Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Travail hors-cours [Clos]

2 participants

Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 5:31

C'était un jeudi matin, et miraculeusement Norah n'avait aucun cours. La serre de botanique avait été attaquée par une plante féroce et le cours prévu entre les Serdaigle et les Serpentard avait été annulé. De ce fait, cela permettait à la jeune demoiselle de pouvoir trainer dans le parc en cette journée froide de novembre et pouvoir profiter de l'espace libre pour pratiquer ces damnés sortilèges que le professeur d'Enchantements lui avait fortement conseillé d'étudier.

Les arbres semblaient frissonner eux aussi, la plupart de leurs feuilles ayant disparues dans la forêt par force de vent et de mauvais temps. Le ciel était d'un gris morne, et la brise glaciale touchait les joues déjà bien rosies de Norah. La jeune fille recherchait à pouvoir s'assoir confortablement pour pratiquer les dits sortilèges, alors elle se dit que le mieux à faire, tout simplement, était de se diriger vers l'immense terrain de Quidditch ; endroit qu'elle connaissait très bien.

Réchauffant le banc d'un coup de baguette magique, Norah s'assit dans les estrades et souffla un peu, souriant en regardant le grand terrain vide. C'était tellement plus vivant et incroyable quand les estrades étaient bondées de monde et le terrain gorgé des joueurs de Quidditch... Cela lui manquait beaucoup et elle attendait avec impatience le moment où le premier match aurait lieu sous le regard ébloui de la plupart des sorciers étudiant à Poudlard. Et c'était elle, Norah Craig, qui se tenait dans l'estrade des professeurs et commentait le match de sa voix mélodieuse, depuis un bon quatre ans déjà.

Tirant sur le bonnet tricoté en laine noir sur sa tête, elle se frotta les joues, voyant qu'à force d'avoir froid, celles-ci devenaient presque rudes à force de geler, et cela lui arracha un nouveau sourire. Norah fit tourner sa baguette magique entre ses doigts, l'observant d'un œil avertit, puis frotta ses mains gantées sur celle-ci, effaçant les traces de doigts qui ne cessaient jamais d'apparaitre. Cet objet était sans aucun doute le truc le plus précieux qu'un sorcier pouvait avoir et chaque fois que Norah regardait le bois d'if qui formait la baguette, elle se demandait si elle était en train de rêver, si c'était vraiment réel... Elle était une sorcière. Au départ elle n'y avait pas crû, maintenant elle s'y accrochait fermement. Bon sang qu'elle aimait la magie !


« Protego »

Un simple souffle embrumé sortit de la baguette magique, sans résultat incroyable. Norah fit tourner son poignet et prononça de nouveau la formule, les sourcils froncés et l'air déterminé ; mais rien n'y fit, ça ne voulait pas fonctionner. Poussant un soupir, elle renifla doucement, s'humectant les lèvres. Ça ne fonctionnerait donc jamais ? Ce sort, les quatrième année savaient le maitriser, et elle, elle en était encore au stade novice. Poussant un petit gémissement de mécontentement, elle retenta une dernière fois, puis par la suite elle s'étendit sur le banc d'estrade, les mains sur le ventre, et fixa le ciel grisâtre, l'air neutre.

« Ce serait bien, de la neige, juste là... », souffla-t-elle doucement avec un petit sourire nostalgique. Son regard brillait tout autant que le ciel, lorsqu'il était clair, en été.


Dernière édition par Norah Craig le Dim 9 Nov - 9:26, édité 1 fois
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 5:53

Quelqu'un s'était surement foutu de lui. Oui, quelqu'un là haut s'amusait surement avec les nerfs du jeune homme qui, debout devant la porte en chêne qui venait brusquement de se refermer devant son nez, fixait un point d'une noirceur incroyable. Si bien, que même son voisin lui fit la remarque. Un regard sombre, comme a son habitude. Premièrement, le réveille n'avait pas été des plus faciles. Depuis que son frère s'était trouver à être, non seulement dans la même école, mais aussi dans la même maison, le réveille de Rémi n'avait plus rien de paisible et calme. Ce n'était que hurlement et rire d'imbécile dès les 6h du matin. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'amis dans sa maison, c'était maintenant pire avec son petit frère qui énervait de plus en plus les autres. Aujourd'hui encore, Jacob avait frapper. Sautant dans tout les sens en hurlant que Rémi n'était qu'un gros détestable et sans émotion, ce à quoi beaucoup avait répondu dans un accord commun. Bien sur, le concerné ne poussa qu'un grognement pour se redresser en repoussant non seulement les couvertures, mais son frère au passage. Et maintenant, qu'est-ce qu'il apprenait? Que les cours n'aurait pas lieu parce qu'une soit disant plante avait frapper? Surement une alliée de Jacob, pensa sarcastiquement le jeune homme qui, fixait toujours la porte d'un air plutôt froid.

«- ... »
«- Reste pas là vieux, elle ne t'ouvrira pas. »
«- ... Merci, je suis au courant Leary. »

Levant les yeux vers le ciel, Rémi quitta finalement les lieux, marchant tranquillement vers son dortoir dans l'intention de prendre son manteau, son balai et de foutre le camps vers le terrain de Quidditch. Cela commençait à faire un bon moment qu'il n'avait chevauché son balais. Un long moment qui commençait sérieusement à lui donner le cafard. L'envie de sentir le vent dans ses cheveux, de voir l'école devenir minuscule au fur et à la mesure qu'il montait dans le ciel, de ressentir les frissons lui monter le long de la colonne jusqu'à la nuque. Pour certains, Rémi ne vivait que de Quidditch, ce n'était pas réellement faux. Depuis sa deuxième année, il pratiquait se sport sans se soucier des gens qui l'entourait.
Vivant dans un monde bien à lui.

Poussant la porte qui mène à l'extérieur, balais sur l'épaule, le jeune homme suivait le sentier qui l'amènerait vers le Terrain. Foulard vert autour du cou, un t-shirt recouvert pas un énorme chandail de laine noir et des gants, Rémi était très près pour une grande séance d'entrainement en solitaire. Du moins c'est ce qu'il pensait faire, jusqu'à ce qu'il entende une voix venant des estrades. Tournant les yeux vers la voix, il fronça les sourcils en voyant une silhouette assisse seule, baguette a la main.

«- Qu'est-ce que ... »

Norah...
Difficile de ne pas reconnaitre la voix qui prononce votre prénom à chaque bon coup que vous créez et attention, quand nous parlons de bon coup, ce n'est en rien quelque chose d'intime. Mais cette jeune fille avait une façon bien à elle d'être remarquer par le jeune homme, et non aucune attirance vers celle-ci n'était apparut, si ce n'est que de la curiosité. Depuis maintenant quatre ans, cette jeune fille commentait les matchs de Quidditch, parlant des bons coups et des mauvais coup qu'il pouvait faire, lui ; Jeremi Anstek, gardien pour les Serpentards. Ainsi donc, elle se tenait là, cherchant à recreer un sortilège? Celui de protection à ce qu'il pouvait comprendre, cependant ce n'était pas un franc succès. Lentement, dans un mouvement calme, il déposa son balai puis montant les escaliers. Écoutant la suite de ses paroles, sans réel expression sur le visage. Le fait de l'entendre réclammer de la neige, le fit hausser un sourcil. Pas de la neige, tout, sauf ça.

«- Ton mouvement est trop brusque. »

Coupa le jeune homme, préférant lui changer les idées avant qu'elle n'attire une tempête.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 6:07

Lorsqu'elle entendit des pas grimpant les escaliers grinçantes, Norah se mit à écouter attentivement, maintenant son ouïe à rude épreuve. Les pas semblaient lourds, rapides, elle put même en déduire que c'était un garçon qui montait. Lorsque la voix retentit dans le silence coupé par instants par les bruits du vent, Norah se mit à sourire, redressant le dos pour s'assoir de nouveau, observant le fameux gardien de Serpentard avec reconnaissance et une pointe d'amusement.

« Trop brusque ? Ah tiens, c'est possible... »

Elle leva sa baguette magique à hauteur des yeux et l'observa avec un air réfléchit. Donc son mouvement de poignet serait trop brusque, trop raide ? Pinçant légèrement les lèvres, Norah se sentit vexée tout à coup, de comprendre qu'elle avait encore beaucoup de chemin à faire avant d'y arriver. Posant de nouveau son regard sur Anstek, elle haussa un sourcil.

« J'imagine que tu y arrives, toi. »

Le Serpentard tenait son balai magique dans la main, et semblait sur le point de se taper une bonne séance de vol. Cela la fit hésiter un instant, ouvrant la bouche, mais la refermant aussitôt, comme si ce qu'elle voulait dire ne voulait pas s'échapper frivolement comme ça en avait l'habitude. Retirant son bonnet pour replacer ses cheveux qui lui piquaient les joues, Norah regarda la baguette magique sur ses cuisses et retourna vers le Serpentard.

*Suffit, les combats intérieurs. S'il ne veut pas, il te le fera sentir, s'il veut, ce sera tant mieux !*

Elle afficha un de ses sourires habituels et ajouta :
« Ça te dirais de m'aider ? ... Oh ! Si tu veux je peux te donner autre chose en échange ou je sais pas... mais bon, le prof va me tuer si je n'y arrive pas avant le prochain cours... »

Air un peu inquiet. Le prochain cours c'était cet après-midi et ça ne lui laissait pas beaucoup de temps. Oh, bien sûr elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre, mais elle l'avait devant elle, alors pourquoi se gêner ? Il devait être doué, c'était un type loin d'être sympathique, et il n'avait en apparence que très peu d'amis, alors il devait être doué. Belle déduction, n'est-ce pas ? Attendant une réponse - espérons positive - elle se mit à tortiller ses doigts ensemble, penchant la tête sur le côté, souriant toujours calmement.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 6:26

Même s'il n'en avait pas l'air, Remi écoutait la jeune fille avec attention, fixant les moindres expression de son visage. Le sien toujours neutre, balai toujours en main. D'ailleurs, il serrait involontairement le manche de son balai, observant la jeune fille qui semblait un moment amusée, l'autre vexée. Dans un sens, il n'avait pas réfléchit au conséquence que pourrait avoir son intéruption. Qui sait, possible qu'aux yeux de la jeune fille, son sortilège était parfait et qu'elle se bornait à ne pas comprendre pourquoi. En même temps, son père lui avait toujours dit que ; tenté de comprendre une fille, c'était se tuer à la tâche.
Quand elle rétorqua un « J'imagine que tu y arrives, toi. » son sourcil s'haussa un moment, alors qu'il les fronçait par la suite. C'était quoi cette réplique.

«- Oui. »

Avec de la chance, il s'était mordu fortement la langue pour ne pas répondre quelque chose de plus sanglant. Ce n'était quand même pas de sa faute, si elle venait d'une famille de moldus et que pour elle, la magie n'était présent que depuis peu de temps. Contrairement à ce que beaucoup pouvait penser, le sang n'avait aucune importance pour le jeune homme, même si par moment il pouvait donner l'effet contraire. Et, dans un sens, Rémi n'avait pas de mérite, puisque sa mère lui montrait tout les sortilèges possible d'être une "protection pour son chaton", qui sait, il pourrait être soudainement attaquer par ses chaussettes pendant la nuit. Levant secrètement les yeux vers le ciel, son regard se reporta sur la jeune fille.
Elle semblait hésité sur quelque chose, comme si elle s'empêchait un truc. En même temps, qu'est-ce qu'il en avait rien a foutre. Alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons, la voix de Norah se fit entendre de nouveau.

Si bien, qu'il en figea.
Debout dans l'estrade, dos à la jeune fille. Sa main se serra d'avantage contre le manche de son balai, sans parler de ses yeux qui furent pratiquement aspirer hors de leur orbite -exagération-. Avait-il bient compris la demande? Elle voulait son aide pour...? Sur le coup, Rémi faillit en éclater de rire, si bien qu'un sourire incertain s'était dessiner sur son visage. Non pas qu'il en était heureux, mais les nerfs par moment, mêler à la nervosité pouvait créer chez les gens d'étrange réaction faciale. Tout comme son père l'aurait fait, une quinte de toux se fit entendre, alors qu'il reprit une expression plus « normal », se retournant vers Norah.

«- Si tu veux... » Baragouina le jeune homme dans un haussement d'épaule.
Son balai fut déposer sur le banc devant eux, alors qu'il s'approcha de la jeune fille, venant prendre place près d'elle, sortant sa baguette d'une étrange couleur verte. Pendant un moment, Remi garda le silence, observant simplement sa baguette, puis tourna les yeux vers la demoiselle.

«- D'abord... Je ne te demanderais rien en échange. »

Le ton de sa voix restait toujours la même, monotone et neutre. Il voulait rien en échange et puis de toute façon, sa serait stupide de lui demander quoi que se sois.

«- Réussi ton excercice et ça sera suffissant. » Termina t-il, alors qu'il détournait le regard. «- Maintenant, détend toi, sinon tu n'arrivera à rien. »

Prenant une profonde respiration, son bras s'étira dégageant un peu son poignet de l'emprise de sa manche, puis fronça les sourcils en agitant sa baguette. Le mouvement fut souple, et rapide à la fois.

«- Le mouvement doit être délicat, comme si tu voulais... » Fronçant les sourcils, cherchant une comparaison. «- ... Je ne sais pas moi, lancer un mouchoir lentement.»
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 6:46

Norah fut considérablement soulagée de voir qu'il acceptait de l'aider. Cela lui coutait de demander à un Serpentard aussi sympathique de l'aider, surtout que ça ne devait pas lui faire un énorme plaisir. Lorsqu'il vint s'assoir près d'elle, elle était plutôt souriante et apte à l'écouter. Suivant chaque geste, chaque mouvement du jeune homme comme si elle pouvait en retirer un apprentissage, elle se mit à sourire lorsqu'il posa son regard sur elle, ses yeux bleus pétillant doucement.

*Mais quesque t'es drôle...*

À cette pensée, son sourire s'élargit, mais Anstek avait détourné le regard, ce qui l'empêcha de dire, elle n'en doutait pas, qu'elle manquait de sérieux de manière très peu amicale. N'empêche, il expliquait bien malgré son attitude un peu distante, et c'est avec un certain sérieux qu'elle recommença à écouter ce qu'il avait à dire. Posant son regard sur le poignet du Serpentard, elle regarda le mouvement souple qu'il faisait, tentant de se souvenir de tout cela avec justesse et précision. Par la suite, elle leva sa propre baguette magique dans sa main, puis ferma un instant les yeux, comme pour se donner du courage.

À ce moment, il lui dit de se détendre, ce qu'elle fit. Son souffle se fit moins vif par la nervosité, et elle réouvrit les yeux, son petit moment de visualisation terminé. On aurait cru, lorsqu'elle avait clos les yeux, qu'elle se préparait à se jeter du haut de la tour d'astronomie, sans parachute. C'était difficile pour elle d'apprendre à manier une baguette magique, elle n'avait pas droit à beaucoup de pratique. D'un autre côté, n'importe qui pouvait avoir de la difficulté avec la magie. Il s'agissait simplement de ne pas se décourager et de se pratiquer beaucoup pour pouvoir y arriver. Maintenant qu'elle s'était détendue, elle écouta son dernier conseil, un exemple parlant de... mouchoir...

Elle ne put se retenir, c'était plus fort qu'elle, elle éclata d'un tel fou rire, ses mains sur son visage, juste à côté du jeune homme. Elle aurait voulu reprendre son souffle et s'excuser, mais c'était trop difficile... Il était définitivement terriblement drôle... Après un petit lapse de temps à rire, elle releva la tête vers lui, les yeux bordés de larmes qui ne coulèrent pas, souriant éternellement. Vraiment, elle aurait pu se faire buter pour rire de ce qu'un Serpentard, un sang-pur de surcroît à l'humeur vivace avait dit, et elle ne s'était pourtant pas gêné pour le regarder en face malgré tout.

Après tout, c'était vrai que l'exemple était un peu... comique. Sa baguette magique toujours posée dans sa main gantée, Norah finit par dire :


« Han... excuse moi... c'est l'exemple. Pardon. »
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 6:58

C'est drôle, m'enfin non pas vraiment. Mais l'entendre rire, là tout de suite, créa chez le jeune homme une certaine once de honte. Une boule se forma dans son estomac, alors qu'il ne quittait pas le terrain des yeux. Pourquoi elle se moquait? En réalité, il connaissait la réponse et se trouvait totalement stupide d'avoir cru que tout cela se serait bien dérouler. Qu'il aurait assurer et que pour une fois, quelqu'un autre put trouver quelque chose de bien en lui, plutôt que de dire qu'il était détestable. Oui, détestable, il l'était finalement et son coeur, qui se trouvait à se torde encore et encore, n'engageait rien de bon en ce moment. Ses joues ayant pris une drôle de teinte encore plus rouges, laissant bien voir que la gêne était présente, alors que ses doigts craquait a force de serrer fortement les poings. Maintenant qu'il y pensait, cela devenait comme une évidence ; Il aurait mieux fait de dire non et de foutre le camp, là laissant la. Et puis, qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à faire qu'elle rate ou pas son cours? En quoi c'était son problème à lui?

Doucement, quand elle eut fini de rire, Rémi se redressa en serrant sa baguette dans la poche arrière de son jeans, se penchant vers l'avant pour prendre son balai et descendre les escaliers, sans un mot. A quoi bon répondre quelques choses? Tout ce qu'il avait envie de dire c'était qu'elle n'était qu'une pauvre moldus, sans don exceptionnelle et qu'elle n'avait pas sa place à Poudlard. Et même si beaucoup pensait que ce jeune homme n'avait aucune éducation, Rémi savait au fond de lui que ce n'est pas qu'à Norah qu'il manquerait de respect, mais à sa mère qui l'avait éduquer et lui avait apprit à rester poli et ce, même dans les moments difficile.
Norah était brillante pour certaine chose et comprendrait d'une façon quelconque comment venir about du sortilège. Pour sa part, la boule qui s'était formé au creux de son estomac lui indiquait qu'il ferait mieux de faire ce dont il était venu faire ici ; Une séance de Quidditch.
Malheureusement, le rire résonnait toujours dans sa tête, alors qu'il se tenait debout sur le terrain, observant celui-ci sans réellement le voir. C'était humiliant, c'était énervant, c'était même frustrant au point qu'il n'avait même pas été capable de répondre quoi que se sois... Par contre, une seule chose lui traversait l'esprit « ça m'apprendra. ».
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 7:11

De voir sa réaction, d'un côté la laissa figée, d'un autre lui fit réaliser quelque chose qui fit en sorte... En réalité, là, à ce moment précis où il se levait et descendait les escaliers, tout ce qu'elle avait envie de faire était de se taper la tête contre un mur, et fortement. Laissant sa baguette rouler sur le banc, sans peur de ce qui pourrait lui arriver, elle sautilla jusqu'en bas de l'estrade où il se retrouvait, et il ne semblait pas davantage d'humeur, il fallait s'en dire. Son bonnet sur la tête, le regard légèrement inquiet et gêné, elle s'arrêta juste à côté de lui, cherchant ses mots. Elle ne voulait pas qu'il se mette en colère pour ça, il avait été généreux de vouloir lui apporter son aide en un sens. Mais elle n'avait pas remarqué ça, non... Elle avait fait une grossière erreur, elle était devenue aussi pire que les autres Serpentard.

Elle s'était bornée aux préjugés. Cela la fit doucement froncer les sourcils, tandis que son cœur se serrait doucement. Comment avait-elle pu oser se faire une idée préconcue du Serpentard alors qu'à priori elle ne le connaissait pas, juste cette carapace d'indifférence qui ne faisait que s'agrandir à chaque fois qu'elle le voyait, de près ou de loin. Elle finit par trouver le courage de parler.


« Je m'excuse Jeremi. »

C'était bien la première fois en cinq ans qu'elle ne l'appelait pas par son nom de famille. Posant son regard sur le jeune homme, elle tira un peu sur sa veste, une de ses manies un peu spéciales de toujours tirer sur les vêtements des gens comme le ferait une gamine prise en faute qui chercherait à se racheter.

« Je ne voulais pas te blesser... »

Son regard se faisait presque triste. Comme chaque fois qu'elle touchait d'une manière ou d'une autre une personne et qu'elle faisait la moindre petite ou minime erreur, elle se mettait à paniquer de manière intérieure, se disant qu'elle n'avait aucun droit de faire ce qu'elle avait fait, et si le jeune homme ne l'arrêtait pas bientôt, elle tomberait dans le mélodrame en pensant qu'elle aurait le pouvoir de lui gâcher la vie. Poussant un léger soupir, elle croisa les bras sur son ventre, fixant l'herbe jaunie du mois de novembre.

« J'appréciais que tu veules m'aider... J'étais même un peu surprise que tu me demandes rien en retour... »

Elle le regardait toujours, le sourire partit en fumée.

« Tu ne m'en veux pas, hein ? »

Elle espérait tellement que non, qu'elle avança d'un pas, sans le quitter des yeux.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 7:28

En temps normal, Jeremi serait déjà sur son balai, parcourant le ciel avec un sourire de bien être sur le visage, mais étrangement, oui aussi étrange cela soit-il, le jeune homme restait sur le sol, balai à la main et le regard perdu dans le vide. Son frère avait finalement raison. Dans un sens, il n'avait pas d'ami, les gens le voyait comme étant quelqu'un d'indifférent et d'associable. Bien sur, ce n'était pas si vrai, ni si faux. Jeremi voulait simplement faire ses trucs sans avoir a se soucier des autres. Car quelqu'un qui prend de l'importance à nos yeux, deviens quelqu'un de puissant sur notre façon d'être. Remi voyait la gentillesse comme un signe de faiblesse, voyait la générosité comme un signe de soumission. Plus les gens semblait être la pour les autres et plus les autres en abusait et aujourd'hui, en ce moment même, il en avait vécu l'expérience.

Quand les pas de Norah s'éleva dans les estrades, Remi revint à lui, fronçant les sourcils. Cependant, il ne détourna pas le regard, ne cherchant même pas un contact visuelle avec la jeune fille, sachant parfaitement ou elle se trouvait en ce moment. Malgré tout, quand son prénom fut prononcé d'entre les lèvres de celle-ci, son coeur rata un battement. Peu de gens avait l'audace -ou l'intérêt nécessaire- pour employer son prénom. Le plus souvent c'était Remi ou encore Anstek, rarement Jeremi. Ce n'est qu'à ce moment là, qu'il cessa toute pensée, écoutant les paroles de la jeune fille. Puis, quand il sentit quelque chose tirer sur sa veste, il tourna finalement les yeux, posant son regard naturellement sombre dans celui triste de Norah.
Elle n'avait pas voulu mais ...

«- Tu l'as fais quand même. » Rétorqua le jeune homme sur un timbre de voix plus froid qu'il ne l'aurait réellement voulu. Croire ou ne pas croire aux excuses des gens, c'était une torture que de se demander si la personne est sincère ou pas. A l'entendre, il avait l'air d'un énorme sans coeur qui ne pensait qu'à lui même. D'accord, c'était un peu le cas, mais en même temps..

«- Je sais être présent pour certain, même si ça ne se vois pas. »

C'était frustrant à la fin de voir comment sa réputation pouvait être aussi mauvaise. Et quand il l'entendit lui demander « tu ne m'en veux pas, hein? » il eut un rictus d'énervement encore plus visible.

«- Bien sur que je t'en veux ! » Lança t-il en levant les bras vers le ciel. «- Tu t'es foutu ouvertement de ma gueule... Alors que je cherchais à être aimable. »

Secouant la tête et chassant une mouche invisible, Remi soupira. De toute façon, qu'est-ce que ça changerais? Le ridicule ne tue pas ... N'est-ce pas? Cette pensée le fit faiblement frissonner, alors qu'il pointa sa baguette vers la jeune fille.

«- Je t'en veux. Mais ça ira, je ne vais pas en mourir. » Agitant son "arme", il prit un air un peu plus dur. «- Par conséquent, tu ne sais toujours pas te défendre. Ainsi donc, je pourrais facilement me venger d'une façon quelconque. A moins bien sur que tu me balances ton mouchoir à la gueule. »

Humour? Du moins, tentative de...
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 7:45

De tristesse, elle était passée à une barrière s'agitant comme une porte battante au vent trop fort. Fronçant les sourcils, elle l'observa calmement lorsqu'il parla, et ne cilla pas lorsqu'il pointa sa baguette magique vers elle. Alors comme cela il avait voulu être aimable ? Et bien c'était raté. D'un autre côté, Norah continuait de le trouver amusant... Affichant un court sourire, elle s'approcha encore et déposa sa main sur la baguette magique du jeune homme. Une fois de plus, elle faisait preuve d'une légère étourderie ; on ne pouvait instantanément parler d'audace.

« Si tu veux te venger, vas-y. »

Elle se dit que pour eux deux c'était un test. S'il était vraiment ce qu'il prétendait être, c'est-à-dire quelqu'un en qui ont pouvait avoir une once de confiance, et quelqu'un ne manquant pas de respect, il ne l'attaquerait pas. On n'attaque pas quelqu'un sans défenses. Ses yeux bleus fixés sur le visage du jeune homme, sur ces deux billes grises qui la fixait sans expression.

« Te gêne surtout pas. »

Elle le regardait avec une once de maturité et de calme qui n'appartenait en temps normal qu'aux personnes qui savent où ils s'en vont, et ce, très solidement.

« Je peux très bien payer pour avoir fait un truc sur le coup de la nervosité. Parce que n'empêche, je te trouvais drôle, et c'était pas méchant non. »

Elle relâcha le bout de bois, se reculant un peu, ses cheveux suivant le rythme du vent qui continuait de rabattre les feuilles des arbres sur le sol. Il faisait froid sur le terrain de Quidditch, mais moins que dans les estrades, car sur le sol, on était protégé des bourrasques du ciel.

« Pourquoi t'aiderais pas les gens plus souvent ? T'es doué pour expliquer. »

Elle se fichait de sa façon de rouler les yeux, de prendre tout ce qu'elle disait d'une manière dure, froide et ironique, elle n'était pas blessée aussi facilement. Oui, elle s'en était voulu, mais ce temps était un peu révolu, avec ce qu'il avançait maintenant. Attendant toujours qu'il se mette à la lapider pour s'être moqué.

« Voyons voir si t'es aussi doué pour te faire une amie. »

Court sourire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte sa compagnie, même sa vue encore longtemps. Elle n'espérait rien de lui, mais proposait simplement.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 8:01

Vous voulez savoir ce qui se passe dans le corps d'un adolescent de 16 ans, donc l'approche des autres fut peu probable pendant un long lapste de temps et qui, soudainement se trouvait très, trop même, près d'une jeune fille? D'abord l'expression facile change doucement, le marbre laisse place à la surprise. Une surprise et un mélange d'étonnement. Comment réagir quand quelqu'un semble prendre le dessus sur vous, alors qu'en réalité ce n'est que malentendu. Deuxièmement, le coeur semble vouloir battre des ailes et prendre son envol pour une région inconnu dans la poitrine. Frappant à plusieurs reprise celui-ci, si bien que nous venons à croire que la personne tout près de nous peut également l'entendre. Oui, la surprise et le coeur se découvre une nouvelle facette d'appréciation. Troisièmement, les joues s'amusent entre le blanc pâle, et le rosée très visible. Laissant bien comprendre que la gêne est présente dans un sens et que, même si nous tentons de prouver le contraire, quelque chose nous atteint au fond de nous. Justement, c'est trois facette, Remi les vivaient en ce moment.
En aucun cas il n'avait réellement penser lui jeter un sortilège, ce n'était qu'une façon bien à lui, de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de reprendre l'exercice. Cependant, le déroulement sembla prendre une tournure qui le paralysait sur place. La suite n'aida en rien le jeune homme qui, totalement surpris par les paroles, rougis encore plus.

«- Tu me trouves... drôle ? » Répéta Remi sur un timbre de voix plus étonner que neutre, d'ailleurs voilà une nouvelle intonation de voix. Jeremi savait être étonné, tout comme son expression faciale le laissait voir.

En quoi avait-il été drôle ? Le mouchoir ...
Oui, d'accord la comparaison n'avait pas été d'un grand brio, mais jamais il n'aurait cru avoir la qualité de "drole", un jour dans sa vie. Abaissant doucement sa baguette, les sourcils se fronçant au fur et a la mesure qu'elle parlait. La provocation? C'était pas un peu ce qu'elle était entrain de faire, la debout devant lui. Encore une fois, un compliment sortit d'entre les lèvres rosées de la jeune fille, frappant brusquement le jeune homme. Doué pour expliquer? Là dessus, beaucoup de doute, mais Remi accepta quand même le compliment, gardant un certain silence, se contentant que d'observer la jeune fille.

«- Pourquoi est-ce que tu me dis tout cela ? »

C'était à n'y rien comprendre.
D'abord il se trouvait deux qualités insoupçonnée ; Drôle et doué pour les explications, et maintenant elle lui lançait carrément le défi de se faire une amie et ce, avec elle. En une seule journée, en une seule demi-heure, cela commençait sérieusement à faire beaucoup pour le jeune homme qui, étrangement rangea sa baguette dans l'arrière poche de son pantalon, enfonçant ses mains dans les autres poches. Ils restèrent là, s'observant pendant un moment, alors que le corps de Remi semblait redevenir léger.

«- Je ne crois pas être assez doué pour donner mon amitié a quelqu'un. D'ailleurs... » Il haussa les épaules en détournant le regard, fixant son balai qui trainait maintenant sur le sol. «- Je doute que les gens soient assez patience et compréhensif pour vouloir de mon amitié. »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 8:15

Elle semblait satisfaite. Du moins ce fut ce que son visage afficha lorsqu'elle le regarda tout déboussolé. Qui de mieux qu'une Serdaigle pour clouer le bec d'un Serpentard ? Souriant doucement, elle l'écouta et vit qu'il était beaucoup plus surprit par l'énonciation de qualités insoupçonnées qu'impressionné par son désir de provocation. Cherchant la faille, elle l'avait un peu trouvé, et ce n'était pas de la manipulation, c'était sa curiosité qui faisait effet. Voyant qu'il posait son regard sur le balai, elle alla le chercher et s'appuya nonchalamment dessus, ayant l'air plutôt à l'aise.

« Je te dis ça parce que c'est ce que je pense de toi. T'es plutôt maladroit, et c'est amusant. Et puis, niveau patience et compréhension, je pense être à même de supporter, ney ? »

Souriant légèrement, elle s'approcha et lui tendit son balai magique.

« Moi je l'accepte n'importe quand ton amitié. »

Elle lui tapotta l'épaule amicalement, passant à côté de lui pour se diriger vers l'estrade où elle fouilla le cœur battant, pour retrouver sa précieuse baguette. Elle avait cru un instant qu'avec toute la folie des évènements elle l'avait fait tombé et cela l'avait fortement inquiété bien qu'elle n'en laissa rien paraitre. L'objet trainait toujours sur le banc où elle était assise plus tôt, bien immobile. Norah la prit dans ses mains, poussant un gros soupir de soulagement avant de sautiller sur les escaliers pour aller retrouver le Serpentard.

« Bon alors, on continue la leçon, Mr Anstek ? »

Affublée de son plus beau sourire, elle se tenait à côté de lui, attendant qu'il veule bien accepter de l'aider ou qu'il foute le camp, énervé par son entêtement à vouloir apprendre ce maudit sortilège de protection. Faisant tourner sa baguette entre ses doigts, Norah sifflotait doucement, commençant déjà à tenter de se souvenir du mouvement de poignet nécéssaire. En tentant le coup, elle n'arriva qu'à former une lumière plus vive que les premières fois, mais sans grand succès.

« Dites moi que c'est une blagueeeee ! »

Elle soupira fortement, puis lança un regard en coin au jeune homme, avalant doucement.

« Oui, bon... hem. »

Riant nerveusement, elle reposa son regard sur le bout de bois. Fronçant les sourcils, elle lui lança même un regard noir. Là, elle commençait à bouder cette satanée baguette qui ne voulait pas fonctionner !
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 8:30

Ne quittant pas la jeune fille des yeux, surtout pas en voyant qu'elle marchait vers le balai, la laissant faire, écoutant de nouveau les paroles qu'elle pourrait lui dire. Paroles qui ne se fit pas attendre et cela tira une réflexion dans la tête du jeune homme, comme quoi Norah et Jacob s'entendrait très bien. Autant ils parleraient en même temps, autant ils s'épuiseraient mutuellement. Quand il la vit s'appuyer sur le balai, son sourcil droit s'haussa alors que le gauche se fronça dans une expression d'incertitude. Savait-elle seulement que si le balai se briser, il lui casserait aussi quelque chose? Heureusement pour elle, et pour lui -azkaban ne l'enchantait pas- les balais était tout de même très solide. Un rictus se fit voir, alors qu'un grognement en suivit.

«- Est-ce que j'ai dis que je voulais être ami avec toi, ney? » Fit-il, allant même jusqu'à reprendre le "ney" de la jeune fille, levant les yeux vers le ciel. Ciel qui, devenait de plus en plus gris, sombre, comme si ... Chassant cela de son esprit, Remi fronça les sourcils une nouvelle fois, sortant une main de sa poche pour prendre le balai qu'elle lui tendait, la fixant qui retournait vers l'estrade.

Vraiment, cette jeune fille dégageait quelque chose d'inépuisable, si bien que cela commençait un peu à faire peur. Et si jamais elle devenait aussi collante que Jacob? En même temps, personne ne pourrait battre le jeune homme d'onze ans en surdose de sucre. Roulant les yeux, il posa son regard sur Norah, haussant les épaules.

«- Pourquoi pas... »

Qu'avait-il a perdre? De toute façon elle s'était bien foutu de lui une fois, alors la deuxième fois, il lui ferait simplement bouffer les racines des arbres et ce, avec un très grand plaisir, du moins pas si grand. Une nouvelle fois, le balai se retrouva sur le sol, reportant son regard sur la jeune fille qui semblait toujours en détresse devant le sortilège faussement réussi. Dans une quinte de toux, Remi soupira en s'approchant de Norah, maintenant derrière elle.

«- Tu forces ta baguette à faire le sortilège. Elle doit sentir que tu as confiance en elle, d'ailleurs tu dois avoir confiance en toi, si tu veux réussir. » Cette fois, il retira sa deuxième main de sa poche, puis s'approcha de la jeune fille. Son torse contre le dos de la demoiselle, glissant sa main sur le poignet de Norah.

«- Détend toi, ferme les yeux dans le pire des cas. » Dans un mouvement souple, agile, Remi agita la main de la jeune Serdaigle ainsi que la baguette. «- Maintenant prononce le sortilège. » Susurra le jeune homme.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 8:42

Elle le laissa faire, quoi dire d'autre, il était en train de prendre le contrôle. Soupirant doucement, elle se retint de lui dire que le jour où elle fermerait les yeux dans ses bras... Oui, bon, cette relation à demi-amicale lui permit de reprendre un peu le contrôle de ses pensées, regardant sa main accrochée à son poignet et sa baguette magique qui pendait au bout. Prenant une petit inspiration, elle fit ce qu'il lui disait de faire.

« Protego »

À ce moment, le mouvement qu'il l'aida à faire et la certaine confiance qu'elle avait au fait de ne pas avoir à rouler le sortilège de son propre chef lui permit de faire apparaitre une grande barrière d'un bleu royal, qui donnait une allure de ciel nocturne face à son regard éberluée. Un sourire totalement heureux sillonna son visage, alors qu'elle éclatait d'un doux rire, elle se retira de l'étreinte improvisée, lui faisant face avec son sourire collé au visage.

« On a réussit ! »

Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts, légèrement fière, puis son sourire perdit un peu de sa superbe, quand elle se rendit compte que Remi ne serait pas là pour l'aider lorsqu'elle aurait à le faire devant toute la classe. Affichant une petite moue déçue, elle finit par froncer les sourcils, pointant sa baguette dans une direction vide et d'un mouvement déterminé, mais doux et aérien, elle prononça de nouveau la formule ; une barrière se forma instantanément, ce qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Posant une main sur sa bouche pour étouffer ce cri frivole, elle se jeta sur le Serpentard comme elle l'aurait fait avec n'importe quel ami - d'ailleurs elle semblait y croire dur comme fer que c'était son désir à lui aussi - et le serra joyeusement.

« Super ! Merci, ça a marché ! Haah... si tu savais ! »

Maintenant elle n'avait plus peur de la réaction du professeur et de ses parents face à sa facilité à être nulle en travaux pratique. Serrant toujours Remi sans s'en rendre vraiment compte, elle ferma les yeux, pensant déjà à la tête de ses copines quand elle allait jeter le sortilège d'une traite, avec le même mouvement parfait. Quesqu'elle était contente !
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 8:55

Au début, sincèrement et même en voulant y croire, Remi avait été persuader que la jeune fille ne démontrerait pas de confiance, ratant donc son sortilège. Alors la surprise fut tout aussi présente pour lui quand la barrière s'éleva devant leurs yeux. Une magnifique barrière d'un bleu nuit. Finalement, elle avait assez confiance en elle pour être capable de prendre le dessus. Un faible, voir même minime sourire se dessina sur le visage du jeune homme, alors qu'il se recula au moment ou celle-ci s'éloigna de l'étreinte. Son visage redevenant inexpressif, il acquiesça d'un mouvement simple. En effet, elle avait réussi et d'après lui, elle réussirait encore la prochaine fois, du moins, il l'espérait. Tiens, cette pensée le fit faiblement sursauter. "Il espérait" ? S'était nouveau ça... Se frottant faiblement la nuque, son regard revint sur la jeune fille, observant la moue déçue qui venait de s'afficher sur le visage de Norah.

Avaient-ils eut la même pensées?
Surement oui, puisque la jeune fille brandit de nouveau sa baguette magique, laissant brusquement sortir une nouvelle fois cette barrière bleuté, sous l'étonnement du jeune homme. Cette fois, son sourire fit un peu plus fier. Finalement, ce n'était pas si faux que ça, il était doué pour bien expliquer les choses.

«- Tu réussiras ton examen. »

Lança t-il, fier pour la jeune fille. Cependant, s'il s'était attendu à la suite. A peine avait-il poser les yeux sur Norah, qu'elle lui sauta au cou, le serrant fortement. Pris au dépourvue, le jeune homme cligna des yeux a mainte reprise, les bras pendant dans le vide, alors que son coeur avait retrouver les petites ailes de tout a l'heure, volant contre sa poitrine, frappant vivement celui-ci. Que faire ? Que dire ? Comment réagir surtout, d'ailleurs Norah semblait plutôt a son aise, la dans les bras du jeune homme. Il la soupçonnait même d'avoir fermer les yeux et de sourire bêtement, tout ça parce qu'elle avait réussit son sortilège.

«- Euh ... » Tapotant maladroitement le bas de son dos, Remi fronça les sourcils. «- Hmhm.. Je crois que c'est bon, j'ai compris ton élan de bonheur... »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 9:08

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire, jusqu'à ce qu'elle retombe à la réalité et se rende compte qu'elle le serrait depuis tout à l'heure, et que ça ne devait probablement pas lui plaire, se retirant doucement, elle se gratta la joue, souriant doucement.

« Pardon. »

Jetant un dernier coup d'œil à sa précieuse baguette magique, elle la rangea dans sa poche et posa son regard sur le jeune Serpentard. Elle lui était vraiment reconnaissante de l'avoir aidé, cela l'encourageait beaucoup pour le reste de l'année, et elle se disait que maintenant elle saurait qui aller voir et qui proposer lorsqu'on chercherait à avoir des explications sur tel ou tel sujet ! Posant ses deux mains jointes derrière son dos, elle regarda le terrain vide, ses joues ayant un peu figé à force d'être frappée par le vent froid. Elle remarqua d'ailleurs que le jeune homme ne semblait pas en souffrir.

« D'ailleurs je t'ai fais raté une occasion de t'entrainer... »

Elle se dit que comme tous les autres joueurs il devait adorer les sensations qu'un vol sur balai procure aux jeunes prodiges. Donc, de devoir aider une pauvre fille de moldus à apprendre un sortilège avait dû être une corvée à côté de son activité de départ. S'humectant les lèvres, elle se dit qu'il était peut-être temps qu'elle le laisse tranquille. Il devait la trouver aussi énervante que ses camarades de maison lorsqu'elle commençait à s'extasier dans la salle commune des Serdaigle alors que les autres étudiaient et se battaient sérieusement aux échecs.

« Bon et bien, merci encore... »

Souriant doucement, elle leva la main pour le saluer, rangeant sa baguette entre son jean et sa ceinture, et replaça son bonnet sur sa tête, commençant à sautiller légèrement sur place à cause du froid qui venait de l'envelopper soudainement, comme si elle venait de se rendre compte qu'on étaient dehors et qu'il faisait rudement froid en cette journée d'automne.

« On se revoit au prochain match, j'imagine »

Elle ne savait quoi penser de ce que, d'ailleurs, il pensait d'elle. Alors elle se réservait le droit de considérer qu'elle n'était qu'une connaissance à laquelle il avait voulu rendre un service, et elle l'acceptait bien. Elle le disait depuis le départ... Elle n'espérait rien des gens, elle n'acceptait que ce qu'ils étaient à même de lui offrir. Et cette aide apportée, c'était déjà énorme à ses yeux. Cela dit, de devoir le quitter en ces termes lui fit un petit pincement au cœur. Elle commençait réellement à l'apprécier, ce jeune sorcier.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 9:24

«- Il n'y a pas de blème'... »

Reculant quand elle le libéra de cette étreinte, Remi se frotta la nuque également, fronçant les sourcils en la voyant se gratter la joue. D'ailleurs, ce n'est que maintenant qu'il remarquait les joues rougis par le vent. Fallait quand même savoir qu'il ne faisait pas très chaud et que le vent frappait assez durement. Finalement, le fait de ne pas avoir eut de séance d'entrainement n'était pas plus mal, avec la colère de tout à l'heure, sous l'adrénaline de celle-ci, Remi n'avait pas remarquer combien il aurait put avoir trop froid dans les airs. Un bien pour un mal, au moins il fut utile pour quelqu'un... Quelqu'un qui semblait soudainement prendre la fuite.
D'ailleurs, le jeune homme l'écouta sans rien dire. Épiant les moindres mouvement de la jeune fille, alors qu'il haussa -une fois de plus- un sourcil, interpeller de la voir aussi pressée de partir. Il l'ennuyait surement, comme avec tous les autres. Quand elle parla de l'entrainement, un haussement d'épaule se vit.

«- Ce n'est pas plus grave, je ne vais pas en mourir. » Avoua t-il en se penchant pour prendre son balai, sa tête de nouveau vers la jeune fille.

Alors s'était le moment des "aurevoir" et des "a un de ses jours" ?
A l'entendre, elle semblait maintenant doutée de la possible amitié qu'il pourrait y avoir entre eux deux, si bien que Remi en eut un petit rictus, se frottant l'arrière de la tête, pensif sur le moment. Comment faisait-ont dans des moments comme celui-ci? Comment faire comprendre à une personne que, finalement sa présence nous plait bien et nous fais du bien? Le lui dire? Non, il s'était humilier une fois, deux ça serais tout simplement se foutre dans la gueule du dragon.
Il devait réfléchir et ce, rapidement puisqu'elle venait de lui balancer un truc comme "on se vois plus tard, dans un lieu ou c'est sur qu'on se croisera avec plein de gens, ce qui fera que nous sommes pas vraiment ami et bla blabla". Un peu plus et il se frapperait la tête contre les poteaux de but, serrant les points.

«- Ouais ... »

C'est tout ce qu'il trouva à répondre.
Si bien qu'il arqua la tête vers l'arrière, n'arrivant pas à croire qu'il n'avait rien trouver de mieux que ça, comme réponse. Dans un soupir, il observa le dos de la jeune fille, puis se promis de lui reparler le plus rapidement possible, question de mettre les choses au clair, mais avant tout... Une bonne douche après se froid glacial, ne serait pas de refus...

[ Sujet Clos ]
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail hors-cours [Clos] Empty Re: Travail hors-cours [Clos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum