Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

2 participants

Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Dim 16 Nov - 5:29

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Beggixf3



«- You played with my FEELIN' Right from the start ...-»

x Informations *** Générales x




    x NOM :
    Beckam. Ce nom de famille vous est sans doute familier et c'est bien normal, puisqu'il s'agit là du nom du célèbre Caleb Beckam, le joueur de quidditch. La plupart des gens croient que l'athlète est en fait le père de Mathias, ce qui est on ne peux plus faux. En fait, Caleb est l'oncle du jeune homme et encore c'est assez éloigné comme lien puisqu'il était le demi-frère du père de Mathias. On ne peut donc pas en conclure que le Poufsouffle a son talent pour le quidditch dans le sang, ni qu'il fut né pour devenir l'un des meilleurs. C'est une théorie qui lui a toujours déplut d'ailleurs. En fait, son véritable père, John Beckam est un simple médecin moldu qui n'aime pas trop la magie. Décevant, je vous l'accorde. Mais véridicte.

    x PRÉNOM :
    Mathias. Le jeune homme n'a jamais vraiment apprécié pleinement son prénom. C'est sans doute pour cette raison qu'il insiste pour qu'on l'appelle simplement Matt. En fait, la raison de cette réticence à apprécier son prénom provient du fait qu'il fut choisit par son père, un homme que le poufsouffle n'apprécie pas particulièrement. Il tente le plus possible de n'avoir rien à faire avec son paternel et donc le fait d'avoir un prénom qui provient de lui ne lui facilite pas beaucoup la tache.

    x SURNOM :
    Matt. Matt, bien évidemment. La plupart des gens pensent à tord que c'est en fait son véritable prénom... Il faut dire aussi que tout le monde l'appelle ainsi, alors il est difficile de voir les choses autrement. Sinon, il a plusieurs autres surnoms, comme l'Explosif, car il aime faire sauter des choses et mettre du piquant dans les conversations. Sinon, il y a également le plus connu, mais le moins sympathique 'l'Intolérant'. Ce surnom péjoratif est rarement dit à haute voix et lui est venu à cause du fait qu'il a tendance à avoir des préjugés sur tous les sujets, en particulier sur les homosexuels.

    x ÂGE :
    17 ans. Il est difficile de croire Mathias plus jeune que son âge, voir même impossible. Il faut dire aussi qu'il a la carrure d'un jeune adulte et une grandeur impressionnante, ce qui est souvent un indicateur... Mais sinon, très peu de gens le confondent avec un étudiant d'une année inférieure.

    x DATE DE NAISSANCE :
    27 Juin. Eh oui, notre jeune homme explosif est bel et bien né dans le mois de l'été et de la joie. Ce mois lui colle parfaitement à la peau, puisqu'il représente le soleil et l'Énergie, deux choses que Mathias possède en abondance. Par contre ce qui est assez ironique dans tout ceci, c'est que le jeune homme déteste l'été. On pourrait facilement croire le contraire, surtout parce que le mois de Juin semble représenter à la perfection sa personnalitée... Mais non, il déteste vraiment cette saison trop chaude à son goût.

    x ANNÉE SCOLAIRE :
    7ième année. C'est donc en théorie, l'un des ainés de l'école. D'ailleurs, la plupart des gens le connaissent même s'ils ne sont pas directement dans sa maison. Surtout les serpentards... Il faut bien, quand ils sont l'objet constant de ses railleries et de ses regards pleins de dégoût. Il a donc une histoire assez présente dans l'enceinte de Poudlard et la plupart des gens s'y trouvant pourrait vous dire un truc ou deux sur son compte.

    x REDOUBLÉ :
    Non. Ça parraît pas comme ça, mais Matt est un étudiant très intelligent. Il arrive à se tirer d'affaire dans toutes ses matières et si quelques unes ne sont pas ses points forts, il se mérite tout de même des notes présentables. Ça n'a jamais été un jeune homme aillant des difficultés particulières dans les études, il faut donc dire qu'il a la vie facile. Parfois, quelques heures d'étude la veille d'un examen lui suffisent à ce qu'il comprenne parfaitement la matière... C'est presque désespérant pour les autres élèves de sa maison. Que fait-il à Poufsouffle alors? Bon, en fait s'il est doué pour l'étude, ça veut pas dire qu'il aime ça hein?

    x MAISON :
    Poufsouffle. D'ailleurs, c'est sans doute le jeune homme le plus fier de sa maison du monde. Il porte sans arrêt un signe quelconque l'identifiant comme appartenant à la digne maison des Blaireaux et s'offusque dès qu'on ose faire une pique sur celle-ci. C'est un jeune homme un peu extrémiste sur le sujet du combat des maisons, surtout si c'est Serpentard qui est en tête. Il n'a rien contre les lions, qu'il trouve assez sympa malgré leurs grosses têtes, et les aigles sont plutôt aimables aussi... Mais les serpentard, c'est une toute autre histoire. Il les déteste tant qu'il en vient à ne plus arriver à leur trouver une seule qualité... Plusieurs de ses amis trouvent son comportement envers les serpents un peu excessifs, mais n'osent pas faire de commentaire pour ne pas s'attirer sa colère.

    x NATIONALITÉ :
    Améri-Mexicaine. Matt est en fait un curieux mélange de sang mexicain et de sang américain. Il est assez amusant de le voir à Poudlard s'il a de si lointaines origines non? En fait, c'est que sa famille déménagea en Angleterre quand il était encore enfant. Mais sinon, sa mère est une sorcière mexicaine qui étudia également à Poudlard et son père, un médecin moldu bien banal. Par contre, Matt a beaucoup plus de sang américain que de sang mexicain, ce qui rend presqu'étonnant le fait qu'il soit sorcier, puisque sa mère est la seule sorcière ou presque dans sa famille.



x Informations *** Secondaires x



    x POSTE AU SEIN DE L'ÉCOLE :
    Joueur de quidditch. Presque tous les gens qui connaissent ou qui ont entendu parler de Matt savent qu'il est le batteur de l'équipe des blaireaux. Il est d'ailleurs très bon à son poste et sa maison est fière de l'avoir dans ses rangs. Mathias est batteur dans son équipe depuis maintenant 3 ans et il trouve vraiment difficile de laisser son poste à quelqu'un d'autre l'année suivante... Le jeune homme adorerait faire carrière dans le quidditch, mais ne se considère pas assez talentueux dans ce domaine pour s'assurer une carrière et donc compte profiter pleinement de cette dernière année et de tous les matchs qui lui passeront sous la main.

    x NOMBRE DE PIERÇINGS :
    0, mais un tatouage. Aucun pierçings. D'ailleurs, à la seule idée de se faire un trou dans le corps, Matt frissonne. Surtout que dans son esprit, les seuls qui vont se faire percer de la sorte, sont les gothiques. Bref, il n'a aucun pierçing. Par contre, le jeune homme a bel et bien un tatouage. On pourrait facilement croire qu'il aurait tatoué un gigantesque blaireau sur tout son torse, tellement il adore sa maison... Hélas, ce n'est pas le cas. En fait, le tatouage de Matt se trouve sur son dos, dans le haut. Il s'agit d'un dessin un peu abstrait d'un ours rugissant, effectué par un des meilleurs amis de Matt il y a 2 ans de cela. Cet ours représente à merveille sa personnalité et quand les gens le remarquent, ils ne peuvent s'empêcher de le fixer avec admiration.

    x POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
    Sur le dos. Effectivement, le blaireau a toujours eu tendance à dormir sur le dos. C'est une habitude qui remonte à son enfance, quand il s'amusait à compter les tuiles sur son plafond pour s'endormir... Il avait bien tentée de compter les moutons, comme tout le monde lui disait de faire, mais rien à faire, il finissait toujours par avoir des réflexions du style 'mais pourquoi des moutons???' et se déconcentrait complètement de son compte. Eh puis, dormir sur le ventre, c'est pas plaisant, ça bloque la respiration. Sur le côté, ça bloque les nerfs et le lendemain ça fait un mal de chien... Non, sur le dos, c'est mieux. Matt est pas du genre à bouger beaucoup dans son sommeil aussi, il n'est pas rare qu'il se réveille dans l'exacte position où il se serait couché la veille. Par contre, il déteste avoir chaud quand il dort, ce qui expliquerait peut-être pourquoi il dort parfois sans couvertures en été.

    x LUNETTES :
    Non. Matt déteste les lunettes. Il ne comprend pas comment certains peuvent les supporter, c'est sans arrêt dans le chemin, ça fait mal à l'arrête du nez et ça se salit en un rien de temps... Et puis, fidèle à lui-même, Mathias pense que seuls les geeks portent des lunettes pour se donner un air plus sérieux. Ne lui dites pas que c'est ridicule, vous pourriez vous attirer des ennuis... Heureusement pour lui, il a une vision excellente et donc ne nécessite pas de lunette ni de verres de contact.

    x SAISON FAVORITE :
    L'automne. Pourquoi? Parce que les feuilles sont colorées, les moustiques décampent, il fait beaucoup moins chaud, y'a la pluie et en plus il fait pas trop froid pour que ça gêne le quidditch. La saison parfaite, carrément! Faut dire aussi que Matt a un gros flash sur l'Halloween... Chaque année, il devient dingue quand on est au mois d'Octobre et un peu trop enthousiasme. Pourtant, c'est pas le fait de se déguiser qu'il aime, c'est le fait que c'est le moment idéal pour faire peur aux plus jeunes en passant incognito! Vous aurez compris que Matt adore faire des tours... C'est presque trop immature pour être réaliste.


Dernière édition par Mathias Beckam le Jeu 20 Nov - 3:57, édité 10 fois
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Dim 16 Nov - 7:18

    x NOMBRE DE RELATIONS SÉRIEUSES :
    deux, tout au plus. Évidemment, il s'agit là de deux filles. Attention, suggérer que le roi des homophobes pourraient même regarder un autre mec de CETTE façon là pourraient vous attirer de graves ennuis!!! Donc, on parle ici de deux jeunes femmes. L'une se nomme Zoé et c'est une Serdaigle. Leur relation dura environ 3 mois, mais ce fut avec elle que notre blaireau réussit le mieux à se sentir à l'aise et à montrer qu'il avait lui aussi un coeur tendre. La jeune fille aux longs cheveux blonds est aujourd'hui l'une de ses amies, puisqu'ils se quittèrent simplement parce qu'il n'y avait plus de connexion entre eux. Cela se passa en 5ième année. Ce ne fut que l'année suivante que Matt sortit avec une autre fille, une certaine Lara, Griffondor. La plupart la reconnaissent pour ses cheveux courts cuivrés et son attitude direct et passionné... D'autre parce qu'entre elle et Matt, ce fut explosif. Au début, les deux se querellaient constamment avant même de sortir ensemble et se mesuraient l'un à l'autre sans jamais trouver le temps de respirer. Quand lors du bal d'Halloween de 6ième une grande engueulade fut suivie d'un baiser trop torride pour être public, les gens se doutaient un peu de ce qui allait se passer... Leur relation dura 4 mois entrecoupés et quelques temps après, ils continuèrent à coucher fréquemment ensemble.

    x MAUVAISE HABITUDE :
    S'énerver pour un rien. C'est connu, Mathias Beckam s'énerve sans arrêt pour des conneries, que ce soit parce que l'un de ses amis n'est pas d'accord avec lui ou simplement parce qu'il s'est levé du mauvais pied. C'est un défaut qui pèse grandement sur sa relation avec les autres d'ailleurs... Il a aussi tendance à lâcher sa colère sur le premier venu quand quelque chose arrive qui ne lui plaît pas, surtout quand il n'arrive pas à comprendre entièrement quelque chose. Il faut savoir que le jeune homme a une si grosse tête de mule qu'il refuse d'admettre qu'il a un gros problème côté gérage de frustration... Il refuse de le voir ce fichu problème et de le régler. Quand ses sautes d'humeur lui valent des vagues de remords par la suite, il s'empresse de les chasser pour ne pas avoir à y penser. Après tout, le grand Mathias Beckam ne s'excuse jamais, ce serait comme admettre qu'il a eut tord!

    x PORTE BONHEUR :
    C'était Rory. C'est assez triste quand on y pense... Surtout que Matt ne dit jamais à Rory qu'il le considérait comme tel. Mais au fil des ans, le blaireau finit par considérer le jeune homme comme son porte bonheur. Dès qu'il avait un examen ou un truc qui le stressait, il allait voir Rory en sachant que s'il voyait son ami avec cette épreuve, tout irait bien. Il lui arrivait même de faire des crises de nerfs si jamais il ne pouvait pas voir Rory lors de ce genre de situation pour peut importe qu'elle raison... Sans le vouloir, Matt devint plus attaché à Rory qu'il ne le devait. D'ailleurs, depuis qu'ils s'ignorent tous les deux, Matt est assez perdu. Qu'est-ce qu'on fait quand notre porte bonheur nous est inaccessible? Eh bah, on fait comme Matt : On boude, on casse tout et on fait des sautes d'humeur pas possibles!



x Hors *** Jeu x



    x VOTRE PSEUDO :
    Keilys [longue histoire .___.], Lace, Fannouille, Fan-Tan, Chewie... Take your pick =).

    x ÂGE :
    17 ans et quelques poussières.

    x DATE DE NAISSANCE :
    12 Mai 1991, le jour de la fête des mères... .__.

    x COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
    C'est Trent qui m'a filé le lien et comme j'adore ses forums, je me suis dit pourquoi pas? =)

    x VOUS LE TROUVEZ COMMENT?
    Il est très beau question design et comme toujours pour les forums de Trent, il est bien ordonné et clair. Par contre, la nouvelle façon de placer les avatars et les quelques changements subtils sur forumactf m'ont surpris, je crois que j'vais avoir besoin de temps pour m'habituer.



x Description du *** Personnage x



    x STYLE VESTIMENTAIRE :
    Ordinaire. Avez-vous déjà vu Matt se prommener dans les corridors? Alors vous avez sûrement remarqué qu'il portait l'uniforme scolaire non? Certains portent des trucs qui mettent de la couleur sur leur uniforme et affichent ainsi plus leur style, mais avec Mathias... Il préfère y aller simple. Sinon, quand il ne porte pas l'uniforme, c'est pas plus marginal non plus. Mais en même temps, le blaireau a son propre style de simple qui lui donne un air classe et un peu sportif. Pour le haut du corps, il arbore des chandails à manches courtes lousses, mais assez serrés pour que l'on puisse dénoter sa musculature souple. La plupart du temps, ils sont unis d'une couleur attrayante, comme le bleu vert ou le rouge orangé. D'ailleurs en parlant de couleur, il faut noter que le jeune homme porte des vêtements que dans ces teintes : bleu-vert, bleu foncé, vert foncé, rouge-orangé, jaune foncé, gris foncé ou encore noir. Les couleurs pâles ne lui font pas bien et il n'aime pas trop. Le rose? Enlevez-vous ça tout de suite de la tête, il trouve que ça fait TROP guay! Matt porte aussi des chandails à manches longues unis à col en 'V' ou alors col normal, mais pas de cols roulés. S'il y a des écritures sur ses chandails, ce serait plus des trucs simples. Il a un chandail jaune foncé avec un dessin stylé de blaireau sinon... Bien sûr, il porte des vestes, préférablement avec fermeture éclair et elles aussi unies sinon à deux couleurs.

    Pour ce qui est du bas, alors c'est pas compliqué : Jeans. Il porte des foncés comme des pâles, pas trop moulants sauf au niveau des fesses. Il aime bien aussi les pantalons plus courts pour l'été, mais c'est plus dans les couleurs foncées et de style baggy. Ses ceintures sont la seule touche de marginalité qu'il se permet, souvent immitant un quadrillé noir et blanc ou encore un motif stylé. Ses bas sont soit blancs, soit noirs et encore une fois assez simple. Sur ses pieds, Matt est plutôt style converses, souvent bleues ou jaunes pour marcher avec les couleurs de sa maison. Avec le tout, il porte sans arrêt un collier en argent avec deux plaques où il est gravé sur une 'Hufflepuff pride' et sur l'autre 'Love yellow'. C'est d'ailleurs un peu son trade mark. Côté bijoux, à part son collier, il porte quelques fois une bague argentée à l'index. C'est un cadeau de Rory pour son anniversaire et il a du mal à s'en détacher, même maintenant qu'il est plus censé être son pote... Pour l'hiver, le poufsouffle porte un manteau long sportif entièrement noir avec une grande ligne bleu-verte à l'avant. Et au final, pour dormir, le jeune homme est plutôt du genre à porter de simples boxers. D'ailleurs, ses sous-vêtements sont composés entièrement de boxers simples avec écriture sur la bande élastique telle que 'Don't mess with me'.


    x FIERTÉ PHYSIQUE :
    Sa taille. En effet, Matt est extrêmement fier du fait qu'il est grand, voir TRÈS grand. 6 pieds 3, ça vous donne une idée? La plupart des gens, il les regarde un peu de haut et ça l'amuse bien. Il adore aussi le fait que ça lui donne une certaine prestance et également qu'il intimide plus facilement les gens ainsi. Mathias trouve ça aussi pratique, surtout pour quelqu'un comme lui qui adore le sport de l'obstinage et qui déteste ne pas avoir le dessus dans celui-ci... Les gens finissent souvent par lui donner raison, car ils ont peur de ce qu'il ferait s'ils persistaient et ça lui va parfaitement.

    x COMPORTEMENT AVEC AUTRUI :
    Sympathique. Mais encore, ça dépend de la personne... Si c'est un blaireau, pas de problème, il sera super enjoué, sympathique et même marrant. Avec un lion ou un aigle, il le sera tout autant, mais aura une certaine tendance à lancer des piques sur les stéréotypes griffondor ou serdaigle, comme par exemple 'Content de voir que t'as sortit ton nez de tes bouquins!' ou encore 'Tu veux pas que ch'te dégonfle un peu la tête?'. Par contre, avec les serpents, c'est une toute autre histoire. Le Matt blagueur, généreux et amical se transforme vite en tyran de la pire espèce. Il déteste les serpentards à un point tel qu'il ne se l'explique pas et aimerait mieux crever que d'être ami de l'un d'eux. Comme il a des préjugés sur tout, certaines personnes pourraient aussi entrer facilement dans sa liste d'ennemis même s'il ne leur a jamais parlé. Avec les professeurs, Matt est plutôt neutre. Il fait ce qu'on lui dit sans passer de commentaire et ne réagira négativement que si un professeur agit injustement en sa présence. Mais alors pour les homosexuels... Matt les déteste encore plus que les serpentards, pourtant il n'ose pas les confronter directement. Pour lui, ce sont des êtres dégoûtants qui ont une maladie et il les évite comme la peste. Certains pensent même que s'ils est ainsi, c'est en partie parce qu'il ne veut pas accepter le fait qu'il serait homosexuel lui-même, ou encore bisexuel... Mais est-ce vrai? Mystère.

    x PRÉFÉRENCES :
    Le quidditch. C'est un sport que Matt adore par dessus tout. D'ailleurs, il aimerait bien poursuivre ça comme carrière... Sinon, il adore aussi les sports moldus compétitifs, comme le basketball ou le football. Mathias aime beaucoup la nourriture typique que tout le monde aime, comme le poulet, les patates frites ou encore les gâteaux. Il n'est pas trop difficile dans ce domaine là, quoi qu'un plat étrange le rendra réticent, comme un poulet à la noix de coco ou un truc du genre. Il raffole carrément des pommes et des cerises, mais ce sont les pommes de terre qui remportent son coup de coeur. Côté fille, le grand préfère celles qui savent lui tenir tête, mais qui savent aussi se montrer tendre. Il a un faible pour les blondes et les rouquines, mais n'aime pas trop les asiatiques, les considérant trop calmes et renfermées sur elles-même. Le jeune homme raffole du sport et des échecs version sorcier, ce qui pourrait être vu comme une contradiction.

    x FIERTÉ PSYCHOLOGIQUE :
    Son honnêteté. En effet, le jeune homme se considère comme une personne très honnête et directe. Il n'aime pas les gens qui mentent sans arrêt ou les manipulateurs. Matt est plutôt satisfait de savoir dire directement ce qu'il pense sans masque et sans mensonge pour alléger le tout... D'ailleurs, il a beaucoup de mal à être ami avec des gens qui utilisent le mensonge pour gouverner leur vie. C'est une chose qu'il ne comprend pas... D'ailleurs, c'est sans doute une autre raison pour laquelle il n'arrivent plus à se tenir avec Rory... Le fait que son meilleur ami ait été homosexuel et amoureux de lui sans lui avoir rien dit pendant si longtemps est assez difficile à digérer. Bien entendu, il comprend pourquoi Rory était réticent à le faire, après tout tout le monde sait que Mathias déteste les homos... Bref, le blaireau aime beaucoup le fait d'être honnête et ne supporte pas les mensonges.


Dernière édition par Mathias Beckam le Mar 18 Nov - 6:30, édité 1 fois
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Dim 16 Nov - 23:01

    x DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Remarquable. Oui, car il faut le dire, même en ne connaissant pas bien le poufsouffle, il est très facile de le reconnaître dans une foule. Ce n'est pas exactement le genre de personne à rester inaperçue, surtout avec son caractère explosif et l'absence totale de gêne dans son être... La première chose que l'on remarque à propos de Matt, c'est qu'il dégage une énergie dynamique et passionnée qui est difficile d'ignorer. Le regard est facilement attiré vers lui quand il passe dans un corridor ou qu'il entre dans une classe, souvent inconsciemment. C'est sans doute pour cette raison que beaucoup de gens le connaissent... Il y a aussi le fait qu'il n'est pas laid qui aide, il faut l'avouer. Je veux dire, qui ne remarquerait pas un beau mec qui passe? Bien sûr, quand il part dans une de ses crises de frustration et qu'il se met à gueuler sur tout le monde, c'est difficile de ne pas le remarquer aussi. On pourrait le décrire comme un mec sexy, mais très difficile à gérer. Un peu comme une tempête, c'est très joli à regarder, mais les gens se tiennent très loin pour ne pas se faire blesser. Il est assez imprévisible aussi, alors les gens préfèrent garder leurs distances. Mais pour le décrire plus en détail, nous allons y aller par étapes.

    Commençons donc par ses cheveux, car c'est souvent un point que les gens remarquent en premier. Il faut tout d'abord noter que la chevelure de Matt est assez épaisse, ce qui n'est pas facile pour la dresser chaque matin avec un peigne. Les gens aiment bien lui ébouriffer les cheveux et fuir sa colère après, parce qu'ils font facilement des noeuds et que ça l'énerve à souhait. Ses cheveux ondulent normalement, formant de belles vagues que plusieurs envient... C'est encore pire quand ses cheveux sont mouillés, parce que là ils frisent encore plus. Cette chevelure épaisse et difficile à dresser n'a pas vraiment de coupe fixe. En fait, Matt n'aime pas trop aller chez le coiffeur et y va juste quand ça devient vraiment urgent. Il les gardent à un niveau où ils touchent à peine ses épaules et forment un joli toupet ondulé sur son front, ça lui satisfait. Les cheveux du blaireau sont d'un brun chocolat assez ordinaire et même les reflets bruns pâles qui s'y trouvent à la lueur du soleil ne sont pas spécialement particuliers. Les filles aiment tenter de lui mettre des barrettes dans les cheveux parce qu'apparemment, cette chevelure frisée leur fait penser à celle d'un caniche. Il faut dire que c'est un fait qu'il n'apprécie pas spécialement. Et on le comprend.

    Ensuite, parlons un peu de ses yeux. Après tout, c'est bien 'THE' élément qui le fait remarquer assez rapidement dans une foule... Enfin, mis à part sa taille de géant. Ses iris sont d'une couleur très particulière qui fait songer les gens. Certains croient qu'il revêt des verres de contact pour obtenir cet effet... Et ils ont tord. Comme ça, sans regarder de plus près, ils ont l'air rouge comme des pommes. Mais quand on y regarde de plus près, il est facile de remarquer qu'en fait, ils sont plutôt d'un brun rouge saisissant et que plus on s'approche vers la pupille, plus la couleur se transforme en un espèce de rouge orangé. Ses yeux flamboyants laissent facilement passer ses émotions, surtout quand il est en état de frustration ou dans un état d'âme très poussé. Si jamais il décidait de cacher ses sentiments à quelqu'un, il y arrivait habilement, mais échouerait dès que la dite personne réussirait à le mettre en colère ou à lui faire suffisamment mal. Ces yeux possèdent une forme arrondir assez banale, commune à bien des gens. Ils sont surmontés de cils plutôt moyennement longs et foncés, ce qui rajoute de l'emphase sur ceux-ci. Quant à ses sourcils, ils sont aussi foncés et plus souvent qu'autrement froncés.

    Maintenant que l'essentiel est fait, décrivons son visage. Matt n'a jamais été de ceux qui possèdent un visage féminin. En fait, c'est plutôt le contraire... Il n'a pas la mâchoire carrée des grand mecs musclés, mais il n'a pas non plus l'air d'une nana avec des traits fins. Ses traits sont plutôt pointus en fait et il devient très facile de l'identifier comme un homme. Le nez de Matt est plutôt fier sans être énorme et occupe une place de choix dans son visage. Son front est haut, mais caché sous sa chevelure épaisse. Son menton est un peu pointu, sans être hideux. Pour ce qui est de ses joues, elles sont très difficiles à faire rougir... Croyez-moi, plusieurs s'y sont essayés sans aucun résultat. Les seules fois où vraiment Mathias Beckam rougirait, ce serait quand il tomberait réellement amoureux de quelqu'un et qu'il se rendrait compte qu'il venait de dire un truc beaucoup trop personnel. En somme, le joueur de quidditch a un visage masculin et en est plutôt fier. Vous pouvez toujours lui dire qu'il a une tronche de nana, mais je crois que si vous le faites, vous ferez vite connaissance avec l'infirmière de l'école...

    Et finalement, voici le dernier paragraphe. Le sujet? Le corps de Matt. Pervers, sortez vos calepins! Donc, commençons par le cou... Le blaireau possède un cou dans la taille normale et une pomme d'Adam assez prononcée. Ses épaules sont assez larges et musclées, ce qui lui vaut plus d'un regard admirateur. POur ce qui est de son torse, celui-ci est assez musclé, sans donner un effet 'amoire à glace' comme les joueurs de football américain. Matt n'est pas du genre à prendre du poids facilement et bien qu'il mange assez généreusement, il ne prend pas une livre, le chanceux. D'ailleurs, avoir un ventre mou serait pour lui une horreur et il se dépêcherait à tout perdre avant que quelqu'un ne remarque. Ses mains sont grandes et plutôt brusques et maladroites. Ne lui demandez pas de passer un fil dans une aiguille, il risquerait plus de se faire mal que d'accomplir quelque chose... Matt est très grand, comme dit plus haut et donc ses pieds le sont aussi en conséquence. Ses jambes sont musclées et dures, ce qui l'emplit de fierté. Pour ceux qui se le demandent, la nature dota Matt d'un somptueux derrière... Elle n'épargna pas le devant aussi. Chose à noter chez Matt : Il a constemment chaud, c'est comme un immense radiateur. Petites mains froides, vous avez trouvé votre source de chaleur!


    x DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Profonde. Et c'est bien le seul adjectif qu'on peut utiliser ici hein? Parce que le caractère du blaireau est si difficile à saisir complètement au premier abord qu'on peut facilement se le représenter comme aillant plusieurs couches. Mieux on le connaît, plus on découvre de couches et plus on comprend avec surprise que le poufsouffle est un mec totalement compliqué. C'est comme la langue française, elle a tellement d'exceptions et d'exceptions à ces exceptions qu'on s'y perd et qu'au final on sait même plus de quoi on parle. Aux premiers abords, dépendemment de la personne à qui il s'adresse, Matt pourrait facilement être vu comme un jeune homme téméraire, direct et qui fonce pour avoir ce qu'il veut, peut importe l'obstacle. On peut le voir aussi comme quelqu'un de passionné qui adorera quelque chose ou la détestera carrément sans laisser de place pour le juste milieu. Il est plutôt extrémiste dans sa manière de penser et aura facilement tendance à agir avant de penser, ce qui le fiche dans des ennuis pas possible. Bien sur, comme il ne veut jamais admettre qu'il a eu tord, le jeune homme finit toujours par dire que ces ennuis ne sont pas de sa faute. Il les fiche souvent sur le premier innocent venu.

    C'est ainsi qu'on le voit tout d'abord et dans l'ensemble, c'est plutôt vrai. Mais ce que les gens ne remarquent pas souvent, c'est que c'est quelqu'un de très maladroit. Matt a tendance à gueuler avant de réfléchir et à sentir les remords le ronger par après. C'est sans doute pour cette raison qu'il est souvent frustré pendant la journée... Beaucoup croient qu'il est plutôt égoïste parce qu'il semble jamais s'excuser ou vouloir admettre qu'il a tord, mais ils se mordraient la langue s'ils pouvaient voir ce qui se trame dans la tête de Mathias. En effet, le blaireau est constamment en train de se gueuler mentalement dessus, de se traiter d'idiot face à ses faits et gestes. Mais comme pour lui s'excuser et admettre qu'on a tord est un signe clair de faiblesse, le poufsouffle nie toujours ce genre de chose et préfère tenter de vivre avec son esprit qui s'amuse à le rabaisser. Sa maladresse lui fait souvent dire des choses horribles sur le coup du moment et par la suite, il réalise à quel point ces paroles étaient hideuses et se sens atrocement mal. La solution à ce mal? Gueuler sur tout le monde sans raison, tout casser, pousser des jurons et envoyer ses potes promener s'ils posent des questions.

    Matt a également une façon de penser assez vieille si l'on peu dire. Pour lui, un homme doit être fier, honnorable, courageux et viril. S'il est trop féminin ou qu'il est trop gentil, alors il est faible et mérite que les autres mâles se marrent de lui. C'est une doctrine qui est si profondément encrée dans son cerveau qu'il a de la difficulté à y voir des défauts et quand les gens lui disent qu'il est fermé d'esprit, il lui arrive facilement de les traiter d'idiots. Pour lui, quelqu'un d'handicappé ou avec une maladie qui le rend fragile ne mérite pas de pitié. C'est sans doute cruel comme façon de penser, mais bon, il s'agit ici de Matt... Il a tendance à facilement croire les rumeurs et à avoir tous les préjugés possibles et imaginables avant même de rencontrer une personne. Bon, le seul point sur lequel il n'est pas d'accord, c'est les stéréotypes féminins. Pour lui, une femme a le droit d'être aussi fière qu'un homme. D'ailleurs, une fille qui voudrait fonder une famille et rester soumise à son mari toute sa vie lui ferait pitié... En parlant des filles, soulignons que Matt croit à l'ancienne courtoisie qui dit qu'il ne faut jamais frapper une fille. Donc, la plupart du temps, il laisse les femmes tranquilles même s'il désapprouve sur leurs vêtements ou sur quoi que ce soit d'autre.

    D'un autre côté, Mathias est aussi un jeune homme très sympathique. Il a la blague facile et aime beaucoup rire... C'est le genre de jeune homme qui ne manque pas une occasion de faire la fête et qui sourit à la journée longue, sans cesse accompagné d'amis ou de camarades de classe. Il s'entend avec presque tout le monde, en autant que ce ne soit ni un serpentard, ni un homosexuel. C'est quelqu'un de généreux et de très honnête qui n'aurait jamais peur de protéger l'un de ses amis ou de remettre à l'ordre un connard qui insulterait quelqu'un sans raison. Beaucoup dans sa maison le trouvent très aimables et presque tous sont ses amis. Il faut savoir aussi que Matt est très loyal. La loyauté est quelque chose de très important pour lui. Si jamais l'une de ses petites amies le trompait, il ne serait jamais capable de rester avec elle et cela ferait de même pour la trahison d'un ami. Le jeune homme est aussi très intelligent et réussit sans trop de difficulté dans toutes ses matières, ce qui le satisfait énormément. Il a de la difficulté à comprendre pourquoi certains ont tant de misère quelque fois... Et encore plus ceux qui ont de la difficulté et qui n'osent pas le dire ou demander de l'aide.

    Penchons nous maintenant sur son homophobie... Presque tout le monde qui connaît Matt est au courant que celui-ci a un grave problème d'intolérance aux homosexuels. Il ne les déteste pas au point de décider d'aller en tabasser un dans le noir, heureusement, mais sa haine est si profonde qu'il les considère comme des bêtes informes, des monstres. Beaucoup préfèrent oublier cette homophobie extrême et se souvenir de Matt comme d'un mec sympathique et jovial... Et c'est leur erreur. Car un oeil plus avisé pourrait aisément deviner que cette haine cache en fait une terreur de l'homosexualité. Oui, depuis que Matt a surpris son père avec un autre homme lors de ses 12 ans, il a la peur maladive de l'homosexualité, qu'il considère comme une maladie contagieuse et très dangereuse. Voilà pourquoi il n'ose pas tabasser un homosexuel, pensant que rien que de s'approcher de trop près pourrait le contaminer. Cette peur pourrait aussi montrer qu'au fond, le jeune homme ne veut simplement pas admettre qu'il est attiré vers les hommes lui aussi. Cette réalisation traumatisante se produisit quand Rory, son ex-meilleur ami l'embrassa. Car s'il voulait y penser à ce fameux baiser, Matt se rendrait rapidement compte que celui-ci ne l'avait pas laissé indifférent...


Dernière édition par Mathias Beckam le Lun 17 Nov - 8:26, édité 1 fois
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Lun 17 Nov - 2:39

x Son *** Passé x




«- I knew that I would have to SUFFER in vain ...-»




    Légende

    -- Mathias BECKAM . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- John BECKAM . . . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Eva Rodrigez BECKAM . . . . . . . . . . [color]
    -- Caleb BECKAM . . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Zoé FRANCOEUR . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Rory FLEMING . . . . . . . . . . . . . . . [color]


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x PROLOGUE x
Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Prologuelm8

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    « ... »

    Pas vrai. Cette situation n'était pas réelle. Un rêve, oui c'était un rêve. Il n'y avait aucune autre explication. Un très long et très pénible rêve. Et il voulait se réveiller, maintenant. Pourquoi ne se réveillait-il pas? À moins... Que ce ne soit pas un rêve en fin de compte. Ça expliquerait pourquoi il avait l'impression qu'il avait carrément arrêté de respirer. Merde. C'était la réalité. Il était bien en train de voir son père en train de faire des choses obscènes à une silhouette dans le noir de sa chambre. Au début, il avait crut qu'il s'agissait de sa mère. Après tout, il était assez vieux pour comprendre que les adultes faisaient ce genre de choses... Mais un reflet de lune était tombé sur le torse de l'individu et il avait été difficile de croire encore qu'il s'agissait de sa mère après ça. Sa mère avait bien une poitrine, mais cet inconnu... N'en avait pas. Et la seule explication était qu'il s'agissait d'un homme. Qu'est-ce qu'un homme fichait dans le lit de son père et pourquoi est-ce que ce dit père lui faisait l'amour? Il ne le savait pas. À vrai dire, il n'était pas certain de vouloir le savoir. En ce moment, il était trop occupé à être traumatisé pour penser clairement. Il avait que 10 ans merde! Il était trop jeune pour voir ce genre de trucs! Apparemment, son père avait pas reçut le mémo... Ça faisait un moment qu'il les observait tous les deux, incapable de bouger. D'ailleurs, la vue de cette inconnu complètement abandonné entre les bras de son père, ridiculement éfféminé et criant des trucs complètement dégoûtantes en anglais du style 'oh yeah, oh fuck me harder!' lui donnait de curieux hauts le coeur.

    Qu'est-ce qu'il était venu dire à son père déjà? Il ne s'en souvenait plus. Pourquoi restait-il encore planté dans le cadre de la porte, la bouche ouverte sur des paroles coincées et le corps aussi dur que du marbre? Il ne savait pas plus. Quand soudain l'inconnu alla griffer sauvagement le dos de son père en poussant un gémissement strident, le jeune adolescent vit tout. Et trop. Il entendit également son paternel pousser un grognement animal assez dégoûtant, puis les deux silhouettes en sueur s'écroulèrent sur les draps en reprenant leur souffle tant bien que mal... C'est là qu'enfin il fut découvert. L'inconnu avait tourné ses yeux violets vers lui et semblait maintenant aussi statufié que lui.


    « Ah... That was so amazing... Like always Tom. Tom? What's wrong? Did I hurt you darling? »

    Il ne comprenait pas trop l'anglais, mais il pouvait se douter un peu du genre de paroles qui venaient de sortir de la bouche de son paternel. Celui-ci avait apparemment décidé de suivre le regard de son amant pour comprendre pourquoi son Tom réagissait de la sorte. Il comprit apparemment assez vite en remarquant la présence de son fils unique. C'était assez amusant de voir la stature de John Beckam se figer et toute couleur disparaître de son visage. Plusieurs personnes auraient sans doute payé cher pour voir ce tableau. Curieusement, il n'était pas sûr d'être content d'avoir été celui qui l'avait vu ainsi. La scène sembla momentanément figée dans du marbre. Personne n'osait briser le silence, aillant un peu peur de ce qui allait se passer.

    « ... Mathias? Tu... Tu n'avais pas un cour de mathématique aujourd'hui? »

    Ha ha. Bravo papa, quelle belle façon de briser la glace. Le garçon attendit quelques instants avant de répondre, prenant un ton un peu trop calme pour être réellement de bon augure.

    « ... Non... C'est le Mercredi... »

    John cligna un moment des yeux. Apparemment, il était sur le point d'obstiner son fils sur ce point, mais s'était ravisé juste à temps.

    « ... Je vois... »

    Le garçon laissa le silence se transformer en malaise. Puis, son regard alla rencontrer celui de l'amant de son père. Il le mesura du regard, notant la légère peur qui se nichait au creux de ses yeux. Pathétique. Son regard remonta sur son père et il le fixa résolument avec toute la nouvelle haine qui remplaçait l'admiration naïve d'enfant au creux des yeux. Monstre. Voilà ce qu'il était. Sur cette joyeuse pensée, il détourna brusquement le regard, puis partit dans une course folle vers sa chambre, pestant contre les corridors trop grand du manoir familial. Il laissa derrière lui deux silhouettes figées et pleines de sueur. Le paternel venait de s'écraser contre son oreiller, apparemment exténué. On put distinctivement l'entendre murmurer :

    « Merde. »

    Le garçon était dans sa chambre. Son regard s'était posé sur une feuille placée en évidence sur son bureau. Il était maintenant assit sur son lit, la feuille en main. Un sourire étrange et douloureux se trouvait sur son visage, un sourire trop mature pour un enfant de cet âge. Un gros '100%' était encerclé au dessus de la feuille contenant de multiples exercices de mathématiques. Avec un dernier sourire amer, le jeune garçon se laissa tomber sur le côté sur son lit. Et c'est en déversant les premières larmes qu'il pensa 'Je viens de me souvenir de ce que j'allais dire à papa'.



-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x CHAPITRE N°1 : Son enfance x
Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Chapter1xi5

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    Ce ne fut pas un mariage par amour. Du moins, ça l'était à moitié, puisque la mariée était amoureuse du mari, mais que le contraire n'était pas vrai. IL faut dire que la jeune femme ne le sut que plus tard dans leur histoire de couple, alors on peut arrêter de s'en offusquer... Eva Rodriguez rencontra John Beckam lors d'un voyage en Amérique, plus précisément à New York. Le ministère de la magie lui avait donné sa première mission dans ce pays et elle avait été déterminée à la mener à terme. Cette dite mission incluait un ministre moldu qui refusait d'écouter les sorciers qui venaient le prévenir d'une attaque possible à son gouvernement par une bande de sorcier hors la loi. Il lui fallait convaincre le dit ministre que la menace était belle et bien réelle, mais aussi que la magie n'était pas seulement dans les comptes de fée. Seulement, la pauvre mexicaine peut habituée à ce que les voitures conduisent de ce côté de la rue, car elle venait d'Angleterre, connu un accident d'automobile. Elle se retrouva à l'hôpital et rencontra John Beckam en ces circonstances. Dès qu'elle ouvrit les yeux sur son visage pâle et ses longs cheveux noirs, elle fut charmée... Par contre pour le médecin, qui appréciait la jeune femme sans être totalement tombé sous son charme, accepta de la fréquenter seulement quand il apprit qu'elle était riche. C'est sans doute une choses qui vous fera le détester assez rapidement, j'en conviens. Mais mieux vaut dire les vérités tout de suite, non?

    Bref, le mariage prit place dans un magnifique jardin quelques mois plus tard et la famille du côté féminin désapprouva la vitesse de toute l'affaire. Surtout que la jeune fille insistait pour cacher son statut de sorcière à son mari... Ce fut vu d'un très mauvais oeil. Le couple de nouveaux mariés s'installa à New York un moment, mais il fut clair que la jeune femme devrait revenir en Angleterre un jour ou l'autre... Le médecin resta le temps qu'on lui trouve un remplaçant, mais se prépara mentalement à quitter son pays pour une autre contrée. Le couple dormait dans le même lit et la jeune femme tenta bien des fois d'avoir des relations sexuelles avec son mari, mais celui-ci refusait la plupart du temps. Finalement, quand Eva fut enceinte, John fut soulagé de ne plus avoir à se trouver des raisons pour refuser... Le premier enfant de l'union douteuse fut nommé Mathias et c'est le père qui lui choisit son prénom en l'honneur de son frère mort lors de sa propre enfance. La naissance de l'enfant rapprocha un peu le couple, donnant une illusion de parfait bonheur. Et si Eva commença à être moins naïve et à remarquer le manque d'amour de son mari, elle garda le sourire et fit mine de rien. Pendant ce temps, l'enfant grandit et devint vite un jeune garçon mignon et souriant. Quand il eut 3 ans, toute la famille emménagea en Angleterre et ce fut à cet instant qu'Eva retourna travailler au ministère en secret, aillant peur que si elle révélait son origine, John la laisserait tomber.

    John se trouva un emploi dans un hôpital assez rapidement et fut soulagé de remarquer que ses heures étranges le séparait plus souvent de sa famille et qu'il n'avait plus besoin d'excuses pour se cacher de sa femme qui commençait de plus en plus à lui peser. Par contre, il rencontra un problème qui changea tout dans sa vie... Nate Parker. Il était l'un de ses assistant, un infirmier plus précisément. Ses grands yeux violets et ses manières mignonnes de tenter de le séduire le fit tomber tout de suite sous le charme. En effet, John Beckam était un homosexuel. S'il avait épouser Eva, ce n'était pas seulement pour son argent, mais aussi parce qu'ainsi il pouvait cacher son orientation sexuelle. Il eut maintes petites aventures d'un soir dans le dos de sa femme sans ressentir le moindre remord... Mais maintenant avec Nate, c'était différent. L'infirmier se fit transférer après 2 ans aux côtés de John sans que rien ne se passe entre eux et sa perte coûta beaucoup au médecin. Mais il eut autre chose pour se changer les idées... En effet, lors des 6 ans de son fils, il se passa des choses pour le moins étranges. L'enfant envoya valser son gâteau d'anniversaire contre le mur dans sa colère sans même y toucher. Normalement, l'esprit logique du docteur aurait voulut tout expliqué... Mais sa sotte de femme avait trouver le moyen de chambouler toutes ses théories. En effet, c'est ce moment que choisit Eva pour lui révéler que la magie existait.


Dernière édition par Mathias Beckam le Mar 18 Nov - 6:45, édité 2 fois
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Lun 17 Nov - 19:05

    Si elle avait attendu si longtemps, c'était en fait parce qu'elle se disait que si Mathias ne montrait pas de signes comme quoi il avait lui aussi des pouvoirs magiques, elle apprendrait à vivre comme une moldue... Mais maintenant qu'elle découvrait que son fils était sorcier, les choses étaient différentes. Contrairement à ses plus grandes peurs, John accepta plutôt bien le tout. Bien sûr, le choc dura quelques semaines et elle dut l'emmener au chemin de traverse pour lui prouver qu'elle ne mentait pas, mais dans l'ensemble, il accepta le tout plutôt bien. Le fait que son demi frère, Caleb, lui parlait souvent de choses étranges tel le quidditch ou de balais volant l'aida à accepter le tout aussi. Par contre, le fait que sa femme était une sorcière ne fit qu'aider au fait qu'il était réticent à se rapprocher d'elle. Le couple se distança progressivement, les rires diminuèrent et la joie devint plus fausse que réelle. Matt était trop jeune pour le voir... Et c'est à ce moment que Nate revint dans la vie de John. L'infirmier n'avait pas pu oublier le médecin et était revenu un soir le supplier de lui faire l'amour. John, amoureux comme jamais, s'exécuta. Et après cela, les amants se rencontrèrent plus souvent. Mathias avait 8 ans... Et cette mascarade dura encore 2 ans sans que personne ne découvre rien.

    Jusqu'à cette nuit. Mathias venait de revenir de l'école quand il découvrit son père avec Nate... Et cette vision le traumatisa à vie. Tout de suite, son esprit d'enfant se mit à détester l'homosexualité et à la rejeter. Sa haine se transposa aussi sur son père qui osait tromper sa mère si parfaite à ses yeux avec un autre homme. Si au moins ça avait été une femme... Mais un homme, un homme! La relation entre les deux hommes de la famille s'envenima rapidement. D'ailleurs, le père s'en attrista, parce que bien qu'il cachait ses émotions, il aimait son fils... Mais il avait si peur que le jeune garçon raconte tout à sa femme qu'il ne cessait de tenter de trouver un moyen de le garder au silence. Il l'emmenait dans des parcs d'attraction, lui donnait des cadeaux... Mais rien à faire, quand Mathias le regardait, il ne voyait que de la haine. Nate n'aidait pas les choses... Lui qui mettait de la pression sur son amant pour qu'il quitte sa femme, tentait de se rapprocher de son fils et de le convaincre de tout raconter à Eva qu'ils puissent vivre ensemble. Mais John n'avait pas le courage de s'afficher en tant qu'homosexuel... Il ne voulait pas non plus quitter le grand manoir de la famille d'Eva, attiré par l'argent. Ce fut lors du 40ième anniversaire de sa femme que tout son monde s'écroula... Tout ça à cause de son fils de 10 ans.


    --X--X--X--X--X--X--

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! »

    Eva resta sur le pas de la porte, agréablement surprise en sentant son fils et son mari lui donner un bisou sur chacune de ses joues. Elle s'était attendue à un petit souper en solitaire, car John devait normalement travailler plus tard ses temps-ci et que Mathias devait aller dormir chez un copain cette journée là. La mère observa avec admiration les guirlandes et la magnifique banderole suspendue à la rampe de l'escalier du manoir. Ses yeux s'emplirent de larmes de joie et elle serra son fils et son mari dans ses bras.

    « Oh vous êtes des amours !!! Quand avez-vous eu le temps de faire tout ça ??? »

    Mathias ricana un peu et ébouriffa affectueusement ses cheveux avant de se détacher de son étreinte et de la tirer vers une autre partie du manoir sans s'occuper de son père. Celui-ci suivit derrière sans rien dire, observant son fils en perdant son faux sourire joyeux maintenant que sa femme ne le regardait plus. Quand il avait accepté de fêter les 40 ans de sa femme avec son fils, il avait cru que ça allait les rapprocher... Apparemment il avait eu tord. Eva poussa une exclamation de surprise en appercevant le gâteau aux fraises qui reposait sur la table.

    « C'est moi qui l'a fait, j'ai suivit tes instructions pour faire la cuisine avec ma baguette... Je savais que celui aux fraises c'était ton préféré. »

    Eva regarda les joues rougissantes de son fils et le reprit dans ses bras en éclatant en sanglots, le remerciant milles fois. Il y eut un léger rire de son mari derrière elle et elle entendit sa réplique amusée avec un sourire :

    « Oui, et ne t'inquiète pas chérie, j'ai tout nettoyé la cuisine après! »

    La jeune femme était trop occupé à rire pour remarquer le regard assassin que lança Matt à son père. Mais John, lui, ne le manqua pas. Il détourna les yeux rapidement, sentant une boule se former dans sa gorge. Le souper fut on ne peut plus joyeux, ponctué de petites blagues et de rires. La mère était on ne peut plus heureuse, elle qui pensait que son fils et son mari ne s'entendaient plus... Maintenant, elle se sentait comblée. Eva ne pouvait pas prédire ce qui allait se passer ensuite. Sinon elle se serait mordu la langue avant de penser cela. Ce fut l'heure des cadeaux et elle fut agréablement surprise que Matt lui offre un cadre fait à la main à son école. Elle le remercia et il rougit, gêné. Mais ce fut le cadeau de John qui l'éblouie le plus. Celui-ci lui avait offert un collier en argent surmonté d'un coeur en cristal rose magnifique avec une sculpture étrange gravée dessus. Elle observa son mari avec une question au creux des yeux et celui-ci lui sourit en répondant, les yeux pleins d'un faux amour :

    « C'est une gravure qui signifie 'amour éternel' en Chine... J'ai pensé que de te donner ça pourrait excuser le fait que je n'ai pas été là ses derniers temps pour toi... Je t'aimes. »

    Les yeux d'Eva se remplirent soudainement de larmes et elle sauta dans les bras de son mari en l'embrassant avec tout l'amour qu'elle ressentait pour lui, heureuse comme jamais. Elle qui avait ses doutes comme quoi celui-ci ne l'aimait plus... La voilà comblée. Elle laissa John lui passer son collier autour du cou, dans un état de joie euphorique intense. La mère ne remarqua pas tout de suite les yeux remplis de haine que Matt envoyait à son père. Mais elle finit par être déconcentrée dans sa joie pas un étrange rire de sa part. La jeune femme tourna le regard vers son fils et remarqua qu'il déversait des larmes amères. Inquiète, elle se détacha de John pour aller proche de lui, mettant une main délicate sur son bras.

    « Mathias? Qu'est-ce qui ne va pas mon chéri? »

    Évidemment, elle ne s'attendait pas à ce que son fils réagisse comme il le fit. Mathias releva ses yeux pleins de mépris sur son père et se leva brusquement, serrant les poings pour lui crier au visage :

    « ESPÈCE D'HYPOCRITE !!! »

    Le silence qui suivit cette affirmation tranchante fut palpable. John s'était levé doucement et fixait Mathias avec un air suppliant. Eva, elle, alternait entre observer son mari ou son fils sans savoir ce qui se passait... Apparemment, il se passait quelque chose entre les deux hommes de sa vie, quelque chose qui la concernait. Elle aurait voulut réagir, demander à Matt de se calmer, de ne pas parler à son père de cette façon, mais avant même qu'elle ne puisse réagir, son mari parlait à sa place.

    « ... Mathias-- »
    « OH NON, TU VAS PAS ME CONVAINCRE DE ME TAIRE !!! J'EN AIS MARRE DE TOI, MARRE DE TES MANIPULATIONS, MARRE QUE TU PROFITES D'ELLE COMME SI C'ÉTAIT UNE VIEILLE CHAUSSETTE T'ENTEND ??? J'VAIS TOUT LUI RACONTER, J'VAIS LUI MONTRER QUE T'ES QU'UN... QU'UN ENFOIRÉ !!! »
    « Ça suffit! Mathias, je t'interdis de parler à ton père de cette façon. J'ignores ce qui s'est passé mais-- »
    « TU VOIS ??? TU VOIS COMME ELLE TE DÉFEND ALORS QUE TU MÉRITE RIEN DE TOUT ÇA ??? TU LA MÉRITE PAS !!! »
    « Mathias, ça suffit, arrête-- »

    La bataille avait commencé. John tenait le bras de Mathias et tentait de le faire taire. Il commençait à suer de nervosité... Cette situation était beaucoup trop dangereuse. Mais avant même qu'il ne puisse réagir, Matt dégagea son bras.

    « ME TOUCHES PAS !!! COMMENT TU PEUX LUI DONNER CE GENRE DE CADEAU QUAND... QUAND... TU ME DÉGOÛTES!!! »
    « Mathias...? Qu'est-ce que tu veux dire? »
    « Ne l'écoute pas chérie, il essait de nous séparer! »
    « MAMAN! NE VOIS-TU PAS QUE CE CHIEN COUCHE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE DANS TON DOS DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ??? »

    Eva fut si choqué par les paroles de son fils qu'elle resta figée sur place, ébétée. Non. Ce ne pouvait pas être vrai. Pourtant, en regardant les yeux de Mathias, elle avait du mal à se convaincre de ce fait. La mère tourna ses yeux vers son mari, cherchant un mensonge.

    « ... John... Dit-moi que c'est faux... Dit-moi que tu ne... Qu'il n'y a pas d'autre femme. »

    Mathias se mit à rire d'un air douloureux. Il fixait le sol et semblait trop tremblant pour recommencer à crier. Ses prochaines paroles furent d'une voix cassée. Et tout de suite après les avoir prononcées, il s'enfuit dans l'escalier.

    « C'est même pas une femme maman... Papa baise avec un autre homme. »

    Il ne vit jamais ce qui se passa ensuite, trop occupé à pleurer sur son lit et à lancer des choses partout en faisant un vacarme d'enfer. Il ne vit pas sa mère rejeter les excuses de son mari et se retirer silencieusement dans sa chambre. Il ne vit pas non plus John donner un coup de pied rageur sur le divan et s'y effondrer, le visage dans ses mains.
    L'illusion était rompue.


    --X--X--X--X--X--X--

    Le divorce eut lieu 5 mois plus tard. Mathias se battit contre la garde partagée et voulut refuser de vivre avec son père. Comme il était encore mineur, il n'eut pas le droit de contester. Par contre, le père accepta de le voir une fin de semaine par mois seulement, comme il était sorcier et que ce serait plus compliqué. Nate fut présent le jour du divorce et rencontra Eva en étant le plus aimable possible. Il tenta encore une fois de se rapprocher de Mathias, mais se fut assez rudement rejeter. Pendant l'année qui suivit, les choses furent on ne peut plus tendues et Eva devint plus renfermée, plus froide aussi. À partir de cet instant, le jeune garçon détesta son père à mort et tous les homosexuels. Il regardait sa mère souffrir avec colère et douleur, se demandant pourquoi le monde était fait de choses si horribles. Finalement, durant l'été de ses 11 ans, il reçut une lettre qui mit un peu de gaieté dans le manoir familial. Il s'agissait d'une lettre de Poudlard, école de sorcellerie, qui l'invitait à aller en son sein pour ses études magiques. Eva, heureuse que son fils aille à la même école qu'elle, l'aida à faire ses achats. D'ailleurs, parler de magie allégeait son pauvre coeur meurtris. Les premières années de Matt à Poudlard furent merveilleuses. Il fut si heureux de se faire répartir à Poufsouffle qu'il oublia momentanément sa colère. C'est aussi à ce moment de sa vie qu'il rencontra Rory Fleming. Dès les premiers abords, il s'enticha du garçon et rapidement, ils devinrent meilleurs amis, faisant tout ensemble. Bien sûr, s'il avait su ce qui se passerait dans le futur, sans doute qu'il aurait changé de meilleur ami...



-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x CHAPITRE N°2 : Son adolescence x
Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Chapter2nf8

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    « Ouille !!! Mais fait attention merde !!! »
    « Si tu arrêtais de bouger un peu, ça ferait moins mal! »
    « Mais j'y peut rien! J'aime pas rester immobile, ça m'énerve! »
    « C'est pas mon problème. Apprend à aimer ça, ou alors arrête de râler que ça fait mal, tu me déconcentres. »

    Matt fixa la jeune fille avec une moue boudeuse, se demandant pour qui elle se prenait au juste pour lui donner des ordres. Il finit par se taire quand même, en aillant marre de s'attirer ses regards d'émeraude ennuyés. Ses yeux se posèrent sur son bras, bras que la jeune fille tripotait depuis quelques minutes pour trouver l'os brisé... C'était bien sa veine, tomber de son balais lors d'un match de quidditch contre serpentard! Et juste quand son équipe avait besoin de ses batteurs! Mathias poussa un grognement de frustration et serra le poing instinctivement, pestant contre cette saleté de Brian Mongomerry qui avait décidé de lui envoyer un cognard alors qu'il portait attention à l'attrapeur. Évidemment, ce serrement de poing lui fit un mal de chien et il poussa une exclamation de douleur en fermant les yeux et en faisant la grimace.
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Lun 17 Nov - 20:41

    « Rah! Tu peux pas me donner un truc pour faire passer la douleur que je retourne à mon poste ??? J'ai pas le temps de poireauter ici, mon équipe a besoin de moi sur le terrain !!! »
    « Dans ton état, tu ferais plus l'encombrer que l'aider ton équipe! Je t'ai dit d'arrêter de bouger! »
    « L'encombrer ??? Moi, encombrer l'équipe ??? Ah! Me fait pas rire! »
    « De toute façon, tu connais la règle, un joueur tombé ne peut pas revenir dans la partie. Reste tranquille maintenant. »

    Rester tranquille? Mais il avait pas envie de rester tranquille! Pourquoi cette satanée serdaigle ne voulait-elle pas comprendre que son équipe était en train de PERDRE contre les serpents ??? Mathias joua encore les jeunes hommes patients pendant quelques instants, juste assez pour commencer à grincer des dents et s'énerver un peu plus, puis il en eu franchement marre. Décidant sur un coup de tête que tout ça c'était que de la connerie et habité par la soudaine pensée de 'qui a besoin de ses deux bras de toute façon? C'est pas pour rien qu'on en a deux enfin!', il tenta de se lever brusquement. Hélas, tout ça n'eut pas l'effet escompté, puisque la jeune fille de son année avait anticipé son geste et le maintenait contre le lit, ses yeux verts flamboyants de fureur.

    « Ça suffit! J'en ai marre de tes plaintes et de tes actes inconsidérés, tu vas te rasseoir bien gentiment et me laisser te soigner ou alors je te fiche un calmant dans les veine merlin! »
    « Bordel! J'vais pas perdre mon temps à l'infirmerie rien que parce qu'une fillette me l'ordonne! Casse-toi. »
    « Non. »
    « Je t'ai dis de te casser! »
    « Et moi j'ai répondu non! »
    « Merde, j'ai pas le temps d'endurer une fille aussi exaspérante! Tu veux pas te casser, parfait, alors j'vais te tasser de mon chemin tien! »

    Sur ce, il tenta de se débattre pour passer, mais Zoé anticipa encore une fois son mouvement. Il y eut une terrible bataille un moment, avant que les deux jeunes adolescent finissent empiétrés n'importe comment sur le lit, la jeune fille sur le dessus et le vaincu sur le dessous. Matt était tellement surpris d'avoir été vaincu par une fille, qu'il écarquilla des yeux sans bouger pendant un moment, laissant le temps à la serdaigle de faire un sourire satisfait.

    « Ha! Et après tu viens me chanter que tu veux retourner jouer quand t'es même pas capable de vaincre une 'faible fifille'! »

    Mathias se résigna donc au fait qu'il arriverait jamais à sortir de cette fichue infirmerie, du moins pas vivant, et que même si il réussissait cet exploit, il arriverait sûrement à la fin du match et toute sa bataille n'aurait servie à rien du tout. Il laissa donc la serdaigle faire son travail d'apprentie infirmière sans se plaindre, cessant de grouiller comme un vers à choux pour une fois dans sa vie. Et durant cette accalmie, il observa attentivement la jeune fille. Le jeune homme remarqua pour la première fois ses grands cheveux blonds, son corps mince, mais gracieux et ses magnifiques yeux verts. Finalement, au bout d'une autre heure de calme, Zoé fit un sourire et lui tapota la tête comme s'il s'était agit d'un gentil toutou.

    « Voilà, maintenant faut rester à l'infirmerie une nuit, le temps que les os se réparent à l'aide de la potion. C'était pas si dur non? »
    « ... Zoé... »
    « Hmm? »
    « Tu sais qu't'es plutôt mignonne pour une serdaigle? »
    « Qu-- Quoi?!? Mais qu--qu'est-ce que tu racontes !!! »

    Matt sourit malicieusement aux rougeurs qui venaient d'apparaître sur les joues de la blondinette. Décidément, cette fille était vraiment mignonne... Il décida de l'écouter, pour une fois, et resta bel et bien toute la nuit à l'infirmerie. Une nuit terrible... Car faire repousser des os n'était pas plaisant du tout. Mais au moins, il eut le plaisir d'entendre le lendemain que les Poufsouffles avaient quand même gagnés le match de la veille.

    --X--X--X--X--X--X--

    L'adolescence de Mathias fut assez mouvementée, d'abord parce qu'il se fit des tonnes d'amis et ensuite parce qu'il apprit à remarquer qu'il existait une différence entre une fille et un garçon. En effet, étant petit, il les voyait un peu toutes et tous pareils... Maintenant qu'il était assez grand pour voir la différence, il se trouvait assez con de ne pas avoir remarqué avant. Il eut d'ailleurs l'éternelle conversation craindre avec sa mère sur ce qui rentrait où et sur l'âge correct pour avoir une relation sexuelle... Il s'en souvient encore aujourd'hui avec quelques frissons dans le dos. Ce fut également à cette époque de sa vie qu'il connut le quidditch, un sport qui devint rapidement sa passion. Il pria d'ailleurs pour avoir un certain talent sur un balai, histoire de s'assurer une place... Heureusement qu'il découvrit que c'était le cas. Évidemment, cette découverte de son talent entraîna des rumeurs comme quoi son père était le reconnu Caleb Beckam, un joueur de quidditch professionnel. Évidemment, tout le monde connaissait les scandales immondes dans lesquels s'empiétait Caleb... Ce qui frustrait Matt, c'est qu'on lui demande comment était le joueur dans la vraie vie et si c'était vrai qu'il couchait avec tout ce qui bouge. Parce qu'enfin, Caleb était son oncle éloigné et il ne l'avait même jamais rencontré! Puis arriva sa haine contre les serpentards. Mathias ne sait même pas lui-même comment ça a commencé au juste... Mais dès qu'il découvrit le principe des maisons et qu'il entendit des rumeurs sur cette maison douteuse, il se mit à ne pas l'apprécier... Cette haine alla en grimpant au fur et à mesure qu'il grandit. Sa mère tenta maintes fois de l'en dissuader, mais rien à faire.

    En même temps, son amitié avec Rory Fleming devint de plus en plus profonde au fil du temps. Bien vite et sans même qu'il ne s'en rendre compte, le blaireaux devint dépendant du jeune homme fragile. C'était plus facile de rire avec Rory, de parler et de déconner... Il devint rapidement le seul avec lequel il se sentait à l'aise. D'ailleurs, leurs amis les surnommèrent rapidement 'IMR = Inséparables Mathias et Rory'. Son amitié avec le jeune homme lui permit de s'ouvrir un peu l'esprit sur de nouvelles choses et de voir le monde sous un jour nouveau, le jour de son meilleur ami. Par contre, leur relation devint un peu moins importante à ses yeux quand il rencontra Zoé Francoeur, une jeune française qui fut la première à voler son coeur. C'était en quatrième année qu'il la rencontra pour la première fois, quand il entra dans l'équipe de quidditch de sa maison. La jeune femme avait été là pour soigner ses nombreuses plaies de débutants et bien vite, ils devinrent amis. La serdaigle fut une des premières élèves venant d'une autre maison que poufsouffle à entrer dans le cercle d'amis de Matt. C'est un peu grâce à elle qu'il remarqua que griffondor et serdaigle étaient sympas d'ailleurs. l'année suivante, il se cassa un bras lors d'un match contre serpentard et ce fut encore elle qui le soigna. Seulement, ce qui arriva cette journée là lui ouvrit les yeux sur la beauté de son amie... Et rapidement, leur amitié se transforma en affection et en désir.

    Ils échangèrent leur premier baiser lors du bal de Noël et sortirent ensemble pendant 3 mois, 3 mois durant lesquels Mathias délaissa un peu Rory et ses autres potes pour Zoé. Après tout, c'était sa première petite amie et il avait pleinement l'intention d'en profiter... Bien sûr, quand ils décidèrent de rompre, les deux restèrent quand même de très bons amis et en somme ce fut une expérience on ne peut plus bénéfique. Remarquant alors qu'il avait délaissé son meilleur ami, Matt passa le reste de l'année à ses côtés pour pardonner son absence et ne vit presque personne d'autre. C'est sans doute là qu'il aurait du comprendre que quelque chose clochait avec sa relation avec Rory... Mais comme Matt ne voulait rien voir d'anormal dans cette relation si particulière, il ferma les yeux et continua de sourire comme si de rien n'était. Puis, arriva Lara Winchester. Alors celle-là, elle fit bien baver le Mathias... Il s'agissait d'une étudiante venant d'une autre école et qui transférait à Poudlard cette année là. Dès le début, leur relation fut électrisante et on ne peut plus farouche. Les potes de Mathias aimaient bien le taquiner, lui disant que sa relation avec la jeune fille était si pleine de passion qu'il était impossible que ça finisse pas par une partie de jambes en l'air... Bien sûr, restant fidèle à lui même, Mathias niait le tout en les traitant d'idiot. Encore une fois et sans vraiment s'en rendre compte, Matt délaissa Rory. Il aurait du le remarquer et s'en sentir atrocement mal... Mais il était trop occupé à s'engueuler avec Lara et à relever ses défis bidons. La jeune femme étant dans l'équipe des griffondors comme batteur, faisait tout pour montrer qu'elle était meilleure que lui et le contraire était vrai aussi. Bientôt, il devint clair pour toute l'école que si ces deux là ne finissaient pas par se sauter dessus, alors des éléphants roses et oranges à dents de sabre tomberaient du ciel!

    Ce fut lors du bal d'Halloween que l'engueulade éclata... Un truc stupide. En fait, Lara insultait le costume de Matt, un costume de pirate, parce qu'apparemment celui-ci avait copié le sien qui était du même thème. Évidemment, cela partit une grande discussion animée et bientôt toute la salle mettait les paris d'un côté et de l'autre. Quand enfin les deux furent trop essouflés pour s'engueuler plus fort, ils se regardèrent et ce fut instantané : Ils se sautèrent dessus. Ce fut le baiser le plus torride vu par toute l'école dans l'histoire... Ou alors l'un des plus torrides. À partir de ce moment, les deux lapins sortirent ensemble. Bon sortir... Disons qu'ils faisaient l'amour comme des dépravés sans aucune gêne. D'ailleurs, il n'est pas certain qu'il ni ait pas un coin de l'école où ils ne firent rien. Au bout de 6 mois, ils cessèrent de sortir ensemble, mais continuèrent de coucher ensemble de temps à autres, car entre eux deux c'était électrique. Pendant cette période, Matt devint rapidement un peu trop fier de ses exploits sexuels et de ne plus être vierge. Mais ce dont il était secrètement fier, c'est qu'il était si apparemment attiré par les femmes. Bien sûr, il n'avait pas noté la bisexualité dans ses calculs... Mais passons. Ce fut à ce moment qu'il réalisa encore une fois que Rory était passé à côté de la plaque dans son emploi du temps et, panniqué à l'idée que son meilleur ami puisse vouloir le quitter, il fit tout pour retourner dans ses bonnes grâces et se jura de ne plus jamais l'abandonner... Dure promesse qu'il regrettera amèrement l'année suivante. Parce que cet été là, alors qu'il passait du temps chez son meilleur ami dans sa demeure familiale, il se passa quelque chose qui changea la vie de Mathias à jamais.


    --X--X--X--X--X--X--

    [NOTICE : Dialogues prélevés de la fiche de Rory Fleming avec son autorisation.]

    « Tu te souviens? »
    « De? »

    Mathias sourit tout seul au souvenir qui envahissait ses pensées. Il marchait en suivant les pas de son meilleur ami, ne sachant pas vraiment où ils allaient au juste, mais se laissant guider en toute confiance. C'était l'été et donc il faisait une chaleur insupportable, mais Matt trouvait le moyen de sourire... Sans doute était-ce la présence de Rory à ses côtés. Il ne remarqua qu'ils étaient dans un parc que quand son ami le poussa avec un sourire enfantin vers les balançoires. Il ricana un peu, se souvenant de quelques moments des années passées où lui et Rory s'amusaient à faire le concours de celui qui pouvait aller le plus haut sur ces mêmes balançoires... Bien sûr, Matt laissait toujours Rory gagner, parce que le sourire satisfait qui illuminait alors son visage valait toutes les défaites du monde. S'instalant sur une des balançoires, il continua sur son début de dialogue avec un sourire amusé.

    « Quand tu t'es retrouvé face au sol, la première journée d'école. »
    « Haaaan... 'Thias, ne me remet pas cela en tête. »
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Mar 18 Nov - 7:12

    Matt détestait qu'on l'appelle autre chose que 'Matt', mais il laissait Rory le surnommer 'Thias', c'était le surnom secret que son ami utilisait seulement quand ils étaient seuls. Et même si Mathias ne se l'avouerait jamais, il adorait ce surnom. Le blaireau entendit son ami éclater de rire au souvenir et il suivit son exemple assez naturellement. C'est qu'il avait un rire communicateur le Rory. Sa tête revint à sa première année à Poudlard qui semblait si lointaine à ses yeux... Il se revit, nerveux, mais heureux d'être là, marchant vers le choixpeau d'un air décidé, quand soudain il entendit un petit cri de surprise. C'est en se retournant juste à temps qu'il vit Rory trébucher sur sa robe trop longue et s'étaler de tout son long devant toute l'école en entier. Il se souvint avoir pensé à ce moment là 'Pauvre type, si seulement j'étais plus près, je pourrais l'aider à se relever...'. C'est sans doute à cet instant que, inconsciemment, il commença à observer le poufsouffle sous prétexte de s'assurer qu'il ne se blesserait plus ou ne ferait plus une autre gaffe. Plus tard, quand ils devinrent amis, Mathias se jura de le protéger contre tout, surtout contre ces connards de serpentards. Voyant que Rory commençait à se balancer doucement, Matt l'observa faire en silence, remarquant pour la énième fois que son ami semblait fragile et un peu efféminé, ce qui le rendait vraiment mignon et lui donnait une envie étrange de le protéger encore plus que quiconque. Il chassa rapidement cette pensée troublante et chercha un autre sujet de conversation pour se changer les idées.

    « Alors, tu l'as dit à ton père? »

    Mathias venait de se souvenir qu'il ne savait pas ce qui s'était passé quand son ami avait raconté à son père pour ses notes... Il avait assez hâte de savoir si celui-ci s'était pas prit l'engueulade du siècle. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que son ami soit si surprit par sa question qu'il tombe à la renverse, la tronche en plein dans le sable rugueux. Faisant la grimace, Mathias vint le rejoindre au sol pour l'aider à se relever en lançant un :

    « Wooo... Est-ce que ça va ? »

    Mais avant qu'il ne puisse offrir son aide, Rory s'était déjà redressé. ET finalement, la situation parrut à Matt sous un autre angle et il ne put s'empêcher de rire d'un rire sincère.

    « Oui, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Tu parles de mon redoublement..? »

    Si Matt avait remarqué la tournure étrange de la question, presqu'hésitante, il décida de l'ignorer pour l'instant. Par contre, il vit bien Rory se gratter la nuque et se mordre la lèvre en le regardant d'un air pensif. Il évalua ses options et décida de tester les eaux avec une réponse-question :

    « Je devrais parler d'autre chose? »

    Matt remarqua tout de suite le changement d'attitude de Rory et se força accepter qu'il se passait un truc bizarre ici... Un truc qu'il était pas certain d'apprécier. Il se releva, aidant son ami en même temps et se perdant un peu dans ses pensées, laissant Rory épousseter ses pantalons pleins de sable. Il sortit de ses réflexions seulement aux prochaines paroles de son ami.

    « Oui, je lui ai dis. J'ai été surpris parce qu'il l'a quand même bien pris. »
    « Tsss, ça ne m'étonne pas. Qui pourrait t'en vouloir et cesser de te parler? »

    Là. Juste là. Voilà exactement les paroles qui le tourmentèrent toute sa vie après cet événement. Pourquoi au juste il avait dit ça? Ouais c'est vrai, il trouvait qu'on pouvait rien refuser à Rory parce qu'il était beaucoup trop mignon et irrisistible... En même temps, il avait un peu dit ça pour le rassurer, le faire rire un peu... Mais jamais il aurait crut que ses paroles et que son rire sincère produiraient une telle réaction en chaîne. Et puis une minute plus tard, sans que personne lui laisse le temps de comprendre, Rory se jetait dans ses bras et plaquait ses lèvres douces comme deux pétales de roses sur les siennes. Sa réaction initiale? Se figer. Bah oui, quand y'a votre meilleur pote depuis 7 ans qui vous embrasse comme ça, sans prévenir alors que vous vous doutiez même pas qu'il penchait de ce côté là, vous avez pas vraiment le réflexe de bouger tout de suite enfin! Sans doute que s'il l'avait eu, ce fichu réflexe, les prochains événements ne se seraient pas produits et il aurait évité bien des drames. Parce que maintenant qu'il était trop pétrifié pour réagir, il ressentait pleinement les douces lèvres trop délicieuses pour que ce soit normal sur les siennes, tout comme il ressentit cette soudaine montée de chaleur et de feux d'artifices qui se montrèrent soudainement dans son ventre. Mais ce qui le choqua le plus, c'est sa réaction plus 'masculine' aux gestes de Rory. C'est cette réaction qui provoqua le premier drame. Sous le coup de la panique, Matt réagit comme il le savait si bien : Par la violence. Sans penser, il donna un violent coup de poing sur sa joue droite de son ami, les yeux exhorbités et se reculant comme s'il venait de se faire brûler, la main plaquée sur sa bouche. Puis, maintenant que la panique avait prit le contrôle de ses actes, il s'était mit à balancer des insultes sur la tête de son ami et s'était enfuit à toute jambes, ignorant avec force le déchirement que ressentit son coeur à la vue de la souffrance dans les yeux de son meilleur ami.

    Le soir même, Matt appela le chauffeur familial pour rentrer chez lui. Il fit ses valises en vitesse, tout pour s'éloigner de cet endroit, pour ne plus revoir Rory, pour ne plus repenser à l'incident. Mais juste au moment où il sortait, la voix de son ex-meilleur ami troubla ses pensées.


    « Toi... »
    « Pardon? Moi quoi? »

    Son ton avait été brusque et tandis qu'il fixait d'un air mauvais Rory, il tentait de comprendre ce qui l'attirait chez lui, il tentait de comprendre. mais aucune explication ne venait et cela ne servit qu'à l'envenimer encore plus.

    « Toi, tu peux m'en vouloir et mettre fin à 7 ans d'amitié... »
    « OUAIS ET BEN J'IGNORAIS QUE MON MEILLEUR POTE ÉTAIT DEVENU UN MONSTRE !!! »

    Sur ces mots, il claqua la porte de la voiture et ignora résolument les larmes de son ex-meilleur ami. Quand la voiture fut plus loin, il éclatta en sanglots et menaça de tuer le chauffeur s'il le révélait à qui que ce soit. Cette nuit là, Mathias ne put pas fermer l'oeil de la nuit. Il était assaillit par des milliers d'émotions contradictoires qui refusaient de le quitter, bombardant sa tête comme des milliers d'abeilles. Il était fâché contre Rory, fâché que celui-ci ne lui ait rien confié sur ses sentiments envers lui ou sur son orientation sexuelle. Et puis en même temps, il était dégoûté de sa réaction aux gestes du poufsouffle, dégoûté qu'alors qu'il s'était juré de ne jamais commettre les mêmes dégueulasseries que son père, il ressentait du désir pour son meilleur ami. Et puis il avait peur aussi, peur de ce que ça voulait dire, peur de ce que cela pouvait signifier sur lui-même... Mais surtout, il en voulait à Rory. Il lui en voulait d'avoir à jamais gâché leur amitié. Une petite voix lui criait que ce n'était pas du gâchis, que s'Il arrivait seulement à accepter ses sentiments, cela ferait tellement de bien... Mais Matt ne voulait rien entendre. Et dans sa frustration à de tels sentiments contradictoires, il décida de tout ficher sur la faute de Rory, de se dire que c'était sa faute parce qu'il l'avait contaminé. Tout ça parce qu'il était trop lâche pour admettre qu'il avait peur. Et qu'il avait tord.

    --X--X--X--X--X--X--

    Le reste de l'été fut un véritable supplice pour Matt. Entre ignorer les hibous de Rory, éviter sa mère qui tentait de lui tirer les verres du nez et pousser des jurons stridents, il ne put pas faire grand chose... Dans sa frustration pour des rêves un peu non appropriés incluant Rory, le jeune homme invita Lara chez lui pour quelques séances de jambes en l'air, histoire de se prouver qu'il n'était réellement pas attiré par les hommes. par contre, la réalisation que les deux sexes semblaient lui faire le même effet le rendit encore plus confu et frustré qu'auparavant... La seule chose qui vint soulager son esprit, fut une invitation au championnat de quidditch mondial. Auquel il assista avec entraint, mais ne réussit pas totalement à porter son attention à 100% dessus. Par contre, à ce match, il eut l'idée du siècle... Et c'est ce qui l'emmena à faire quelque chose qu'il s'était juré de ne jamais faire de sa vie.



-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x ÉPILOGUE x
Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Pilogurdf6

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    « Hey, tu sais il est où Caleb? »

    Le concerné leva la tête d'un air surpris vers Matt, se demandant un moment ce qu'un civil faisait là dans la tente des joueurs. Et puis, comment il avait fait pour passer la sécurité hein? Il cligna un moment des yeux, encore trop surpris pour répondre à la question... Finalement, l'adolescent poussa un soupir en levant les yeux au ciel, les mains dans les poches de ses jeans.

    « Ça fait rien, j'trouverais tout seul... »

    Sur ce, Matt se dirrigea vers l'escalier massif qui se pointait vers le fond de la salle, notant distraitement que cette tente était bien plus impressionnante de l'intérieur que ne le laissait penser son intérieur. Il grimpa marche après marche, notant avec une certaine exaspération que le type qu'il venait de question ne semblait toujours pas comprendre comment un adolescent avait put réussir à s'infiltrer dans la tente des joueurs. C'était pas compliqué enfin, quand on avait des liens de parenté avec un des joueurs... Une fois arrivé au deuxième étage, le jeune homme se figea avec les yeux écarquillés. En face de lui se trouvait un corridor avec des milliers de portes... Toutes pareilles et sans aucune trace d'identification! Merlin, comment il allait faire pour trouver ce fichu Caleb ??? Mathias poussa un grognement de découragement en se passant une main sur le visage. Génial, il faisait quoi maintenant? Même s'il ouvrait chaque porte l'une après l'autre, les chances qu'il tombe sur Caleb était de 1 sur 1 000 000 !!! L'adolescent était toujours en train de réfléchir à une solution à son problème quand un étrange bruit de gloussement et de gémissements étouffés se fit entendre, interrompant ses pensées. Il tourna la tête vers la troisième porte à droite, l'endroit d'où provenait le bruit. Le jeune homme s'avança donc vers celle-ci, espérant qu'un mec moins ridicule que celui dans l'entrée pourrait l'aider à chercher son oncle, mais s'arrêta la main juste au dessus de la poignée en entendant d'autres gémissements. Ah merde, il pouvait pas les déranger quand ils faisaient... Après d'autres gémissements, Matt confirma ses suspicions. Eh merde, pourquoi fallait qu'il tombe sur un couple en chaleur ?!? Il s'en allait rebrousser chemin, quand il entendit une voix différente des deux autres se joindre à la clameur. Mathias se retourna, les yeux grand ouverts. Ils... Ils étaient trois ?!? Meeeeerlin !!!

    Il s'approcha discrètement, sa curiosité l'emportant sur son dégoût, et au bout de quelques minutes, il put rapidement confirmer que les individus n'étaient pas seulement trois, ils étaient quatre !!! Froissant le nez de dégoût, il s'en allait reculer, quand la porte s'ouvrit soudainement sur une jeune femme aux cheveux ébouriffés et entièrement nue. Mathias rougit et cacha rapidement ses yeux pour éviter de gêner la jeune femme, mais celle-ci éclata de rire et lança à ses amis derrière elle :


    « J'vous avait bien dit qu'on avait un auditoire les mecs! »

    Mathias dévisagea d'un air surpris la jeune femme qui se retournait pour aller observer la scène qui se passait sur le lit. Le jeune homme eut droit à la vue de deux hommes nus s'embrassant passionnément et d'un autre en boxers blancs à motifs de coeur qui les observaient avec un drôle de sourire. La jeune femme alla s'installer sur les genoux de l'observateur et déposa un baiser sonore sur la tête de celui-ci qui éclata de rire avant de passer une main sur le dos de l'un des hommes. Puis, son regard bleuté se tourna avec intérêt vers l'adolescent et Mathias eut la distincte impression de se faire considérer comme une pièce de viande. La jeune femme ricanna un peu et donna un coup derrière la tête du blond, l'un de ceux qui participaient à l'embrassade et dont Matt tentait désespérément de ne pas fixer le bas du corps nu.

    « Hey Cal', t'en penses quoi, on l'invite à se joindre à nous? »

    Le blondinet cessa d'embrasser l'homme aux cheveux noirs pour tourner la tête vers l'adolescent, le perçant de ses yeux gris en collant sa tête contre le torse de son partenaire. Matt le vit hausser un sourcil et afficher un sourire en coin malicieux qui ne lui présuma rien de bon.

    « Hmm... Pourquoi pas? C'est un beau spécimen... »

    Le blond se détacha de l'étreinte de son partenaire et se leva, laissant le drap couler sur ses jambes et affichant sans gêne son corps d'homme. Il s'avança vers Mathias qui finit enfin par se réveiller et se cacher les yeux en disant rapidement :
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Jeu 20 Nov - 3:21

    « Eh-- Non merci, je cherche juste quelqu'un qui pourrait m'dire il est où Caleb Beckam. »

    Pour une raison qui échappait au blaireau, les trois individus semblèrent trouver très marrant ce que venait de dire l'adolescent. La jeune femme se tenait les côtes et riait à gorge déployée tandis que les eux autres hommes se regardaient en faisant de drôles de sourires. Le blond, lui, s'appuyait d'une main sur sa hanche en le fixant avec curiosité, un sourcil levé.


    « Caleb Beckam hein? Tu l'as devant toi. Je peux faire un truc pour toi? »
    « ... J'suis ton neveu, Mathias Beckam? »
    « ... Eh? »
    « Le fils de John Beckam... »
    « Ah tiens, marrant, mon demi frère adoré a un fils et m'en parle jamais! Alors, sous entendu neveu, tu m'veux quoi?
    « Er-- En fait, j'aimerais t'causer un moment... Seuls? »»
    « Hmph... »


    Sur ces élogieuses paroles, le blond ordonna aux autres de quitter la pièce. Ceux-ci boudèrent et ronchonnèrent un peu, mais enfilèrent rapidement quelques articles de vêtement et quittèrent la salle un à un. Le mec aux cheveux noirs fit un baiser copieux à Caleb avant de partir et le blond lui claqua les fesses avec un sourire. Apparemment, il avait remarqué la grimace de dégoût qu'avait affiché l'adolescent à ses gestes, puisqu'il fit un sourire amusé. Une fois seuls, le blond se gratta la nuque et présenta son lit d'un geste inviteur.

    « Tu peux t'asseoir si tu veux. »
    « Non merci. J'restrais pas longtemps. »
    « ... Alors? »
    « ... »
    « Quoi? Qu'est-ce qui va pas? »
    « Tu pourrais... Tu pourrais t'habiller un peu? C'est un peu déconcentrant... »
    « Hmm? Oh! »

    Il ricanna un moment en cherchant ses boxers, des trucs jaunes lignés qu'il enfila rapidement. Mathias la trouvait pas marrante du tout... Déjà qu'il voulait pas être là, maintenant il se disait qu'il aurait jamais du venir. Il avait entendu dire que son oncle était pervers, mais des trips à quatre avec des mecs en plus?!& Fallait être dérangé! Néemoins, il resta à la même place, cherchant ses mots.

    « Bon, ch'suis présentable, tu m'veux quoi? »
    « ... En fait, j'me demandais si tu pourrais pas tirer des ficelles pour me trouver une équipe de quidditch... J'ai du talent et tout, mais bon je me dis que comme j'ai un oncle déjà connu, j'pourrais profiter non? »
    « Hm... T'as quel âge au juste? »
    « Hein? Mais on s'en fiche de mon âge! »
    « Hey, si tu veux mon soutiens, faudras pas rechigner à chaque question. Je recommences, t'as quel âge? »
    « ... 19... »
    « Menteur, si je juge par ton apparence, tu dois avoir vers les 17 ans. »
    « Ouais et alors? Qu'est-ce que ça peut faire? »
    « T'es encore à l'école, faut qu'tu finisses ton année. J'peux rien faire. »

    Matt serra les poings et les dents sous l'oeil attentif de son oncle. Merde... Comment il allait faire pour convaincre Caleb qu'il voulait vraiment jouer? Après tout, c'est vrai qu'un étudiant, ça avait pas grand chose professionnellement... C'est bien pour ça qu'il avait décidé de rendre visite à son oncle après le match!

    « Allez petit, crache le morceau, c'est quoi la raison? »
    « Hein? J'veux jouer au quidditch c'est tout, j'veux devenir un pro! »
    « On m'la fait pas à moins. La VRAIE raison, sinon je dit à tous les embaucheurs à quel point t'es une nullité. »
    « EH ??? Mais tu peux pas faire ça !!! Tu m'as même pas vu jouer !!! »
    « C'est pas mon problème, moi ch'suis déjà pro, pas besoin de l'aide de personne. Alors ça va être quoi hein? »
    « ... J'veux pas retourner à Poudlard cette année... Et pis j'avais l'intention de devenir joueur après les études alors ça fou quoi que j'commences un an d'avance ??? »
    « Je vois... Et pourquoi tu veux pas finir tes études? »
    « ... »
    « C'est une fille, c'est ça? »
    « Hein ??? Mais non enfin !!! »

    Matt se mit à fixer le plancher. Merde, si ça continuait comme ça, il allait finir par avouer que c'était à cause de Rory... Mais non, il pouvait pas, personne devait savoir qu'il... L'adolescent serra les poings en se souvenant des douces lèvres de son meilleur ami contre les siennes et pesta contre son corps de merde. Il ne remarqua pas le sourire qui se dessina sur les lèvres de son oncle. Le blond se rapprocha et mit une mais sur l'épaule de l'adolescent.

    « Sorry gamin, je peux pas t'aider. Ce genre de choses, faut l'affronter, pas l'fuir. »
    « Je-- Je vois pas de quoi tu parles... »
    « Arrête de faire le con et va le rejoindre ton mec, je vois bien que t'as envie que de ça. »

    Les dents du blaireau se serrèrent à la simple allusion et il hurla d'un ton dangereux :

    « Écoute bien le vieux, JE SUIS PAS UN PUTAIN D'HOMO, t'as compris ??? »
    « Hm Hm... Ils disent tous ça au début. »
    « JE TE DIS QUE JE LE SUIS P-- »
    « Ouais ouais, t'es pas homo, j'ai entendu. Maintenant du vent, tu bloques le passage. »

    Mathias était fou de rage. Il serra encore plus les dents et lança avant de claquer la porte derrière lui :

    « PARFAIT !!! J'AVAIS PAS BESOIN DE TOI DE TOUTE FAÇON, VIEUX MONSTRE PERVERS DÉGOÛTANT !!!

    Une fois de l'autre côté de la porte, toute la rage de Mathias éclata et il s'écroula sur le sol avant d'éclater en sanglots. C'était si ridicule, pleurer... Il devait pas avoir chialer depuis son enfance... Mais depuis cet épisode avec Rory, ça lui arrivait constemment! IL voulait juste plus avoir à le croiser, c'était si mal? Et alors si ça faisait de lui un trouillard? Mais maintenant, il avait plus aucune chance... Si Caleb voulait pas l'aider, alors il était fichu... Faudrait qu'il retourne à POudlard cette année aussi. Merde. Merde de merde. Matt poussa un juron et donna un coup de poing sur le sol, essuyant rageusement ses larmes. Quand il se releva, se fut pour remarquer que le mec aux cheveux noirs l'observait avec curiosité. Apparemment, il avait attendu que sa conversation avec son amant finisse pour retourner le voir. Serrant les poings, le jeune adolescent lança d'une voix venimeuse :

    « QUOI ?!? T'AS JAMAIS VU QUELQU'UN DE NORMAL PLEURER ??? RETOURNE DONC DANS LES JUPES DE TON PUTAIN DE COPAIN, SPÈCE D'HOMO À LA CON !!! »

    Sur ce, Matt quitta les lieux au pas de course. Plus jamais il n'ira rendre visite à son oncle... Par contre, Caleb se questionne encore parfois sur ce qu'il est devenu, le p'tit Matt. Aujourd'hui, le poufsouffle prend le train pour retourner à l'école, fou de nervosité à l'idée de revoir Rory...


Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Endiib7


Dernière édition par Mathias Beckam le Jeu 20 Nov - 4:00, édité 3 fois
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Mathias Beckam Jeu 20 Nov - 3:58

It's finished =)
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Kimberly Fletcher Jeu 20 Nov - 4:08

    « Poufsouffle 7ème année ! »
    Bienvenue, pauvre toi pris dans la même maison que Rory ...
    Bon jeu et amuse toi bien ^^
Kimberly Fletcher
Kimberly Fletcher
{ Admin • ♥ ¤ Directrice

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Nationalité : Anglaise
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possèdent en son centre, une écaille de Sombral.
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

http://fakewands.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100% Empty Re: Mathias BECKAM -- [U.C.] -- 100%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum