Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Charlie Scarlett Davis {Finish}

2 participants

Aller en bas

Charlie Scarlett Davis {Finish} Empty Charlie Scarlett Davis {Finish}

Message  Charlie Scarlett Davis Mer 12 Nov - 21:58

Prénom & Nom : Charlène Scarlett Davis, dit Charlie Scarlett Davis.
Âge : 24 ans
Date de Naissance : Le 21 décembre, soit la journée la plus courte de toute l’année.
Nationalité : Anglaise
Poste convoité : Concierge

***

Motivations [Joueur] :Une simple envie comme il m’en passé. Ça demande moi de temps que de jouer un élève en plus. Et puis, ça prend bien un concierge dans toute école et j’ai envie de le jouer. Que dire d’autre ? En fait, comme je n’ai pas envie de mentir, je crois que je vais me la fermer là. J’ai aucune véritable motivation, simplement une simple envie ^0^

Perception/motivation [Personnage] : Vous savez, c’est un peu marrant comme question. Il faut vraiment avoir une motivation pour devenir concierge ? D’après moi, n’importe quel idiot est capable d’avoir ce poste. On s’entend que ce n’est pas le boulot le plus compliqué qu’il peut y avoir dans cette école. C’est vachement plus facile que professeur, peut importe la matière en question. Ce n’est pas pareil ? Alors parlons des autres postes disponibles. Infirmière ? Ça demande des études, alors on ne viendra pas me dire que c’est facile. Bibliothécaire ? Il faut avoir un certain ordre et vu ce que je suis, pour moi, ça serait un véritable calvaire. Zéro ordre dans ma merlin de petite vie. Reprenons à mes motivations. En fait, je n’en ai aucune, mais comme je dois gagner ma vie d’une manière ou d’une autre, et bien ce travail fait mon affaire. Ce n’est pas compliqué et je peux à peu près faire ce qui me plait. Si vous trouvez que j’aurais dû me forcer pour me trouver des motivations, je tiens à vous dire que j’ai dit les mêmes conneries lorsque l’on m’a engagé, alors ça n’a rien n’à voir. Il avait besoin d’une personne et même si je n’avais aucune motivation, on m’a prise. Faut dire que je suis tout de même exceptionnelle comme concierge…ou pas…

Votre avis sur le forum [qui n'influencera pas forcément notre accord] : Je le trouve affreusement moche, sans intérêt, mais j’ai décidé quand même de m’inscrire. Non, mais c’est quoi cette question ? Bien sûr que le forum est très bien, beau et, surtout, tout propre. Il sent le frais parfum de citron frais. Désolé, je dis encore n’importe quoi, mais c’est pas nouveau ^0^

Exemple de RP : C’était le silence total. Enfin, c’était une manière de voir les choses. Pour toute autre personne, ce que j’appelais le silence aurait été un véritable capharnaüm digne de la finale entre les deux plus grandes équipes de Quidditch que le monde magique avait pu connaître. Toute personne était différente et je n’en faisais pas exception. Contrairement à ce que ces paroles pouvaient inspirer, je n’étais pas sourde ni complètement attardée. Bon, d’accord, il était parfois difficile de croire que je n’étais pas un peu cinglée, mais là n’était pas vraiment la question. Le bruit qui m’entourait, je l’entendais, mais je n’y prêtais, à vrai dire, plus aucune attention. Un élève aurait pu exploser à coté de moi à cause d’un sort mal lancé (j’en ai jamais vu, mais juste l’imaginé était assez marrant) que je n’aurais même pas sourcillé. Bon d’accord, je n’en serais peut-être rendu compte parce qu’un élève qui explose, ça doit laisser as mal de morceau derrière lui, tout comme devant et un peu partout en fait. En fait, ça doit être un peu comme une grenouille que l’on fait fumer… N’allez pas vous imaginé que je l’ai déjà fait. Je sais, c’est trop tard, l’image est déjà faite, mais bon il n’était pas question des bêtises que j’avais fait quand j’étais jeune, mais bien du silence.

Comme je le disais avant de partir sur une dérive, ce qui n’avait rien de très étonnant sachant que j’avais une forte tendance à partir comme cela sur une dérive sans aucune raison en plein milieu d’une conversation, tout le bruit autour de moi je ne l’entendais pas. Les rires des garçons, les gloussements des filles, le bruit d’une fourchette qui tombait au sol avant de rebondir quelques fois, les insultes qui traversaient d’une part et d’autre la grande salle, le bruit des ustensiles dans les assiettes… Bref, tout ce brouhaha se résumait à un bruit de fond à peine perceptible. Vous savez, c’était vraiment très spéciale, un peu comme si je venais de plonger mon regard dans l’homme de ma vie et que le temps s’arrêtait autour de moi, que plus rien n’avait la moindre importance sauf son regard et lui. Sauf que… Sauf qu’il était oh combien évident que ce n’était pas cela qui venait de m’arriver.

Elle était là. Oui, je l’avais vu. Elle avait beau penser que je ne l’avais pas vu, on ne me faisait pas ce coup. Elle avait beau essayer de se cacher dans tous les recoins de la pièce, je l’avais vu. Bon, d’accord, je ne l’avais pas très bien remarqué, mais ses petits yeux noirs, sa chevelure comme l’ébène, son petit sourire narquois. Oui, je savais que c’était elle et il n’était pas question que je la laisse filer une nouvelle fois. Elle m’en avait trop fait baver depuis mon arrivée en tant que concierge dans cet endroit, soit depuis le début de l’année scolaire. Il n’y avait pas pire peste qu’elle. Un vrai monstre digne de la maison des Serpentard. Tout doucement, je me déplaçai en longeant les murs de la Grande Salle. J’avais sans doute l’air de la pire idiote, mais ça allait. La plupart des élèves de cette école me prenait pour une pauvre cloche qui n’avait obtenu que des « T » à mon ASPIC et qui n’avait pas été capable de se trouver un emploi autre que celui que je faisais en ce moment. Il y avait vraiment des personnes qui étaient plus que bête. Ce n’était pas parce que l’on n’avait pas le meilleur métier du monde entier que l’on était une ratée. Enfin bref, tout cela pour dire que ce que l’on pouvait penser pour moi, ça me dérangeait autant que je détestais les fins d’années scolaires lorsque j’étudiais encore à Poudlard. Vous voyez le genre de personne que je pouvais être.

Tout en me déplaçant en essayant de rester le plus possible dans la pénombre de la pièce, je la voyais de mieux en mieux. Il ne me faisait maintenant plus aucun doute. C’était bien elle. J’évaluais mes distances. Il me ne restait que trois mètres, tout au plus, qui nous séparait encore. J’allais enfin pouvoir avait ma vengeance sur elle. C’était tellement plaisant comme sensation.

« Merlin ! Je te juge, la prochaine fois, je te manquerais pas sale souris ! » Et oui, je venais de me prendre la tête, pour une énième fois, avec une sale petite bestiole poilue et oui, je venais de l’insulter en plein milieu de la grande salle, alors que celle-ci était rempli d’élèves, tous aussi méchants les uns que les autres. Non, quand même, ils n’étaient pas tous pareils, quoi que… Non, il ne fallait pas tous les mettre dans le même sac. Il y en avait certains de vraiment sympathiques, mais…..Reprenons là où j’en étais. Je venais tout juste de faire comme toujours une folle de moi parce que cette satanée souris m’avait aperçu. Elle le faisait exprès. Elle faisait semblant de ne pas me voir et dès qu’elle me savait assez près d’elle pour que je puisse l’attraper, elle se sauvait en courant, me laissant en plan comme cela. Je la traquais depuis je ne sais plus combien de temps, mais cette sale bestiole réussissait toujours à m’échapper. Il allait falloir que je passe aux grands moyens et je savais ce que je pouvais faire.

« La ferme sale gosse.» Non, je n’étais pas méchante, mais comme je venais de le dire, il y avait certains étudiants de cette école qui arrivait à énerver mes jolies petites nerfs, alors il était normal que je m’énerve de temps en temps. Et puis, je détestais les personnes dans son genre. Sang pur et fils à papa. Tout le contraire de moi. En tout cas,, j’avais du boulot à faire, alors autant me remettre au travail, avant qu’un membre du personnel décide de me tomber dessus pour le mauvais exemple que je donnais aux jeunes. Ils n’avaient pas besoin de moi pour cela, ça c’était certain.
Charlie Scarlett Davis
Charlie Scarlett Davis
{ Personnel • ♦ ¤ Concierge

Nombre de messages : 45
¤ Sortilège ¤ : Ça dépend de mon humeur
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Scarlett Davis {Finish} Empty Re: Charlie Scarlett Davis {Finish}

Message  Kimberly Fletcher Mer 12 Nov - 23:16

    Alors alors !
    Une concierge. Tu es acceptée, bien évidement ^^
    Alors bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien !
    Validé !
Kimberly Fletcher
Kimberly Fletcher
{ Admin • ♥ ¤ Directrice

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Nationalité : Anglaise
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possèdent en son centre, une écaille de Sombral.
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

http://fakewands.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum