Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plumes dorées [PV]

2 participants

Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Plumes dorées [PV]

Message  Mélodie Winkler Mar 18 Nov - 0:49

Il devait être environ dix-huit heures quand Mélodie Winkler sortit de la Grande Salle. Elle préférait manger tôt, plutôt que d’attendre que tout le monde soit assit aux tables, et il fallait dire qu’elle possédait un appétit féroce, donc c’était avec joie qu’elle avait « commandé » son plat aux Elfes, et qu’elle se retrouvait maintenant à marcher dans le couloir du rez-de-chaussée. S’arrêtant au coin de l’intersection qui menait soit à la salle commune des Serpentard, aux escaliers, ou à la salle des professeurs, Mélodie posa ses mains sur sa jupe et l’ajusta un peu, les sourcils froncés. Comme elle détestait l’uniforme de l’école, parfois. Déjà que les jupes ce n’était pas son fort, maintenant elle devait se trimballer l’accessoire complet de la parfaite petite Gryffondor. Lorsqu’elle fut enfin à l’aise avec son attirail, Mélodie prit la direction des escaliers, évaluant laquelle elle était à même de prendre.

Les escaliers, à Poudlard, étaient très particuliers. Tous plus géants les uns que les autres, ils grimpaient jusqu’au septième étage, en un flot continu de tourbillons. Nombre de fois les élèves avaient eus peur de tomber du haut de ces quelques cinquante mètres jusqu’à un trou béant, sombre, et intriguant. En effet, personne ne savait véritablement ce qui se cachait au creux de la pièce des escaliers, et personne ne voulait aller vérifier ! Mélodie prit l’escalier de gauche, suivie des yeux par les innombrables portraits « vivants » de l’endroit. Une dame vêtue d’une grande robe et d’un diadème lui envoya un charmant sourire, pointant sa propre chevelure avec un air entendu. Mélo’, intriguée, fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas tellement pourquoi la demoiselle pointait ses cheveux, jusqu’à ce qu’elle fouille dans sa crinière marron, y trouvant une…


« KYAAAAA ! »

Un sursaut lui traversa le corps alors qu’elle se reculait, s’adossant à la rambarde, le cœur battant, Mélodie regardait toujours l’affreuse araignée enchantée qu’elle possédait dans la paume de sa main, tremblant légèrement sous le coup de la peur. La jeune adolescente entendit par la suite un éclat de rire venant du plateau principal où deux élèves de septième année à Gryffondor se tordaient littéralement, accrochés l’un à l’autre. Mélodie leva un doigt bien visible en l’air, leur envoyant une grimace.

« Je vous revaudrai ça, les garçons ! »

Lorsqu’elle se retourna pour monter les escaliers immobiles, la Gryffondor entendit un bruit d’explosion et un « Splash » dans le couloir adjacent, et étouffant un petit rire, elle imagina les pauvres premières années qui venaient de se prendre une bavboule bon marché en pleine figure. Levant les yeux au plafond quelques secondes, Mélodie grimpa plusieurs escaliers avant d’atteindre la tour des Gryffondor, où elle prononça le mot de passe, allant directement dans son dortoir. Elle avait un cours de Soins aux Créatures Magiques le lendemain, en commun avec les trois autres maisons, et cela lui donnait la pêche. Souriant joyeusement tout en sortant son grimoire pelucheux, Mélodie se laissa tomber sur son lit à baldaquin et feuilleta les pages, sans vraiment chercher quelque chose.

Le classement en ordre alphabétique la mena jusqu’à la lettre « V », et c’est avec les yeux bourrés d’étoiles que Mélodie observa la photographie animée qui égayait la page. Souriant doucement, la jeune fille fit mine de caresser l’oiseau présent sur la page du bout des doigts, puis referma le grimoire, le rangeant dans le tiroir de sa table de chevet. Se redressant, elle alla chercher une veste chaude dans un tiroir, l’enfila, vérifia si sa baguette magique était toujours cachée dans sa chaussette gauche, et descendit les escaliers du dortoir des filles de cinquième année.

Sifflant avec ses doigts, elle appela Éclipse, la boule de poil appartenant à l’une de ses copines et lui déposa un petit mot plié en quatre dans la gueule. Souriant doucement, elle lui caressa la tête et lui demanda gentiment d’aller délivrer ce message à son jumeau. Comme récompense, elle tendit à bout de bras un morceau de chocolat, voyant les yeux du matou se changer en deux grosses billes jaunes avides. Contente de ce qu’elle venait de faire, Mélodie marcha calmement dans le château en direction du hall, saluant de temps à autres des passants, dont deux professeurs qui lui rappelèrent de ne pas se coucher trop tard.

Dans son mot, elle écrivait à son frère de le retrouver à la lisière de la forêt, où elle aurait un petit truc à lui demander. Affichant un petit sourire à la pensée de la tête que devait faire Trent, Mélodie rata un escalier et se rattrapa tant bien que mal à la rampe d’escaliers. Soufflant sous le coup du choc, elle se mit à rire doucement par la suite, puis réfléchit à comment elle allait arriver à trouver ce qu’elle cherchait… Le hall était vide de monde, simplement éclairé par les torches aux flammes orangées du château. Dehors, il faisait déjà sombre et les nuages cachaient une partie de la demi-lune. Mélodie jeta un coup d’œil autour d’elle, puis sortit à l’extérieur, ayant un léger frisson lorsque le froid de l’automne releva ses cheveux dans les airs, ceux-ci flottants comme une bannière.

Ses yeux bleus se posèrent un instant sur les environs, satisfaite de voir qu’il n’y avait personne d’effrayant dans les environs, Mélo’ courut rapidement vers la lisière de la forêt, juste à côté du potager du Garde-chasse. S’assoyant sur un gros rocher froid après avoir lancé un sortilège de chaleur dessus, Mélodie attendit sagement son frère, le regard brillant d’excitation. Il fallait bien une lionne ou un serpent pour oser s’aventurer en bordure de la forêt, pour appréhender une telle escapade plutôt que de la fuir… Mélodie portait son emblème fièrement et n’avait pas peur d’enfreindre les règles… C’était une jeune fille comme ça, une aventurière.


« Pourvu qu’il arrive bientôt… Il commence à faire rudement froid… », Murmura-t-elle, se frottant les cuisses. « J’aurais dû prendre ma cape. »
Mélodie Winkler
Mélodie Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nationalité : Australienne
Rang Sociale : Sang-mêlé
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, poudre de corne de licorne.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Impedimenta
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Trent Winkler Mar 18 Nov - 2:42

Voilà plusieurs heures qu'il trainait dans la grande salle, observant, écoutant sans réellement prendre part aux discussions. Non en réalité, Trent n'appréciait pas toujours les discussions que pouvait avoir ses copains et le fait de les entendre toujours parler de la même chose, commençait sérieusement à le lasser. D'abord, parce qu'il n'en avait rien à foutre de savoir que le professeur d'astronomie était bonne ou encore de savoir que Misty avait une fois de plus eut une aventure avec un garçon différent et que celui-ci avait garder la petite culotte en souvenir. Des conversations dans le genre, ce n'était pas pour lui plaire. Possible que le fait d'avoir des soeurs l'obligeait à voir les filles sous un autre angle que tous les autres garçons et puis de toute façon, ce n'était pas là, en temps normal, des discussions qu'avait les filles? Loin de vouloir faire le sexiste, mais dans un petit coin de sa tête, Trent voyait par moment ses copains comme une bande de filles totalement hystérique à l'idée de pouvoir raconter les premiers potions divers aux autres. Les potins, rumeurs et autres truc dans le genre, que l'ont retrouve dans les journaux. Sérieusement, c'était la des discussions sans valeur à ses yeux et pendant une fraction de seconde, Trent se demandait vraiment ce qu'il fichait encore là.
A croire qu'il n'avait rien d'autre a faire et ce fut un peu le cas, la pratique de Quidditch ayant été annuler quelques minutes plutôt dans la journée, voilà qu'il semblait coincé là, entre Damien le garçon de Gryffondor qui se pensait réellement le meilleur et Hubert, un jeune homme dont l'appareille photo -sorcier- ne le quittait jamais.

Son regard verdâtre passait de un à l'autre, levant par moment les yeux au ciel, surtout quand des paroles comme « trop bonne » ou encore « c'est une vrai pute » sortait ici et la, dans la conversation. Bien sur, son humeur ne s'arrangeait guère quand le nom de Brittany ou de Mélodie se glissait dans la discussion, si bien que Damien se pris un pain derrière la tête, tendis qu'un autre jeune homme venait de foutre le camp vers l'arrière -être sur deux pattes c'est crucial par moment-, quand Trent eut pousser la chaise avec son pied.

Si son regard verdâtre n'avait rien de "dangereux" quelques minutes plutôt, cette fois c'était totalement l'inverse. Parler de ses soeurs c'était comme l'insulter lui même et sérieusement, Trent détestait cela. Doucement, il se redressa prenant dans sa main droite une pomme, ne lançant plus un seul regard sur ses "copains", pour finalement prendre la direction de la sortie. Qu'est-ce que ça lui rapporterait de toute façon? Aussi bien retrouver dans son dortoir, s'assoir sur un fauteuil et de prendre le reste de la soirée calme. Après tout, n'était-ce pas ce qu'il avait prédit faire ? Et puis un devoir d'astronomie l'attendait justement, aussi bien s'y mettre.

Croquant dans sa pomme vert, le jeune homme monta calmement les escaliers, ayant une expression totalement neutre sur son visage, expression qu'on lui connaissait bien et qui, maintenant ne semblait plus intriguer autant les gens qu'avant. Souvent, dans les premières années, beaucoup croyait avoir fait quelque chose de mal envers le jeune homme et souvent la question lui était poser « est-ce que tu es en colère ? », avec le temps, Trent trouvait cela lassant, mais maintenant, dans un petit recoin de sa tête cela lui manquait. Voir la tête que pouvait faire certaines quand il répondait dans un simple "non" ou encore d'un simple haussement de sourcils. Maintenant, c'était totalement l'inverse, les gens cherchait à voir quel genre de réaction pourrait avoir le jeune homme sous certains événement, alors quelques Gryffondors et même serpentards se donnait comme défi de le faire réagir, ce qui n'était pas un franc succès. Le pas toujours lent, Trent arriva finalement devant le tableau de la grosse dame, croquant une nouvelle fois dans la pomme. Son regard perçant scruta la dame, qui elle semblait attendre le mot de passe.

«- Grenouille verte. »

Dans un petit sourire, la dame pivota et Trent la remercia dans un signe de tête silencieux. La chaleur de la grande salle l'envahit aussitôt, alors qu'il pouvait déjà voir les lumières abaisser, quelques élèves qui prononcèrent leur « bonsoir » et « dors bien », signe que bientôt le couvre feu serait lancer et qu'ils devraient tous être dans leur dortoir. Évidement, pour Trent ce n'était pas l'heure de dormir et ce, avant un bon trois heures. Vingt-deux heures c'était beaucoup trop tôt pour lui, alors que minuit/une heure du mat c'était beaucoup plus "raisonnable". Prenant place dans un des fauteuils, Trent s'étira, jetant par le fait même le coeur de pomme dans une poubelle, tel un joueur de basket chez les pro. Quelques applaudissement discret d'une demoiselle le fit sourire, alors qu'il sursauta faiblement en voyant un matou lui sauter sur les jambes, tenant un papier dans sa gueule.

«- Qu'est-ce que ? » Détestant les chats dans un sens, Trent pris le papier et repoussa la bestiole -doucement bien entendu-, fronçant les sourcils de plus bel, alors qu'il déplia le bout de papier légèrement humide.

Surpris de voir que ce mot venait de sa soeur, Trent leva les yeux vers le plafond, un petit soupir s'en suivit. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Bien sur, Mélodie traitait toujours ainsi, plutôt que de venir directement le voir, elle trouvait marrant d'envoyer des premières années ou encore des animaux pour faire les messages. Donc, dans un mouvement lasse, le jeune homme se redressa, monta dans le dortoir des garçons pour prendre son bonnet noir, sa cape de sorcier, un foulard et sa baguette magique toujours dans la poche arrière de son pantalon. En moins de quelques secondes, Trent était près pour retrouver sa soeur. Bien sur, allez savoir pourquoi mais le jeune homme avait prévue le coup, amenant une nouvelle cape. Dans un coin de son être, quelque chose lui disait que Mélo n'avait pas penser à sa cape.
Que ne fut pas sa surprise en la voyant près du potager, grelottant.

«- Une cape, ça ne te disais pas ? » Lui lança Trent en même temps que de lui balancer la cape sur la tête, les mains semi emmitoufler dans des gans. Semi parce que le bout des doigts n'était pas couvert par les gants, simplement la base et la paume des mains. Encore une fois, l'expression de son visage semblait neutre, bien qu'une pointe de curiosité semblait bruler dans les prunelles de ses yeux. «- Pourquoi tu me fais venir ici? »
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Mélodie Winkler Mar 18 Nov - 20:52

Lorsque Mélodie sentit un tissu lourd et sombre tomber sur sa tête, elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire. Déposant la cape sur ses épaules, elle posa son regard sur Trent, une partie d’elle semblant se remplir d’énergie juste à la vue de son jumeau. Toussotant, Mélo’ posa son regard sur les grands arbres qui bordaient la forêt interdite :

« Je m’ennuyais… »

Et c’était exactement le genre de réponse que la Gryffondor avait l’habitude de sortir dans des circonstances où le mystère planait et que les gens autour d’elles étaient en train de fondre de curiosité. Secouant légèrement la tête pour dégager ses longues mèches brunâtres, Mélodie descendit du gros rocher, sortant sa baguette magique de sous sa chaussette et prononça un « Lumos » pour que leurs visages soient éclairés et qu’ils puissent voir où ils allaient. Quand la jeune fille avait quelque chose en tête, souvent elle avait tout préparé d’avance, ce qui évitait les mauvaises rencontres.

« Nan, en fait j’ai besoin de ton aide… »

Elle lui envoya son plus beau sourire, serrant un peu plus la cape contre elle, tandis qu’elle tenait toujours sa baguette en bruyère dans sa main droite. Les sourcils légèrement haussés, elle croisa les émeraudes vivantes de Trent et s’y perdit quelques secondes, adorant contempler de telles merveilles et sachant qu’elle y avait droit même si cela risquait d’énerver son jumeau. Reculant légèrement sur l’herbe fraiche, Mélo’ jeta un coup d’œil vers le ciel, là où la lune éclairait toujours à travers les nuages grisâtres. S’humectant les lèvres, elle continua : « Je cherche une créature… en fait c’est un oiseau. »

Ce n’était pas vraiment une raison pour rester ici au froid, en bordure de la forêt, en train de parler d’un animal mystérieux qui serait sans doute impossible à découvrir. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup… Car Mélodie se passionnait pour les animaux, elle avait un don pour s’approcher d’eux sans qu’ils ne fuient, avec douceur et compréhension, elle adorait chercher des espèces rares dans le parc, et à quelques reprises elle s’était effectivement engouffrée dans la forêt interdite de Poudlard, là où même les espèces en voie de disparition et bête totalement hors de leurs cadres se retrouvaient cachés entre quatre branches.

« Le vivet doré. », ajouta-t-elle finalement avec un sourire malicieux. « Si tu as suivit en cours de Soins aux Créatures Magiques et que tu connais l’histoire du Quidditch… Tu sais sans doute de quoi je parle ! »

En effet, le vivet doré avait été utilisé il y a longtemps comme « vif d’or » sur les terrains de Quidditch. À cause de son agilité à voler, ses plumes dorées qui étaient voyantes et sa petite taille qui faisait penser à une balle, ils avaient servis de balle principale sur le terrain. Mais après quelques années, beaucoup de vivets étaient morts juste par la poigne féroce ou nerveuse des divers attrapeurs… À une certaine époque, lorsque les vivets furent nommés « espèces en voie de disparition », on remplaça les petits oiseaux dorés par un vif d’or, qui pas loin de ressembler au fameux oiseau, volait probablement aussi vite. Mélodie s’était tout de suite prit de cœur pour cet animal majestueux, même s’il était si petit. Elle voulait voir si c’était vrai, les rumeurs qu’elle avait entendues au détour d’un couloir, comme quoi un vivet doré aurait trouvé refuge dans la forêt interdite. Et c’était avec Trent – elle avait décidé – qu’elle allait approfondir ses recherches. Il lui fallait bien un batteur au Quidditch pour la protéger des méchantes bêtes… même si elle doutait qu’ils verraient un centaure ce soir-là, avec la demi-lune, ils avaient certainement quelques planètes à observer. Levant les yeux au ciel à cette pensée, elle regarda Trent attentivement, et tendit sa main vers la sienne.

« Alors, tu viens avec moi ? »

Nouveau sourire.
Mélodie Winkler
Mélodie Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nationalité : Australienne
Rang Sociale : Sang-mêlé
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, poudre de corne de licorne.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Impedimenta
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Trent Winkler Mar 18 Nov - 22:45

Une fois sur place, Trent fronça les sourcils en écoutant sa soeur. Allez savoir pourquoi, mais dans son fond intérieur, il se doutait que sa soeur voulait son aide pour quelque chose dans le style, d'abord, parce que ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup. Sa passion pour les animaux magiques ou même moldus commençait sérieusement à lui foutre le moral par terre, d'autant plus qu'elle lui proposait toujours cela une journée de semaine et vers les 23h du soir, sympathique la frangine, pensa Trent dans un petit sourire. Dans un coin de tête, une petite voix lui fit la remarque « si elle avait un petit ami, c'est lui qui devrait tout se taper...» un petit sourire en coin surgit sur son visage, bien qu'une seconde voix, plus caverneuse se fit aussi entendre « oui, mais si elle a un petit ami, tu prends un peu le champ mon jumeau ... » Cette fois, c'est un soupir qui sortit d'entre ses lèvres. Ce n'était pas faux, si jamais Mélodie tombait amoureuse, leur relation ne serait plus la même et .. D'instinct il serait porter à faire chier le nouvel élu dans le coeur de sa soeur, ce qui la ferait chier elle. Comme dans le temps avec Jasmine et Dylan. Heureusement, Dylan avait su trouver le point faible du jeune homme et après coup, Trent avait lâcher le morceau. Mais Mélodie n'avait en rien le même niveau que Jasmine, Mélodie était beaucoup plus cher à son coeur, que la grande soeur. Donc imaginer sa jumelle avec un autre garçon que lui, c'était totalement... Voir même, inacceptable pour Trent. Beaucoup de ses copains avait voulu mettre la main sur Mélo, mais Trent avait sut être très convainquant sur le sujet de ne PAS y mettre la main.
Son regard maintenant dans celui de sa soeur, s'agitant un peu pour garder la chaleur de son corps contre lui, faut dire que la soirée n'était pas très chaude et que, bien qu'il apprécie le froid, c'était un moment d'adaptation au froid. Frottant même ses mains ensemble en soufflant sur ceux-ci, Trent fronça les sourcils. Pourquoi elle l'observait comme ça? D'accord, Mélo adorait les yeux de son frère et il le savait, mais par moment cela lui tapait royalement sur les nerfs. Et puis bon, maintenant qu'il savait ce qu'ils foutaient dans les bois...

«- T'es sérieuse là ? » Lança t-il dans un fin soupir.

Bien sur qu'elle l'était. Sinon jamais elle aurait envoyer un matou pour lui faire le message, sinon elle ne serait pas là, elle aussi entrain de se les faire geler et puis elle n'aurait pas sortit sa baguette et son plus beau sourire dans l'espoir de.. D'ailleurs, quand il vit sa soeur sortir le bout de bois, Trent fit la même chose. Dire qu'il allait s'enfoncer dans la foret interdite pour une bestiole tel qu'un oiseau, levant les yeux vers le ciel, Trent fit un pas vers sa soeur. Bien sur qu'il savait ce qu'était le vivet dorée. Étant un joueur de quidditch qui adorait le quidditch et dont cela était devenu sa passion, c'était normal de savoir un peu l'histoire du vif d'or et ce, même s'il n'était qu'un simple batteur. Doucement, alors qu'il marchait vers la foret, Trent poussa un soupir, oui encore.

«- J'arrive pas à croire que je vais m'enfoncer dans cette foret pour chercher un oiseau. Un dragon, ça ne t'enchantait pas d'avantage ? » Les Dragon était une passion également pour le jeune homme, si bien qu'il voulait devenir dresseur de Dragon depuis le jeune age. Étrange non?

En temps normal, un joueur de Quidditch préférait être ... Joueur professionnel, mais possible que Trent sois trop terre à terre et qu'il comprenne déjà que jamais il ne pourrait être dans les pro. Pas qu'il fut mauvais, non c'était un excellent joueur selon beaucoup de gens autour de lui. Mais jouer dans les pro ne lui avait jamais frôler l'esprit, il laissait cela à Jeremi et Mathias, deux vrais mordu de Quidditch qui prenait se sport un peu trop personnelle d'ailleurs. Un grognement se fit entendre quand Trent pensa à Jeremi, ce mec avait tout, même ... Oui bon. Tournant les yeux vers sa soeur, Trent fronça les sourcils, une question lui traversa l'esprit, simplement comme ça.

«- Tu sais au moins ou l'ont doit chercher ? Il préfère quoi ton petit oiseau, les arbres ou les points d'eau ? Les montagnes hautes ou je ne sais quoi ... »
La main toujours tendu devant lui, éclairant les lieux, Trent venait de détourner le regard de sa soeur, marchant tout simplement. Écoutant la réponse de la lionne. Si au moins c'était un devoir... Oui bon, ta gueule, pensa t-il, tu as accepté alors maintenant prend cela avec le sourire. Un petit sourire se fit voir, pendant une fraction de seconde, il avait cru entendre sa mère qui le réprimandait. Une douceur sur le coeur, Trent alla prendre la main de sa soeur, préférant cela plutôt que de savoir qu'ils s'étaient l'un l'autre égarer, qui sait.
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Mélodie Winkler Mar 18 Nov - 23:12

Mélodie regarda la lueur blanchâtre qui flottait au bout de sa baguette magique, sans savoir pourquoi elle eut le besoin d’hausser un sourcil, puis leva les yeux vers son jumeau, clignant ceux-ci avec un air on ne peut plus attentif. Elle avait l’air de plaisanter ? Pensa-t-elle lorsqu’il lui posa la question… Et elle sut facilement à son expression, même dans le plus minime froncement de sourcils, que Trent avait probablement eut la même réflexion par après. N’allez pas croire que parce qu’il était un adepte de la neutralité, Mélodie ne pouvait pas connaître ses mimiques et savoir ce qu’il en ressortait. Au contraire, elle était probablement l’une des meilleurs pour ça… Tout comme leur mère, d’ailleurs. Lorsque Trent allongea le pas vers la forêt, la jeune Gryffondor le suivit sans tarder, sa baguette magique toujours dans sa main, le contrôle sur la lumière s’effectuant relativement facilement. C’était un sortilège de première année, de toute façon. Elle n’avait pas à se concentrer tellement pour que la puissance de luminosité se régularise.

Un dragon ? Mélodie frissonna doucement à cette pensée. Les dragons étaient des créatures magnifiques, puissantes et immortelles, mais d’imaginer entrer en contact ou faire face avec l’un d’eux ne lui plaisait guère et son visage l’exprima bien à cette instant. Marchant sur des branches cassées qui craquèrent à son passage, la jeune demoiselle poussa un petit soupir, restant le plus près possible de son jumeau. Avant qu’elle n’ait pu lâcher une remarque ironique sur le fait de croiser un vert gallois en pleine forêt, Trent avait tourné son regard verdâtre sur elle, l’observant avec interrogation.

Ça c’était une question intelligente. Comme quoi les lions pouvaient être aussi bêtes qu’intelligents… C’était un bon compromis, il fallait l’avouer. Souriant doucement, Mélodie lui laissa volontiers sa main, se sentant déjà plus en sécurité avec un contact quelconque. Se mordillant la lèvre, elle le suivit dans un petit passage où les arbres semblaient s’être écartés, voyant un petit lézard argenté grimper sur le vieux tronc d’un arbre. La lumière de la lune perçait par les branchages, mais il était quasi impossible de voir quoi que ce soit de significatif sur le sol. Heureusement, leurs deux baguettes magiques brandies devant eux aidaient beaucoup à éclaircir le chemin, et c’est en grimpant par-dessus un tronc mort que Mélodie répondit :
« Dans les hauteurs… Les clairières… Les endroits où les arbres sont espacés pour lui permettre de voler et tourbillonner… »

Tenant toujours serrée la main de Trent, Mélodie posa son regard sur lui, voyant la silhouette floue de son corps et ses yeux briller doucement dans l’obscurité. Le passage était de moins en moins clair à cause des feuilles épaisses qui demeuraient toujours dans les arbres. D’autres, des feuilles mortes jonchaient le sol, empêchant de courir si le besoin s’en faisait sentir. Mélodie évaluait tout ce qu’elle voyait, n’ayant pas l’intention de se perdre dans cette forêt ; qui dirait qu’ils en sortiraient un jour, si cela était le cas ?

« Son propre terrain de Quidditch personnel, si l’ont peut dire… »

Cette remarque la fit rigoler, marchant de nouveau sur une branche qui se trancha dans un horrible craquement et lui griffa légèrement la jambe, sans que toutefois elle s’en formalise. Elle avait l’habitude des petits inconvénients du genre, maintenant.
Mélodie Winkler
Mélodie Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nationalité : Australienne
Rang Sociale : Sang-mêlé
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, poudre de corne de licorne.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Impedimenta
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Trent Winkler Mar 18 Nov - 23:41

C'est ce qu'il pensait. Les hauteurs et étrangement cela ne l'enchantait pas vraiment. S'il avait sut, possible que Trent aurait tricher un peu et aurait pris son balai, question de traverser la foret jusqu'aux hauteurs. Malheureusement, ils allaient devoir marcher un long moment et tout ça parce que mademoiselle voulait une perruche. Dans un soupire qui en disait long, Trent posa un regard tout de même sombre sur sa soeur. Ne pouvait-elle pas faire comme toute les autres filles de son âge ? Parler de mecs, faire des tops « les plus beaux mecs » ou encore parler de maquillage avec Brittany ? Non, bien sur que non. Fallait qu'elle soit amoureuse des animaux au point de passer la soirée, voir même la nuit dans la foret interdite. Bien sur, Trent pouvait comprendre la passion de sa soeur, mais cela n'était pas une raison pour se mettre en danger. Comme il l'avait penser quelques instants plutôt, avant de se mettre en route dans cette foret d'où l'ont ne ressort jamais, elle aurait très bien put attendre le week end avant de ... Oui bon, en même temps, quand Mélodie avait une idée derrière la tête, ce n'était pas ailleurs et ferait tout en son pouvoir pour l'accomplir. Serrant un peu plus la main de la demoiselle, Trent, fronça les sourcils. Se rendait-elle compte que, cette aventure lui prendrait au moins ... Toute la nuit ? Mon devoir d'astro ... Pensa le jeune homme qui redoutait la retenu le lendemain, et ce, si jamais il se levait pour s'y rendre à ce cours et ce n'était pas dit.

«- La prochaine fois, attend le Weekend. » Lui reprocha son frère, alors qu'il tira sur sa main, lui évitant de se prendre une branche en pleine gueule.

En colère ? Un peu ... Mélodie n'avait surement plus de devoir à faire rendu au milieu de la semaine, alors que lui trainait et trainait toujours ses devoirs. Bien sur, la dessus c'était son problème, mais quand même, sa soeur aurait put lui demander s'il n'avait pas autre chose à faire. Qui sait... Un rencart aurait put être possible. Oui, Non, pas vraiment. Trent n'était pas vraiment du genre « je te donne un rencart » mais plutôt du genre ... Je t'en donne un, mais a la dernière minute et je te prend au dépourvue comme ça tu me dis oui. En même temps, jamais Trent n'avait oser donner un rencart à quiconque.
Quand elle lui parla d'un terrain de quidditch naturel pour le petit Vivet dorée, cela ne le surpris pas vraiment et pendant un instant il regretta même de ne pas avoir pris sa batte pour ... Oui, par moment la violence semblait devenir nécessaire chez Trent. Et puis, cela aurait été un bon défoulatoir de pouvoir frapper le petit oiseau le plus loin possible, mais Mélodie l'aurait tuer par la suite et cela n'aurait servit à rien au final.

«- Bon, c'est déjà pas mal de savoir ça... » Qu'est-ce qu'il s'en foutait en faite.
Mais sa soeur y tenais et que ne ferait-il pas pour sa soeur ? Embrasser un mec, ça non jamais il ne le ferait et ce même si elle le suppliait. Aimer sa belle mère non plus, il ne le ferait pas. Finalement, il y a bien des choses que Trent lui refuserait... Un petit sourire en coin vit le jour, alors qu'il tourna la tête de gauche à droite. Sa baguette éclairant les lieux avec beaucoup de force, pas autant qu'un autre, mais la lumière d'une blancheure étrange semblait pouvoir éclairer à des années lumières, même si ce ne fut qu'illusion.
Doucement, le jeune homme observait les lieux. Les branches qui donnait des impressions de films d'horreur, les craquements des branches sous leur pieds qui pourrait faire fuir n'importe quel animal près d'eux. Le vent qui soufflait dans leur oreilles, tel des fantômes qui s'amusait avec les "ouhouh" ... Les hiboux dans les branches dont les yeux brillait sous une lueur de la baguette magique. C'était quand même surprenant à voir ... Et même s'il n'était pas de nature peureux, Trent sentait les frissons lui monter le long de la colonne.

«-C'est quand même surprenant ce qu'on retrouve ici ...» Vivement, il tira sur la main de sa soeur et abaissa leur baguette, un petit sourire en coin. «- C'est pas ton Vivet, mais quand même ... » Du doigt, il pointa la licorne non loin qui s'abreuvait dans le lac.

«- Wow ... » Maintenant il comprenait ses cousines de vouloir jouer avec des "pouliches".
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Mélodie Winkler Mer 19 Nov - 1:32

De son côté, Mélodie ne semblait pas se taper la tête à savoir si c’était une bonne chose ou non de sortir dans l’obscurité, en plein milieu de la nuit pour explorer les confins de la forêt et plonger dans des mystères épais, pour une chose aussi futile aux yeux des autres que de trouver un oiseau rare qu’elle aurait d’ailleurs été davantage à même de découvrir dans un endroit plus propice, c’est-à-dire le jour, et exactement là où elle savait pouvoir le trouver. Mais non, ils étaient là à traverser un endroit complètement inconnu, dans l’optique de même se perdre, et pourtant Mélodie ne semblait pas s’en faire. Au contraire, son regard pétillait d’intérêt alors qu’elle continuait d’avancer en tenant la main de son jumeau comme on s’accroche à une bouée de sauvetage en pleine mer. L’escapade aurait sans aucun doute été beaucoup moins drôle si elle avait été effectuée avec quelqu’un d’autre, et la pensée d’être détachée de Trent dans cet environnement hostile la fit trembler doucement.

Oui… Bien sûr que c’était surprenant ce que l’on pouvait trouver dans la forêt interdite. Poudlard était l’école de magie la plus réputée de Grande-Bretagne, et en son sein, il y avait de ces mystères encore non-élucidés qui en faisait exploser de curiosité plus d’un. Même l’auteur de « L’histoire de Poudlard » ne pouvait se vanter de connaître la liste complète des créatures qui erraient dans cette forêt, et encore moins de faire état des nombreuses salles du château. C’était ce qui en faisait un endroit magique et convoité, qui rendait fiers ses élèves de pouvoir y étudier.

Mélo’ cessa de marcher lorsque Trent la poussa à se baisser, leurs baguettes magiques s’abaissant du même mouvement, les plongeant dans l’ombre des arbres dont le vent faisait danser les feuilles. La jeune fille fronça les sourcils, se demandant bien ce qui se passait pour que son jumeau réagisse de cette manière. Avalant doucement, elle posa son regard sur ce qu’il pointait et ses yeux s’agrandirent, se mirent à briller, lorsqu’elle vit la magnifique créature qui se tenait devant leurs yeux. L’envie de lancer un « trop mignooon », fut intense, mais elle se retint, se contentant de sourire tout en lançant un regard en coin vers son jumeau, qui venait de pousser un « wow ». Et oui, c’était réellement magnifique.

Blanche, lumineuse dans la clairière qui s’ouvrait à eux, elle semblait fantomatique, irréelle. Ce devait être une femelle, par son port léger et son corps mince, gracieux. Mélodie observa la bête, quasi hypnotisée, ayant très envie de tendre la main jusqu’à pouvoir toucher son cou et le caresser doucement. La licorne se recula doucement, puis disparut peu à peu dans l’épaisse forêt, laissant le terrain plat et le petit ruisseau devant eux vide de monde… Mélodie prit un certain temps avant de se détacher de l’endroit où la magnifique créature était apparue, puis elle se redressa doucement, sa baguette magique de nouveau prête à éclairer l’endroit. Faisant quelques pas, elle examina les environs, faisant signe à Trent de la suivre.


« Ça tombe bien… C’est exactement son genre… »

Elle sursauta, entendant les branches bouger vivement alors qu’un écureuil en sortait, disparaissant bien vite.

« d’endroit… »
Mélodie Winkler
Mélodie Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nationalité : Australienne
Rang Sociale : Sang-mêlé
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, poudre de corne de licorne.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Impedimenta
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Trent Winkler Mer 19 Nov - 9:10

Bonne nouvelle, ils ne passeraient pas la soirée, voir même la nuit dans la forêt. Bien que le spectacle avec la licorne avait été agréable, fallait quand même pas s'attendre à ce que Trent en redemande. Mine de rien, son devoir d'astronomie l'attendait toujours dans la salle commune et une retenu semblait vouloir faire sa connaissance aussi, d'ailleurs. Finalement, même si le lieu semblait être propice pour le petit vivet dorée, ce fut un écureuil qui les accueilla, grimpant sur l'arbre et sautant sur une branche. Le regard du jeune homme ne quitta pas le petite animal des yeux, alors que sa baguette éclairait toujours l'arbre en question. Une drôle d'envie le saisit, celle de se moquer un peu de sa soeur, mais après coup, ce n'était probablement pas une bonne idée. Celle-ci semblait avoir cette aventure à coeur et puis bon, ça suffit la mauvaise foi, non ? Un peu de plaisir n'allait pas le rendre débile et puis c'était Mélo, pourquoi pas? C'était pas si mal de lâcher son fou par moment et ce, même si cela n'était pas dans nos habitudes. Doucement, le jeune homme replaça son bonnet, quittant l'arbre du regard afin de laisser un fin soupir s'échapper d'entre ses lèvres.
Bon, maintenant qu'allaient-ils faire ? Ah oui, le vivet .... Un petit sourire en coin, Trent s'approcha de sa jumelle, fronçant les sourcils.

"- Et comment trouvons nous ton petit oiseau ? On lui siffle après ? " Aucunement sérieux, bien entendu. Trent s'imaginait mal qu'un petit oiseau semblable aux vif d'or viendrait sous un sifflement humain. C'était totalement idiot et cela aurait facilité un peu trop la tâche des attrapeurs pendant les années ou ils s'en servaient, non? Bref, fronçant les sourcils, le garçon chercha un moyen quelconque.

Comment attirer un vivet ? Bien sur, si l'oiseau adorait être poursuivit par un humain hystérique qui souhaitait qu'une chose ; l'écraser, le bon moyen était ... Un balai ? Bien sur, il n'avait pas le sien sur lui, mais un petit "accio" et le tour était jouer, non? Levant le regard vers Mélodie, Trent attendit cependant de savoir si sa soeur n'avait pas une "meilleure idée", parce que quand même, écraser un oiseau dans sa main sous la poigne et de plus, Trent n'était pas un attrapeur ... Donc. Les deux pierres émeraudes lui servant d'œil se posèrent sur la demoiselle, haussant les sourcils à savoir si ...?

"- Alors, une idée ? "
Pendant un instant, Trent eut la drôle d'impression que sa soeur lui sortirait la même chose, bien qu'il aurait trouver cela tout de même étrange, ils étaient jumeaux mais quand même, le lien ne pouvait être aussi, fort? Bref il reste là, jouant avec sa baguette magique celle-ci passant entre ses doigts, projetant la lumière dans tout les sens, ce qui n'aiderait surement pas, mais sincèrement il n'y pensait pas vraiment.
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Mélodie Winkler Jeu 20 Nov - 1:54

Mélodie fixait toujours l’endroit où le petit rongeur était apparut, sa baguette magique tendue vers cet endroit. Elle sentit un petit pincement lui saisir l’estomac alors que son souffle retrouvait sa régularité d’origine. Un instant, une simple seconde, Mélodie avait halluciné un éclat doré entre les branches, et cette image, bien que probablement fausse, lui restait en mémoire et la troublait étrangement. Reculant de quelques pas, elle posa un regard un peu perdu vers son jumeau, puis prit un moment avant de répondre, fronçant doucement les sourcils.

Comment trouver ce fameux oiseau, désormais ? Une simple recherche des yeux ne servirait à rien, surtout que ni Mélo’, ni même Trent n’avaient le regard assez perçant pour arriver à un tel miracle. Il suffisait d’imaginer la manière de recherche dont usait un attrapeur lors d’un match, et c’est avec une certaine adaptation que la jeune Gryffondor éteignit sa baguette, la rangeant à l’intérieur de sa veste. Croisant les bras, elle ferma les yeux et demeura plantée là, comme si tout à coup elle s’était mise à se renfermer, voire même à bouder l’environnement, se contentant de rester immobile, les bras croisés, le souffle régulier.

Sauf que la réalité était toute autre. Si Mélo’ ne pouvait pas se servir de ses mains pour grimper aux arbres, de ses yeux pour inspecter l’environnement obscur, de sa langue pour goûter une piste quelconque, tout ce qui lui restait c’était son ouïe. Tendant le bras, elle attrapa ce qu’elle pouvait de Trent, le poussant à ne pas bouger d’où il était, pour écouter le simple bruissement des feuilles dans les arbres. Le vent sifflait doucement, quelques gazouillements, mais rien de significatif. Voyant que sa méthode n’était réellement pas fantastique, elle rouvrit les yeux et soupira doucement. Étrangement, lorsqu’elle ouvrit la bouche pour poser une question toute simple, Trent la devança parfaitement, répétant exactement les mêmes mots qui lui avaient traversé l’esprit.


« Pas vraiment, non. » Affichant un petit sourire d’excuse, Mélodie vint s’asseoir sur un rocher, se frottant les joues légèrement rougies et reniflant doucement, prenant un petit moment de repos pour qu’ils se mettent à réfléchir plus sérieusement à la situation.

Mademoiselle Winkler sortit de sa poche un petit sachet de bonbons qu’elle ouvrit, en prenant délicatement quelques uns dans ses mains, elle les mâchouilla un à la suite de l’autre, comme si cela l’aiderait désespérément à mieux réfléchir. Pour elle, l’aventure qu’ils vivaient dès à présent n’avait rien d’un cas ordinaire. Il n’était évidemment pas question de rebrousser chemin avant d’avoir au moins récolté une plume en souvenir du passionnant vivet doré de la forêt interdite. Maintenant qu’elle était assise sur son rocher au milieu des arbres avec son jumeau qui devait paniquer niveau devoirs, Mélodie se mit à se poser quelques minimes questions intérieures… Comme tout Gryffondor pur et dur, elle était du genre à foncer et à réfléchir… Après. C’était apparemment le moment. Se caressant le menton, elle examina l’endroit et se dit qu’elle aurait dû faire appel à la directrice, ou au moins au garde-chasse ; tout deux auraient probablement été très heureux de lui venir en aide.

Mais Mélo’ aimait faire les choses d’elle-même ou avec l’aide de personne qu’elle estimait beaucoup, pour pouvoir par la suite raconter avec fierté ses escapades et ramener quelques souvenirs à ses copines.


« Tu avais quelque chose à faire d’important, ce soir ? »

La question venait enfin… Maintenant qu’il était trop tard.
Mélodie Winkler
Mélodie Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Nationalité : Australienne
Rang Sociale : Sang-mêlé
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, poudre de corne de licorne.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Impedimenta
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plumes dorées [PV] Empty Re: Plumes dorées [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum