Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Willy Warner [CONSTRUCTION 5%]

Aller en bas

Willy Warner [CONSTRUCTION 5%] Empty Willy Warner [CONSTRUCTION 5%]

Message  Willy Warner Jeu 20 Nov - 22:10

Willy Warner [CONSTRUCTION 5%] Sanstitre4fv9

< Tu n’as rien oublié Willy ?’
‘Non, maman...’
‘T’en ai sûr...’
‘Oui, maman...’
‘Fais-moi alors un beau sourire Willy...Et retire moi se sourire à l’envers de ta bouche.’
‘Maman...’
‘Willy, le photographe veut que tu fasse un sourire attirant...Un beau alors fais-le .Je veux que les photos soient réussit....’
‘J’ai pas envie’
‘Pourquoi ?’
‘Parce que,....j’ai pas envie.. ‘
‘Willy !!!’
‘M-Man !’
‘Fais-le !’
‘Non !’
‘Pourquoi dit –le moi ?’
‘PARCE QUE le photographe est Homo, il à dit que si je souris, je serais sa femme...et en plus il me fais peur...>




< IDENTITE >




Nom : Warner.

    Prénom banale sans trop d’importance pour Willy. Mais c'est un nom familier qui vous rappelle quelque chose ? Oui et qui vous trotte à la tête ?Il vous fait pensez, ...A du cinéma...Magique .Oui en effet ce nom de famille vient plutôt d’un grand magicien expérimenté nommé Walker Warner le père de Willy, qui pratiquait le cinéma dans ses temps perdu, un cinéma bien spécial qui eut du succès à une époque lointaine...

Prénom : Willy.

    Il ne l’a jamais aimé, il le hait se prénom et ça...jour et nuit. Il le trouve trop doux et gentil à la prononciation, alors que lui n’est que le contraire de tout cela. Combien de fois avait-il envie de le changé par un autre Et combien de fois avait-il demandé que l'on appelle d'une autre façon que Willy? Plusieurs fois.

Âge : 16 Hiver.

    C’est un jeune encore tout frais et pas du tout vieux, il n'a que 16 ans, et il a pleins d’avenirs et d’espoirs pour tout..., mais à tendance à être un peu trop fragile sur les bords. Malgré ça il à souvent la mentalité d'un homme de 20 ans, malgré son âge de bambin. Et il réfléchit très beaucoup, un peu trop même.

Date de Naissance : 16 Janvier 1***.
Année Scolaire : A voir
Redoubler : Non.

    Willy est peut-être le plus grand fainéant, râleur et égoïste de Poudlard ,mais quand il s’agit réellement d’étudié pour des examens il n’hésite pas et ça surtout si c’est pour ne pas retourner dans la classe d’un professeur qu’il n’a pas trop apprécié.



Maison : Pouf-ton-soufle.
Willy Warner
Willy Warner

Nombre de messages : 1
¤ Sortilège ¤ : //
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum