Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Day of Fire [Clos]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 19:09

Sincèrement, Norah n'avait jamais été aussi peu pressée de partir. Quand ce crétin de Serpentard lui avait répondu « ouais », elle avait faillit se retourner et lui foutre son poing dans la gueule. Même si elle n'espérait rien des gens, ce n'était pas non plus pour cela qu'elle se permettait d'accepter qu'ils soient aussi « trolls » avec elle. Elle avait passée une partie de son après-midi à penser à cela, ne pouvant chasser de sa tête l'attitude du jeune homme, puis son « examen » de sortilèges eut lieu, et même si elle réussit parfaitement son sortilège de protection devant trente-deux élèves éberlués et un professeur très satisfait, la joie n'y était pas.

Le soir-même, elle s'était retrouvée dans la salle commune avec ses copines. Pigeant mélancoliquement dans sa boite de Chocoballes trois couleurs. Haan... comme c'était dur, la vie de sorcière ! Ce qui était bien, en revanche, c'est qu'elle n'avait aucun devoir à faire, ce qui lui permettrait de relaxer un peu ; ce qu'elle n'avait pu faire depuis les derniers jours à cause de ce fichu Protego. Cependant, elle était un peu ailleurs, emmitouflée dans un long châle azur, assise dans son fauteuil de velours bleu, fixant le feu rougeâtre calmement. L'ambiance de la salle commune des Serdaigle était toujours pareille... Une deuxième bibliothèque, en quelque sorte. Les grandes fenêtres exposaient le ciel nocturne, la statue de Rowena Serdaigle trônant dans la pièce, son diadème posé fièrement sur sa tête de marbre. Norah l'observa avec un petit air triste.

Elle se souvenait très bien de sa première journée à Poudlard. En entrant dans cette pièce, tout ce qu'elle avait pensé en voyant la statue de la légendaire sorcière, était qu'un jour elle deviendrait aussi puissante et incroyable que cette femme, quoi qu'il en coute. Maintenant, elle se demandait même si elle arriverait à compléter ses études ! Poussant un soupir, elle laissa tomber un bout de châle sur sa tête.


« Norah ? »
« Mh ... ? »
« Paraît qu'ils ont changés de gardien pour Serpentard, c'est vrai ? »
« ........... NON !! »

Un certain silence pesant s'installa dans la salle commune, tandis que plusieurs levaient la tête de leurs bouquins et parchemins pour regarder dans la direction d'où provenait le cri d'indignation et de frustration de mademoiselle Craig. Certains levèrent les yeux au plafond, hochant la tête en signe de découragement, tandis que d'autres fronçait les sourcils d'un air désapprobateur. Le préfet fit remarquer à la jeune fille que hurler dans la salle commune une nouvelle fois lui vaudrait un retrait de point, et cela suffit à calmer ses ardeurs. Jenny, qui avait posé la question, observait Norah avec de grands yeux, surprise de la mauvaise humeur de la jeune blonde.

« Euhm... D'accord, Norah. »

Un court sourire éclaira son visage tandis qu'elle retournait à ses calculs d'arithmancie. Norah fit la moue, se disant que ce n'était pas très sympa pour son amie, mais d'entendre parler de ce type encore une fois lui rappelait de mauvais souvenirs... et d'affreux bons souvenir aussi... Reniflant doucement, elle enfouit son visage dans le châle, fermant les yeux. Mais ceux-ci ne restèrent pas clos très longtemps ; déjà elle sentait le souffle chaud près de son oreille et sa voix qui... haaan... Elle devenait pire qu'une groupie !

*Okay, on se reprend ma belle, c'est sûrement pas un Serpentard qui arrivera à te mettre à ses pieds !*


Baillant légèrement, elle remarqua que l'humeur de la pièce était redevenue la même, et voyant que les autres filles étaient plongées dans leurs devoirs, Norah se leva doucement et les salua gentiment, sortant de la salle commune. Elle descendit les escaliers de la tour des Serdaigle en sautillant légèrement comme elle en avait l'habitude, vêtue d'un chandail de laine tricoté à la main par la maman de Jenny, aux lignes horizontales noires et marines, et de la jupe de l'école qu'elle avait eu, tout simplement, la flemme d'enlever. Glissant ses doigts à la base du front et creusant un chemin dans sa chevelure blonde vers l'arrière, elle retira les mèches de devant ses yeux, marchant silencieusement dans le couloir, écoutant les bruits sourds. Un chat passa près de ses jambes sans qu'elle ne sursaute.

*Qui a partit cette rumeur ? Anstek quitter son poste ? Je crois qu'il préfèrerait en crever... C'est pas son style, non, pas du tout !*

Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, elle tourna au coin du couloir vers un « cul-de-sac », qui menait vers des escaliers menant à la tour d'astronomie. Cela dit, son passage fut bloqué par quelqu'un d'autre qu'elle ne vit pas tout de suite, et qu'elle percuta légèrement, son collier fait de billes en bois tombant sur le sol, et qu'elle s'empressa de ramasser.


« Pardon, j'aurais dû faire plus attention... »

Elle s'affubla d'un sourire, ne levant pas la tête tout de suite, replaçant le collier avant de se redresser doucement, les bras agilement croisés.


Dernière édition par Norah Craig le Mer 12 Nov - 4:06, édité 1 fois
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 21:32

Assis à la table des Serpentards, Jeremi fronçait les sourcils, observant depuis un long moment son gobelet remplit de jus de citrouille. Les conversations allait de bon train, mais aucune parole n'arrivait au cerveau du jeune homme, perdu dans ses pensées devant le regard inquiet de son jeune frère. Pas que Remi parlait énormément en temps normal, cependant, les fois ou le jeune homme de 16 ans partait dans un monde "lunaire" était extrêmement rare et cette fois, il semblait y avoir élu domicile depuis une bonne heure, ce qui attira l'attention de plusieurs personnes de sa table. Il ne fut pas vraiment surpris de se prendre un coup de pied sur le genou, tournant la tête vers son collègue de maison, les sourcils froncés d'avantage.

«- Quoi ? »
«- Pierrot va bien? »
«- ... »

Un haussement de sourcil était suffisant pour faire comprendre à Dominic que sa blague n'avait pas eut l'impact voulu et que Remi n'y porta pas plus attention. Si les gens s'attendait à des réponses de sa part, l'attente serait extrêmement longue. De toute évidence, Remi préférait être dans son monde "lunaire" plutôt que présent avec une bande d'imbécile qui babillait des paroles sans queue ni tête, surtout avec Charles et Dom' qui se trouvaient à être les "bouffons" de Serpentard. Loin d'eux maintenant, Jeremi repensait à cette histoire de sortilège. L'heure avait avancer et étrangement, un sentiment d'anxiété planait en lui. Avait-elle réussi son examen? La réponse ne viendrait pas s'il ne lui demandait pas, en même temps avait-il envie de passer pour le mec qui cours après la jeune fille? Qui harcelle? Bon, un peu parano quand même. Dans un soupir, le jeune homme pris une gorgée de son jus, puis déposa le verre en se redressant. La journée avait été extrêmement longue et maintenant il n'avait qu'une envie, rentrer dans son dortoir pour dormir un moment.
Les mains dans les poches de son jeans, sa veste noir ouvert sur un t-shirt gris, le jeune homme n'avait pas pris la peine de se mettre en uniforme auj, de toute façon, la moitié de ses cours avait été annuler pour divers raisons, un problème de plante et d'empoisonnement d'un professeur maladroit. Ainsi donc, il quitta la grande salle sans vraiment prendre le temps de saluer personne, marchant dans les couloirs, son regard toujours aussi sombre parcourant les lieux sans vraiment voir ce qui s'y passait.

Le « ouais » qu'il avait prononcé tout à l'heure, lui revenait en tête, en boucle. Encore et encore, il se revoyait lui dire « Ouais » comme s'il en avait rien à foutre. Bon, dans un sens ce fut un peu le cas, dans un sens les vieilles habitudes ne nous quittait pas d'un claquement de doigts, mais voilà que maintenant il pensait à cela comme si c'était devenu important pour sa survie. Poussant un faible grognement, alors qu'il se frotta le visage avec sa main, Jeremi ne remarqua pas tout de suite que ses pas l'avant amener vers les tours d'astronomie, surtout qu'un escalier s'était déplacer sans qu'il ne s'en aperçoit et qu'il avait attérit ici. Fronçant les sourcils, il tourna les talons et moment même ou quelqu'un lui fit du rentre dedans. Bien sur, Remi ne bougea pratiquement pas, observant la jeune fille qu'il connaissait depuis peu, ramasser le collier qu'elle avait fait tombée sur le sol.

«- Il n'y a pas de blème' » Prononça le jeune homme sur un timbre de voix neutre, ne la quittant pas des yeux.

«- Ton examen ? »

Allez savoir pourquoi, mais cette question le soulagea en quelques sortes. Heureux d'avoir pu enfin lui demander ce qu'il en était.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 21:48

Lorsque son regard se posa sur le jeune homme et que sa voix lui percuta les tympans, le seul mouvement que Norah eut, fut de se mordre la lèvre, ayant eu l'impression de se percuter à un mur de brique. Observant le regard sombre qui la jaugeait, elle ne savait plus trop quoi penser de la question qu'il lui posait. D'une part elle se donnait le droit d'y répondre, de l'autre elle serrait son poing derrière son dos et avaient très envie de l'envoyer promener. Mais que faire ? Finalement la voix de la raison lui rappela que ce n'était pas très féminin les insultes et se contenta de sourire calmement.

« Mon premier Optimal ! »

Elle leva une main en l'air en signe de triomphe, puis s'adossa doucement au mur, souriant toujours. Elle ne savait pas si c'était le stress, la frustration, la drôle de conversation qu'ils étaient en train d'entamer, mais elle avait brusquement le cœur qui battait plus vite, et même si le couloir était plutôt frisquet, elle s'y sentait bien. Observant toujours le jeune homme avec une pointe d'intérêt, elle se demandait toujours quel intérêt il avait à lui poser la question... C'était probablement par politesse. Après tout, ce n'était pas comme si ça l'intéressait... Bon, peut-être que ça lui plaisait de savoir qu'il était assez doué pour apprendre à un cas désespéré à utiliser sa baguette ? Dans un sens, il était peut-être possible qu'Anstek s'intéresse véritablement à son examen... Dans les deux cas, elle ne pouvait pas deviner.

C'était ça le truc pour faire chier les gens ? Jouer le masque d'indifférence, s'affubler de froideur et se parer de cynisme pour faire croire qu'on est intouchable ? Les gens de ce genre l'avaient toujours beaucoup intéressé. D'une part ils étaient extrêmement différents d'elle, d'une autre part, ils étaient mystérieux et attiraient tout de suite son intérêt. De voir que Jeremi était sympa' à regarder et relativement respectueux, était un plus.

Norah glissa une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, posant son regard sur la fenêtre qui faisait face au mur où elle était adossé, n'y voyant qu'un voile d'obscurité qui tombait doucement sur Poudlard. Les torches accrochées au mur s'allumèrent à ce moment, éclairant un peu mieux le couloir.


« Tu ne quittes pas l'équipe des Serpentard ? »

La question était sortit toute seule. Par curiosité. Bien sûr que non, il ne quittait pas l'équipe, elle en était certaine, mais c'était une attitude comme cela, plus forte que la pensée contrôlée. Quand quelqu'un partait une rumeur, aussi ridicule soit-elle, on cherchait presque toujours à en connaitre les détails, ou à savoir si c'est la réalité, comme si l'incertitude voulait nous jouer un mauvais tour. replaçant son pull qui tombait par-dessus sa jupe - pas très éthique, comme habit féminin -, Norah haussait un sourcil, attendant une réponse à la fameuse question débile.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 22:06

Optimal ? Étrangement, l'expression de Remi changea doucement, laissant place a de l'étonnement et un mélange de fierté. Alors comme ça, la jeune fille avait finalement réussi a obtenir une note excellente, voir même plus. Dans un sens, le jeune homme se sentait très fier d'avoir pu lui donner un coup de main, mais dans l'autre, quelque chose d'étrange se produit en lui, se retrouvant à être content pour elle. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de lui, qu'il n'était qu'un indifférent et que la vie des autres ne le passionnait pas, cependant c'était qu'a moitié vrai. Certaines personnes arrivaient à attirer l'attention du garçon et de l'intérêt également. Justement, Norah faisait maintenant partie des personnes dont l'intérêt ne cessait de s'accroitre. Observant toujours celle-ci, ayant repris un visage de marbre, Remi acquiesça doucement, signe d'un « je suis bien content pour toi », alors qu'il se frottait la nuque, sans savoir quoi dire, ou faire. En même temps, avait-elle comprit le signe de tête ?
Dans un soupir tout en levant les yeux vers le ciel, le jeune homme laissa retomber son bras, puis reporta son regard sur Norah.

«- Je suis content pour toi. »

Même si sa voix n'avait toujours pas changer de timbre, quelques choses semblait être sincère de celle-ci, même son regard brillant d'une lueur un peu moins "sombre" qu'à l'habitude, ne la quittant pas des yeux alors qu'il s'adossa lui même contre le mur, mais face à Norah, donc près de la fenêtre.
C'était bien joli d'avoir une amie, mais pour ce qui était du sociable, comment faire? Jamais il n'avait vraiment eut de conversation quelconque avec quelqu'un et ce, pendant un long moment. La seule personne qui pouvait lui arracher plus de trois mots, c'était Jacob et souvent ce n'était aucunement pour du sociable. Donc, une nouveauté pour le jeune homme donc les cheveux lui tombait devant les yeux. Son regard se posant sur le chandail de Norah, sur un endroit quelconque sans vraiment voir ce qu'il fixait -la poitrine-. En même temps, son esprit totalement ailleurs, frappa brusquement un mur aux paroles qui suivit le silence. Quitter l'équipe des Serpentards? Hein ?

Son regard se releva finalement vers le visage de Norah. Celle-ci put facilement voir le changement faciale, le froncement de sourcils, puis le mini rictus qui s'était former sur les lèvres du jeune homme. C'était quoi encore ces conneries?

«- Non. Pourquoi je quitterais l'équipe ? » Oui, pourquoi ? C'était idiot. «- Une rumeur comme une autre j'imagine. »

Haussant les épaules, il enfonça de plus bel ses mains dans les poches de son jeans, alors qu'il eut un petit rire sans joie.

«- Si jamais un jour je quitte l'équipe, c'est que je suis très malade. »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 22:20

Norah se mit à regarder ses mains sans vraiment les voir, gardant un silence calme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui lance des confettis parce qu'elle avait réussit, mais de l'entendre dire qu'il était content pour elle, c'était probablement aussi étonnant. Affichant un petit sourire amusé, elle leva les yeux vers le jeune homme, l'observant doucement. Il n'était en fait pas doué, c'est tout. Maladroit et pas doué. C'était ce qu'elle avait vu de lui dès le début, et c'était ce qui l'avait fait rire. Pour d'autres, il paraissait probablement sans cœur, froid, un futur de sang pur se dessinait devant lui ; la moitié des gens devaient aduler ses parents, mais se foutre un peu de lui, parce qu'il se foutait d'eux. Au final, c'était pas très amusant, comme vie, ça. Son sourire toujours au visage, elle en oublia sa question qui fut répondue sèchement, par le Serpentard.

Elle le regarda réagir, écouta ses paroles, et se dit qu'il avait raison - comme elle l'avait cru - que ce n'était qu'une bête rumeur. Affichant un nouveau sourire après que l'indignation de se faire parler ainsi fut passée, elle s'approcha du jeune homme pour déposer ses mains sur le rebord de la fenêtre, examinant le paysage nocturne. S'humectant les lèvres, elle leva un peu les yeux vers le ciel où quelques nuages se séparaient pour découvrir des étoiles brillantes. C'était rare, à ce temps-ci de l'année, de voir une telle chose, et cela la rendit heureuse, étrangement. Poussant un petit rire sympathique, elle tourna son regard sur Jeremi qui était juste à côté d'elle, adossé au mur.


« En un sens, ça me rassure ! »

Et c'était vrai. Parce qu'après toutes ces années à suivre leurs mouvements, leurs prouesses dans les airs, chacun des joueurs, chacune des joueuses, dans chacune des équipes, devenaient comme ses précieux amis. Elle s'appropriait gentiement le fait qu'ils avaient leur place là où ils étaient, et elle adorait prononcer leurs noms avec joie, s'exprimer sur leurs erreurs et leurs acrobaties de haute voltige. Pour elle, les quatre équipes devaient rester unies. Elle le voulait probablement autant que les quatre capitaines ! Jeremi était doué, il méritait sa place et la prenait bien, alors pourquoi devrait-il la quitter ?

Posant de nouveau son regard sur le paysage extérieur, une pensée traversa de nouveau Norah.


*Il n'a toujours pas neigé...*

Cette pensée fut accompagnée d'un élégant froncement de sourcils.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 22:34

Allez savoir pourquoi, mais la réponse de Norah fit sauter le coeur de Remi. En quoi cela pouvait bien la rassurée? Après tout, dès qu'il y avait un match "Serd&Serp" les aiglons se prenait la honte. Loin de vouloir vanter l'équipe des Serpentards, mais depuis quelques années, ils étaient l'équipe à battre. L'équipe qui remportait le plus de match et ce, uniquement depuis le départ de l'attrapeur des Poufsouffles, car oui, il y a bien longtemps c'était les blaireaux qui remportait toujours les match, foutant la honte à toute les équipes présente sur le terrain. Remi s'en souvenait comme si s'était hier, sa première année avait été éblouissante au niveau du Quidditch, les parties qu'il observait avec attention, regardant sa passion défiler devant ses yeux et avouons le, Clark avait été un véritable idole pour Remi, et ce même si le jeune homme était de Poufsouffle.
Faut dire, quand il devenait question de Quidditch, les principes de Remi prenait tout un nouveau tournant, se fichant de la nationalité, de la maison, du sang et de tout ce qui pourrait être préjugés. Clark aurait put être un Poufsouffle drogué, homosexuelle et de sang moldus, que Remi l'aurait quand même vénéré avec des étoiles dans les yeux.

Malheureusement, c'est à la deuxième année de Remi, que Clark quitta l'école après avoir reçu son diplôme et tout ce qui vient avec. Par conséquent, ce fut sa première année de Quidditch et aussitôt son capitaine l'avait trouver excellent, prétendant que le jeune homme avait un don, un magnifique don. A chaque année, son capitaine lui posait la même question et chaque fois, Remi lui refusait. Jamais il n'accepterait d'être capitaine... Et même si Damien semblait insistant, Remi continuait de dire non. Dans un sens, être un leader n'était pas dans les gênes du jeune homme et prendre la place d'un autre, ce n'était pas sa tasse de thé, mais voyant bien que cela ferait plaisir à Dam'... Dans un soupir, Remi arqua la tête afin qu'elle se pose contre le mur, fixant le plafond dans un long silence. Un silence aucunement pesant, simplement paisible. Écoutant la respiration de la jeune fille près de lui, respirant même son odeur de clémentine, ce qui lui fit penser à Noël....

«- Norah ? » Se risqua le jeune homme, fronçant les sourcils doucement. «- Tu me verrais Capitaine des Serpentards ? »

Lentement, il tourna la tête vers la jeune fille. Son regard s'arrêtant sur le doux froncement de sourcils qu'elle abordait, puis haussa un des siens. Pensant à une chose qui s'était produite plutôt.

«- Ne me dis pas que tu espères encore de la neige ... » Damn...
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Dim 9 Nov - 23:24

Alors qu'elle se perdait dans sa contemplation extérieure, Jeremi lui posa une question qui la surprit quelque peu. Tiens donc, comme cela il avait eu une proposition pour adhérer le poste de capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard ? Du moins, c'est ce qu'elle en déduisait. Cela l'étonnait, puisqu'il ne semblait pas bien du genre à se mettre aux devants de la scène, et être capitaine voulait dire un regain de popularité, un poids de plus sur les épaules... Et beaucoup de longs discours. Alors Norah réfléchis tranquillement avant de répondre. Remi était doué comme gardien, il se débrouillait bien, il était rapide et avait un bon œil, elle imaginait qu'il s'entendait relativement bien avec le reste de l'équipe, mais elle se demandait s'il ne serait pas du genre un peu... excessif en tant que capitaine, dans le sens où l'impulsivité et le manque de réserve face aux paroles pouvaient finir par donner quelque chose de sanglant... Au final, ne sachant pas trop quoi répondre, la jeune fille entendit le Serpentard parler de la neige, et tout de suite elle acquiesça de la tête, contente qu'il en parle maintenant.

« Oui, bien sûr que j'espère de la neige ! Quesque tu crois ? »

Elle le regardait avec évidence, comme si le fait de vouloir de la neige était le truc le plus normal et répandu de la Terre. Elle oubliait donc que ce n'était pas tout le monde qui pensait comme elle, et elle réalisa pourquoi le visage de Jeremi affichait cet air, ce haussement de sourcil irrité. Affichant un plus grand sourire, elle poussa amicalement le Serpentard.

« C'est vrai que y'a pas de Quidditch durant l'hiver ! »

Du moins, c'était ce qu'elle déduisait, encore là elle pouvait se tromper et elle ne se jugeait pas nécessairement du genre à être capable de tout deviner. Cela dit, l'esprit logique était une qualité des Serdaigle et elle y allait donc au pif. Posant son regard sur la fenêtre où elle déposa ses doigts, Norah souriait toujours avec une pointe de gaminerie.

« Mais la première neige c'est la plus émouvante. »

Norah pivota sur elle même et vint s'assoir sur le rebord de la fenêtre, ses jambes se balançant légèrement dans le vide, ses mains sur ses cuisses. Le feu qui continuait de danser sur les murs donnait au visage de Remi une petite teinte orange qui était assez amusante. Poussant un nouveau petit rire amusé, elle revint à la question de départ.

« Tu veux devenir capitaine de ton équipe, alors ? Hum hum... Intéressant. »

Son expression se fit quasi malicieuse lorsqu'elle prononça cette phrase, toujours assise près de la fenêtre.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Dim 9 Nov - 23:46

Mais oui, hein? Qu'est-ce qu'il croyait?
Levant les yeux vers le plafond, Remi soupira longuement. Si elle avait oubliée que pour certains s'était la mort, lui avait tout simplement oublier que pour certains, la première neige c'était quelque chose d'excitant, quelque chose de merveilleux, quelque chose de magnifique, quelque chose de... Oui bon. Bien qu'à ses yeux c'était un truc absurde, il pouvait tenté de comprendre pourquoi ils aimaient tous la neige à se point là. D'accord, c'était surement amusant d'être sous les flocons avec des copains, se balançant des boules de neiges dans la gueule, s'éclatant dans celle-ci pour faire des anges de neige. Jacob était l'un des spécimens qui appréciait un peu trop la neige, qui s'amusait des heures et des heures sous celle-ci pour faire un bonhomme de neige, qui d'ailleurs avait l'air de n'importe quoi, sauf un homme de neige... Alors que lui, pauvre jeune homme sans intérêt pour cette saison, restait bien au chaud dans la salle commune ou encore dans la maison -pendant les vacances de noël-, parcourant son livre de Quidditch en espérant que cette neige fonde le plus rapidement possible. Non en effet, il ne voyait rien d'important et d'excitant dans l'idée d'avoir de la neige...

Les mains toujours dans les poches, le regard rivés sur le sol de l'école, Remi ne remarqua pas la jeune fille qui s'approchait pour lui donner une petite poussée. Perdant un moment l'équilibre, il se reprit en levant les yeux vers celle-ci, fronçant les sourcils. Bien qu'étonner qu'elle est devinée, il ne laissa rien paraitre.

«- Si on veux ... » Normal non? Sa passion était le quidditch, et de ne pas pouvoir le pratiquer durant l'hiver, c'était un véritable supplice pour lui. Doucement, il croisa les bras contre son torse, son épaule allant se poser contre le mur, fixant de nouveau la jeune fille, observant les moindres expression de son visage.

«- En même temps, jamais personne ne m'a vraiment "initié" a l'amour de la neige, donc j'imagine que ça joue beaucoup. » Haussant les épaules, il baissa les yeux vers les chaussures de la demoiselle, puis fronça les sourcils. Écoutant les paroles de cette dernière. Un petit rire se fit entendre, alors que son regard revint vers elle.

Émouvant?
Oui, en effet à chaque tomber de neige, Remi avait cette boule dans la gorge en se disant qu'une fois de plus il allait devoir remettre son balai dans le placard, levant les yeux vers le ciel, il s'étira un moment puis resta un moment interdit quand elle revint sur la question du départ. Le voulait-il? Bof....

«- Ce n'est pas que je le voudrais. C'est que Damien me harcelle pour que j'accepte ... Selon lui, je serais un bon capitaine. Selon moi maintenant, je serais un mauvais capitaine. » Au moins, il en était conscient. «- Trop impulsif et direct. »

Son regard se posa sur la fenêtre, alors qu'un froncement de sourcils s'en suivit.
«- Norah... Je te hais.... »

Se pinçant l'arrêt du nez, il pointa la fenêtre.
Quelques flocons tombait doucement, comme elle l'avait souhaitée.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 0:00

« Alors refuse, si tu n'en as pas envie ! »

Elle s'affubla d'un court sourire, balançant toujours ses jambes dans le vide, assise sur le rebord de la fenêtre. Elle commença à fixer la flamme contre le mur, se perdant dans la contemplation, enroulant une mèche de ses cheveux blonds autour de son doigts pour tenter en vain d'y former une quelconque boucle. Alors que le silence s'installait calmement entre eux deux, Remi prononça quelque chose qui arracha un froncement de sourcil et un petit coup au cœur quand elle l'entendit dire qu'il la haïssait. Puis, suivant la direction que pointait son doigt, Norah descendit d'où elle était et se tourna vers la fenêtre d'où elle vit le phénomène qui la fit exploser... Totalement... De joie.

Souriant avec un grand naturel, elle joignit ses mains et les déposa sur son menton, regardant avec des yeux pétillants les flocons danser dans le ciel sombre, elle était si contente qu'enfin elle se pointe, cette fameuse neige. Elle resta donc un moment en silence à observer le phénomène naturel, émue et calme, contrairement à tout cette joie qui tourbillonnait en elle, c'était ce côté doux et magique qui ressortait et c'était avec le même sérieux qu'elle regardait la neige tomber. Après un moment elle posa son regard sur Remi, souriant doucement.


« C'est beau... »

S'étirant doucement, elle détourna le regard avec regrets de la fameuse neige pour se concentrer sur le fameux joueur de Quidditch. Quelque chose lui fit froncer les sourcils tandis qu'elle s'approchait du jeune Serpentard, tendant la main vers sa joue. Du bout des doigts, elle vint retirer le cil noir qui était demeuré collé à la joue de Remi, et le jeta dans le vide par la suite, rangeant ses mains au rebord de ses poches.

« Quand j'y pense, je ne t'ai jamais vu en couple avec quelqu'un... »

Elle tapota ses lèvres, observant le garçon attentivement, puis tourna son regard bleu ciel sur la neige qui continuait de tomber à son grand bonheur. Son coeur semblait se réchauffer doucement juste à cette vue... Frottant doucement son oeil gauche, du moins la paupière pour éviter d'accrocher son verre de contact, Norah souriait toujours de la même manière.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 0:17

«- Facile à dire ... »

Marmonna le jeune homme dont les mains avait retrouver refuge dans les poches du pantalon. Relevant les yeux vers la fenêtre, observant les petits points qui tombait du ciel. Un faible soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il s'attendait déjà au pire. Plus de Quidditch pendant un moment, du moins, le temps que la neige sois moins présente. Que les vacances de Noël soit passer. Et qui disait neige, disait fête de noël, énervement des gens qui s'excitait à l'idée d'avoir un noël magnifique... Noël, fête totalement commercial, selon Remi, qui observant toujours les autres de loin. Faire un sapin de noël, acheter des cadeaux, être près du feu en famille et se dire combien on s'aime et blablabla.
Allez savoir pourquoi, mais tout cela créait à chaque fois chez le jeune homme, un sentiment de solitude intense. Oui, en effet, la seule chose qu'il appréciait vraiment au final, c'était le putain de Quidditch et le fait de s'en rendre vraiment compte, là tout de suite, le fit soupirer d'avantage. Les gens prétendaient qu'avec le temps, les choses changeait, qui sait ...

« Bof ... » Répliqua le jeune homme aux paroles de Norah. Beau... C'était que des gouttes d'eaux gelés qui tombait sous forme de flocon, en quoi cela avait réellement un intérêt de "beauté" ? Mais Norah était une fille, une fille gamine et qui semblait totalement émerveillée en ce moment, si bien que le jeune homme en eut un petit sourire en coin.

Le sourire qu'elle abordait en ce moment l'amusait vraiment. En faite, tout de Norah semblait rendre le jeune homme amuser. Ainsi donc, c'était vraiment ce qui lui fallait pour qu'elle soit aussi souriante? Un peu de neige ... Une question lui traversa l'esprit, ce qui le fit sourire un peu plus. Combien de temps dirait-elle que la neige c'est bien? Tous commence ainsi « j'aime la neige, c'est beau... » puis après un moment, c'est la lassitude qui s'installe et les « bon j'en ai marre, elles dégagent cette neige, oui? » sur un ton désinvolte. Les gens ... Pensa Remi en levant les yeux au ciel, son regard de nouveau vers la fenêtre. La seule chose qu'il trouvait de bien avec la neige, c'était la froideur qui venait avec, détestant la chaleur...
Doucement, il se racla la gorge, puis fronça les sourcils en la voyant s'approcher de nouveau vers lui. Mauvaise habitude ou manie quelconque ? Elle s'approchait de tous les garçons comme ça? Sans vraiment de réflexe, outre qu'un petit rougissement, Remi la laissa faire, clignant des yeux un moment avec le sentiment que son coeur avait retrouver les mêmes petites ailes que se matin. Un cil? ...

Elle s'était rapprochée a cause d'un cil?
Les filles étaient donc tous aussi étrange... Si bien que la suite le jeta sur le cul.

«- Euh ... Je ne ... » Pris au dépourvue, le jeune homme ouvrit un peu plus les yeux. Oui et bien, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? C'était si grave que cela de ne jamais avoir eut de petite amie? Si grave d'être seul ? ... Sans comprendre, il sentit son coeur se serrer brusquement, alors qu'il haussa les épaules.

«- En effet. Qu'est-ce que ça change? » Demanda t-il, incertain.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 0:32

Reposant son regard sur Remi, Norah haussa un sourcil. Alors donc il n'avait jamais eu de petite-amie ? Cette pensée lui arracha un sourire... C'est mignon ça ! Le regardant doucement, elle répondit :

« J'étais curieuse. »

D'ailleurs elle l'était toujours. Se mordillant doucement la lèvre, elle examina plus attentivement le physique de Remi et croisa les bras, affichant l'air de quelqu'un qui n'y croit pas une seconde. Clignant des yeux un moment avant de revenir vers le visage de Remi, Norah déposa une main contre le mur, s'appuyant dessus, tout en l'observant, une main sous le menton.

« Ça s'peux pas ! T'es beau, quesque tu fiches célibataire ? »

Affublée d'un sourire amusée, elle leva les yeux au plafond, se disant que c'était en effet impossible qu'il n'ait pas eu de propositions, alors il suffisait de croire qu'il aimait s'ancrer dans la solitude ou du moins qu'il n'aimait pas les filles. Malheureusement, cette pensée était beaucoup trop malheureuse pour sa gouverne, alors retint la première, et se dit que c'était du gâchis, affichant une petite moue tout en le regardant.

Elle lui prit la main, tirant dessus pour le mener à un autre couloir, marchant sans trop savoir où elle s'en allait, riant légèrement. Le paysage était bien joli, la neige réjouissante, mais il venait un moment où le tout devenait monotone au regard et il fallait avouer que Norah en avait un peu marre de voir de la brique partout. Cela dit, l'idée de devoir se rendre dans une salle de classe ou un placard pour éviter de voir les pierres des murs du château ne la tentait pas spécialement, ou plutôt redoutait-elle cela ? Quoi qu'il en soit, elle continuait de marcher en fronçant les sourcils.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 0:48

Curieuse ? Oui, la dessus il n'allait pas la contredire. Voyant bien que la jeune fille semblait curieuse sur beaucoup de sujet, d'ailleurs elle n'était surement pas à Serdaigle pour rien, hein? Mais là, tout de suite, Remi tentait de comprendre en quoi, le fait qu'il soit célibataire soit aussi ... Curieux. Avait-elle seulement vue une fille tournée autour de lui? Même s'il était le gardien des Serpentards, s'étaient surtout les autres joueurs qui attirait l'attention des demoiselles, possiblement qu'il en attirait, mais qu'elles avaient la trouille ou quelque chose comme ça. En même temps, qui oserait approcher un "lion" qui montre les dents dès qu'on pénètre dans sa bulle? Jamais une fille n'avait chercher à pousser une quelconque relation et n'avait jamais ressentit l'envie de faire la même chose. Aller vers les autres n'était pas quelque chose de naturel pour le Serpentard, si bien qu'au file du temps, il ne s'en était plus du tout soucier.
Encore une fois, elle s'approcha de lui, mais cette fois quelque chose d'étrange planait dans le regard de la jeune fille, comme si elle cherchait à l'étudier ou autre.

«- Quoi ... ? » Demanda le jeune homme, sans la quitter des yeux.

Cependant il regretta rapidement le "quoi", car la suite le glaça sur place. Avait-elle réellement dit qu'elle le trouvait beau? Que c'était impossible qu'il soit ... Qu'est-ce que c'était ... Clignant une nouvelle fois des yeux, Remi fronça les sourcils. Si son coeur se matin avait voulu foutre le camp de sa poitrine en le perforant, cette fois c'était son souffle qui lui manquait. Son regard ayant laisser place à la surprise et une brillance étrange. Plus de regard sombre, non. C'était quelque chose de nouveau, si bien qu'il fut une nouvelle fois pris d'avance par la jeune fille, qui venait de lui prendre la main question de se mettre en marche pour... En faite, il ignorait totalement ou ils s'aventurait comme ça, trop surpris par les paroles qui lui résonnait toujours dans le creux de l'oreille.. « T'es beau, quesque tu fiche célibataire... » ... Il se le demandait lui même, et ce de plus en plus c'est dernier temps. Est-ce que les tentatives de Jacob fonctionnait? Au point même ou Remi semblait avoir un nouvel intérêt pour quelques filles qui passaient dans les couloirs ? Oui, il les observait un peu plus qu'avant et sans savoir pourquoi... Et voilà que maintenant, Norah souriait bêtement en lui tenant la main et ce, sous les quelques regards surpris des étudiants présent dans les couloirs.

«- Norah... Où est-ce qu'on va ? »

Sa démarche devenant plus naturel, son autre main dans la poche de son jeans, le jeune homme lançait quelques regards à la fois sombre et incertains vers les jeunes qui murmurait sous leur passage, soupirant alors que son regard s'abaissa vers leur main toujours liés l'une à l'autre ...

«- Je t'intéresses? »
Le plus étrange fut surement sa façon de le prononcer. Une lueur d'espoir ou une total interrogation.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 1:05

Elle n'avait jamais été très douée pour être quelqu'un d'autre qu'elle-même. C'était drôle à dire, comme ça, mais de trouver moyen de cacher ce qu'elle pensait réellement, comment elle agissait... Pour elle c'était impossible. Chaque mouvement, chaque impulsion, c'était elle, rien d'autre. Alors si honnête dans ses sentiments et ses mouvements elle était, elle l'était aussi lorsqu'elle parlait. Saluant une de ses amies de Serdaigle qui la regardait, morte de honte, Norah tourna par la suite le regard sur le visage de Remi.

« Norah... Où est-ce qu'on va ? »

Très bonne, excellente question ! Elle n'en avait aucune idée et ne voulait pas le savoir, mais la réponse vint plus vite qu'elle ne l'aurait pensé lorsqu'il s'arrêtèrent devant un escalier quelconque. Et la suite, elle savait que même avec toute la force de ses pensées, elle n'aurait pu l'imaginer. Prise au dépourvu, presque gênée, elle le regarda un moment en silence, puis doucement elle tendit ses bras vers son cou et enroula ceux-ci autour de la nuque du jeune homme, venant l'étreindre naturellement. En réalité, pourquoi se gêner ? Elle en avait envie depuis tout à l'heure, et puis ça n'engageait en rien... Il était son ami... Elle pouvait bien se permettre ça.


« ... »

Elle leva les yeux vers lui, lui caressant doucement la nuque.

« Je ne sais pas si tu m'intéresses... »

Son sourire se fit légèrement malicieux, tandis qu'elle continuait de le détailler du regard, gravant ses traits dans sa mémoire. Il avait vraiment un plus, quelque chose de spécial, et elle trouvait ça chouette. Déposant son front contre le torse du jeune homme, elle ferma les yeux doucement. Il était un ami très cher, maintenant. C'était dingue à quel point Norah arrivait facilement à s'attacher à quelqu'un. Pour elle perdre quelqu'un, c'était perdre une partie d'elle-même, et c'est en serrant un peu plus Remi qu'elle lui fit sentir.

« En revanche je sais que je t'aime beaucoup. »

Et c'était vrai, en un sens. Si elle tenait ne serais-ce qu'un peu à lui, s'il la faisait rire autant, s'il était un peu bébête et difficile à vivre, il était aussi le type qu'elle acclamait depuis quatre ans, et elle se réservait bien le droit de prononcer son nom dans d'autres circonstances, car l'idée qu'il lui appartenait d'une manière totalement imaginaire, l'amusa grandement. Le pouvoir qu'elle avait sans s'en rendre compte, et la manière d'être qui n'appartenait qu'à elle. Erreurs sur erreurs, mais au fond, ça n'était pas si important, du moment qu'elle arrivait à montrer à quel point elle était vraie.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 1:20

Quand leurs pas cessèrent, Jeremi fronça les sourcils, l'observant avec attention alors qu'il attendait une réponse quelconque. Il s'en fichait un peu de là ou ils iraient, mais s'il pouvait quand même le savoir, d'ailleurs le regard que lui lança l'une des collègues de Norah, le fit faiblement grogner. Les préjugés des maisons, c'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. D'accord, il détestait les Gryffondors, mais eux c'était normal. En même temps, les Serpentards n'avais jamais eut une belle réputation. Comme la mienne.. pensa ironiquement le jeune homme qui, sursauta quand il sentit les bras de Norah venir autour de sa nuque. Dans un doux froncement de sourcils, son regard se plongea dans le sien. N'ayant même pas sentit quand leur main s'était dénoué, cela l'avait surpris.
Pourquoi cette accolade? Pourquoi cherchait-elle un contact? La question qu'il lui eut poser quelques secondes plus tard, semblait vouloir faire naitre un espoir d'un « oui », mais la réponse fut toute autre, si bien qu'il en fut déçu... Et son coeur sembla devenir un peu plus solide au niveau de cette couche de glace qui avait faiblement "fondu". Elle ne s'intéresse pas à toi... Elle t'humilie devant toute l'école entier, là tout de suite. Oui, c'était ce qu'il pensait et plus les murmures s'élevait dans le couloir, plus les paroles qu'elle lui balançait à la tête, plus sa colère bouillait au fond de lui. Ses mains tremblait fébrilement, alors qu'il avala sa salive avec un arrière gout amer.

«- Tu ne sais pas... »

Murmura le jeune homme alors que le froncement de ses sourcils se fit d'avantage menaçant. Comment ne pouvait-elle pas savoir? Alors qu'est-ce que tout ceci signifiait vraiment au final? Qu'on pouvait être proche d'une personne, le prendre dans nos bras, lui dire qu'on l'aime beaucoup - car c'est ce qu'elle venait de dire -, tout cela sans avoir d'arrière penser ? C'était ça, l'amitié ? ... Incertain ... Et les murmures qui continuait commençait sérieusement à le mettre sur les nerfs.

«- VOS GUEULES ! » Hurla le jeune homme en repoussant Norah sans aucune douceur, mais sans lui faire de mal non plus. «- Si tu ne sais pas... Alors pourquoi est-ce que tu joues l'agace avec moi? Si tu ne sais pas... Pourquoi tu restes là ? »

Un jeune homme passa près de là, fronçant les sourcils en lui disant de rester calme, chose à la quel Remi répondit avec une bousculade, puis un regard assez sombre. Il voulait quoi celui-là ? Posant une dernière fois son regard sur Norah, Remi recula d'un pas puis tourna les talons. Avait-il réellement cru une seconde que... Serrant les poings, frappant le mur dans un tournant de coin ...

«- Imbécile... » murmura t-il en baissant la tête.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 1:50

Gros soupir lorsqu'il la repoussa, puis elle s'adossa calmement au mur, retirant une mèche de cheveux derrière son oreille. Soit il était pas doué pour comprendre ou c'était elle qui s'exprimait mal. Au final, le tout était assez dignement complexe à saisir. Lorsqu'il tourna les talons, elle se mit à sa suite, ne hurlant pas, ne semblant ni en colère, ni joyeuse, en réalité, elle était plutôt neutre, là. Elle le regarda frapper le mur, puis murmurer quelque chose qu'elle ne comprit pas. S'approchant par derrière elle lui saisit le bras de toutes ses forces pour qu'il arrête.

« HEY, HEY... du calme ! »

Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille une fois de plus en ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de particulièrement mal. S'approchant du jeune homme pour lui faire face, cette fois, elle lui prit le menton entre ses doigts, sans gêne, et planta son regard sans équivoque dans le sien. Il n'était pas question qu'il foute le camp, il n'était pas question qu'il la traite de nouveau de noms, et il était encore moins question qu'il parte avant qu'elle puisse le dire.

« Ne pars pas. »

Glissant sa main sur le torse du Serpentard, elle le poussa à s'adosser au mur du couloir, les autres s'étant dispersés, croyant qu'il valait mieux pour leur santé de foutre le camp. D'un côté Norah était en pleine ébulition, de l'autre elle cherchait comment le dire enfin, mais c'était plus fort qu'eux, ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'humeur, et ça jouait finalement sur tout ce qu'elle parvenait à exprimer. Elle n'avait jamais été très claire, lorsqu'il s'agissait de confier un truc aussi.. Et d'ailleurs il fallait savoir qu'ils ne s'étaient adressés la parole « en profondeur » qu'aujourd'hui.

Mais ça ne changeait rien au reste. Ça ne changeait rien au fait que...


« Jeremi Anstek, faudra que je fasse quoi pour que tu comprennes que je t'aime ? »

Elle le relâcha doucement, se frottant le front avec un petit air découragé. Ce n'était pas aussi débile que ça, elle s'était laissé emporté par la chance, elle s'était imaginé que d'être amis ce serait suffisant. De toute manière, pourquoi voudrait-il davantage ? Il était tellement... Tellement... Soupirant doucement, elle leva les yeux vers lui.

« Et crois moi, ça date pas d'hier... »

Elle lui tapota doucement le torse, celui-ci toujours contre le mur, et retira sa main, allant s'assoir sur le sol, assise dos au mur de briques affublés de fenêtres où la neige tombait toujours drue. Le front sur les genoux, les jambes repliées contre son corps, Norah se mordit la lèvre et ferma les yeux. Elle allait ajouter un « tu peux t'en aller, maintenant », mais elle se retint tout simplement. Qu'il fasse comme ça lui chantait, elle, elle avait déjà assez fait d'efforts comme ça. Les trucs qui ne vont d'un côté c'était pas tellement pour elle, à part donner, bien sûr, mais quelqu'un qui ne cherche qu'à recevoir, ou une personne qui n'avait jamais eu envie de faire sa vie à deux, ça n'était pas pour elle.

Ça lui brisait le cœur de penser qu'à chaque fois c'était pareil, et que pour une fois qu'elle avait sa chance, on lui disait qu'elle n'était pas sincère. Bien sûr qu'il l'intéressait, bien sûr qu'elle l'aimait. Quel idiot... Faut pas prendre tout ce qu'on dit au pied de la lettre ! Soupirant une nouvelle fois, Norah resserra sa prise sur ses jambes, oubliant tout ce qui se passait autour d'elle.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 2:10

Alors qu'il marchait toujours vers le dortoir des Serpentards, le coeur battant sous une respiration rapide sous l'effet de la colère, le jeune homme s'arrêta brusquement lorsqu'une main lui saisit le bras, le tirant avec force pour qu'il s'arrête. Toujours de dos, oui, car il ne voulait pas voir se visage qui, depuis se matin cherchait à le hanter encore et encore. Bien qu'il eut reconnu la voix de Norah, Remi resta là, dos à la jeune fille. Cependant, ce ne fut que de courte durer puisqu'elle vint devant lui, le poussant vers le mur avec une soudaine force qu'il n'aurait jamais soupçonné. Dans un froncement de sourcil, Remi l'écouta, son regard maintenant plonger dans le sien.
Avait-il le choix? Non, puisqu'elle lui tenait le menton d'une façon assez... Bref. Quand elle lui demanda de ne pas partir, sur ce ton de voix, avec sa main qui lui glissait sur le torse, Remi sentit quelque chose au fond de lui, le saisir vivement. Pourquoi revenait-elle une fois de plus ? Pourquoi cherchait-elle à être aussi proche, alors qu'en réalité elle ne savait même pas ce qu'elle attendait de lui. D'ailleurs, il l'ignorait également... Et c'était probablement ce qui l'énervait. Ne pas savoir ou aller, ne pas savoir ce qui l'attendait, rendait le jeune homme malade dans un sens.

La peur de l'inconnu, la peur des mauvaises surprises, la peur ; tout simplement. Ainsi donc, toujours contre le mur, Remi attendait sagement la suite, même si la colère, toujours là, semblait devenir de plus en plus forte. Heureusement, les imbéciles des autres maisons avaient foutu le camp, les laissant au moins seuls pendant ce temps. Mais plus le silence s'installait et plus Remi avait de nouveau envie de foutre le camp... Mais qu'est-ce que ça donnerait, de fuir encore et toujours ? Non, pour une fois il tenta le contrôle de lui même, observant la jeune fille qui elle, ne l'avait toujours pas quitter des yeux. S'en suivit un combat visuel qui semblait prendre une drôle d'ampleur. Il ne partirait pas, mais voudrait quand même savoir pourquoi elle tenait tant à ce qu'il reste et croyez moi, la surprise le jeta par terre ...
C'était comme s'il venait de foncer dans le mur de l'école à pleine vitesse, sur son balais. Comment prendre le sens des paroles, comment interprété les mots qu'elle venait de prendre? Surtout, pourquoi quelques secondes plutôt, elle lui avait mentit? Son regard qui, sur le moment parut surpris, changea dans une toute autre lueur. Celle de la ... m'enfin, il l'ignorait lui même, mais quelque chose au fond de lui, lui fit comprendre qu'une nouvelle émotion venait de naitre en lui. La tendresse...

Sur le coup, pendant les quelques premières minutes, Remi ne réagis pas. Son regard refusant de quitter le corps de la jeune fille qui s'éloignait pour s'assoir à même le sol, le front contre les genoux. Comment cela pouvait-il être possible? Était-ce ... Naturel d'être en amour avec une personne que nous ne connaissons pas? ... Qu'en savait-il, jusqu'à présent son coeur n'avait jamais battu pour une autre raison que celle de vivre ... Mais voilà qu'il voyait le changement, du moins un petit changement. Son coeur commençait à battre pour une autre personne.

«- Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dis tout à l'heure... ? » Autre fait étrange, le timbre de sa voix avait pris une douceur étrange, comme s'il ne voulait pas déranger les autres, comme s'il cherchait à montrer qu'il... était là.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 2:30

Toujours dans la même position, les yeux clos, Norah attendait on ne sait quoi. Elle ne bougeait pas, ses cinq sens en éveil, le bruit léger des craquements consécutifs du château ne faisant qu'écho qu'aux pas des élèves qui marchaient aux étages supérieurs. Le sol était relativement froid, tout comme le mur, surtout en ce temps-ci de l'année, et pourtant, la jeune fille ne trouva pas le moyen et la force de se redresser d'elle-même. Déjà, l'idée même que le jeune homme était resté pour elle ne lui traversa même pas l'esprit. Il était probablement partit dans sa salle commune et devait bien se marrer ou tout simplement revêtir une fois de plus son masque d'indifférence. À un certain point, elle aurait pu imaginé qu'il reste pour attendre qu'elle aille mieux, mais le timbre de sa voix la fit légèrement sursauter, sans que cela ne se voit véritablement. C'était vraiment différent de ce qu'elle avait entendu jusqu'à maintenant, et bizarrement cette sensation étrange qui n'arborait aucune explication claire lui jetait un flot de pensées et d'émotions toutes plus incroyables que les autres.

Elle releva docilement la tête vers l'endroit où elle avait laissé Remi, et fut en quelque sorte soulagée de voir qu'il était toujours là, et qu'il lui posait une question toute simple, en réalité. S'humectant les lèvres, Norah chercha à lui dire que c'était ardu d'exprimer ça de manière clair, mais finalement elle se contenta de le regarder respectueusement. Elle ne pouvait tout de même pas croire qu'il lui offrirait la même chose en retour. Déposant ses mains légèrement tremblantes par l'émotion sur le sol, Norah se mordit doucement la lèvre, mais trop tard. Les larmes coulaient rapidement sur ses joues, se dessinant un passage et tombaient finalement sur son cou, sur ses cheveux, et sur le sol frisquet.

Pourquoi elle pleurait ? Parce qu'elle ne pouvait pas s'expliquer ? Mais non. Ça n'était pas ça, ça n'était pas comme ça. Dès qu'elle l'avait vu dans le Poudlard Express, elle s'était sentie tout drôle, elle avait eut envie d'en savoir plus sur lui. Au départ, elle avait voulu l'approcher, mais elle s'était fait bousculer par une bande de jeunes qui lui crachèrent au visage que ce compartiment n'était pas pour les Sang-de-bourbe. Même si l'insulte lui tranchait le cœur, elle était partie docilement, en se promettant de le revoir un de ces jours. Puis, il y avait eu la fameuse répartition, et elle avait été déçue de voir qu'ils ne seraient pas dans la même maison ; mais ce fut véritablement une lourde tristesse lorsqu'elle comprit la réputation des Serpentard, et ses espoirs s'évanouirent. Dès la deuxième année, Norah se proposa pour commenter les matchs après le départ du septième année qui s'en occupait préalablement. Elle avait été contente de voir que Jeremi faisait partie de la nouvelle équipe, et elle avait continué de l'observer de loin, se disant tout simplement que c'était impossible.

Elle s'était sentie lâche de ne pas tenter l'approche, mais de tout ce qu'on disait de lui, et de la manière qu'il avait de regarder les gens autour de lui, au départ ça l'avait complètement glacée. Chaque fois que leurs regards se croisaient, elle frissonnait, comme si un morceau de glace était venu se réfugier sur sa colonne vertébrale. Il n'avait dû avoir durant toutes ces années qu'une très grande indifférence face à elle, et elle ne s'en était jamais plainte, n'en avait jamais dis le moindre mot à ses copines.

Et maintenant que le moment était venu, enfin, de pouvoir être près de lui, de pouvoir le toucher, de voir que son regard s'adoucissait à sa vue. Ça l'avait rendue vraiment heureuse, et elle s'était promis de ne pas croire que ce serait possible. Elle avait fait semblant, elle s'était mentit à elle-même, se disant qu'elle ne le connaissait pas au final, qu'il n'était qu'une bonne connaissance, voire même un bon ami. Mais ça avait été plus fort qu'elle... Il avait fallu qu'elle se dirige vers lui comme un aimant, incapable de le retirer de son esprit. Chargée en électricité, elle s'était mise à réagir de manière brouillée, et maintenant elle en subissait les conséquences.

Effaçant ses larmes, elle se redressa et se dirigea vers le jeune homme, le regardant simplement.


« J'ai peur que tu me dises une fois de plus, que tu me hais... »

C'était aussi simple que cela, en réalité, et depuis le début. Tout ce dont elle avait peur, au final, c'était qu'il finisse par la détester, et lui dise de ne plus jamais l'approcher. Elle aurait tout fait pour parvenir à obtenir de lui la moindre caresse, du moment qu'elle pouvait se permettre d'être à ses côtés et d'entendre sa voix, elle ne cherchait pas à ce qu'il lui décroche la lune, elle ne cherchait pas un retour de sentiments... Elle croyait cela impossible. Mais en reniant le fait qu'éternel est un mot qui existe, elle avait finit par oublier... Qu'elle ne pouvait pas l'oublier. Le regardant toujours avec un mélange puissant d'un tas de qualités qu'elle voyait chez lui qu'il ne soupçonnait même pas, Norah ne trouva rien à ajouter...

Le silence était tellement plus saisissant, maintenant qu'elle attendait une réponse ; réponse qu'elle redoutait faiblement.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 3:01

L'amour, émotion que tous les êtres humains recherchait d'une quelconque façon. Cet émotion d'intense réchauffement, de douceur et d'importance qu'une personne pouvait nous apporter. Tout ça, Remi ne l'avais jamais ressentit. Jamais il ne s'était dit ; Je suis en manque d'amour. Bien sur, l'amour familial était présente. Sa mère, une grande colleuse de nature, lui donnait tout l'amour dont il avait besoin. Son père, c'était la même chose, mais d'une façon plus, paternel. Quelques accolade et une tape derrière la tête, sans plus. Même Jacob apportait une douce chaleur et cela avait pendant longtemps, suffit pour Jeremi. Par contre, les années changeait, les sentiments, les émotions, les envies prenait de nouvelle tournure et, même s'il n'avait jamais ressentit l'envie d'être avec une autre personne que lui même, maintenant c'était une chose à la quelle, il repensait. Que serait la vie, s'il venait a être en couple avec quelqu'un? S'il venait à partager sa vie avec une autre? Comment réagirait les autres à la vue d'un Serpentard avec une Serdaigle? Bien sur, ce que pense les autres, Remi en avait très peu à foutre. N'était-il pas le jeune homme parfait face à l'indifférence des autres? Depuis sa deuxième année, sa réputation était celle du sans coeur, alors sincèrement... Et maintenant qu'il pensait à tout cela, maintenant qu'il avait une jeune fille en larme devant les yeux, quelque chose en lui commençait à faire son effet. La voir en larme lui donna un gout particulièrement amer dans la gorge. Comme s'il avait avalé une potion de mauvaise qualité et qui lui serrait brusquement le coeur jusqu'au point de l'étouffer.
Cette vue était totalement atroce et il s'en voulait. Car dans un sens, c'était sa faute si Norah pleurait en ce moment, et même si la raison était toujours inconnu, Remi s'en voulait.

L'observant essuyer ses larmes, la regardant se redresser en s'approche -une nouvelle fois- de lui, Jeremi fit un mouvement vers elle, bien qu'il cherchait à savoir ce qu'il pourrait bien faire pour lui rendre se sourire qui lui ait si particulier. Puis ce fut la douche froide, ayant l'impression d'avoir plonger dans une eau glacée, là ou des millier de petite aiguille lui perçait la peau. La haïr ? Mais comment... Pourquoi disait... Puis soudain cela lui revint en tête. Quelques minutes plutôt, il lui avait dit « Norah... Je te hais... », étrangement il écarquilla les yeux et fit un pas vers l'avant.

«- NON ! » Trop brusque... Il s'en rendit compte, puisqu'il baissa la tête en grognant faiblement. «- Je ne te hais pas et quand je l'ai dis tout à l'heure, c'était en blague. »

Drôle de blague, pensa sa conscience qu'il fit taire avec un grognement mental. Une nouvelle fois, il fronça les sourcils, debout devant la jeune fille. Que devait-il faire maintenant? Honnêtement, Remi n'en savait rien et elle restait là, devant lui dans un silence des plus complet, et dieu sait qu'en ce moment le silence n'était pas un bon allier pour le jeune Serpentard qui lui, cherchait une solution.

«- Norah ... » Ce fut son tour de glisser sa main contre la peau de la jeune fille, lui caressant maladroitement la joue, ses doigts venant lui prendre le menton. «- Je n'ai jamais été doué avec les autres... Bon, je n'ai jamais été proche des autres pour tout dire. » Un faible sourire d'excuse, alors qu'il fronça les sourcils. «- Mais j'aimerais être proche de toi, seulement ... J'ai peur de te faire du mal d'une quelconque façon avec ma maladresse et mon impulsivité. »

Et dieu savait combien Remi pouvait être con quand la colère embarquait soudainement dans la situation, d'ailleurs le « Vos gueules » de tout à l'heure en était un bon exemple. Un pas de plus et maintenant il se retrouva contre la jeune fille, l'effet de grandeur lui parut étrange, mais adorable. Si bien qu'il plongea son regard dans le sien, sa main s'aventurant sur la nuque de la demoiselle.

«- ... »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 3:18

Son regard se contracta en un petit air ému, ayant l'impression qu'une bande de serpents, sans vouloir faire de jeu de mot stupide, s'aventuraient dans son corps, la faisant frissonner de toute part. Elle avait l'impression que chaque fois qu'il la touchait c'était comme une décharge électrique... mais foncièrement agréable. Touchée de voir qu'il voulait être « proche d'elle », elle se mit à sourire doucement. C'était vrai, finalement, qu'on ne pouvait pas prévenir ce qui nous attend dans l'avenir, parce que personne ne connait complètement ses pairs avant de s'y être intéressé. Maintenant qu'il était tout près d'elle, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus rien d'autre aux alentours. Le fixant avec le même air, elle souriait toujours faiblement, ce qui redonnait l'air agréable que portait son visage habituellement.

« Tu es comme tu es, c'est pas plus grave que ça. On a des défauts et des qualités, j'aime ça, que tu sois comme ça... Ça ne me dérange pas. »

Et c'était réel. Bon, bien sûr que cela pouvait irriter, que ce n'était pas forcément très sympathique par moments, mais elle aimait quand même, parce que c'était lui, il était comme ça. Elle n'attendait pas de lui qu'il change, sinon ce ne serait plus pareil. Elle ne voulait pas d'un autre Remi, elle voulait celui qu'elle avait en face et qui déposait doucement sa main sur sa nuque. Par réflexe, les paumes des mains de Norah se déposèrent sur le torse du Serpentard, ne le quittant toujours pas des yeux, comme si elle avait peur que si elle détournait le regard, il parte en fumée.

« Soit juste... toi-même, et ça ira. »

Nouveau sourire, tandis qu'elle replaçait machinalement le col de sa veste.

« Alors... »

Elle tira un peu sur le col, faisant en sorte qu'il se penche légèrement vers son visage, affublée de son sourire légèrement malicieux tandis que son regard bleuté se mettait à pétiller. Elle se demandait si elle pouvait faire plus, et s'il voulait faire plus, mais elle se contenta de rester dans la même position, venant déposer un baiser tout simple sur le nez du jeune homme, puis éclata d'un petit rire amusé, le couloir devenant un peu trop sombre selon le rythme du temps qui s'écoulait. Doucement, elle retira ses mains et les déposa dans le dos de Remi, le serrant chaleureusement.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 3:34

Qu'il reste lui même? C'était faisable, de toute façon son intention n'était pas de changer, mais de s'améliorer un peu. Surtout dans la façon qu'il pouvait par moment s'exprimer, car mine de rien, c'était bien de savoir dire les choses sans que cela ne blesse une personne. Malheureusement, Remi aura beaucoup de boulot à faire la dessus, puisqu'en temps normal, les paroles sortent avant même qu'il ne pense. Intérieurement, il remerciait la jeune fille, car changer du jour au lendemain aurait été difficile pour lui, d'autant plus que la relation qu'ils entretenait en ce moment, restait tout de même un peu ambiguë. Ignorant toujours s'ils étaient uniquement de très bon amis ou s'il pouvait y avoir un petit quelque chose de plus. Raaah, les sentiments... Pensa t-il dans un soupir alors que son regard ne la quittait pas. Étudiant les traits de son visage avec beaucoup d'attention, comme s'il voulait garder le moindre souvenir ...
Après un moment, il trouva la force de répondre.

«- D'accord... »

Être sois même, ça ne devait pas être difficile. Même que c'était facile pour lui, bien qu'au fond de lui, l'envie d'être tendre là, tout de suite lui serrait le ventre. Vous savez, comme quand l'ont veut impatiemment quelque chose et que quelqu'un nous l'interdit? C'était justement ce que ressentait l'adolescent en ce moment. Une envie irrésistible d'être tendre, d'être ... Câlin? C'est nouveau ça, pensa le jeune homme alors qu'il ferma les yeux un moment. Les cheveux a la base de sa nuque se dressa quand elle lui remonta son col de veste. Trouvant le geste agréable, qui plus est, Jeremi était un grand sensible au niveau de la nuque et des oreilles, ce qui expliquait les frissons qui traversait en ce moment le corps du jeune homme.
Ce n'est qu'une fois qu'il entendit le mot « alors ... », que ses yeux s'ouvrit de nouveau, surpris d'être aussi près du visage de Norah. Son coeur s'était brusquement accéléré alors qu'il avala doucement. Que fut sa déception quand il se rendit compte que, ce n'était pas se soir qu'il aurait son premier baiser, par contre son nez oui... Les joues un peu plus rougis, le jeune homme se contenta de la serrer doucement. Les sourcils froncés alors qu'il observant un point vide sur le mur devant lui.

«- Alors... » Reprit-il, incertain. «- Nous sommes amis ou...? » ou... Ou quoi? Pensa t-il en se giflant mentalement.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 3:45

La question tordit son sourire une fraction de seconde, mais elle se reprit assez rapidement, les yeux clos, elle serrait toujours Remi avec autant de chaleur, sans juger nécessaire de faire quelque chose de plus. La question qu'il lui posa, en revanche, la prit légèrement au dépourvu, dans le sens où pour elle c'était de plus en plus clair... En fait ça l'était depuis toujours, à ses yeux, mais apparemment Remi en doutait, et c'est avec un air un peu vexé qu'elle posa son regard sur lui, se détachant légèrement de l'étreinte.

« Ça te gênerait de sortir avec une Serdaigle... ? »

En d'autre termes, elle lui demandait poliment de retirer le fait d'être « amis », oui bien sûr ils pouvaient l'être, mais elle recherchait aussi à obtenir plus. C'était normal, en un sens, surtout qu'elle avait fait beaucoup et y avait pensé longtemps, à ce qui se produisait maintenant. Se mordant doucement la lèvre, elle croisa son regard, se demandant s'il lui accorderait cela.

D'ailleurs, ses yeux avaient commencés à vagabonder doucement vers les lèvres du Serpentard, puis son cou, celui-ci remonta doucement vers les yeux, tandis qu'elle se retenait très fortement de lui sauter dessus. Ahh, les hormones parfois, ça faisait de ces ravages... Soupirant doucement, elle le coupa dans sa réponse, lui reprenant le col un peu brusquement, pulsion amusante, de nouveau à quelques centimètres l'un de l'autre.


« Nan en fait, je te donne pas le choix... »

Doucement, elle scella le pacte muet d'un chaste baiser sur les lèvres de Remi, ce qui, en quelque sorte, la transporta totalement dans un autre monde où tout le monde était aussi léger qu'une bulle et où on pouvait se permettre tout ce qu'on voulait, du moment que le bonheur était là. Quoi ? Elle était en train de penser à son monde de rêve, c'était pas le moment... Les yeux clos, elle serrait ses doigts contre le col sans se soucier des traces de la fermeture éclaire qui se dessinaient dans ses paumes.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 4:03

« Euh ... »

C'est drôle, parce qu'il ne s'était jamais poser la question. Est-ce que ça le gênerait? Non, surement pas. Avec une Gryffondor, là c'est autre chose. Mais une Serdaigle, pas vraiment, voir même que non. Cependant, il se doutait bien que cela en gênerait beaucoup de voir le gardien des serpents, avec une Serdaigle dont les parents sont moldus. Là, c'est évident que la guerre éclaterait dans un sens. Que penserait les gens de leur maison?... Étrangement, cela lui rappela un roman dont le professeur d'étude des moldus avait parler ; Roméo et Juliette. L'amour interdit a la fin tragique. Bon, en riant le moment présent était comme le roman, mais dans un sens ...
Un petit rictus se fit voir sur le visage de Remi, alors que le plus sérieusement du monde, il répondit, voir même un peu trop froidement.

«- Non. Ça ne me gêne pas. » Réalisant qu'il avait été un peu froid, il soupira en se reprenant. «- Je m'en fiche de ce que pourrais penser les autres, Norah. »

... Norah.
Un aveu? Plus les heures passaient, plus les minutes s'écoulait et plus Remi adorait prononcé le prénom de la jeune fille, cela lui faisait un bien quelconque. D'abord, parce que Norah était un prénom doux et mignon et surement parce qu'il appartenait à une jeune fille dont l'énergie était envoutant. Tu deviens imbécilement gaga, Remi. En effet, sa conscience marquait un point et c'est ce qui le fit rougir d'avantage. Perdu dans son monde de conscience et de gagatisme, le jeune homme ne réalisa pas tout de suite ce qui allait se produire, ce n'est qu'aux paroles de la demoiselle, qu'il comprit que ...

«- Hm... » Les yeux grand ouvert, Remi laissant le jeune fille prendre possession de ses lèvres, mettant un long moment avant de réagir également. Ses paupières maintenant trop lourde sous l'effet du bonheur, se refermèrent lentement. Ses mains vinrent se placer sur les joues de la jeune fille, alors qu'il chercha tendrement à approfondir le baiser, voulant le rendre plus intense, plus ... langoureux. Bien sur, étant un jeune homme déterminé, il trouva le moyen d'arriver à ses fin, l'embrassant maintenant avec une passion qu'il n'aurait jamais cru posséder.

En même temps, un jeune homme de 16 ans, qui n'avait jamais eut la chance de gouter à un baiser et qui, soudainement en avait le droit... Croyez moi qu'il n'allait pas s'en priver. Bien que dans un sens, ses gestes et son baiser maladroit démontrait qu'il ne voulait rien brusquer, mais qu'il était simplement envieux d'en avoir plus... Et c'est d'ailleurs à contre coeur, qu'il coupa cet échange, à bout de souffle.

«- ... » Les yeux toujours clos, son coeur battant rapidement. Le jeune homme laissa un doux sourire naitre sur son visage. «- Norah... » Souffla t-il... ses doigts caressant la nuque de celle-ci, perdu dans la douceur du moment.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 4:40

Doucement, elle se laissa emporter par les émotions. C'était tellement merveilleux... La première neige qui tombait, et elle obtenait ce qu'elle avait attendu sagement depuis tout ce temps. Prenant part au baiser avec autant de tendresse qu'il en apportait, elle avait droit à son affection, et cela la rendait infiniment heureuse. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, il prononça son prénom, ce qui lui procura une douce sensation au niveau de la nuque. Nuque qui, d'ailleurs, fut touchée par le jeune homme. Affichant un doux sourire, Norah leva la main pour caresser la joue du Serpentard.

« Tu es encore plus craquant quand tu souris, Remi »

Elle remarqua ceci à demi-amusée, continuant d'effleurer sa joue du bout des doigts, restant tout près de son corps. Affichant un drôle d'air, un peu réservé, elle fixa son visage avec attention, le détaillant du regard, incapable de s'en lasser, puis laissa tomber sa main contre le dos du jeune homme. Elle l'avait dit une fois, même deux, mais pour elle il s'agissait d'ouvrir complètement son cœur, que de prononcer ces trois mots distinctement. Elle en sentait le besoin, elle voulait la protection et la sécurité qu'il ne briserait pas son cœur à la moindre petite occasion... Elle lui faisait confiance, mais elle désirait sa parole plus que tout, et c'est avec un air sincère qu'elle ajouta doucement...

« Je t'aime... »

Elle tendit de nouveau la main, dégageant une mèche de cheveux noirs qui cachait l'un des magnifiques yeux de Jeremi, le regardant toujours de la même manière, son geste se répétant une nouvelle fois. Merlin ne pouvait se vanter d'aller mieux qu'elle... C'était intense combien la chaleur grimpait doucement quand elle l'approchait, et la peur s'estompait doucement à mesure qu'elle voyait le jeune sorcier s'ouvrir à ses émotions.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 5:08

Un sursaut le pris quand la voix de Norah lui vint aux oreilles. Non pas qu'il l'avait oublié, ça serait un peu idiot de sa part, mais le silence qui planait en ce moment avait été agréable et d'entendre une voix le ramena doucement sur terre. Ouvrant les yeux, il plongea son regard grisâtre sur Norah, les joues un peu plus rouge encore. Craquant? Les compliments allait de bon train, beau, craquant, intéressant ... Son sourire qui fut présent quelques minutes plus tard, s'effaça, mais que très peu, laissant place à un sourire un peu plus timide, comme si c'était l'un des plus beaux compliments qu'on venait de lui faire. En faite, rare était les compliments en son égard, alors n'importe lesquels devenait précieux dans un sens, surtout venant de la jeune fille, ce qui le surpris mentalement. En une journée, Norah avait su devenir importante aux yeux de Remi, ce qui en temps normal n'aurait jamais été le cas.

«- Merci... »

Quoi répondre de plus? Honnêtement, Remi n'en avait pas la moindre idée, mais c'était sincère, il la remerciait. D'abord parce qu'elle était la première a lui donner la chance d'être lui même et lui donnait son amitié, quoi que maintenant cela était plutôt de l'amour qu'une grande amitié, dans un sens les deux pouvait être permis, non? De moins en moins timide maintenant sous le regard de la jeune fille, il la laissa le dévisagé, de toute façon en ce moment, il en faisait de même. Ses mains caressant toujours la nuque de la demoiselle, alors que les siennes lui caressait la joue, arrachant un second sourire. C'était donc cela qu'on ressentait quand quelqu'un posait les mains sur nous tendrement... Agréable, pensa Remi, son front contre celui de la jeune fille. Son regard pénétra le sien, alors qu'au même moment elle prononça les trois petits mots qui furent assez puissant pour lui faire fermer les yeux. D'ailleurs, il découvrit que le froid n'était pas nécessaire non plus pour avoir la chair de poule.

«- ... » Par contre, bien qu'il eut envie de lui répondre. De lui dire aussi les trois même mots, quelque chose le bloqua au fond de lui. La peur... S'en voulant de ne pas être capable de les prononcés, Remi vint déposer ses lèvres contre les siennes, l'embrassant une nouvelle fois, pour se reculer en répondant finalement. «- Laisse moi un peu de temps, pour être capable de te répondre aussi ... Là, je suis un peu boulversé... » Avoua t-il, croisant les doigts pour qu'elle ne le prenne pas comme un rejet ou encore pire, qu'elle croit qu'il se fiche d'elle.

«- Je suis sincère... Sinon, je ne t'aurais pas embrasser. » Se justifia t-il, une lueur de peur dans le regard.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 5:21

Elle fut un peu déçue qu'il n'arrive pas à lui répondre, mais elle comprenait. C'était tout à fait normal, à son avis, pour certaines personnes d'avoir plus de mal que d'autres à exprimer certaines choses à certains moments précis. Soufflant doucement en le sentant près d'elle, son ventre battu à coup d'amour intense, qui faisait échapper d'une volée puissante des milliers de petits papillons colorés. Souriant doucement, en s'humectant les lèvres après le baiser. Posant son doux regard sur le jeune homme qui semblait effrayé à l'idée qu'elle le prenne mal, elle conserva son sourire, se grattant légèrement l'avant-bras.

« Prend le temps qu'il te faudra... C'est pas grave »

Même si l'envie était toujours présente de l'entendre, elle acceptait d'attendre. Après tout, elle avait été assez patiente et persévérante pour des tas de choses, alors elle saurait comment survivre à ça aussi, non ? Elle savait reconnaître quand une personne était sincère ou ne l'était pas, pour une raison très simple, à force de côtoyer des gens qui avaient envie de l'empaler sur un bâton parce qu'elle était une fille de moldus, elle avait finit par apprendre à reconnaître les menteurs et les mielleux de ceux qui croient véritablement ce qu'ils disent. Le regard n'était pas le même, peu importe ce qu'ils pouvaient en dire, elle le savait très bien.

« Ça te posera pas trop de problèmes... ? »

Elle avançait cette question avec une once d'hésitation. Il était vrai qu'en y repensant elle était de « sang impur », ce qui n'était pas pour plaire aux Serpentards. De plus, elle faisait preuve d'une grande joie de vivre et d'une grande appartenance à sa maison, ce qui ajouterait au poids de la perfection des hauts rangs de la maison des verts et argents. Elle savait qu'en sortant avec Jeremi, la plupart des étudiants de sa maison ne se gêneraient pas pour le taquiner sur ce sujet, et pas toujours très amicalement. Elle pouvait bien supporter tout cela, mais elle avait également peur que Remi en ait marre et décide de la laisser tomber. Lui prenant la main qu'elle serra chaleureusement dans la sienne, elle leva les yeux vers le jeune sorcier, l'observant avec une once de curiosité et d'interrogation.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum