Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraîenment contre les Strangulots [ PV :: Zilah-Chloé ]

2 participants

Aller en bas

Entraîenment contre les Strangulots [ PV :: Zilah-Chloé ] Empty Entraîenment contre les Strangulots [ PV :: Zilah-Chloé ]

Message  Sacha Lovato Lun 17 Nov - 14:48

« Déguerpissez, je vais finir par devenir veracrasse si je continue à tenter d’enseigner à des larves telles que vous ! » , ajouta le professeur de DCFM tout en postillonnant un demi-litre de salive. « Et n’oubliez pas, comme cela semble être une de vos fâcheuses habitudes, de rédigez vos 57cm de parchemins sur les Stoufflets… dans le cas contraire je me ferez un plaisir de vous faire nettoyer la Salle des Trophées du sol au plafond. »

La jeune fille rassembla rapidement ses affaires, les fourra pêle-mêle dans son sac, rangea sa baguette dans une de ses poches et quitta la pièce sombre. Qu’est-ce qu’elle pouvait le détester ce, ce… *AAAARG, il m’énerve !* , telles furent ces pensées. Plus le temps passait, plus cet homme la dégoûtait des Défenses Contre les Forces du Mal avec tous ses postillons et cet horrible façon de s’adresser à eux comme à des petits moldus ignorant tout de la magie. Mr Harris occupait le poste de professeur à Poudlard depuis bien des années, avant même que Chloé y entre. Nom d’un dragon, comment avaient-ils pût le garder au sein de l’école pendant autant de temps… et pour un moment encore? Elle ne l’espérait pas et croisait même les doigts avant chacun de ses cours, pour qu’une autre personne vienne leur ouvrir les lourdes portes de la salle de classe. Heureusement, la fin de l’après midi approchait. Cela signifiait que la plupart des cours se terminaient… et qu’aucun autre vieux schnock lui chercherait des noises avant le lendemain.

Les couloirs, comme à chaque interclasse, étaient bondés, bruyants , un endroit dangereux pour certains, un terrain de jeu pour d’autres. A son entrée au château, Chloé n’était pas franchement la plus grande de son année et se faisait pour la plupart du temps bousculée ou écrasée entre deux personnes. Rien de génial je vous l’accorde. Avec le temps elle avait apprit comment survivre dans cette sorte de… jungle? Ce mot était bien approprié selon elle. La jeune sorcière aidait même les plus petits à se frayer un chemin quand elle se sentait d’humeur sympatoche. Cette fois-ci, la Gryffondor était pressée: elle avait rendez vous avec Zilah sur la rive du lac noir à 17h15 précise. Bien qu’elle soit dans la même maison, de la même année et donc de la même classe, elles se trouvaient toutes les deux à un endroit différent ; son amie avait eu une affaire à régler à propos du dernier match de Quidditch avec un autre élève… valait mieux pas s’incruster au risque de se prendre une droite bien placée.

Alors qu’elle rejoignait la tour des Rouges et Ors, Chloé croisa le chemin du charmant Peter Samuels qui lui fit un léger clin d’œil accompagné d‘un sourire. Avec du mal de se contenir d’hurler de joie, la jeune fille passa son chemin…C’est compliqué d’être une adolescente de 16ans, vous n’avez pas idée. La pièce commune n’était ni trop pleine ni trop vide et le dortoir des filles était occupé par des Troisième Années. La jeune sorcière y entra, se changea rapidement avant de repartir presque aussitôt. Elle prit ensuite une bonne dizaine de minutes pour redescendre les centaines de marches de la tour, les escaliers qui par chance étaient de bonne humeur (depuis quand ça a une humeur, un escalier ? O_o) , traverser les couloirs et pour finir, le Hall d’entrée. Comme je vous l’ai dit précédemment, Zilah et Chloé devaient se rejoindre au Lac. La Préfète prit donc la direction de la surface lisse et brillante, un peu après le Parc.

Le ciel était maussade, les nuages étaient au rendez-vous, une légère brise venaient caresser les chevelures. La majorité des élèves préféraient rester bien au chaud plutôt que d’affronter ce temps déprimant. Le chemin dans l’herbe humide passa rapidement, et bientôt Chloé aperçu la silhouette de Zilah. Ahh Zilah … Sa meilleure amie depuis ses premiers pas à Poudlard. Envoyées dans la même maison par le Choixpeau, elles s’étaient tout de suite bien entendues. La jeune Lovato savait pertinemment qu’elle pouvait compter sur Zilah et vise versa. Leurs premier bal, premier petit ami… Chacune savait tout ou presque de l’autre. Même si leurs caractères n’étaient pas très semblables, elles avaient une passion commune: faire des conneries. Et à deux c’est encore meilleur ;] Ce fût donc avec le sourire aux lèvres que Chloé arriva à la hauteur de la jeune McGowen.

« Alors, prête à tester notre théorie pratique ? J’ai trop hâte ! » , rigola la Préfète en jetant son sac sur les galets. « Allez, go, en maillots! »

Toutes deux retirèrent leurs uniformes scolaires pour finir en maillots de bain. Grâce à un simple sortilège, les longs cheveux de Chloé se tressèrent rapidement avant qu’elle n’aille déposer sa montre dans le tas de vêtements. Ensuite, Zilah sortit de son sac deux flacons contenant une sorte d’algues visqueuse en même temps que son amie rangeait sa baguette dans une attache qu’elle portait au mollet. Enfin, les deux Gryffondor avalèrent la Branchiflore avec une grimace et plongèrent dans l’eau froide du lac. Ça y était, elles étaient prêtes, l’entraînement contre les Strangulots allait débuter.

« On commence par nager un peu aux alentours pour voir, ensuite on commence. T’as pas oublié le sortilège, hein ? C’est Lashlabask le plus utile. » , dit Chloé alors que des branchies apparaissaient sur son cou et ses doigts se palmaient. « On y va! », ajouta-elle alors que sa respiration commençait à lui manquer.

Elles s'enfoncèrent dans l'eau. A présent tout se passait dans le Lac noir et ses profondeurs…
Sacha Lovato
Sacha Lovato
{ Gryffondor • ○ ¤ Préfète [6°]
{ Gryffondor • ○ ¤ Préfète [6°]

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Nationalité : Anglaise.
Rang Sociale : Sang Pur.
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, écaille de Vert Gallois.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Assurdiato
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraîenment contre les Strangulots [ PV :: Zilah-Chloé ] Empty Re: Entraîenment contre les Strangulots [ PV :: Zilah-Chloé ]

Message  Zilah McGowen Lun 17 Nov - 17:55

  • La journée ne s'était pas très bien passée pour la jeune Gryffondor, elle avait eu une altércation un peu embêtante avec un membre de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles, et elle avait aussi loupé son dernier cours de défense contre les forces du mal. Elle savait pertinament bien que son professeur lui garder en secret une punition digne de lui. Il avait toujours aimé faire souffrir les élèves de Gryffondor, peut-être parce qu'à l'époque où il était élève il faisait parti des Serpentards. Zilah chassa très vite cette idée de la tête et se concentra plutôt sur le fait qu'elle était en retard pour son rendez-vous avec Chloé, au lac.
    Après s'être fait pêter le nez, elle courrut le plus vite possible vers les dortoirs des filles. Là-bas, il n'y avait que des troisièmes années qui discutaient de garçons et de vacances. Zilah se changea rapidement, et mit dans son sac deux fioles avec une grande délicatesse. La seule chose que Chloé lui avait demandé était de ramener ces fioles, il ne valait mieux pas qu'elle les oublie ! Les deux Gryffondors auraient pu se croiser dans les dortoirs à quelques minutes près, mais finalement se fût Zilah la plus rapide.

    Arrivée au lac, elle posa ses affaires sur les galets, attendant que son amie arrive. Elle regarda l'étendue noire qui l'avait toujours impressionnée. Et si quelque chose se passait mal ? Si la séance tournait au cauchemard ? Non, c'était impossible, les deux filles avaient tout prévu pour que rien de bien grave ne se passent. Et puis, si ce lac était trop dangereux il serait interdit d'accès aux élèves !
    Chloé arriva quelques instants plus tard. Les deux amies se mirent en maillot de bain, et plongèrent dans le lac froid après avoir prit la Branchiflore. Très vite, des branchies apparurent sur le visage des deux filles. Zilah ne put se retenir et éclata de rire à la vue de son amie aussi ridicule !

    - T'as vraiment pas d'allure comme ça ! Lança-t-elle sans être surprise du fait qu'elle pouvait parler sous l'eau. Voyant l'air désolée de son amie à la blague plus que douteuse de Zilah, la jeune fille reprit son sérieux faisant mine de regarder ailleurs. T'inquiètes, j'ai pas oublié !

    Vigilante mais l'âme à s'amuser aussi, Zilah s'enfonçait dans les profondeurs du lac en tourbillonnant comme un poisson dans l'eau. Une vraie gamine, on pouvait le dire ! Elle se détendait en quelque sorte, après la journée éprouvante qu'elle venait de passer. Un peu en avance sur Chloé, Zilah continuait ses bêtises jusqu'au moment où elle crut voir une ombre passer à toute vitesse devant elle. Elle se redressa rapidement, calmée par cette apparition soudaine. Elle resta sur ses gardes, prête à sortir sa baguette à tout comment.

    - C'était quoi ça ?
Zilah McGowen
Zilah McGowen
{ Gryffondor • ○ ¤ 6ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : 22cm, bois de chêne, avec un fragment de corne de licorne en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Stupefix
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum