Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Règlements du Hors Jeu

Aller en bas

Règlements du Hors Jeu Empty Règlements du Hors Jeu

Message  Kimberly Fletcher Dim 9 Nov - 1:29

Pas de Flood ! Vous avez le droit de faire du flood, mais dans un TOPIC pour. Pas dans les autres topics, qui n'ont rien avoir avec le thème de "Flood".

Les Topics "Commentaire du jour" - Bonne Journée ou Mauvaise journée, sont là simplement pour vous défoulez quand ça ne va pas. Pas besoin d'être amer et froid avec une autre personne si celle-ci vie quelque chose de difficile. Chacun son niveau de douleur ou de bonheur, respectez cela.

Ne créer pas trop de topic sans rapport. Tentez de mettre des topics qui seront "utile" et souvent actif, cela évitera la pollution du Flood ^^ Merci

Nous l'avons déjà dit, mais nous le répétons. AUCUNE INSULTE OU MANQUE DE RESPECT SERA TOLÉRER. Vous êtes ici pour l'amusement. Si jamais ça coince avec une personne, qu'une prise de tête semble s'en suivre ; S'il vous plait, le MP n'est pas là pour rien, servez vous en !

Dernier point ; Le Langage SMS, j'y suis allergique. Alors si jamais j'en vois, je mords, vous serez prévenue! Evil or Very Mad


Sur ce, amusez vous bien ^^
Kimberly Fletcher
Kimberly Fletcher
{ Admin • ♥ ¤ Directrice

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Nationalité : Anglaise
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possèdent en son centre, une écaille de Sombral.
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

http://fakewands.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum