Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trent Winkler | 100%

2 participants

Aller en bas

Trent Winkler | 100% Empty Trent Winkler | 100%

Message  Trent Winkler Sam 15 Nov - 0:54


«- Trent ?
- Hm?
- C'est normal, ça ?
- Quoi ? Que ma soeur cours dans tout les sens en chantant et dansant ? Oui.
- Et ça ...
- Ouais, elles sont toujours comme ça.
- Et...
- Quoi? Crache le morceau, Jonas.
- Ta famille semble un peu ...
- Allez les garçons, c'est le moment de danser, pas de rester dans un coin à bouquiner!
- ... Je te l'accord. Ma famille ne va pas toujours bien.
- Tu rigoles ? Viens on va danser !
- ... Je ne suis pas sur d'avoir tout suivit, là. »


Ce que l'ont doit savoir


Nom & Prénom : Winkler, Trent
Trent est le prénom que Marie-France à toujours préférer pour les garçons. Trouvant que cela donnait un timbre plus viril, plus masculin. Winkler est le nom de famille qui porte le paternel de la famille, dès la naissance des enfants, il avait été prévu qu'ils porteraient tous le nom du père, question que la grand mère ne touche pas aux enfants dans un futur proche.
Âge : Quinze ans
Oui, seulement quinze ans. C'est ce qui surprend les gens quand le jeune homme prononce son âge, puisqu'il semble tout de même plus vieux. Cependant, c'est un avantage par moment, d'avoir l'air d'un adolescent de 17 ans.
Date de Naissance : Quatorze Février
Drôle de coïncidence, non? Venir au monde la journée même de l'amour. Bien que sa soeur jumelle trouve l'idée mignon, adorable et voir même romantique, pour ce qui est de Trent, c'est l'inverse. L'idée lui reste indifférent, même quand les filles semblent en avoir les yeux brillant, il reste de marbre. Ce n'est qu'une fête commercial, après tout.
Année Scolaire : Cinquième année
Une surprise ? Pas vraiment, c'est même logique qu'un jeune homme de quinze ans, soit dans sa cinquième année scolaire. Bien qu'il aurait facilement put monter d'une classe, mais l'idée ne lui plaisait pas spécialement.
Redoubler : Non
Maison : Gryffondor
Aucune hésitation, a peine le choixpeau sur sa tête et déjà un hurlement s'élevait dans la grande salle, signalant qu'un nouveau lionceau serait parmi les plus grand. Fier de sa maison, Trent fait tout en œuvre pour lui faire honneur.
Nationalité : Australien
Autant sa mère l'était que son père. Une grande famille qui a grandit, vécu et vit toujours en Australie. Plus précisément dans la ville de Sydney, une petite ville sympathique, mouvementé et parfaite pour des jeunes qui adore sortir dans les boutiques. Cela dit, la grand mère, de la mère, de sa mère était mexicaine et venait du Texas. Ce qui voudrait donc dire, que le jeune Trent possède aussi un peu de Texas dans les veines.

Ce qu'on ne sait pas, qu'on veux savoir, mais qui est inutile


Poste au sein de l'école : Joueur de Quidditch
Il est l'un des batteurs de l'équipe. L'une des meilleurs même. Depuis sa deuxième année, Trent occupe le poste et avec brillo, ce qui lui vaut souvent des compliments de part et d'autres. Bien que les Serpentards s'amusent plus souvent à l'insulter. C'est d'ailleurs la grande rivalité entre les deux maisons. D'autant plus que les deux Capitaines en plus, quitterons leur poste à la fin de l'année et que les deux en vue pour prendre la relève, sont ennemies. Cela devient donc un dossier à suivre et croustillant pour les journalistes en herbes de l'école.
Nombre de piercings/tatouages : Aucun tatouage. Un piercing.
L'histoire du piercing. Quel histoire qui fit beaucoup parler les gens. Tout nouveau dans le monde des sorciers, tout nouveau même dans le monde des moldus. Se faire percer la peau, outre que les oreilles, c'est a peu près plus étrange que les gens qui aime le même sexe qu'eux. Petit à petit ce phénomène grandit et reste un peu tabou, quoi que moins. Le Piercing qui trône au milieu de la langue de Trent fut pendant un long moment, un sujet de controverse à la maison, tout comme dans Poudlard. Heureusement, cela remonte à quelques années -l'année dernière- et l'histoire passe maintenant sous les ponts. Mais Trent avoue avoir été fier de son coup.
Position dans laquelle il dort : Comme tout le monde
En étoile dans son lit. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est toujours ainsi que dors le jeune homme. La raison est simple, après un moment, quand votre soeur vient toujours dans votre chambre pour vous rejoindre et que cela ne vous enchante pas plus que cela, vous développé un instinct de survie pour garder votre territoire de repos juste pour vous. Trent lui, c'est en prenant le plus de place possible. Bien sur, la tactique n'est pas encore parfaite et il lui arrive parfois de dormir sur le ventre, les côtes et d'oublier que sa soeur peut venir à tout moment.
Lunettes/verres de contact : Aucun
Manquerait plus que cela pour qu'il pète sa crise d'adolescence. Les verres de contact passeraient surement, mais les lunettes, jamais de la vie.
Saison préférée : Sincèrement, il s'en fou
Printemps, été, automne ou l'hiver, cela n'a aucune importance à ses yeux. La seule chose qui l'importe vraiment dans les saisons, c'est celle du Printemps, puisqu'il en tremble dès que cette saison se déclare. Les raisons ne sont surement pas les mêmes que plusieurs camarades d'école. Pour eux c'est le début de l'été, bientôt la fin des vacances. Pour lui, c'est simplement le début d'un deuil qu'il a dut mal à faire...
Nombre de relations sérieuses : Une seule
Pour un adolescent de quinze ans, c'est logique qu'il n'est pas eut autant de relation amoureuse, qu'il en ait eut une, c'est déjà un miracle. La chanceuse - si l'ont peut dire- fut une jeune Poufsouffle. La relation montant à sa deuxième année, oui quand même, il ne chôme pas le jeune homme. Le pourquoi de la rupture reste toujours un peu nébuleuse, disons simplement qu'ils fut un temps ou ils durent faire le choix. Dit comme ça, c'est un peu absurde, mais ils étaient encore bien jeune.
Une mauvaise habitude : Son Piercing
En quoi cela est une mauvaise habitude? Disons simplement ceci ; Avant qu'il n'ait ce bout de métal dans la bouche, Trent avait la facheuse manie de tout se mettre dans la bouche, plume, crayon, stylo et même le bout de sa baguette magique. Maintenant, avec son piercing à la langue, le jeune homme s'amuse simplement à le mordiller, le passer sur ses dents, sur ses lèvres. Bref, il joue avec son piercing aux grands damn des professeurs et élèves qui doivent endurer le claquement sur les dents.
Porte-bonheur : Son Bracelet
Celui en cuire, qu'il ne quitte jamais. Uniquement quand il prend sa douche et encore, par moment l'oublie est possible. Ce bracelet lui fut donner à son 12ème anniversaire, un cadeau de sa mère, pour ne pas dire le dernier en faite. Ce bracelet représente beaucoup de chose, comme le fait que sa mère eut l'idée d'y graver son prénom et celui de son fils. S'il venait à perdre ce présent, Trent pourrait devenir violent.


Dernière édition par Trent Winkler le Dim 16 Nov - 3:23, édité 1 fois
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trent Winkler | 100% Empty Re: Trent Winkler | 100%

Message  Trent Winkler Sam 15 Nov - 22:09

Et que l'histoire commence




~• Été 1988 • Midi dans la cours des Winkler •~

«- Treeeeeeeeeeeent.
- ... »

La musique dans les oreilles. Un pêché qu'il ne pouvait ignorer. L'heure du diner semblait toujours être la même chose de toute façon, alors qu'il soit présent, semi-absent ou tout simplement dans son monde musicale, peu de gens s'en rendrait compte. Mais il avait fallu qu'il s'assoit devant le bout de moutarde, pour que tout bascule soudainement. Du moins, basculer était un bien grand mot. Le coup de pied qu'il reçu sur le genou gauche, le fit plutôt grogner, que basculer. Son regard vert -comme ceux des pierres précieuse, lui disait sa mère- se releva vers le coupable, quoi que dans ce cas ci, c'était plutôt la coupable. Jasmine, sa grande sœur.

«- Quoi?
- Ta jumelle te réclame, comme si sa vie allait en mourir.
- ... »

Dans un mouvement lent, l'adolescent d'onze ans tourna la tête vers sa sœur, qui effectivement semblait faire d'énorme signe pour que son frère la remarque. Interloquer pendant un moment, Trent fronça les sourcils. Qu'est-ce que ... Un signe de tête suffit pour faire comprendre la question silencieuse qui trônait dans la tête du jeune homme, ce qui fit sourire la demoiselle qui leva les yeux vers le ciel, pointant le pot de moutarde, le tout sous le regard amuser des parents, de la plus vieille et la plus jeune. Dans un sens, Trent cherchait à comprendre pourquoi lui, plutôt que Brittany, mais bon, avec Mélodie c'était toujours "complexe". Encore une fois, le garçon bougea dans une lenteur incroyable, comme si chaque mouvement lui demandait la lune, alors qu'en temps normal ce jeune homme dégageait une énergie étrange, mais bon, aujourd'hui c'était plutôt familial alors, pourquoi être énergique ? De toute façon, s'il déplaçait trop d'air son père lui ferait signe de rester calme. Alors, autant l'air en partant. Bref, tout ça pour dire qu'il saisit le pot et le fit glisser vers sa jumelle, replaçant les écouteurs sur ses délicates oreilles, ce qui fit beaucoup réagir la mère. D'ailleurs, elle s'était agilement redresser pour venir derrière son fils. Le sourire qui abordait son visage en ce moment, fit sourire le reste de la famille, sauf le garçon qui, toujours dans sa musique ne voyait pas la scène qui s'y déroulait. Tranquillement, le jeune homme mordis dans son hot-dog, et moment même ou sa mère saisit les écouteurs, tirant sur ceux-ci pour les laisser retomber fortement contre les oreilles de son fils. L'effet fut automatique, si bien que Trent se mordit la langue en même temps que de sursauter vivement.

«- M'man !
- Reste donc avec nous, pour une fois.
- ... »

Dans un bref soupir, Trent déposa son baladeur un peu plus loin sur la table, se frottant par la suite les oreilles alors qu'il fronça les sourcils sous le regard amuser de sa grande soeur, elle trouvait ça marrant hein ... Elle payerait plus tard.

«- Ni pense même pas, Trent.
- Huh ?
- Ton sourire. Il te trahit. »

Merde, pensa le jeune homme dans un seconde soupire. Le reste du diner se passa sans problème, Trent participais a la conversation de temps en temps, poussant des « ouais » « huh » ou encore en faisant preuve de créativité en faisant une phrase complète, ce qui fit bien rire la famille sous la remarque du paternel. Bref, pour une fois l'avant midi parut plus intéressante. Non pas que cette famille ne communiquait pas, mais depuis le diagnostique du cancer chez la maman Winkler, le moral dans la famille avait brusquement chuter. Déjà que le père semblait anxieux, de plus en plus et qu'il développait des manies qu'on les pères inquiet, la situation familial devenait tendu, très même. Mais pour une raison quelconque, aujourd'hui tout ça semblait bien loin derrière eux, comme si la vie n'avait jamais été chambouler par l'annonce de cette maladie grave. Par contre, si ce n'est pas cela qui bouleversa la famille, ce fut l'arriver de deux chouettes. L'une dont les plumes flirtait avec la couleur noir et l'autre qui possédait un plumage magnifiquement blanc. Les deux volailles se posèrent sur la table, l'une devant Mélodie, l'autre devant Trent. Interloquer, les jumeaux froncèrent les sourcils au même moment, tendirent la main en même temps et posèrent par la suite leur regard -toujours en même temps- sur les parents. Pendant une fraction de seconde, la même question silencieuse traversa les prunelles des deux enfants, alors que la mère, le père et même Jasmine abordait un sourire complice. Bien sur, Brittany semblait tout aussi largué que les deux autres, c'est d'ailleurs celle-ci qui brisa ce curieux silence.

«- C'est quoi? Pourquoi deux hiboux... Des lettres ? Mais.. Ouvrez les ! »

Logique, pensa Trent. Bien que son attention restait toujours sur sa mère, cherchant à comprendre, cherchant une explication qui pourrait bien répondre à la question que venait de poser sa cadette. Pourquoi des chouettes apportaient le courrier ? D'abord, ce n'était pas le travaille du facteur ? Ensuite, pourquoi sa mère semblait un peu mal a l'aise, alors que son père observait les chouettes avec beaucoup de méfiance? Évidement, il n'eut aucune réponse aux questions muette qu'il se posait, uniquement parce que sa soeur y répondit sans le savoir.

«- Chère Mme Winkler,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Mme Winkler, en l'expression de nos sentiments distingués.

Kimberly Fletcher
Directrice en Chef
»

Un silence de monstre planait maintenant au dessus de la table, alors que Trent fronçait les sourcils, observant sa sœur qui, après la lecture avait relever les yeux vers son frère. Sans perdre une minute, le jeune homme ouvrit également l'enveloppe pour y lire -à quelques détails près- la même chose. Poudlard, répèta silencieusement le garçon, alors que Mélodie avait déjà détourner le regard, lançant des interrogations vis à vis de sa mère. Celle-ci saisit la lettre, dans un doux sourire et soupira. Non pas un soupir de lassitude, mais de nostalgique.

«- C'est une école.
- Une école ? D'accord, je veux bien maman, mais ...
- Elle est magique. N'est-ce pas ? »

Cette fois, c'était Trent qui avait poser la question, ayant retrouver le don de la parole. Pourtant, aussi stupide que cela pouvait être, au fond du garçon un espoir avait vue le jour. Ayant toujours été différent des autres, il cherchait une explication. Possible qu'aujourd'hui il l'eut trouver. Doucement, son regard émeraude se planta dans le même que sa mère, l'observant attentivement alors qu'elle eut un sourire.

«- Oui. »
Mélodie ouvrit la bouche, mais la referma à cours de mot, observant son père qui lui caressa la main, souriant chaleureusement. Donc, leur père était au courant et Jasmine aussi semblait l'être, bien qu'elle saisit brusquement la lettre de son frère pour la lire, avec un peu d'envie. Une nouvelle fois, le jeune homme fronça les sourcils, regardant maintenant sa grande soeur.

«- Pourquoi tu n'en as jamais reçu une ?
- Parce que je ne suis pas sorcière, Trent.
- ... Et qui décide ?
- C'est dans les gènes, andouille. »

Un petit éclat de rire autour de la table, alors que le garçon repris vivement sa lettre sous une grimace. C'était vraiment malin, ha ha ha, pensa t-il alors qu'il pose son regard sur sa sœur. Encore une fois, le reste de la soirée se passa dans l'harmonie, les sourires, bien que Trent lui, continuait de penser à cette histoire d'école, de magie et de sorcier.

~• fin d'été 1988 • Sur le chemin de Traverse •~

«- Donc, si je comprends bien ; Tu es sorcière, mais papa est un ...
- Moldus...
- J'ai toujours trouver ce therme vexant...
- Mon chéri, tu sais bien que c'est pas méchant..
- ...
- Oui je sais mon ange ...
- Vous pouvez pas faire ça, ailleurs ?
- Trent !
- ... »

Levant les yeux vers le ciel - qui fut pour la journée, très bleu - le jeune homme marcha un peu plus vite, s'arrêtant près de sa jumelle et de la cadette. Le chemin de traverse dégageait quelque chose de chaleureux, comme un petit village sympathique avec des boutiques plus surprenante les unes que les autres. Ce qui surprenait le jeune homme, fut de voir le nombre de sorcier présent, de tous les âges et surtout certains qui ne semblait pas réellement "enclin" de voir des nouveaux visages, des moldus parmi eux, du moins c'est ce que cru comprendre Trent quand il entendit l'un d'eux renifler en prononçant avec dégouts « c'est moldus » en passant près de Jasmine et de son père. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là? La guerre ? ... Dans un soupir, le jeune homme se sentit tiré par la manche. Tournant la tête, Trent fut surpris de croiser le même regard que lui, celui de sa mère. Elle lui souriait doucement et semblait vouloir l'amener avec elle dans une boutique précise.

«- Où est-ce qu'on va ?
- Dans un endroit qui te plaira surement. »

Le timbre de voix mystérieux piqua d'avantage la curiosité du jeune homme, qui posait un regard intrigué sur sa jumelle. Bien sur, Mélodie fut séparer du jeune homme rapidement, puisque leur père venait de lui prendre la main pour se rendre vers la boutique de vêtements. C'est donc seul avec sa mère, que Trent se rendit dans ce qu'il allait bientôt appeler « le coffre aux trésors ». S'il s'était douté que le sport national des sorciers serait quelque chose qui impliquait des balais volant, jamais il n'aurait voulu y croire. Mais la vérité et les fait planait justement devant ses yeux. Des balais, des vêtements pour ce sport, des bottes, gants, lunettes bref, il y avait réellement de tout pour le bonheur des amateurs. Légèrement frustrer de ne connaitre ce sport que maintenant, Trent, sembla tout simplement fasciner. Une chose restait certaine, avec l'étincelle qu'il avait dans le regard en ce moment même, Claudia -la maman- savait qu'elle venait de frapper le gros lot, souriante, elle saisit la main de son garçon pour marcher dans les rayons. Ce n'est qu'une demi heure plus tard que les deux quittèrent la boutique, balais à la main pour l'un et un charmant sourire pour la mère, satisfaite de son coup.

«- C'est quoi ?
- Un balai ... »

Mélodie fronça les sourcils, levant les yeux vers leur mère. Qu'est-ce que Trent allait foutre avec ce balai? Depuis quand son frère s'impliquait à la tâche ménagère? La question muette fut comprise par l'adolescent qui lui, fronça les sourcils de colère.

«- C'est pas pour le ménage !
- Ha...
- Arf ... »

Trent se remit en route, alors que Jasmine riait de bon coeur, tout comme leur mère qui n'aurait jamais cru que Mélodie aurait fait un lien aussi ... Logique. Doucement, la journée se poursuivit dans les achats de matériel scolaire. Entre les manuels, les vêtements, les chaudrons, ingrédients et baguette magique, l'ambiance sembla une fois de plus mettre de côté la maladie qui planait sur la famille, les laissant simplement profité des bons moments familial. Même si par moment Mélodie et Brittany s'acharnait sur le -pauvre- balai de Trent, la soirée fut couronnée de succès.

~• Printemps 1989 • A Poudlard •~

La pluie tombait depuis maintenant trois jours. L'ambiance dans la salle commune des Gryffondor était palpable. Un silence de mort -sans vouloir faire de jeu de mot- planait dans cette salle, alors que beaucoup des étudiants posèrent leur regard sur les jumeaux. Certains chuchotaient dans leurs coins, d'autres gardait un silence plus respectueux, alors que les autres pleuraient, se serrait les uns les autres. La nouvelle avait été tel une bombe pour Mélodie. D'ailleurs, cette bombe leur était tomber sur la tête pendant l'heure de cours. Ils étaient dans la salle d'enchantement quand la directrice vint cogner à la porte pour demander la présence des jumeaux. C'était leur deuxième année dans cette école et il fallait l'admettre ; C'était vraiment magique. Trent développait des talents insoupçonnée, lui qui, à l'école moldus avait beaucoup de mal avec les autres, les devoirs et les leçons semblait prendre un nouveau départ. Doué dans beaucoup de matière -surtout au quidditch- il était devenu assez connu des autres élèves et des ami(e)s, il en avait. Mélodie, c'était la même chose. Douce de nature et très sociable elle n'avait pas eut de mal pour se faire des tonnes d'ami(e)s. Eut qui croyait que la vie prenait un chemin plus calme, plus normal. Un chemin qui semblait donner aucune signe de faiblesse, venait soudainement de frapper un mur de brique. A peine avaient-ils quitter la classe, que leur coeur se brisa. Trent, un peu plus endurant que sa sœur, encaissa le coup. Sa mère avait succomber à la maladie dans la journée, tôt se matin. Leur père, incapable de les rejoindre avec l'aide d'un Hibou, avait pris le premier train possible pour venir à l'école et les attendais à Pré au lard. Évidement, Mélodie mit beaucoup de temps à se remettre de cette nouvelle et surtout, pour faire sa valise. C'est pourquoi un silence planait dans la salle commune, tous avait été mit au courant quelques secondes après leur départ vers leur maison rouge et or. Pendant un moment, les jumeaux restèrent là, debout devant tout le monde, Mélodie toujours en larmes serrant quelques unes de ses copines, alors que Trent restait muet, sans un regard pour ses copains, sans une once d'expression.
Ce fut la fin d'année la plus triste pour la maison des Lions, puisque tous se connaissait, du moins un peu. Certains plus que d'autres, mais étant une maison bien soudé, l'annonce de cette mort, pendant la deuxième années de Trent et des étudiants du même âge, fut inscrit dans les moments les plus intenses.
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trent Winkler | 100% Empty Re: Trent Winkler | 100%

Message  Trent Winkler Dim 16 Nov - 2:15

Après un moment, les deux adolescents quittèrent la maison des lions et se rendirent vers le village de pré au lard. Normalement c'était l'euphorie, se rendre dans ce village avait toujours été d'une grande joie pour Trent, surtout quand il avait la chance de se rendre chez Zonko et Honeyduck, malheureusement cette journée n'était pas pour la joie des bonbons ou les farces et attrape. S'il n'avait pas éclater en sanglot devant la directrice, sa sœur et les autres, ce fut totalement le contraire quand son regard croisa celui de sa grande sœur.

«- Jasmine... »
Se lamenta le jeune homme en lâchant son sac à bandoulière, venant serrer la jeune femme qui, avait quelques mois et en un année, pris des airs de femme. Plus elle veillissait et plus la ressemblance entre Claudia et sa fille devenait frappante.
«- Je sais ... Chuut... »
Mélodie quant à elle, se réfugia dans les bras de son père, cherchant le réconfort, la chaleur et la douceur dont elle avait besoin après la terrible annonce qu'elle venait de subir.

Le reste de l'année scolaire fut pour les deux jumeaux, à la maison.
L'été ne fut guère joyeux. La perte de leur mère avait été difficile, d'autant plus qu'elle commençait doucement à reprendre des couleurs. Les médecins avaient confiance qu'elle s'en sortirait. Comme quoi, la vie fait bien les choses.

~• Aout 1992 • A la maison •~



Le soleil se levait et déjà le jeune homme était assit sur son lit, observant le hibou qui se tenait sur le rebord de la fenêtre. L'idée, me direz vous, de dormir avec la fenêtre ouvert. Et bien, pendant son sommeil, il se trouve que Trent dégage une chaleur ardente qui fait en sorte que le lendemain, les couvertures sont sur le sol, il bouge et parfois même tombe en bas de son lit, simplement dans l'idée d'avoir un peu d'air frais. La solution? Ouvrir la fenêtre et ce, même si les hiboux du voisinage s'aventure dans sa chambre uniquement pour faire de beaux yeux à Juice, la chouette du jeune homme. Le regard toujours bien fixer sur l'animal, Trent étira lentement le bras, prenant la première chose qui lui tomba sous la main et balança l'objet vers la fenêtre et ce qui devait arriver arriva.
«- Trent, c'est pas ta baguette que tu viens de balancer par la fenêtre ? »

La voix de mélodie le fit sursauter, mais pas autant que les paroles de celle-ci. Avait-il vraiment ? Tournant rapidement la tête vers la petite table de chevet, Trent se frappa le front en poussant un juron.
«- Merde ! » Vivement, il se redressa, sautant en bas de son lit pour se pencher au dessus de la fenêtre. Quelques mètres plus bas, sa baguette reposait tranquillement dans l'arbuste. Un soupir s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme de 15 ans, ses bras pendant par la fenêtre. Qu'est-ce qu'il pouvait être con par moment. Poussant son corps en s'appuyant contre la fenêtre, Trent se retourna vers sa soeur qui elle, abordait son habituelle sourire enthousiasme. Cela faisait maintenant 3 ans que leur mère avait quitter leur univers pour un monde -soit disant- meilleur et la famille travaillait petit à petit pour remettre l'ambiance comme avant, du moins, avant que son père ne ramène Lyn, une femme douce et souriante, asiatique et dont la présence gênait un peu les trois enfants restant dans la maison.

«- Elle est encore là.
- Je sais. »

Il savait. Sa chambre étant coller à celle de leur père, oui il savait parfaitement que la nouvelle conquête de celui-ci avait dormit à la maison. C'était étrange d'avoir une nouvelle femme sous leur toit, surtout depuis le départ de Jasmine qui, maintenant âgée de 20 ans, commençait une nouvelle vie ou c'était son tour de créer une famille avec son amoureux ; Dylan. Son départ avait été un nouveau coup dur pour la famille, mais ils l'avaient tous soutenu et puis ce n'était pas comme si elle vivait bien loin. Le seul avantage qu'apportait la nouvelle flamme de son père, fut qu'elle soit aussi sorcière, ainsi en cas de pépin, maintenant ils étaient possible de rejoindre les gamins. Oui, ce fut un peu l'une des excuses bidon que leur sortit papa Winkler, une soirée ou Brittany avait craquer. D'ailleurs, la petite Brittany c'était trouver à avoir, elle aussi des pouvoirs magique, au grand plaisir de Mélodie et au grand damn de Trent qui, allait devoir se trainer une autre soeur a l'école.
Qu'importe, maintenant il y avait trois Winkler à Poudlard, ce qui pour certains garçons dont les vues n'étaient que sur Mélodie, semblait rendre heureux à l'annonce d'une nouvelle demoiselle aussi charmante que la première.

«- Le déjeuné est près, donc...
- J'arrive. Laisse moi m'habiller au moins ...
- Pourquoi? T'es mignon en pantalon à poid bleu et brun.
- Mélo...
- D'accord, d'accord. »

C'est donc en rigolant que la jeune fille laissa son jumeau mettre quelque chose de plus décent, comme un jeans troué et un vieux t-shirt dont le nom des Kenmare krestrel ornais le tissu. Allant rejoindre le reste de la famille, son sourire apparut en voyant sa grand soeur et son ventre bien rond, présent avec le reste de la famille.
«- Ta baguette. »
Sentant soudainement tout les regards sur lui, le jeune homme haussa les épaules et saisit le bout de bois que lui tendait Jasm'
«- Je l'ai balancer à un hibou.
- C'est malin ...
- Merci.
- Trent, soit poli un peu...
- Laisse le faire, Paul, ce n'est pas grave. »

Discrètement, Trent échangea un sourire avec Mélodie, alors qu'il alla prendre place près de Britt' prenant une tranche de pain, le pot de nutella et un couteau.

~• Aout 1992 • A la gare •~

Tous marchaient maintenant sur le quai 9, poussant leurs chariot vers le quai que l'ont nomme 9¾, pour les moldus elle est invisible et sincèrement cela avait enchanter le jeune homme dès la première année. Quoi de plus surprenant ? Vous marchez et sans que vous puissiez le voir, un monde tout près grouille de l'autre côté, incroyable. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il poussait toujours le charriot, les bras contre la poignée. Une fois de plus, il allait quitter la maison familial pour sa deuxième, la ou l'aventure prenait réellement un sens car, oui c'était l'aventure à Poudlard que le crois ou non. Cette fois, même si cela ne l'enchantait pas réellement, ils seraient tous là. Du moins, tous sauf Jasmine et sans vouloir être méchant, depuis quelques années -voir une- leur père avait un peu trop changer. Paniquant à rien, au moindre bobo qu'ils pouvaient se faire... D'ailleurs, cela tira un petit sourire amuser sur le visage de Trent qui se remémora sa blessure de l'an passer. Recevoir un cognard dans l'estomac et en perdre connaissance pendant trois semaine, avait été quelque chose de nouveau à vivre et, même s'il préférait ne pas avoir à revivre cela, il souhaitait cette expérience à quiconque qui pratique le sport. Simple, cela réveille un nouvel instinct et vous donne un don de "plus" pour l'avance de votre équipe. S'il avait fallu que son père soit présent dans les estrades, possible que celui-ci aurait été mort d'inquiétude.

«- Vous allez m'écrire, hein?
- Bien sur papa, c'est pas comme si on le faisait jamais.
- Je sais, je sais ...
- Cesse. »

Rétorqua Trent qui venait de se redresser un peu, observant son père d'un air un peu plus sombre qu'à la normal. C'était étrange pour lui de voir son père devenir aussi... Faible dans un sens. Comme s'il avait perdu toute sa force avec la mort de sa femme, bien sur, Trent ne disait jamais un mot la dessus, mais maintenant ...
«- On ne va pas mourir. On va simplement à l'école.
- Je sais ... »
Il ignora ce qui lui fit le plus mal, voir son père baisser la tête et verser une larme ou la soudaine soumission qu'il développait devant son fils de quinze ans. Dans un grognement, Trent leva les yeux vers le ciel et monta dans le train.

«- On t'écrira et cette année, viens donc passer noël a Pré-au-lard avec nous, sans ta Lyn ... »
- Sans ma laine ?
- ... » Les filles éclata de rire, non seulement devant la tête de leur père, mais surtout devant celle de Trent qui semblait ne pas savoir quoi répondre à cela. Un petit sourire revit sur le visage du garçon alors qu'ils embrassèrent une dernière fois leur père avait les prochaines vacances ...

The End... For the moment.
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trent Winkler | 100% Empty Re: Trent Winkler | 100%

Message  Choixpeau Dim 16 Nov - 3:26

Bienvenue à Poudlard, Trent Winkler !
« Pour toi ce sera Gryffondor, donc... Cinquième année ! »
Choixpeau
Choixpeau
=> Maître de la Répartition <=

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

https://eternal-poudlard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Trent Winkler | 100% Empty Re: Trent Winkler | 100%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum