Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

biensur demande de poste.

2 participants

Aller en bas

biensur demande de poste. Empty biensur demande de poste.

Message  robbert Lun 24 Nov - 0:48

PRÉNOM & NOM : Robbert Black,p'tit fils de Sirius Black qui est parrain de Harry Potter.
ÂGE :43 ans et bientôt 44 ans.
DATE DE NAISSANCE : 04 Janvier.
NATIONALITÉ : Anglais,de Londres.
POSTE CONVOITÉ : directeur de gryffondor,la maison des nobles,et professeur de métamorphose.

○○○


MOTIVATIONS [Joueur] :Je veux vraiment transmettre mes connaissances aux chers p'tits élèves.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : le forum est très très bon,mais un peu d'amélioration ne fera pas du mal.


○○○


Robbert Black est fils unique,il est le descendant de la noble famille de sorciers:les Black.
Mais si on croit aux histoires,toutes les familles de sorciers sont liées(les Black=les Mallefoy=les Weasley=lesTonks).
Avant de recevoir sa lettre de poudlard,Robbert pouvait parler aux oiseaux,mais poudlard l'a beaucoup aidé à maitriser ses pouvoirs.
Il a toujours été premier de sa classe durant les sept années,nommé préfet puis préfet-en-chef,il n'a obtenu que des optimals et des efforts exeptionnels dans son BUSE et son ASPIC,il a reçu un medaillon pour sevice rendu à l'école,il a trouver les quatre statuettes des fondateurs,il a toujours aimé la métamorphose.
Et maintenant,il est venu enseigner à poudlard.

robbert

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Nationalité : français
Rang Sociale : sang pur(et j'en suis fier).
Baguette Magique : boix de surreau et plume de phoenix,27.5 cm,achetée chez ollivander,une baguette exeptionnel.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : expelliarmus
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

biensur demande de poste. Empty Re: biensur demande de poste.

Message  Kimberly Fletcher Jeu 27 Nov - 6:37

Je suis désoler mais le poste est refuser.
Tu as totalement bâclé ta fiche.
Met un peu d'effort dans celle-ci, s'il te plait.
Kimberly Fletcher
Kimberly Fletcher
{ Admin • ♥ ¤ Directrice

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Nationalité : Anglaise
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possèdent en son centre, une écaille de Sombral.
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

http://fakewands.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum