il vint se poser à côté de lui comme pour reprendre la marche qu'ils avaient entamé chacun de leur côté.

« Je ne sais pas. »

Il ne savait pas ce qu'il faisait là ? Logique ! D'une logique imparable ! Plaquant une main sur son front, Jude marchait maintenant seul dans la direction qu'il avait entreprit dès le départ, puis lorsqu'il vit que le Poufsouffle était toujours planté là, il se retourna, ses cheveux grisâtres comme vieillit trop vite, dansant autour de sa tête. Fronçant les sourcils, sa voix un peu étouffée par le foulard, il fit signe à Rory de le suivre.

« Viens ! »

Bon, oui il était bizarre, mais pas fou non plus. Quoique ? On ne savait juste pas à quoi s'attendre, c'était tout. Il avait envie de marcher avec l'homme de ses rêves, il le faisait, point barre ! Point barre ? Posant une main derrière l'épaule de son ainé il le regarda avec le même vif intérêt, s'humectant les lèvres en grimaçant... Lécher un tissus rêche ce n'était pas très sympathique ! Pensant à la légère nouvelle qui avait traversé le sous-sol des Poufsouffles aux cachots de Serpentard, Jude était déjà au courant de l'explosion de potions, et c'est avec un léger questionnement qu'il formula une autre phrase.

« Du kannst was erleben ! ... »

Bon... Brillant, c'était pas le moment de s'exprimer en allemand. Son nez formant un petit pli désagréable, Judah glissa une main dans la poche de son pantalon, l'autre toujours contre l'épaule du sixième année à Poufsouffle. Poussant un petit ricanement évasif, il se reprit, son regard doré toujours pétillant d'intérêt.

« Je veux dire... Tu vas voir, la prochaine fois tu la réussiras ta potion ! »

Roulant les yeux, il s'appuya un peu contre Rory comme s'il s'agissait d'un grand ami, puis glissa une main sur le mur de pierres, tâtant le froid et les imperfections qui coupèrent légèrement la paume de sa main squelettique. Un sourire en coin éclaira ses lèvres rougeâtres, mais personne ne remarqua, évidemment.
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Jeu 13 Nov - 1:05

En effet, jamais Rory n'aurais put savoir que leurs pères se connaissent et ce, depuis bellurette. En réalité, peu de fois son père parlait du travaille à la maison. Sa mère détestant savoir qu'il avait attraper un mangemort toujours actif ou encore qu'il avait été appeler à mettre un terme à des dragons trop sauvage en fuite ou quelques soit les autres demande de travaille. Marguerite détestait le travaille de son mari et Simon le savait parfaitement, ce qui par moment causait des frictions qui faisait quand même rire le jeune homme. Ses parents donnaient encore des airs "Amour d'adolescent" ce qui en soit, était très mignon. Alors, de savoir que son père et celui du jeune homme en face de lui travaillait ensemble et qu'ils se connaissent, c'était ou se serait une surprise pour plus tard. Pour l'instant, le poufsouffle observait le Serpentard lui répondre qu'il n'en savait rien. Huh? Il était sérieux ? Il marchait sans savoir ou aller vraiment ? Bon, étrangement Rory entendit une voix dans sa tête lui dire qu'il n'était pas mieux, ce qui n'était pas faux. Un petit sourire bête apparut sur le visage du Poufsouffle, alors qu'il fronça les sourcils au « viens » du jeune homme.
Ne l'ayant pas vue se mettre en marche, il n'avait donc pas put le suivre. Dans un petit acquiescement de tête, Rory se mit en marche, suivant le jeune homme dans l'aventure du «où allons nous ?».

Ses pas était lente et calme, pas envie de marcher rapidement, comme si un dragon semblait à ses trousses. Marchant ainsi à chaque jours, c'était bien suffisant et puis de toute façon, Judah semblait prendre son temps également. Perdu dans ses pensées, fixant quelques points ici et la dans le couloir, Rory sursauta doucement quand il sentit la main du jeune homme sur son épaule, clignant des yeux en sentant une petite rougeur au niveau de ses joues. Le contact humain avait toujours eut cette effet, mais avec les garçons, qu'ils soient vieux ou plus jeunes, avait toujours l'étrange manie de le faire rougir. Repoussant doucement la main du jeune homme, Rory mit quelques distances entre eux, puis haussa les sourcils quand il l'entendit parler dans une autre langue.

«- Pardon ? »

Une fois encore, il cligna des yeux sans comprendre vraiment. Se doutant bien que Judah n'était pas d'ici, mais quand même. L'observant dans tout les traits, Rory eut un petit soupir par la suite, les paroles qu'il prononça ne lui fit guère plaisir et c'était pas vraiment le moment de parler de se sujet ... D'autant plus que le jeune de 15 ans revint a la charge, se collant de nouveau contre lui. Malaise, pourquoi faisait-il cela?
«- C'est bien gentil, mais bon ... »

Repoussant de nouveau l'adolescent, Rory se mit en marche à reculons, plantant son regard sur le jeune homme devant lui.

«- C'est marrant, tu fais encore plus féminin que moi. » Il éclata d'un doux rire, se souvenant des moments ou les garçons de sa maison le suppliait de le voir déguiser en fille pour l'halloween, ce que Rory avait fait pour les faire taire. La mini jupe et tout le tra la la, avait fait beaucoup de branle bas de combat, mais la soirée avait été agréable. Maintenant, de voir qu'un autre était tout aussi androgyne, étant même plus petit que lui dans un sens, cela fit sourire Rory.

«- Fait attention, certaines personnes voudront surement te voir vêtu en demoiselle.» Un petit clin d'oeil, il replaça sa natte sur son épaule, marchant toujours de reculons.
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Jeu 13 Nov - 2:20

Moue désabusée. Bon, il n'avait aucun droit de se mettre à câliner n'importe quel crétin qui croisait son chemin, mais tout de même ! Poussant un léger soupir en voyant Rory se mettre à marcher à reculons, il plaça ses mains griffées dans ses poches, marchant calmement, ses épaules légèrement affaissées. Lorsque la charmante voix du Poufsouffle vint à ses oreilles, Jude haussa un sourcil, son pied frottant contre le sol, le faisant ainsi manquer se prendre le sol en pleine gueule, rattrapé de justesse par son équilibre naturel. Se grattant la joue, il finit par répondre en observant Rory d'un petit sourire qu'il ne vit évidemment pas :

« Plus féminin que toi ? Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment... »

Clignant des yeux tout en réfléchissant, Judah enroula machinalement une bouclette grise autour de son doigt, fixant le plafond lunatiquement. S'il le prenait comme un compliment, cela voulait dire que Rory aimait bien son physique, en outre si c'était plutôt une façon vile de se moquer de lui, il n'était pas très heureux. Au final, son visage se trancha en une expression neutre, s'arrêtant devant une porte sans intérêt.

« En tout cas, on ne m'a jamais demandé de me déguiser en "demoiselle"... »

Ouvrant de grands yeux à cette perspective, il poussa un petit rire réjouis. Il devrait tenter un de ces jours, quelle genre de réaction aurait les élèves de sa maison en le voyant vêtu de l'uniforme féminine, par exemple ? D'un autre côté, il était certain qu'il allait se prendre un pain et une remarque acide d'un des préfets... Au final, son « charme » de pacotille ne ferait pas effet. Croisant ses mains ensemble, il se mit à regarder Rory plus attentivement et tendit la main vers sa natte, la caressant comme un chaton bien dressé.

« Tes cheveux sont doux. Tu veux toucher les miens ? »

Un petit espoir naquit au creux de son ventre tandis que son regard se mettait à pétiller d'admiration. Son cœur se mit à trépigner dans sa poitrine. Puis, revenant quelque peu à la réalité après sa séance de visualisation on ne peut plus croustillante, Jude s'humecta les lèvres, s'adossant à la porte qui s'ouvrit sous le poids... Une fois de plus le Serpentard passa près de se prendre le sol dans la tronche ; heureusement une table fut là pour le rattraper.

« Quelle bouse de troll ! », s'exclama-t-il en grognant, époussetant ses vêtements tandis qu'il regardait Rory dans le couloir. « Pardon... »

Affichant un petit air piteux, il vint s'assoir sur la table de bois, balançant ses jambes dans le vide, serrant le foulard contre sa mâchoire d'un bon coup de ses mains minces et étranges. Comme lui, finalement !
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Jeu 13 Nov - 2:43

Rory haussa les épaules. En tant que tel, cela n'était pas une insulte. A moins que de lui ressembler ou d'être un peu comme lui était une insulte pour la personne, mais bon. Un petit sourire d'excuse se dessina sur le visage de Rory, alors qu'il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, observant toujours le jeune homme a l'allure étrange. Plus il le regardait et plus il se sentait étrange en présence de Judah. Dans un style bien particulier, une façon encore plus androgyne... Enfaite, Judah n'était pas vraiment comme lui, lui avait des petits airs masculin. Son corps n'était pas totalement androgyne, frêle oui, mais pas autant que Judah. Ainsi voir que quelqu'un pouvait être encore plus féminin que lui, le rassurait dans un sens.
C'était tout simplement bizarre dans un sens, mais quand même, chacun était comme il était, non? Avec des particularité propre à sois. D'ailleurs, beaucoup avait trouver ses long cheveux trop ... Long, mais petit à petit les gens l'avait accepté comme ça. Et s'il commençait à juger les gens tout de suite, jamais il ne s'en sortirait pour l'avenir. Possible que le Serpentard soit étrange aux premiers regard, mais apprendre à le connaitre ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Éclatant d'un doux rire quand il assura que personne ne lui avait encore demander de se vêtir en demoiselle, Rory lui sourit. En effet, surement que les gens y avaient penser, ou pas, mais qu'en voyant Judah, l'idée avait finalement quitter leur penser. En même temps, Judah semblait être ... Comment dire, un être totalement sortit d'un autre monde, ce qui lui donnait quand même un petit charme.
«- Tu as de la chance, c'est moi qui te le dis. » Avoua t-il en souriant toujours, alors que ses pas suivait ceux du jeune homme. Même s'il marchait de reculon, Rory restait attentif au pas du jeune homme, et quand il s'arrêtait, le poufsouffle en faisant autant, jusqu'à ce que leur marche recommence ainsi de suite.

Cependant, le sourire et le regard soudainement illuminé du jeune Serpentard, figea Rory qui s'arrêta un moment. Incertain de la suite, bien qu'une fine crainte au creux de l'estomac. Oh non, pas encore ... Pensa Rory alors que Judah s'approchait, la main tendu vers lui. Un moment, Rory cru que le jeune homme reviendrait le prendre dans ses bras ou viendrait pour un contact encore pousser. Drôle de manie, pensa le jeune Pouf, mais ce fut une totale surprise. Dans un doux froncement de sourcil, Rory plongea son regard sur le visage du jeune homme. Le compliment sur ses cheveux le fit sourire, alors qu'il haussa les épaules.
«- Merci ... »

Étrange... Vraiment étrange ce jeune homme. D'abord il débarquait sans aucune explication, lui disant bonjour comme s'ils étaient de bon amis, pour finalement le toucher a quelques reprises. Pendant un instant, Rory eut la pensée - drôle de penser même - que Judah aimait peut-être les garçon lui aussi, mais rapidement il chassa cette idée. Personne ne pouvait être aussi fou que lui... Du moins, pas tout de suite. Et puis ...

«- Euh ... » La question gêna Rory. Lui toucher les cheveux ? Pourquoi il... Mais, n'ayant pas le temps de répondre, Judah venait de disparaitre derrière une porte. Vivement le Poufsouffle se précipita vers celle-ci, observant le jeune homme qui se retenait à une table, poussant un juron typiquement sorcier, ce qui fit sourire Rory.

«- Ça va, tu ne t'es pas fais mal ? » S'approcha du jeune homme, Rory resta quand même a une bonne distance, pas qu'il n'avait pas confiance, mais depuis toujours Rory était un garçon assez méfiant devant les inconnus et cela ne changerait surement pas de sitôt. «- Tu es ... » Dans un petit moment d'hésitation, Rory se mordit la lèvre en rougissant de nouveau. «- ... Étrange comme garçon. »
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Jeu 13 Nov - 2:59

Fait mal ? Descendant de la table, Jude leva tout bonnement sa chemise pour voir s'il y avait une quelconque blessure. Grimaçant, il leva les yeux vers Rory et afficha un regard un peu souffrant. Un gros bleu venait de se former juste en haut de la taille, là où il s'était cogné la hanche.

« Un peu, mais ça va... »

Affichant un court sourire, Jude replaça sa chemise comme il faut et réajusta sa cravate avant de retourner s'assoir sur table. C'était en train d'opérer, ses cinq sens devenaient grands et prenaient de l'ampleur, son regard se figea sur Rory tandis que ses oreilles se mirent à bourdonner légèrement. Le gout de l'air sur sa langue lui fit passer un doux frisson alors que ses doigts se serraient doucement sur ses cuisses. Baissant les yeux de gêne, l'expression de Judah changea du tout au tout. De son attitude bizarre, il devenait soudain calme et sage. Glissant ses mains sur sa nuque, Jude détacha le tissus et le plia sur ses genoux, sa bouche aux lèvres rouges maintenant parfaitement visibles. Affichant un petit sourire en cadeau pour Rory - c'était bien la première fois qu'il lui montrait sa gueule -, il balança doucement les jambes dans le vide.

« C'est pas la première fois qu'on me dit que je suis étrange, pas besoin de t'en faire. C'est bien d'être honnête ! »

Souriant doucement, Jude gratta son lobe d'oreille gauche, dévoilant les agrafes creusées dans la peau, agressives et déplacées sur de chétives petites oreilles presque féminines. Ses longs cils papillonnèrent un moment alors qu'il affichait une petite moue irritée.

« Fichu cil dans l'œil... »
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Jeu 13 Nov - 3:22

Une grimace vit le jour sur le visage de Rory, fixant le bleu qui se formait déjà, il frissonna. Dieu qu'il détestait ce genre de blessure. Toujours là, mettant un temps monstre avant de disparaitre. Plus jeune, il lui arrivait toujours de se prendre les pieds quelque part et de se blesser. Le lendemain un énorme bleu avait fait son apparition, pile la journée même ou il avait un rendez-vous chez le médecin et a chaque fois c'était la même question -car oui, il en avait souvent des bleues-, « est-ce que ton père te maltraite ? ». D'accord, au bout d'un moment c'était marrant, mais quand la question revenait tout le temps, de plus quand son père était présent, cela foutait un malaise monstre. Si bien qu'un jour Simon c'était même emporter, hurlant quelque chose comme «-vous voulez que je vous maltraite, pour voir ? ». Sur le moment Rory en avait été figer, mais par la suite, une fois a la maison, c'était le fou rire.
Bref, il comprenait la petite souffrance de son ami, ami? Oui bon, du jeune homme devant lui, lui souriant doucement alors qu'il s'approchait un peu, l'écoutant, l'observant. Cherchant à comprendre pourquoi il restait là, plutôt que de partir ou de faire totalement autre chose. Surement parce que malgré la peur qui lui rongeait les tripes, Judah avait un petit quelque chose de sympathique. Et ne voulant pas être comme Mathias, un sans coeur qui ne prend pas le temps de bien comprendre, Rory restait.

C'est donc en l'observant toujours, que Rory ouvrit un peu plus les yeux. Observant les lèvres, le visage, les traits maintenant totalement visible du jeune homme. Son sourire s'élargit doucement, un doux sourire. Judah avait vraiment une touche très féminin, qui pendant un moment, rendit Rory un peu jaloux. Détournant le regard, il se passa la main sur la nuque, haussant les épaules.
«- C'est bien, surement oui. Mais ce n'était pas une raison pour que je le dise comme ça. Tu es étrange, parce que tu n'es pas comme les autres. Ça me fait peur, et je suis méfiant, mais en rien cela n'est une insulte. »

Pourquoi il se justifiait ?
Baissant doucement le regard, il laissa retomber sa main le long de son corps. C'était injuste de juger une personne parce qu'elle était différente... Vraiment injuste.

«- Tu as le droit d'être comme tu es. C'est pas un mal, c'est un bien. Je te demande pardon, d'avoir dis cela. » Levant son oeil vert pâle vers Judah, il lui sourit doucement. Riant quand il l'entendit se plaindre de son cil. «- Attends... »

Rory fit quelques pas et se retrouva devant le jeune homme, écartant les jambes de celui-ci pour approcher son visage du sien, les sourcils froncer. De sa main droite, il dressa la tête du jeune homme, lui prenant le menton pour se faire, puis souffla délicatement sur l'oeil. Voulant ainsi retirer le cil qui semblait ne plus être présent.
«- C'est mieux ? » Demanda t-il avec un certain sérieux, les sourcils toujours froncés.
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Jeu 13 Nov - 3:43

La chaleur grimpa dans tout son corps tandis que son regard un peu sauvage, exotique s'étirait de surprise. Se mordillant la lèvre, Judah ne sentit pas le cil s'envoler particulièrement, mais il vit qu'il pouvait ouvrir et refermer la paupière avec peu de mal, ce qui lui décocha un sourire. Le regardant avec admiration, il leva légèrement les mains, mais les re-déposa bien vite. S'il ne s'était pas retenu, ces mains se seraient posées sur les joues de Rory et leurs lèvres seraient entrées en contact. S'humectant les lèvres, Jude eut envie de serrer son ainé dans ses bras, mais celui-ci était trop sérieux, trop sincère, pour qu'il ose lui faire un coup pareil.

Il y avait peu de chance qu'un jour Rory et lui forment ne serais-ce qu'un semblant de couple, alors il ne voyait pas en quoi il avait le droit de le tripoter dans une espèce de salle de classe un peu bizarre. Poussant un petit soupir déçu, il se reprit par la suite, croisant le regard du Poufsouffle avec un charmant sourire.


« Merci, Rory ! »

Le prénom dans sa bouche était d'une telle délicatesse. Fermant les yeux et baissant un peu la tête, Jude garda un certain silence, se concentrant sur l'odeur de la pièce, puis vint le moment où c'était l'odeur de Rory qui embaumait l'air. Le jeune Serpentard se mit à sourire de manière énigmatique, ses jambes recommençant à se balancer faiblement dans le vide. Les yeux toujours clos, il ajouta :

« Pourquoi personne ne se propose pour t'aider ? » Ouvrant les yeux sur le visage on ne peut plus sympathique du jeune Fleming, Jude se retint de venir caresser le cache qu'il portait à l'oeil, le regardant avec un trop plein d'affection. Il se mit à grimacer par la suite, croisant les bras comme quelqu'un qui savait exactement où il s'en allait : « C'est vrai, moi je te donnerais des cours privés et des trucs... Tout ça. Je passerais pas mon temps à me foutre de ta gueule ! »

Tapotant ses lèvres rouges sang, il baissa les yeux par la suite, s'en voulant de ce qu'il venait de dire. C'était en quelque sorte une insulte d'abord pour les amis du jeune sorcier, mais aussi pour lui-même. Il n'avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Rory avait sans doute aussi peur de lui que tous les autres et ne l'approcherait probablement pas plus... Donc au final peut-être que sa présence le gênait. Se tortillant doucement sur la table, Jude se sentait maintenant un peu mal à l'aise. Ouvrant et refermant la bouche, il tourna une mèche de cheveux machinalement autour de son doigt.

« Excuse moi, c'est pas mes affaires... »

Un petit sourire passa sur son visage très pâle aux traits doux. Jouant avec le blason des serpents, le jeune adolescent y passa son doigt, suivant la forme du S. Qu'est-ce qu'il faisait dans cette maison ? Il n'en savait trop rien... Il était atterrit là comme son père était atterrit là. Il y passait ses études depuis cinq ans dans l'ombre des autres étudiants, ne se pliait devant personne, mais ne se mettait pas en travers du chemin des autres pour autant. Il vivait sa vie tranquillement, et ça lui convenait parfaitement.

Cela dit, pour des gens comme Rory, il aurait fait beaucoup plus que se mettre en travers d'un chemin. Il aurait déplacé monts et mers, pour ce joli minois qui lui faisait face. Son cœur ayant arrêté de battre à cent milles à l'heure et son corps reprenant la température normale de la pièce, Jude observait toujours avec attention et respect le Poufsouffle, comme s'il s'était s'agit d'un prince ou peu importe... Une personne respectable que beaucoup adulent. Les agissements spéciaux de Jude le plaçait souvent comme un faible qui avait une tronche féminine et ne savait que se servir de ses remarques bizarres pour mettre les autres dans un trouble complet. Cependant, il ne fallait pas jouer les aveugles.

Jude, lui, était loin de l'être.
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Jeu 13 Nov - 4:06

Pour Rory la chaleur restait la même. D'ailleurs, s'il avait put sentir la chaleur que dégageait le corps de Judah, cela lui aurait surement fait un énorme choc. D'abord, parce qu'il n'aurait pas compris pourquoi. Pourquoi quelqu'un deviendrait tout mou, toute chose, tout chaud simplement a cause d'un contact avec sa personne. Car oui, a ses yeux Rory n'avait rien de beau, rien de magnifique. A ses yeux, il était moche, sans valeur et simplement un borgne ordinaire... C'est pourquoi, il ne remarqua même pas le regard brillant, les mains tremblantes, la chaleur montante de Jude, se contentant simplement de lui retirer le cil qu'il avait dans l'oeil. Cil qui parti finalement, ce qui lui valut un « Merci, Rory » très agréable. Le Poufsouffle souris doucement en acquiesça, comme quoi c'était tout a fait normal qu'il l'aide.
«- De rien, Jude. »

Dans un petit mouvement, Rory se recula, restant quand même près du jeune homme, se sentant maintenant un peu plus a l'aise en sa présence. Maintenant qu'il comprenait l'importance de laisser une chance aux autres, qu'ils soient différent ou pas, peu importe. Le Poufsouffle voulait en savoir plus sur le jeune homme devant lui et ce n'était pas en prenant la fuite que cela l'aiderait. C'est donc pourquoi, il s'adossa contre une seconde table, tout près de celle ou se trouvait Jude. Son regard pomme ne le quittant pas des yeux. Haussant un sourire à la question, Rory chercha à comprendre de quoi parlait le jeune homme.
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il comprit, se qui étira un sourire sur le visage de Rory, se mordant la lèvre un moment, alors qu'il jouait avec ses doigts, les tortillant faiblement pour finalement les enlacer ensemble. Si seulement ...
«- Ils me demandent souvent... M'enfin, ils s'offrent souvent pour me venir en aide, mais je refuse. »

C'était idiot hein? Pensa le poufsouffle qui souriant toujours, le regard maintenant sur les dalles de la salle, les regardant sans vraiment les voir. Combien de fois Mathias l'avait supplier de le laisser l'aider? Trop... Combien de fois Jonathan avait voulu lui porter son aide? Souvent. Tout comme la directrice, Norah et tous les autres. Ils avaient tous voulu lui venir en aide, mais à chaque fois ils frappaient le mur de l'orgueil. Rory n'était pas souvent orgueilleux, mais quand il devenait question de prouver quelque chose, de prouver qu'il n'était si idiot, de prouver qu'il pouvait faire quelque chose de bien, de prouver qu'il était quelqu'un... Oui, quand tout ça s'entrecroisait avec l'envie de dire « vous voyez? Je ne suis pas si nul », Rory refusait et préférait tout faire lui même, quitte à faire exploser la salle de potion quinze fois, il ne renoncerait pas. C'était un déterminé, un combattant et ça, c'était la faute de Mathias, qui lui avait toujours dit de ne jamais abandonner, quoi qu'il arrive. De toujours tenir le bout de son bâton et de se battre.
Un doux sourire revit sur le visage de Rory, alors qu'il releva la tête vers le cadet, fronçant faiblement les sourcils, ne perdant pas son sourire pour autant.

«- Ne t'excuse pas, c'est mignon de voir que même toi, tu voudrais m'aider. » Avoua t-il et il le pensait sincèrement. Que ses amies proches veulent lui donner un coup de main, c'était normal. Mais qu'une personne comme Jude, qui venait à peine de le connaitre, veulent tout faire pour, c'était touchant. «- Ça me touche, tu sais. »

Une fois de plus, Rory replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, croisant finalement les bras, alors que son pull dénuda l'une de ses épaules. Doucement, il leva la tête vers le plafond, puis soupira.
«- Le problème est que, même si vous êtes milles à vouloir m'aider. Têtu comme je suis, je vais toujours dire non et me battre jusqu'à ce que j'y arrive tout seul. » Souriant, il reporta son regard sur Jude. «- Ne t'en fais pas avec ça, mes études, ce n'est pas mon plus gros problème en ce moment ... »

Cette fois, le sourire disparut doucement, alors qu'il repensait à cette fameuse scène qui avait eut lieu au parc, durant l'été.
«- Vraiment pas mon plus gros... » Murmura t-il alors qu'il soupira un moment. «- Dis moi Jude, qu'est-ce que tu as de différent? Qu'est-ce que tu as, que les autres n'ont pas ? »

Drôle de question, et Rory savait que le jeune homme ne le comprendrait surement pas. Cependant, il voulait voir comment Jude réagirait.
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Jeu 13 Nov - 4:26

Chaque mouvement de Rory était un véritable bonheur. Dans ce monde, chacun avait une personne bien en tête, quelqu'un qui dégageait une aura terrible, qui nous mettait à ses pieds d'un seul mouvement de tête. Il existait cette personne, l'idéal, qui pendait devant nos yeux des trous brulants où l'on voulait s'engouffrer, se nicher. C'était ce qui avait poussé Jude à admirer cette personne plus que nécessaire. Il voulait y arriver seul, et cela, il trouvait ça très bien. D'un autre côté, Judah était bien le seul dans cette école à se dire qu'il n'aurait aucun futur, et pourtant il était l'un des plus doués élèves de cinquième année, toutes maisons confondues. Posant un regard désireux sur l'épaule dénudée de Rory, Jude poussa un discret petit soupir. Il aurait tout donner, vraiment tout, pour un simple touché. Balançant toujours ses jambes dans le vide, il caressa ses propres genoux d'un geste probablement nerveux ou embarrassé, cela aurait été dur à décrire explicitement.

Ça le touchait. Ça le touchait qu'il veule l'aider. Il persévérait et refusait l'aide de tout le monde, mais que Jude lui dise qu'il voulait l'aider, ça le touchait. Affichant un doux sourire plein de sympathie, le jeune garçon glissa le bout de ses doigts sur ses lèvres, en épousant les formes doucement. Le regard intéressé, il écouta la suite et haussa doucement les sourcils à la question on ne peut plus ambigu. La réponse vint avec franchise et sans peur ; après tout, n'était-il pas celui qui confrontait ses parents avec un malin plaisir ?


« Tout plein de choses... »

Il aurait voulu ajouter deux aveux majeurs, mais il se retint. Comment formuler une telle déclaration sans paraitre totalement fou ? Comment expliquer les trois années dernières qu'il avait passé à suivre Rory jusque dans le couloir de sa salle de cours, à l'épier lorsqu'il le pouvait dans la bibliothèque ? Comment lui révéler le temps qu'il passait à prier et à penser à lui, se demandant si ses cours se passaient bien. Combien de fois avait-il été d'une jalousie maladive en le voyant en compagnie de ce foutu batteur de Poufsouffle, ou de ce tombeur de Serdaigle ? De tout ces gens qui entouraient Rory, Jude voulait être le plus proche, il voulait que Rory l'adore, lui aussi, il voulait être à ses côtés tous les jours et pouvoir l'encourager, il voulait ses câlins et sa part de sourire.

Il le voulait pour lui, et que pour lui, depuis trois ans déjà il en rêvait chaque nuit, son souffle continuait d'étendre que pour Rory. Sa vue était un tel bonheur. En ce moment il le fixait avec douceur, intérêt, avec amour même. Et il se disait que probablement le Poufsouffle n'en avait rien à foutre, qu'au final il ne l'aimerait jamais. Rory serait de ces types qui avec force de persévérance deviendrait quelqu'un d'influent, aurait sa petite famille... Mais bizarrement tout ce qui restait de ces pensées tortueuses, c'était ce que Rory venait de sous-entendre, tout juste avant la drôle de question...


« Quel est ton plus gros problème ? »

Il descendit de la table, venant vers lui en le regardant calmement, doucement, toujours avec le même respect trop grand pour être normal face à un inconnu.

« En échange je te révèlerai l'un de mes secrets... » , ajouta-t-il de sa voix mélodieuse, comme envoutante. « Je n'ai jamais eu la chance de me confier à quelqu'un avant... mais j'ai l'impression que toi, tu comprendrais... et tu m'accepterais quand même... »
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Jeu 13 Nov - 4:55

Plein de chose ?
Il voulait bien le croire et même s'il aurait aimer en savoir plus, Rory se contenta de sourire. Ce n'était pas tout le monde qui voulait se confier, lui même en avait peur et par moment, il savait que cela lui ferait un bien fou. Comme quand il avait finalement avouer à sa mère qu'il aimait les garçons, comme le jour ou il l'avoua aussi à son père. Le bien que cela lui avait fait de pouvoir enfin vivre avec l'idée que chez lui, les secrets n'avait plus de place. Maintenant ses parents connaissaient son secret, maintenant ils savaient que leur fils ne serait jamais comme les autres. Le plus agréable dans tout cela, c'est qu'ils avaient accepter cette différence, sans le moindre problème. Trop de chance ? Surement. Oui, Rory avait de la chance d'avoir des parents compréhensif, mais la malchance d'avoir des ami(e)s qui ne comprendrait pas. Comme Mathias... Cette pensée lui fit doucement trembler la lèvre et monter les larmes aux yeux. La vie avait fait en sorte que maintenant, Mathias connaissait son secret aussi. Jusqu'à maintenant il avait su garder le silence, mais pour combien de temps? Combien de temps Mathias tiendrait-il sans avouer à personne que Rory Fleming, l'androgyne de Poufsouffle était une « tapette » ?
Son coeur se serra doucement, n'ayant même pas remarquer l'approche de Jude lui qui, trop perdu dans ses pensées fixait toujours le sol sous ses pieds. Une drôle d'envie de vomir lui saisit le coeur, alors qu'il ferma les yeux un moment. C'était blessant, de voir qu'une personne, différente des autres, pouvait devenir un moins que rien en l'espace de quelques fractions de seconde. Les êtres humains pouvait devenir si méchant, si cruel, que pendant une seconde Rory regrettait d'être de leur espèce.

Une personne n'avait donc pas le droit d'être comme elle le voulait ? Si elle voulait être homosexuelle, pourquoi pas ? Si elle adorait la drogue, c'était son problème. Si cette personne appréciait des choses que les autres non, pourquoi devenait-elle automatiquement un monstre ? Raaaaaaah, pensa Rory en se tirant presque les cheveux. Heureusement qu'il ne fit que soupirer, sinon de quoi aurait-il eut l'air ? D'un débile a se tirer les cheveux, hurlant sa douleur... Oui bon. Quand la voix de Jude s'éleva dans la salle de classe, Rory releva les yeux vers lui. Cette fois, le poufsouffle ne recula pas, restant bien en place. Ses mains bien en place dans les poches arrière de son pantalon, il eut un doux sourire. Peut-être que ...
«- J'aime les garçons ... » Avoua t-il.. Bien sur, la peur était présente. Bien sur, Rory se sentait soudainement mal de l'avoir dit. Mais quelque chose chez Jude l'avait pousser à le faire. Comme s'il... Pouvait avoir confiance. «- Mathias le sais, je suis maintenant un monstre a ses yeux... »

Dans un petit soupir, il se mordit la lèvre, puis releva les yeux vers Jude.
«- Je t'avoue que la peur du jugement des autres m'effraie. Pas que je veux qu'on m'aime, mais j'aimerais tout de même qu'on me respecte. Difficile quand nous sommes à Poufsouffle et qu'en plus, nous sommes homosexuelle. » Doucement, il recroisa les bras, tremblant sous l'avoeu qu'il venait de faire, son coeur battant rapidement alors qu'il détournait le regard, trop timide pour regarder Jude.

«- Et toi ... ? »
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Jeu 13 Nov - 5:10

Le silence total. Comme l'été quand le vent souffle dans les arbres, une bourrasque quelconque, et que tout à coup le souffle s'arrête. Alors le silence se fait, une pause toute simple. Ce fut ce qui se produisit sur le coup de la révélation. Ce n'était pas de la haine, du dégout, de la honte, il ne se recula pas, au contraire, il s'approcha encore un peu, le regard bondé d'affection. Oh Merlin, la chance était-elle finalement tant de son côté ? Tripotant ses doigts, Jude releva ensuite la main et caressa la joue de Rory, ne se gênant pas cette fois-ci pour le faire avec une infinie délicatesse, sans la moindre once de malice. Il ne s'agissait pas de son propre égoïsme à lui, mais d'apporter une preuve de sa compréhension.

« Tu n'es pas tout seul... », murmura-t-il doucement, juste suffisamment pour qu'il l'entende. « Moi aussi j'aime les garçons. »

Lâchant doucement la joue, Judah regardait toujours le Poufsouffle avec son infinie admiration, doucereux, tandis qu'il fichait ses mains dans les poches de son pantalon. Penchant la tête vers l'arrière pour dégager les mèches grisâtres, il dévoila son cou, puis continua d'observer Rory avec compassion et tendresse. Même s'il entendait parler du salaud de Poufsouffle qu'il haïssait et avec lequel il avait même eut un certain accrochage, il ne se mit pas en colère pour autant, contrôlant ses pulsions pour s'humecter les lèvres, prêt à répondre.

« Tu n'es pas un monstre... Et les autres ne sont pas tous des idiots... »

Un petit sourire éclaira son visage une simple seconde. Oh non, Rory n'était pas un monstre, loin de là. Il était un ange, avec lequel volontiers il aurait partagé son cœur et sa vie ; son souffle. Cette partie de lui voulait le pousser à le dire, mais il n'y arriva pas, une fois de plus, et se terra dans le silence. Retournant s'assoir sur la table où il était dès le départ, Jude balança ses jambes dans le vide et caressa les agrafes attachées à ses lobes d'oreilles avec une drôle de précision, avec une sorte d'obsession bizarre. Son regard faiblement doré observa Rory tandis que son souffle devenait un peu plus court... De tous les élèves de cette école, c'était Judah Eübel le monstre, et si son père ; le maitre de la prison d'Azkaban, et le ministre de la magie lui-même le disaient... C'était que c'était vrai.

« Peut-être que ton ami se rendra compte que la différence, même si elle fait peur, cache un millier de trésors. »

Qu'est-ce qu'il était bien placé pour parler d'une telle chose. Souriant doucement, il posa son regard sur l'ensemble de la pièce, mordillant la peau des lèvres par réflexe.
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Dim 16 Nov - 4:43

La caresse sur sa joue le fit sursauter, si bien qu'il en rougit quelques instants. C'était la première fois qu'une personne, surtout du même sexe, osait réellement lui donner une si douce caresse. Bien sur, ce n'est pas comme s'il en avait manquer d'une quelconque façon, mais voilà, sur le moment Rory parut surpris et ... Toucher. Par contre, la suite le cloua sur place. Avait-il bien compris ? Jude aimait aussi les garçons ... Cela voulait donc dire que, qu'il... Oh, pensa le jeune homme alors qu'il fronçait les sourcils, cherchant à savoir s'il disait vrai ou pas. Cependant avec la tête que tirait le jeune Serpentard, la réponse semblait évidente ; Il était sérieux. Une fois de plus, Rory rougit alors qu'il détournait le regard. Bien sur, Jude avait laisser tomber la caresse, mais sans savoir pourquoi Rory avait toujours l'étrange impression que la main lui caressait la joue.
Restant silencieux, le Poufsouffle se contentait cette fois que d'écouter ce que le jeune homme avait à dire, fronçant une nouvelle fois les sourcils.
En effet, il n'était pas un monstre. Ni lui, ni Jude ... Pour ce qui est des autres, là dessus il n'était pas près à lui accorder. Certaines personnes était idiotes et le resterait très longtemps, mais son commentaire il se le garda. Se contentant d'un simple petit sourire, alors qu'il s'adossait un peu plus à la table derrière lui.

«- Je m'en fiche de Mathias... » Ce fut sec, surement un peu trop d'ailleurs. Mais le sujet "mathias" ne l'enchantait pas et ne voulait surement pas en entendre parler pour le moment. Après tout, c'était mieux comme ça. Si une personne vois en une autre un "monstre" c'est que l'amitié n'était aucunement sincère.
Son regard vert pomme se porta sur Jude, alors qu'il sourit doucement. Un sourire d'excuse après avoir répondit aussi sèchement.

«- Qu'il m'apprécie ou pas, je m'en fiche ... C'était à prévoir de toute façon. Et, je suis heureux de savoir qu'il y en a d'autre comme moi, mais ... Je ne sais pas, c'est bizarre. » Un haussement d'épaule, alors qu'il croisa les bras doucement. «- De toute façon, l'amour ici est impossible pour moi ... »
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Lun 17 Nov - 21:29

Jude n’était pas particulièrement manipulateur. Le fait que Rory soit en face de lui, qu’il lui parle et réagisse à ses « avances » était quelque chose qui le bordait de joie, mais d’un côté il ne pouvait s’empêcher de tenter de mettre dans un coin de son cœur cet amour et cette admiration étrange pour le Poufsouffle, se contentant d’agir comme un ami, même si, il devait l’avouer, ce n’était vraiment pas son but de départ. Lorsqu’il l’entendit dire qu’il se foutait de Mathias, quelque chose au fond de lui, lui donna un petit espoir que tout s’arrange comme il l’aurait voulu. Étrangement, cela dit, une autre partie de lui, l’avertissait qu’il ne fallait pas prendre cette parole trop au pied de la lettre, que lorsqu’on est meilleurs amis depuis si longtemps, un lien ne s’effrite pas aussi facilement.

Passant une main dans ses cheveux si particuliers, Jude vint par la suite ajuster sa cravate, venant gratter la peau en dessous. C’était une petite manie qu’il entretenait parfois lorsqu’il voulait garder un contact intuitif avec son corps. Sa main droite venait se réfugier près de son cou, pinçant doucement la peau, laissant même une petite trace rougeâtre. Mais avec l’uniforme, c’était déjà plus difficile…

Souriant légèrement tout en le regardant, Judah tripota son foulard resté sur la table, réfléchissant calmement. L’endroit était sombre et poussiéreux, les armoires pleines d’objets étranges pullulaient et le jeune Serpentard ne se sentait pas totalement à l’aise. Venant s’asseoir sur la table, juste à côté de Rory, il déposa ses mains sur ses cuisses et fixa droit devant lui. S’humectant les lèvres, il finit par répondre :
« L’amour n’est pas impossible, il est difficile. Mais si tu trouves quelqu’un qui fait battre ton cœur et te donne l’impression de ne plus avoir besoin de ton propre oxygène… Ne gâche pas ta chance, prend la… »

Souriant légèrement, il vint passer le bout de ses doigts sur les agrafes, ce mouvement lui procurant comme une envie de rire étrange. Poussant ses pensées bien loin, il redéposa ses mains sur ses cuisses, balançant doucement ses jambes dans le vide, puis déposant ses pieds sur le sol, par la suite. Il posa finalement son regard sur Rory, détaillant son visage avec une grande passion.

« Je ne connais personne d’autre que nous qui… M’enfin. »

Levant les yeux au plafond, il étira ses bras vers le haut.

« D’un autre côté ça me plait bien, de savoir que tu aimes les garçons… »

Cette phrase, bizarrement, lui fit afficher un petit air quasiment gêné.
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Jeu 20 Nov - 5:35

L'amour n'était pas impossible mais difficile ? Vraiment ? Bien sur... C'était idiot de croire que l'amour était impossible, puisque tous trouvait l'amour tôt ou tard. Tous sauf les personnes comme lui, comme eux. Finalement, ce n'était pas tant "impossible" qui bloquait Rory, mais bien le jugement que pourrait avoir les autres. N'étant pas quelqu'un avec une carapace solide, n'importe qui pouvait le briser d'un seul coup de parole bien placer. Son souvenir de cette été, du poing de Mathias dans la gueule, ce fut totalement magique. Magique dans le sens que Rory compris que si son meilleur ami avait put aussi facilement lui foutre son poings, que ferait-il si jamais un groupe d'étudiants, en colère et homophobe lui tombait dessus? Les souffrances seraient intense et jamais son corps ne le supporterait. D'abord, parce que le corps frêle de Rory marquait à la moindre pression sur la peau. Un bleu devenait présent, énorme et restait pendant plus de trois mois, et sans déconner. Pas pour rien que son père fut longtemps accuser de battre son enfant, alors qu'en réalité, Rory se cognait bêtement sur un meuble et devenait totalement ... Bleuté. Si jamais quelqu'un lui en voulait pour ce qu'il était, il craignait bien la fin de sa vie. Donc pour lui l'amour c'était une simple illusion derrière la barrière qu'il s'était fait. Il voyait les autres amoureux, les enviait, mais c'était la seule façon pour lui de se nourrir du sentiment que l'on appelle "amour" et cela ne changerait jamais, du moins, pas avant la fin de ses études, qu'il soit adule et en mesure de se défendre lui même.
Bien qu'il fut dans ses songes, Rory ne rata pas une parole du jeune homme, souriant tendrement. A l'entendre, l'amour c'était vraiment la plus belle chose et pendant une seconde, Rory cru que Judah eut la chance de vivre un jour l'amour, mais bon. C'était pas de ses affaires et dans un sens, le Serpentard avait raison.

Prend la chance quand celle-ci se présentait... D'accord, ce n'était pas idiot et surement ce que toute personne normal ferait. Ne pas passer a côté d'un coeur qui bat pour sois et surtout, ne pas priver son coeur de battre pour une personne qui nous plait et nous rend l'appareille. Dans un petit soupir, Rory se passa la main dans les cheveux, observant de nouveau Judah. Le regard du jeune homme devenait si percant, que là, tout de suite Rory crut être dans un bureau médicale, sous les rayons X, ce qui le fit rire doucement.


«- Moi non plus, je n'en connais pas ... »

Et c'était vrai. Après tout, ce n'est pas comme s'il marchait dans les couloirs en demandant à tout les mecs qu'il croisait ; tu es homo ? Cela serait chercher les coups pour rien. Un petit sourire se fit voir de nouveau, alors qu'une fois de plus Rory fut prit au dépourvue. Judah était content de le savoir ... Cette fois, une petite cloche sonna dans la tête du jeune homme alors qu'il se mordit l'intérieur de la joue. Tout ça, les câlins, les caresses et ça... Quelque chose au fond de Rory lui indiquait que quelque chose se passait en ce moment ... Avalant doucement, le Poufsouffle eut un petit sourire timide, détournant le regard. Pour une fois, il ne perdit pas son sourire, mais semblait un peu ... déstabiliser.

«- Judah ... Tu serais pas entrain de me faire des avances... ? »
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Judah Eübel Ven 21 Nov - 4:35

Il fallait s'y attendre. Ce moment là, un jour ou l'autre, aurait finit par advenir et même s'il l'avait voulu très fort, Judah n'aurait pas pu passer à côté. Il n'était pas d'un naturel timide, bien que très réservé, solitaire, en proie à l'idée qu'être seul évite beaucoup de désagréments, mais aussi une tonne de joies qui font battre nos cœurs. D'avoir affaire à Rory aujourd'hui l'avait fait exploser de bonheur, il était vraiment content de le voir, comme à chaque fois, et d'avoir un entretient avec lui en privé, entre quatre murs, une discussion assez profonde où chacun se confiait.. Non en fait il n'y avait que Rory qui se confiait vraiment. À cette pensée, le Serpentard du admettre que c'était à son tour de faire les confidences... Rougissant légèrement en entendant la fameuse question - ce qui n'arrivait que lorsque Jude était en position très gênante où le risque de se faire rabattre le caquet était très élevé - il se mit à tripoter ses mains nerveusement, puis s'adossa à la table, observant le Poufsouffle avec une once d'hésitation.

« C'est peut-être un peu... bête de ma part, mais je voulais te demander si tu voudrais pas qu'on soit... Amis? »

Il ne détournait pas la question, en fait si, peut-être que son petit sourire presque triste en cet instant en dénotait une véritable raison. Posant son regard sur le plancher poussiéreux que la concierge n'avait sans doute pas vérifié, Judah se surprit à se perdre dans de drôles de réflexions... Depuis toujours il avait affaire à un père exigeant, qui voulait que l'on suive le règlement à la lettre, surtout si c'était lui qui l'imposait. Madame Eübel était une femme toujours tendue par la pression familiale, et il était impossible même pour l'allemand de père de penser que sa femme puisse revêtir un habit qui ne lui allait pas parfaitement bien. Avec l'ajout du fait que Jude avait un lourd secret qui bondait son cœur, il était devenu au fil des ans un peu plus fermé à chaque jour, prêt à s'effacer complètement si cela lui permettait d'obtenir la paix avec son secret.

Puis Rory était apparut devant ses yeux et ça avait été aussi intense qu'un mur de brique en pleine figure. Il aimait ce type, et de le savoir, de le ressentir dans toutes les petites veines de son corps, l'avait poussé à apparaître sous un nouveau jour... Un peu plus ouvert, un peu plus apte à discuter... Mais les gens perçurent cette ouverture comme de la folie, et on le traita de bizarre, même de dingue... Les Serpentard ne l'aimait déjà pas, ou s'en fichaient royalement, mais il n'avait aucune place au sein de leur petit groupe. Seule constatation... Judah Eübel avait un père on ne peut plus influent sur un plan ; la justice. Cela évitait parfois quelques bleus avec lesquels il aurait pu retourner à la maison pour les vacances. Au final, cette ouverture avait finit par se dilater et reprendre sa forme normale, ce qui faisait que Jude avait parfois la capacité de parler et d'agir d'une spirale... Complètement imprévisible.

Attendant sagement une réponse, il recommença à jouer avec sa cravate verte et argent. La cravate représentant la maison des Serpentard... Le serpent, l'animal des quatre qui était le seul à pouvoir se faire bouffer par les autres. Pas un petit indice, par hasard ?
Judah Eübel
Judah Eübel
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 45
Nationalité : + Allemand +
Rang Sociale : + Sang-mêlé +
Baguette Magique : + 22,22 CM, lierre et crin de licorne femelle. +
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Mobilicorpus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Rory Fleming Ven 21 Nov - 5:27

Comment il détournait la question ! Rory eut un petit sourire en coin, alors qu'il croisa de nouveau les bras contre son torse, laissant ainsi apparaitre son épaule droite. Étrange comment les gens, dans des moments de gêne, détournait les questions afin de ne pas avoir à y répondre. Et croyez moi, Rory s'y connaissait vraiment dans le domaine. Combien de fois il détournait les questions avec son père? Trop souvent, si bien qu'un jour il se prit la phrase en pleine gueule ; « Rory, cesse de me répondre par une autre question. » Oui, et bien c'était automatique, qu'avait-il répondu en faisant une moue. C'est probablement pour cela qu'il ne répliqua pas tout de suite au jeune homme, l'observant avec beaucoup d'attention. Si au départ Judah lui fichait la trouille, maintenant il voyait chez le jeune homme une âme sensible et qui semblait réellement sincère dans le desir d'être ami avec Rory, ce qui toucha le blaireau. Pourquoi pas ... Après tout, Rory était ami avec beaucoup de monde dans l'école et cela pourrait en même temps venir en aide au garçon? Si Rory, jeune homme qui ne juge jamais, avait été capable de juger Judah sur l'apparence, alors ce dernier ne devait pas avoir beaucoup d'amis vraiment sincère... Dans un froncement de sourcil, le blaireau se posa une question ... Combien d'entre eux était sincère avec Judah et n'était pas qu'ami par pitié? Tsss... Pensa t-il alors qu'il s'approcha doucement du jeune Serpentard, son sourire de nouveau présent sur les lèvres.

Ils seraient amis tout les deux, sincèrement parce qu'ils pouvaient facilement se comprendre, parce que dans un sens ils partageait un secret commun tout les deux et surtout, parce que Rory avait réellement envie d'en savoir plus sur ce jeune homme. Alors qu'il s'avançait toujours vers Judah, Rory se frotta le menton, faisant mine de réfléchir. D'ailleurs, il réfléchissait vraiment. Le serpentard avait un passer et Rory voulait le contraire, vraiment, sincèrement. Savoir comment il vivait avant, comment était la famille du jeune homme. Il voulait en savoir plus et ... Le plus surprenant, il voulait faire partie du futur de Judah, c'est ce qui le fit sourire doucement.

«- Oui. » Répondit d'abord simplement.

Doux, sincère et vraiment attendrit. C'était en quelque sorte la première fois qu'on lui demandait comme ça, enfantin d'être son ami. Ce qui le touche vraiment et l'amena même jusqu'à prendre Judah dans ses bras.

«- Haaaan, je veux être ton ami ! » Et puis, après tout, qui savait ce que l'avenir pourrait leur réservé? Dans un sens, même si Judah n'avait pas répondu, quelque chose au fond de Rory continuait de lui faire penser que le jeune homme en pincait pour lui et, mine de rien cela lui avait fait battre son coeur comme jamais... Même Mathias n'avais pas réussi a le faire battre si fort, peut-être parce que Rory connaissait les penchant de son meilleur ami et s'était mit des barrières alors que Judah, semblait savoir comment les faire fondre? Se reculant doucement, il haussa joyeusement les épaules.

«- Ça me fais bizarre ... Que tu me demandes ça, mais sérieusement je te trouve mignon de l'avoir fait... » Avoua t-il avec un charmant sourire.
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopinée [PV] Empty Re: Rencontre inopinée [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum