Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tanwen Manawyddan [UC]

Aller en bas

Tanwen Manawyddan [UC] Empty Tanwen Manawyddan [UC]

Message  Tanwen Manawyddan Dim 16 Nov - 21:02

₪ Informations générales ₪

Nom & Prénom : Manawyddan Tanwen
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 21 Août 1976
Année Scolaire : 6ème
Redoubler : Non
Maison : Je laisse les admin choisir
Nationalité : Galloise


₪ Informations secondaires ₪

Poste au sein de l'école : Membre de l'équipe de Quidditch de sa maison (si possible)
Nombre de piercings/tatouages : Elle n'en possède aucuns. Enfin si, seulement aux lobes des oreilles mais rien de choquant, n'est-ce pas? Pour les tatouages, elle hésite à s'en faire un. Elle sait qu'une véritable pirate devrait en posséder mais la demoiselle ne sait quel motif choisir. Une pieuvre? Après tout, elle adore cette animal qui possède une forte symbolique. Mais ne serait-ce pas ridicule? Un requin serait tout aussi bien.
Position dans laquelle il dort : Quelle étrange catégorie...Pour tout dire, la demoiselle ne possède pas vraiment de position particulière lorsqu'elle s'en va dans les bras de Morphée. N'ayant pas le sommeil facile, la jeune fille a tendance à se tourner en tous sens pour trouver quelle pose sera la plus confortable. Recroquevillée, sur le côté gauche ou droit, le bras par dessus la tête et bien d'autres sont testés.
Lunettes/verres de contact : Un monocle! Quoi? Surprit? Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans. La jeune fille cache un oeil derrière une sorte de bandeau et possède un trouble visuel alors les lunettes ne serviraient à rien. Un verre lui suffit largement. Tiens au fait, quel problème à t'elle? Tanwen à les yeux ne convergeant pas assez et en même temps. Ce ne sont donc que des "lunettes" de repos.
Saison préférée : Sans nul doute l'automne. Pourquoi? Elle apprécie l'atmosphère de cette période de l'année. L'odeur de la terre humide, des feuilles mortes, l'orange des arbres...Et de plus, il pleut sans cesse et il y'a donc moins de badauds dehors. Il n'y a aussi rien de plus appréciable que de se promener tranquillement tout en sentant les gouttes d'eaux venir picoter sa peau.
Nombre de relations sérieuses : Franchement, vous voyez un être aussi farfelue que Tanwen avoir une quelconque relation solide? La demoiselle fait fuir les gens. Même ceux qui ne sont superficiels et jugent sur les apparences. Sont côté délirant et bien vite épuisant. Il faut sans nul doute être légèrement fêlé pour adorer être en sa compagnie ou alors aimer la différence. La demoiselle n'a encore jamais rencontrer de personnes capable de la supporter bien longtemps. Oui, elle pourrait changer mais elle n'a aucunes envies de le faire. Il faut dire aussi qu'elle s'aime comme elle est. De plus, elle n'apprécie que très peu les autres. Elle les trouve trop terre à terre et mauvais envers ceux ne leurs ressemblant pas. Elle préfère donc être seule. Bon, Tanwen ne rejette pas pour autant ses camarades quand ils viennent vers elle. Au contraire, elle est très ouverte.
Une mauvaise habitude : La demoiselle adore observer les autres. Elle adore se mettre dans un coin tranquille et poser son oeil bleu sur les premiers venus. Ou alors elle se choisit un sujet d'analyse. Elle le fait en toute situation. En cours, à la pause repas...
Porte-bonheur : Une boussole. Tanwen ne sait pas s'en servir mais elle y tient plus que tout. Elle l'a trouvé dans son grenier il y'a de cela bien des années. À qui elle appartenait? Bonne question tiens! La réponse la plus correcte serait à une personne de sa famille puisque découverte chez elle.


₪ Description du personnage ₪

Physique du personnage :Tanwen est une jeune femme ayant un beau corps.Ses un mètre soixante-quinze pour ses cinquante-cinq kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclés dans de jolies proportions féminines.Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive.
Sa démarche et celle d'une personne déterminée.Elle ne croise jamais les bras ou ne les pose jamais les mains sur hanche quand elle marche.Elle les laisses balancer le long de son buste.
L'étudiante à un physique assez peu commun et qui à tendance à surprendre mais aussi générer des moqueries. La jeune fille possède un teint spectrale. Il est tellement blanc et sa peau fine qu'il est facile de voir certaines de ses veines. Fort heureusement pour elle, aucune n'est visible sur son visage. En parlant de celui-ci, il est assez fin et le menton anguleux. Ses sourcils sont bien épais. En dessous d'eux se situe bien évidemment les yeux. Ceux-ci sont d'une teinte plutôt surprenante. En effet, ils sont bleus flashy. Bien évidemment, ce n'est aucunement une couleur naturelle. L'étudiante porte des lentilles. La nature la dotée d'un regard de la même coloris qu'un somptueux ciel d'été mais la jeune fille trouve que celui-ci manque d'originalité. Son nez est peut-être un peu gros sans pour autant avoir des proportions énormes. Ses lèvres sont plutôt charnue. Pour ce qui est du maquillage, Tanwen ne met qu'un épais coup de crayon noir pour soutenir son regard ainsi qu'un rouge à lèvres foncée.
Elle possède une longue chevelure qui lui arrive pratiquement au bas du dos. Elle n'a pas été coupée depuis bien des années, Tanwen n'aimant guère les coiffeurs. Ses cheveux sont naturellement noirs mais la jeune fille s'est amusée à se faire quelques mèches bleues et châtains. Un détail: Ils ne sont que très rarement attachés. Tanwen ne le fait que lorsqu'elle pratique un sport ou pour quelques travaux pratiques. Parfois, elle s'amuse à les mettre devant son visage pour se donner un air de folle ou encore ressembler à un fantôme de film d'horreur.

Style vestimentaire : Ses vêtements sont peu variés. La jeune fille porte des chemises sans manches ou bien des corsets, parfois les deux. Pour ce qui est du bas, elle endosse des pantalons larges de tissus diverses. Il arrive parfois de l'apercevoir avec une combinaison ou une salopette. Tout ses habits sont de couleurs noires, rouges ou blancs. Pour les chaussures, elle ne portent que des bottes montantes ou alors des cuissardes. Elle veut avoir le look pirate jusqu'à la fin. Evidemment, en cours, elle endosse son uniforme même si elle déteste être en jupe.
Plus grande fierté physique : Est-ce que cela est avouable? Disons qu'elle apprécie fortement ses euh...formes. Elle considère qu'une demoiselle plate ou ressemblant à une planche à pain est hideux. Oui, elle est fière de sa poitrine et alors? N'en a t'elle pas le droit? Certains se vantent bien de la beauté de leurs cheveux! Bon, évidemment, la jeune fille évite de le dire.


Caractère/psychologie du personnage : Par où commencer? Il y'a tellement à dire sur la demoiselle. Ses qualités? D'accord. Sa première serait sans nul doute son originalité. Elle déborde d'imagination, peut-être un peu trop. Se prendre pour une pirate est sans nul doute fortement exagérée. Enfin...Ce n'est qu'un jeu. La demoiselle sait parfaitement faire la part entre la réalité et son monde fictif. Tanwen est aussi une jeune fille très téméraire et ambitieuse. Quand elle veut quelque chose ellle fait tout pour l'avoir et elle ne baisse les bras que lorsque elle fait de multiples tentatives qui se révèleraient être des échecs. Et encore...Bornée comme elle est, Tanwen revient rapidement à l'attaque. Autrement, elle ne s'énerve jamais enfin pratiquement. Elle a toujours été d'une infinie patience et est capable d'encaisser longtemps des insultes ou brimades envers sa personne. Quand elle doit en subir, elle ne répond pas aux affronts par la violence, elle ignore celui qui l'importune. Ou alors elle trouvera un moyen tordu de se venger. Il aussi rare qu'elle hausse la voix. À quoi bon cela lui servirait t'il? Elle ne se fera pas plus respectée de cette manière et risquerait de s'abimer la voix. De quoi l'insulte t'on? De folle pardis! Il faut dire qu'elle l'est aussi. Pourquoi? Simplement parce-qu'elle aime se parler à elle-même ou à divers objets. Par contre, elle n'adresse que très peu la parole aux humains et quand elle le fait, c'est soit pour être méprisable ou dire n'importe quoi. Elle apprécie contre-dire les autres. Elle est associale, taciturne.De plus, elle est très hautaine. Personne n'est mieux qu'elle! Bonne comme vous l'avez sûrement compris, cette demoiselle est excentrique, il est aussi peu aisé de la cerner puisqu'elle est une grande lunatique. Elle peut être appréciable (à sa façon) puis en une seconde devenir mauvaise. Autrement, même si elle à un visage très expressif qui laisse voirs ses émotions, elle ne fait jamais part de ses sentiments à quiconque. Elle garde tout pour elle.
Elle apprécie énormement le silence, c'est pour cela qu'elle va très peu dans les salles très fréquentés ou le bruit fuse.
Et pour finir, ce qu'elle ne peut supporter! Car on ne peut tout aimer évidemment. Ce qu'elle détesterait le plus serait sans nul doute l'eau. Non, se laver ne la gêne pas mais les grandes étendues d'eau, notamment quand elles sont profondes lui fond peur. Elle sait nager mais elle panique vite quand elle se retrouve dans une piscine, un lac...et qu'elle n'a pas pieds. Cette peur est apparus quand elle manqua de se noyer à l'âge de douze ans. Depuis, elle évite au maximum ses lieux qui lui portent effrois.
Les gens bruyants et peu spirituels l'insuportent. Elle se montre méprisable avec eux. Elle se montre aussi peu charmante avec ceux qui pensent
être meilleurs qu'elle ou qui la reprennent alors qu'elle à raison.

Comportement avec son entourage : Tanwen évite tous contacts avec les autres. Elle aime dire qu'elle ne supporte pas mais cela est faux. Le rapport humain la gêne plus que tout. Rien de plus normal quand on a été rejetée une grande partie de sa vie. Souvent trahis, elle évite de se faire des amis et c'est une des raisons pour laquelle elle renforce son petit côté folle quand on vient s'adresser à elle. Elle ne se braque aucunement. Oh, il lui arrive parfois d'être bavarde et elle se trouve alors une victime pour subir ses excès de parole.
Autrement, bien que jouant les filles distantes, elle est d'une incroyable stupidité. Tanwen serait capable de tout pour aider une personne qu'elle ne connaitrait pas.
Style d'activités/Préférences : Pour ce qui est de ses passions, sa plus grande est la lecture, elle apprécie n'être entouré que d'ouvrages. Tanwen adore apprendre, seule bien évidemment, elle ne voit pas l'intêret d'aller en cours quand on à les capacités de se façonner soit-même. Elle aime observer ce qui l'entoure mais aussi les personnes. La jeune fille s'amuse énormement à poser ses yeux sur une personne et la fixer pendant des heures, analysant ses paroles si elle peu les entendre mais notamment ses réactions, son attitude. Elle aime aussi le sport, c'est une assez grande sportive. Par contre, elle ne court pas très vite.

Plus grande fierté mentale : Son intelligence. La demoiselle comprend rapidement même si elle adore jouer les idiotes. De plus, elle possède une mémoire visuelle excellente et elle retient ainsi avec perfection tout ce qu'elle a pu voir. Pratique pour les cours, n'est-ce pas?
Tanwen Manawyddan
Tanwen Manawyddan

Nombre de messages : 3
¤ Sortilège ¤ : Wingardium Leviosa
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanwen Manawyddan [UC] Empty Re: Tanwen Manawyddan [UC]

Message  Tanwen Manawyddan Jeu 27 Nov - 21:41

₪ Parcours du personnage ₪

Son Enfance : Que racontez sur l'enfance de cette demoiselle? Tanwen est née au Pays de Galles, elle ne connait pas ses vrais parents, elle à été adoptée à la naissance. Mort? Mon Dieu! Non! Juste incapable d'élevé un enfant. Tout ce qu'elle sait de ses géniteurs est qu'ils étaient sorciers. Après, elle à toujours vécu dans ce pays avec sa grande famille.Quoi que immense serait un terme bien plus adapté puisque celle-ci est composée de deux grand-mères, deux parents ainsi que trois soeurs plus âgées qu'elle et deux frères jumeaux du même âge qu'elle environ. Elle a intégrée les Manawyddan peu de temps après sa naissance donc son insertion fut assez rapide. Il est vrai que de temps en temps elle se sent à part mais cela ne vient que d'elle. Ah oui! L'enfant à été recueillit par des sorciers, fort heureusement pour elle d'ailleurs. De simples moldus auraient t'ils acceptés sa différence physique, caractérielle mais aussi son univers magique?
Tanwen à aussi beaucoup voyager. Elle à notamment visiter l'Irlande, la France, l'Italie, Le Japon, La Corée...et bien d'autres pays. Elle à appris de multiples langues aussi bien mortes que vivantes. Bien évidemment, elle y a été forcé au commencement mais finalement elle y pris goût. La raison? Son père étudie les ethnologies magiques et apprécie d'emmener sa petite famille avec lui lors d'expéditions. La fillette à prit vite goût à tous ses voyages. Notamment quand ils se faisaient en bateau. Bien qu'épouvanter par les grandes étendues liquides, Tanwen s'est passionnée pour la piraterie (moldus ou sorcière) très jeune. Les princesses? Ce n'étaient pas son truc. Une autre différence avec ses petits camarades. Car il faut bien en parler. Que ce soit en maternelle ou primaire, la gamine n'a jamais réussi à s'intégrer socialement et ce ne fut pas faute d'avoir essayé! Mais bon, elle n'était pas bien vu ainsi que sa famille alors les rumeurs allaient bon train et certaines mères adoraient raconter à leurs progénitures les pires immondices sur les Manawyddan. Ces moldus...Tan les as d'ailleurs longtemps détesté avant son entrer à Poudlard. Elle y a alors remarqué que toutes l'espèces humaines étaient mauvaises.



Son Adolescence : Il n'y a vraiment rien à raconter sur son adolescence. Celle-ci commence avec son entrée à Poudlard non? Et bien débutons ici alors même si le récit serait inintéressant. Dès le voyage en train pour son collège, la jeune fille su se faire quelques connaissances plus ou moins agréables. Comment ne pas se faire remarquer quand on partage le wagon de deux jumeaux dragueurs à a peine onze ans et que l'on est drôlement accoutrés? Pour ce qui est des vêtements, elle eu subit quelques railleries mais aussi deux trois remarques encourageant son originalité. Celles-ci venaient que d'une seule personne d'ailleurs. Une demoiselle plutôt pleurnicharde mais assez sympathique qui fut sa première amie dans ce monde. Toutes deux, bien que s'éloignant de plus en plus, continuent à avoir un bon contact. Et les frères...Inviter toutes les jolies filles passant devant la cabine dont certaines bavardes comme des pies força leur soeur à devoir faire face à d'autres êtres humains et se faire connaitre comme la frangine des Manawyddans.
Le récit est lent? C'est vrai. Alors doublons de vitesse. La cérémonie se passa merveilleusement bien et elle intégra le même maison que ses frères. Malheureusement? Bien qu'associal, elle su s'entourer sans le vouloir, certains trouvant son originalité passionnante. Tanwen essait tout de même d'avoir un minimum de relations humaines. Pourtant, plus elle grandit et plus elle semble s'ouvrir. Lentement mais elle presque capable de sourire sans raisons lors d'une conversation et cesse de s'adresser à sa propre personne. Si l'adolescence rend des jeunes marginaux, celle-ci à l'effet inverse sur Tanwen. Elle se sent aussi de moins en moins perdue puisque dans un monde connu et acceptant une de ses "étrangetés".

Une Anecdote : Tanwen adore faire peur à ses camarades. Passé un temps, elle s'amusait à le faire de diverses façons toutes les plus originales les unes que les autres. Elle du par contre bien vite cesser ses sales tours quand elle se fit prendre par un des professeur à maintes et maintes reprises.
Ses Études : Et bien l'école maternelle vient en premier. Ce fut une élève débrouillarde tout comme en primaire d'ailleurs. Elle se montrait aussi très vive d'esprit et intelligente. Elle battait ses camarades dans bien des matières sauf peut-être les arts plastiques. La gamine n'étant guère douée de ses dix doigts.
Pour ce qui est de Poudlard, elle se montre une excellente élève. Même si elle semble s'ennuyer en cours, elle réussit à avoir de bonnes notes. Elle à par contre quelques lacunes en arithmancie.


/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Kaorin
Votre âge/date de naissance : 17 Ans (21/08/1991)
Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais plus^^
Vous le trouvez comment ? Très beau
Tanwen Manawyddan
Tanwen Manawyddan

Nombre de messages : 3
¤ Sortilège ¤ : Wingardium Leviosa
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanwen Manawyddan [UC] Empty Re: Tanwen Manawyddan [UC]

Message  Tanwen Manawyddan Jeu 27 Nov - 21:58

Terminée! La fin est peut-être un peu bâclée mais je savais pas vraiment quoi mettre. Désolée.
Tanwen Manawyddan
Tanwen Manawyddan

Nombre de messages : 3
¤ Sortilège ¤ : Wingardium Leviosa
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanwen Manawyddan [UC] Empty Re: Tanwen Manawyddan [UC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum