Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une sortie qui en dit long [PV]

2 participants

Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Trent Winkler Mar 18 Nov - 23:20

La sortie à pré-au-lard avait été un peu devancer, simplement parce que la température nous annonçait une belle tempête de neige pour la fin de semaine. Et comme le temps des fêtes approchait avec grand pas, la directrice -mais surtout Os- avait pris en charge de donner une journée de congé pour tous les étudiants désirant se rendre au petit village, il va de soit que tous les élèves = sauf les premières et deuxièmes années - avaient donc décider de s'y rendre. Trent fut même l'un des premier à confirmer son envie d'y être. Bien sur, le fait d'avoir besoin de temps pour chercher les cadeaux pour sa famille, son beau frère et même sa belle mère aidait, mais aussi le fait que ... Oui bon, il y avait bien une autre raison mais cela, Trent le garda pour lui. Les gens de sa maison étant un peu trop curieux et semblait ne pas savoir tenir un secret. Par moment valait mieux garder cela pour nous même, plutôt que de voir que toute l'école semble au courant. De plus, Trent s'imaginait déjà ce que le journal étudiant ferait de cette nouvelle... Dans un sens, c'était surement mieux. Pour lui, sa jumelle et les deux autres, ouais valait mieux se taire et faire le tout dans la discrétion.
Montant les escaliers quatre par quatre, le jeune homme s'arrêta devant le portrait de la grosse dame, prononçant le mot de passe, a peine le portrait tournait pour ouvrir le passage, que Trent s'y faufila tel un félin qui cherche une proie. C'est qu'il devait quand même faire vite. Pas question de perdre son temps, après tout, c'était quand même plus sympathique d'être le premier dans le village, beaucoup plus de temps pour acheter et prendre ce que nous cherchons. C'est donc avec le souffle court que le Gryffon poussa la porte de son dortoir, devant le regard perplexe de ses colocataire. Alors les questions fusèrent rapidement, « ou est-ce que tu cours comme ça ? » « Pourquoi tu es si presser ? » ou encore « d'où est-ce que tu viens pour avoir les joues aussi rouge ? » avec un ton de sous entendu assez pervers. Bien sur, Trent ne fit que froncé les sourcils, levant les yeux au ciel par la suite. Bande d'imbécile, pensa le jeune homme qui marchait vers son armoire pour se changer. Hors de question d'aller au village dans l'uniforme de Poudlard. Déjà que s'était la galère d'avoir à le mettre pour les cours. Là dessus, Mélodie et Trent se complétait très bien. L'une détestait la jupe, l'autre le pantalon et la cravate. D'ailleurs, la dite cravate se retrouva rapidement sur la tête blonde du garçon le plus proche de Trent, la chemise suivit peu de temps après, alors que le pantalon se retrouva dans un lit quelconque, le tout, sous le regard ébahit des étudiants. En réalité, jamais personne n'avait vu Trent aussi motivé que maintenant. Quelque chose lui trottait dans la tête et semblait avoir bouleverser sa façon d'agir.

«- Il est fou ...
- Mais c'est quoi son problème ?
- Jamais vu Trent aussi presser...
- Bon vos gueule. » Lança l'intéressé avec un regard sombre.

Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien leur foutre ce qu'il avait l'intention de faire? Rien du tout. De toute façon, les gens dans cette salle se souciait très peu des activités des autres et par moment la curiosité prenait le dessus simplement pour avoir le premier potin, premier scoop, alors sérieusement là tout de suite, Trent les regarda avec un air de « si vous me posez la moindre question, je vous baffe. » Le regard sembla fonctionner, puis qu'ils détournèrent le regard et reprirent leur conversation de départ ; Lucie, une demoiselle dont la poitrine... Bla blabla, Trent leva les yeux vers le ciel. Ils ne changeront donc jamais, pensa t-il. Une fois vêtu -Jeans troué, t-shirt noir avec comme motif un vif d'or, sa veste de laine noir par dessus et son bonnet sur sa tête - Trent salua les autres et quitta le dortoir ainsi que la salle commune. Rapidement, il eut le temps de prendre son manteau et sa baguette avant de descendre les escaliers comme il les avait monter, 4 par 4. Courant dans les couloirs avec une grande vitesse, si bien qu'il faillit se prendre la directrice...

«- TRENT, NE COURS PAS !
- Je suis presser, pardon mademoiselle Fletcher !
- ... Les jeunes... »

Courant toujours, Trent s'arrêta brusquement devant la porte d'entrée, un peu plus et c'était la collision, heureusement ses chaussures était antidérapant, ce qui lui sauva un peu la peau. Quelques applaudissement se firent entendre, alors que le jeune homme tournait la tête vers le groupe de fille en question, charmant, pensa t-il en levant les yeux vers le ciel. Bien sur, la sortie n'était prévue que pour après le diner, mais voilà quoi ... Il était déjà midi trente et ... De toute façon, Trent devait attendre de la voir sortir avant de partir brusquement. C'est donc pour cela qu'il s'adossa a la porte, attendant sagement qu'elle quitte la grande salle ...
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Re: Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Norah Craig Mar 18 Nov - 23:38

Il était encore tôt, et parfois il était trop tard. Ça dépendait des jours, les jours où Norah croûlaient sous les devoirs. Ceci dit, aujourd'hui ça pouvait aller, et c'est avec une certaine bonne humeur qu'elle s'était levée le matin même. Descendant dans la salle commune en pyjama, sous l'œil intéressé d'une bande de sixième/septième année, elle vint jeter un coup d'oeil au babillard, glissant son doigt sur les différentes listes et annonces, les coupures de journaux... Et l'annonce à la dernière minute d'une sortie à Pré-au-Lard.

« Haaaaaaaaaaaaah, géniaaal ! »

Deux jeunes de deuxième année poussèrent un lourd soupir en entendant Norah qui délirait dès le matin. L'un d'eux lui lança même un coussin sur la tête, lui disant d'aller s'habiller plutôt que de hurler sur ces pauvres gens fatigués... parce que n'empêche les cours venaient de recommencer et le poids des études écrasait toute la population de Poudlard, hier l'un d'eux s'était couché à vingt-deux heures, non mais vous entendez, vingt-deux HEURES et bla bla blaaaa... Norah leva les yeux au ciel en marmonnant quelques insultes moldues bien trempées avant de grimper les escalier du dortoir, enfilant vite fait les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Tirant sur ses chaussettes lignées horizontalement bleu et bronze, elle était assise au pied du lit, sifflotant doucement.

« Cesse donc de crier famine ! »

Elle tapota son ventre plat en soupirant. Puis elle tira sa baguette magique de sous son oreiller, la rangeant entre sa ceinture et son pantalon, s'étirant comme un chat par la suite. Un sourire toujours aux lèvres, elle retourna dans la salle commune où la plupart des élèves étaient déjà partis et sortit par le rideau de velours qui décorait la statue. Les couloirs semblaient aussi déserts, si ce n'est que madame la concierge qu'elle croisa dans un cul-de-sac en train de faire on ne sait quoi, et le jeune Eübel qui la salua poliment. Arrivée dans la Grande Salle, elle vit que beaucoup de gens étaient déjà présents, ouvrant paquets et piochant dans les paniers à croissants comme de vrais goinfres. Allant s'assoir à la table des Serdaigle, elle regarda ses céréales avec jubilation.

« Haaan... »

Jenny leva les yeux au ciel, assise à côté d'elle, une tranche de pain brun dans les mains. Norah prit un certain temps avant de finir son plat, discutant avec monsieur tout le monde, jetant parfois d'indiscrets coups d'œil vers la table des Serpentard... Soupirant parce que, finalement, Jeremi n'était pas présent. Puis lorsque le temps fut venu, elle se redressa, épousseta et replaça ses vêtements, retira ses cheveux blonds en une queue de cheval et sortit de la Grande Salle, tournant vers le hall où les escaliers devaient mener à sa salle commune.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Re: Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Trent Winkler Mer 19 Nov - 0:02

Alors qu'il attendait toujours qu'elle sorte, Trent s'étira un moment. La chaleur que dégageait maintenant son manteau commençait sérieusement à lui retourner le coeur. En gros, un petit malaise sembla prendre le dessus, si bien qu'il retira celui-ci pour le mettre sur l'un de banc, près des grandes portes. C'est fou le temps que pouvait prendre certains élèves pour manger ou discuter entres eux. Bien sur, il pouvait le comprendre, mais quand même. Doucement, il frotta son bonnet sur sa tête, au même moment ou la porte de la grande salle s'ouvrit. Un « yes » discret se fit voir sur ses lèvres alors qu'il cherchait du regard la jeune fille ... Fronçant les sourcils, il reconnu Rory, Mathias, Zeliah ... Noah, mais Norah semblait toujours absente, jusqu'à ce que ... Son sourire apparut doucement, alors qu'il replaça son bonnet, marchant vers la jeune fille. Son coeur fit un drôle de bon dans sa poitrine, surtout quand il sentit le regard des copines de la demoiselle, se poser sur lui avec un certain émerveillement. Dans un mouvement délicat, Trent saisit la main de Norah.

«- Est-ce que je peux te parler ? »

Sous les regards surpris, beaucoup de jeunes filles posèrent leur regard sur Norah, semblant ne pas y croire. Comment Trent pouvait-il ? Et ... Surtout, depuis quand Trent demandait à avoir un tête à tête avec une fille outre que sa jumelle ? Après tout, Trent était un joueur de quidditch parmi des jeunes filles qui voyait en lui quelque chose de sexy, tout comme elles le voyaient chez Remi ou encore Mathias. Tous les joueurs de Quidditch à Poudlard avait plus ou moins le même titre et si l'un d'eux avait le malheur de s'intéresser à une demoiselle, cela créait une drôle de jalousie. Bien sur, Trent était au courant que Norah et Remi ... Oui bon, en même temps qui ne le serait pas ? Remi semblait prendre un malin plaisir à dire haut et fort qu'il s'était fait la jeune fille. Oui, bien sur, Fait. Pour un jeune homme qui n'avait jamais eut de véritable relation amoureuse, c'était surement une premiere de pouvoir le clamer très haut.
Bref, Trent ignora les regards surpris, les bouchent entrouverte et surtout les questions mesquine comme « comment va réagir sa soeur », Mélodie s'en fouterait surement et puis de toute façon, ce n'était qu'une discussion qu'il souhait avoir. Dans un petit soupir, Trent attira Norah dans un coin un peu plus reculer, pas que les copines de celle-ci lui tombait sur les nerfs, mais quand même, leurs questions et leurs regards ... L'énervait.

Une fois un peu plus loin, que son coeur semblait prendre le dessus sous les battements trop important et puissant, Trent fronça les sourcils comme d'habitude. Ce qui était surement marrant, fut le fait qu'à simplement 15 ans, il faisait pratiquement une tête et demi de plus que Norah, bon en même temps, Trent n'avait aucunement l'air d'un étudiant de cinquième année, mais plutôt d'un étudiant de sixième qui allait monter en sept, ce qui portait souvent a confusion pour certaines demoiselles. Le teint un peu plus rosée qu'à l'habitude, le jeune homme enfonça ses mains dans les poches de son jeans, plongeant son regard verdâtre sur la serdaigle.

«- J'aimerais que l'ont passe la journée ensemble. » Bon, la demande semblait gauche et maladroite, après tout c'était un peu la première fois qu'il demandait cela. Bien sur, les chances de se prendre un râteau grandissait, surtout avec Remi dans les pattes, mais au moins il aurait tenté le coup. «- J'ai des trucs à te dire ... »

Et c'était vrai.
Quelques petites choses ici et là, mais une surtout plus importante. Doucement il se passa la main sur la nuque, observant de nouveau la jeune fille, alors qu'il pouvait sentir toujours les même regarde que tout a l'heure sur lui.

«- Tu voudrais bien m'accompagner à Pré au lard ? »
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Re: Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Norah Craig Mer 19 Nov - 0:16

Est-ce qu'il pouvait lui parler ? Qu'est-ce que... Norah observa Trent avec surprise. Elle le connaissait, oui, comme tous les joueurs de Quidditch de l'école, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, en fait si, mais c'était connu qu'ils n'étaient pas de grands amis. Curieuse de nature, la jeune adolescente fronça élégamment des sourcils, le suivant où il voulait l'amener en envoyant un petit signe de la main à ses copines comme « salut ». Posant son regard sur le Gryffondor par la suite, étant une fois de plus obligée de lever la tête - elle commençait à avoir l'habitude, à force -, Norah sourit doucement, l'écoutant attentivement.

«- J'aimerais que l'ont passe la journée ensemble. »

Surprise. Ça c'était pire que d'entendre qu'elle avait enfin passé son cours de sortilège. Norah le regarda avec l'air un peu prise au dépourvu, presque gêné d'avoir un garçon en face d'elle qui n'était pas Remi et qui lui proposait une sortie. Croisant les bras sur sa poitrine, elle s'humecta les lèvres, se demandant de quel trucs il voulait parler... Oui bon, il était gentil Trent. Enfin, gentil... Ils pourraient être bons amis, oui. Pourquoi refuser une invitation ? En même temps, ce n'était pas comme s'il la demandait en mariage... Ça ne voulait rien dire. Remarquez, c'était quand même assez bizarre tout ça. On sort de la Grande Salle et un Gryffondor qui a la côte nous attend dans le couloir. Elle entendait déjà ses glousseuses de copines babiller dans la salle commune et se dit qu'en moins de trois secondes l'école au complet serait au courant... Son sourire revint finalement.


« Je voulais justement y aller... Donc j'imagine que ça fait pas de mal si on y va tous les deux. »

Claquant des doigts, Norah s'adossa au mur, toujours face au jeune homme. Se raclant doucement la gorge, elle ajouta : « En tout cas si je peux t'aider, c'est déjà bien. »

Souriant toujours, elle se retira du mur, lui attrapant l'avant bras pour le pousser à la suivre vers les escaliers, commençant à entamer couloirs sur couloirs jusqu'à la tour des Serdaigle. C'était bien beau de vouloir aller à Pré-au-Lard, de surcroît avec quelqu'un qui nous avait si adorablement invité, mais Norah ne voulait pas mourir congelée alors il fallait qu'elle aille chercher son blouson et son fameux bonnet. Demandant à Trent de l'attendre deux secondes, elle courut jusque dans son dortoir et prit ce dont elle avait besoin, y comprit quelques gallions, mornilles et noises, qu'elle ficha dans la poche gauche de son jean. Par la suite, elle revint dans le couloir, fin prête.

« Hem, excuse moi de t'avoir fait attendre. »

Son sourire ne la quittait définitivement jamais.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Re: Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Trent Winkler Mer 19 Nov - 1:59

Bon d'accord, la tête que tirait en ce moment Norah, fit monter l'angoisse dans le corps de Trent. Fallait pas se voilé la face non plus, nommez moi une fois ou le jeune homme osa l'approche d'une fille pour lui demander de sortir une journée avec lui? Huh. Jamais. Trent était de c'est garçons plutôt réservé, solitaire qui ne cherchait pas vraiment la compagnie et étrangement, quand Trent compris que cela lui poserait des problèmes dans un avenir proche, il fut un peu trop tard, dans un sens. Maintenant l'étiquette du « neutre » lui était déjà attribuer et maintenant les filles le voyait comme un garçon inaccessible, intouchable, le prince impossible à atteindre. Oui bon, les filles avaient beaucoup d'imagination par moment. Et là tout de suite, pendant un moment, un simple petit moment ; Trent regretta de ne pas avoir été plus démonstratif envers les autres, mais en même temps, les autres l'énervait par moment donc, compromis ? Possible, un de ses jours. Son regard toujours plonger dans celui de Norah, il attendait. Oui, patiemment il attendait de savoir si elle voudrait bien passer la journée avec lui ou si elle préférait s'y rendre avec ses copines. En même temps, le jeune homme comprendrait, mais aurait la honte de sa vie. Pourquoi avoir choisi l'hall d'entrée d'abord? La dessus, pensa t-il, j'ai pas été malin. Toussant faiblement pour camoufler la petite gêne qui lui montait au cerveau, Trent se créa un fin sourire. Les minutes semblait devenir des heures, il pouvait même entendre le tic tac de sa montre moldus. Avait-il bien fait ? Après tout, Norah était la petite amie du serpentard le plus détestable et par conséquent, possible qu'elle refuse, qu'elle le déteste, qu'elle voit en lui quelque chose de «rival», allez savoir ce que Remi aurait pu lui foutre dans la tête ? Norah et Trent n'était pas des amies, mais ce n'était pas par manque d'intérêt, Norah avait toujours passionner Trent dans un sens ou, il la trouvait marrante pendant les matches de Quidditch, elle avait attirée son attention aussi pour d'autres raisons comme son sourire, son enthousiasme, c'était une fille qui dégageait beaucoup et, qui sait, possible que cela l'eut bloquer pour une certaine approche.
Le plus problèmatique fut surement le fait qu'ils ne soient pas de la même maison, ce qui provoquait par moment des distances un peu plus voyante. Pourtant les Gryffondors et les Serdaigles s'entendait tous très bien, alors ... Perdu dans ses pensées, Trent releva les yeux vers Norah quand celle-ci prononça finalement quelques paroles. Son coeur fit un bond, alors qu'il eut un sourire -a peine quelques secondes- de visible. Sa main toujours dans celle de la jeune fille, Trent acquiesça fébrilement.

«- D'accord ... » Commença le jeune homme, mais il fut interrompue par le claquement de doigt, fronçant les sourcils, cette fois c'est comme une pointe de colère ? Jalousie ? Méfiance ? Bref, un sentiment étrange qui se mélangeait a un autre sentiment qui l'envahit. «- Je n'ai pas besoin d'aide, je veux simplement te parler. »

Avoua t-il de son timbre de voix neutre habituelle. Pourquoi aurait-il besoin d'aide ? Sérieusement ... Et puis étant le premier de classe chez les cinquième années, il n'avait surement pas besoin d'aide pour les cours, alors à quoi pouvait-elle bien faire illusion. Secouant la tête, il ouvrit cependant de gros yeux. Euh ? Lança t-il surpris, suivant la jeune fille vers les escaliers. Heureusement qu'il fut plus grand qu'elle, ses jambes l'aidait à tenir le rythme.
Une fois devant la statue des Serdaigle, le jeune homme s'adossa contre le mur, observant les gens qui passait devant lui. Quelques serpentard s'arrêtèrent même, l'observant tout aussi attentivement. Bien sur, Trent savait bien de qui il s'agissait. Si bien qu'un petit sourire en coin apparut sur le visage de Trent. Étrange quand même de voir des Serpentards devant la porte des Serdaigles. Mais ce qui fut encore plus étrange et c'est là que cela frappa Trent, c'est de voir que les Serpentards acceptait une « sang de bourbe » aussi facilement parmi eux.
Alors qu'il allait prononcer un mot, la statue bougea laissant voir Norah, bien sur entre temps les serpentards avait quitter les lieux dans un regard sombre.
Surement qu'ils allaient bavasser à Jeremi, pensa Trent, alors qu'il hausse les épaules en reportant son regard sur la jeune fille.

«- Il n'y a pas de problème... » Pensif, il l'était toujours. Cette histoire commençait sérieusement à lui jouer des tours et son cerveau cherchait à comprendre ce qu'il se passait en ce moment dans la tête des Serpentards. Ce n'est qu'une fois sur les sentiers que Trent ouvrit finalement la bouche pour parler..

«- Alors, tu as prévu de faire quoi auj au village ? »
Commençons tranquillement, se dit-il mentalement en prenant une profonde respiration.
Trent Winkler
Trent Winkler
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème
{ Gryffondor • ○ ¤ 5ème

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Nationalité : Australien
Rang Sociale : Sang Mêlé
Baguette Magique : Bois de Houx, 30 cm. Nerf de dragon en son centre.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Aragna exime
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Re: Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Norah Craig Jeu 20 Nov - 2:13

Norah posa son regard sur les grandes fenêtres à vitraux du troisième étage. Le paysage extérieur commençait sérieusement à faire penser à l'hiver, et c'est avec un doux sourire que la jeune Serdaigle pensa à ses trois jeunes frères et sa mère. Elle se demanda, comme nombre de fois dans les situations les plus inusités, s'ils allaient bien et ce qu'ils avaient préparés pour Noël cette année. Avec madame Craig qui était aussi sensée et conservatrice qu'un pot de confiture, les fêtes de famille et autres rencontres étaient toujours des plus fofolles, et dès la première année Norah avait tout fait pour faire en sorte de fuir la maison familiale durant le temps des fêtes. C'était pour cela qu'elle s'était inquiétée de ce que Remi ferait durant les vacances ; car elle-même, même si elle devait être seule à Poudlard, ne retournerait sans doute pas dans le salon à odeur d'enscens de la famille Craig. De toute façon, Mr Craig n'était pas là, et il était l'une des raisons qui favorisait l'approche des vacances hors-Poudlard.

Le silence venait à s'éterniser dans le cas où on se connait à peine, c'était toujours pareil. Cet espèce de malaise bizarre, où chacun se demande si l'autre pense la même chose, où on se pose des questions par télépathie et on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Une nouvelle rencontre devenait parfois aussi horrible qu'un procès, où certains jugeaient même avant que la personne se soit assise et ait commencé à parler. Affichant un petit sourire triste à cette idée, Norah leva les yeux vers Trent, qui marchait nonchalamment à ses côtés.

Elle se demandait encore, et avec force de constatation, ce qu'elle faisait avec le batteur de l'équipe de Gryffondor quand elle était la petite-amie du batteur de l'équipe de Serpentard. C'était comme de se promener sur le terrain ennemi sans se demander si on n'aura pas envie de vous tirer dans le dos dès que vous aurez tourné les talons, comme une grande traitrise ou peu importe. Si Norah se fichait bien de l'emblème que quelqu'un portait sur son uniforme scolaire, ce n'était probablement pas la même chose pour ces deux-là, et il fallait dire que Remi était aussi détestable qu'un scroutt à pétards lorsqu'il s'y mettait. Croisant les bras, la jeune blonde examinait toujours Trent avec une drôle d'attention. Elle était toujours aussi curieuse de savoir ce qu'il avait à lui dire, et les suppositions allaient bon train... Mais plutôt que de se bourrer d'hypothèses qui pouvaient se révéler fausses, elle se contenta de descendre les escaliers jusque dans le hall, chassant les questionnements de sa tête. Autant apprendre à le connaitre un peu plus...

Même si elle avait déjà, évidemment, fait sa petite enquête. Les grandes portes du château s'ouvrirent sur un parc particulièrement animé pour cette heure de la journée où la plupart du temps les élèves étaient emmitouflés sur leurs fauteuils des diverses salles communes. Plusieurs personnes marchaient sur les sentiers, un pauvre deuxième année se retrouva d'ailleurs face contre terre avant d'avoir pu savoir ce qui lui arrivait, sous les éclats de rire d'une bande de Serdaigle un peu crâneurs auquel Norah lança un regard noir.

La question du Gryffondor lui ramena son sourire, posant son regard bleu ciel sur Trent, elle répondit avec une énergie non contenue :
« J'avais pensé regarder pour quelques cadeaux... Et prendre une bierreaubeurre aux trois balais, évidemment. Mais bon, c'est relatif... Ça dépend de ce que toi aussi tu prévois faire... »

Elle était plutôt ouverte au fait de dévier du plan de départ, elle aimait beaucoup cela, d'ailleurs... Dévier.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie qui en dit long [PV] Empty Re: Une sortie qui en dit long [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum