Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Day of Fire [Clos]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 5:38

Soulager de voir qu'elle acceptait le fait qu'il veule attendre, Remi lui caressa doucement la joue, replaçant une mèche de cheveux blond qui trainait par la, fronçant les sourcils sous la suite des paroles. Étrangement, au fond de lui, quelque chose lui indiquait que très peu de gens s'acharnerait sur lui, ayant un caractère de cochon et une impulsivité imprévisible, les serpentards savait qu'il ne fallait pas trop chercher le jeune homme, sous peine de se prendre un coup de balai, de poings ou encore un sortilège bien sentit. Non, en réalité ce qui inquiétait un peu Jeremi, c'était ce que les serpentards trouveraient pour blesser la jeune fille afin qu'elle le quitte en versant des torrents de larmes sous les insultes et autres conneries du genre.
Et juste à cette pensée, les sourcils du jeune homme se froncèrent d'avantage, alors qu'il s'approcha d'elle en haussant les épaules. Un peu indifférent en ce moment au reste du monde.

«- Je doute être leur cible. » Avoua t-il, alors que ses doigts se faufilèrent sous les bras de la jeune fille, la prenant par la taille question de l'attirer un peu plus contre lui. «- J'imagine qu'il s'en prendront à toi, question de voir si tu es "parfaite" pour moi.»

Ce qui était réellement con dans un sens.
Mais les Serpentards l'étaient de toute façon et ce, dans n'importe quel sens du terme et le pire, c'est qu'il n'échappait malheureusement pas à sors. Lui aussi étant con dans beaucoup de sens. Cependant, contrairement à certains Remi savait avoir une tête sur les épaules.

«- Par contre, ils te ficheront la paix bien assez vite. » Une fois encore il haussa les épaules. «- Mais je dois te prévenir d'un truc .. » Commença le jeune homme en plongeant son regard dans le sien.

«- REMI ????!!!! »
«- ... » Le jeune homme tourna la tête vers la personne qui venait d'hurler son prénom, haussant un sourcil en voyant la petite silhouette dont le regard semblait exorbité.
«- MAIS MAIS ... HAAAAAAA !!! REMI N'EST PLUS SEEEEEEUUUUL !!! »

Ladite silhouette s'effaça dans un hurlement continue, si bien que même a quelques mêtres plus loin, l'ont pouvait encore entendre l'écho d'une petite voix. Toujours aussi calme, Remi tourna la tête vers Norah, puis soupira.

«- J'ai un petit frère un peu, débile. »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Lun 10 Nov - 5:55

Elle ne se souciait pas tellement d'elle-même. Il y avait longtemps qu'elle avait cessé de pleurer devant ces idiots. De plus, elle était moins attaquée comme elle n'était pas à Poufsouffle ni à Gryffondor, un pacte quelconque s'était toujours formé entre les deux maisons... C'était acceptable pour un Serpentard de fréquenter une Serdaigle, mais le fait qu'elle soit une sang-de-bourbe ne lui accordait aucun de ses privilèges. Écoutant calmement ce qu'il avait à dire, elle fronça les sourcils en attendant la fameuse révélation, et un cri venant du bout du couloir lui fit tourner la tête. Ce bourdonnement excessif qui frise les tympans... Norah ouvrit grand les yeux... Ça, ça lui rappelait...

« J'ai un petit frère un peu, débile. »

Souriant avec amusement, elle se mit à rire, fixant l'endroit où le jeune garçon venait de passer en hurlant un truc comme quoi Remi n'était plus seul. Joyeuse et pas du tout énervée par la perspective d'avoir un si charmant garçon à côtoyer dans les jours à venir, lui permit d'afficher un air tout à fait compréhensif.


« Il m'a l'air sympathique. »

Elle était sincère. Toujours à la merci des mains du Serpentard, Norah le regardait avec son sourire habituel, venant embrasser ses lèvres doucement, puis déposer son menton contre son épaule, s'appuyant doucement sur lui. Son sourire de gamine revint à la charge lorsqu'elle s'exprima, son regard posé sur la fenêtre où la neige avait cessé de tomber.

« Pour ce qui est des mauvaises rencontres, je m'arrangerai pour le moment... »

Après tout, personne n'allait l'assassiner pour ça. Elle avait le droit de sortir avec qui elle voulait et peu importe pour quelles raisons elle saurait se défendre d'une manière ou d'une autre. Restant dans les bras de son tout frais petit-ami, Norah soupira doucement, fermant les yeux. Elle se dit qu'elle aurait du mal à dormir ce soir et que le réveil serait tout aussi ardu le lendemain. Elle avait envie de dormir avec Remi, mais ce n'était évidemment pas possible, et cette pensée lui en tira une autre... Haah, elle aurait dû devenir préfète.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Lun 10 Nov - 6:19

Sympathique? Jacob... Jacob une personne sympathique? Étrangement, les deux ensembles ne semblait pas au gout de Remi qui lui, côtoyait son frère à tout les jours et ce, tout les mois de l'année. Sympathique, oui surement. Quand il mange ou que sa bouche est occuper avec quelque chose comme ; la nourriture, bonbons, ses doigts, ses jouets, un stylo ou encore le bout de sa baguette magique. Sinon, hormis cela Jacob n'avait rien d'un petit garçon sympathique, mais fallait l'admettre par moment le jeune d'onze ans savait être d'une grande écoute.

«- Oui bon, il sait surement l'être... » Un petit rictus d'amusement se fit entre voir. «- Quand il dort. » Cette fois c'est un petit rire qui en suivit, alors qu'il rougit en se reprenant un peu. Le fait d'être aussi à l'aise avec quelqu'un, le gênait un peu et ce, même si c'était sa copine... D'ailleurs, le simple fait de prononcer copine, le fit frissonner et son sourire sembla devenir un peu plus sincère, plus présent.

Acceptant le baiser, il serra Norah par la suite, lui caressant doucement le dos. Une drôle d'envie le saisit alors qu'il savait parfaitement que cela sera impossible. Mais le plus drôle fut qu'inconsciemment ils eurent la même penser. La même envie, celle de dormir l'un avec l'autre. Étrange, puisqu'en temps normal Remi refuserait même de partager son lit avec sa mère, lui qui déteste la chaleur, mais celle que dégageait sa petite amie semblait lui suffire et le pousser à changer d'avis. Dans un fin soupire, le jeune homme fronça les sourcils suite aux paroles de sa petite amie, poussant un faible grognement.

«- Oui et bien, je sais se dont ils sont capable et je préférais qu'ils te fichent la paix.» Inquiet, il l'était mais surtout parce qu'il se doutait bien que bientôt la nouvelle ferait le tour de l'école et que Norah vivrait des moment d'enfer pendant un certain temps, mais bon... «- Je te fais quand même confiance. »

Doucement, il se recula.
Ses mains allant s'enfoncer dans les poches de son jeans alors que son regard ne quittait pas celui de Norah, un petit sourire en coin.

«- Dans le pire des cas, balance leur un mouchoir à la gueule. » Un clin d'œil en suivit alors qu'il retira l'une de ses mains pour lui tendre. «- Je te raccompagne à ton dortoir? »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Mar 11 Nov - 1:52

Quand il dormait ? Ah bon. Norah n'était pas certaine, mais conserva son sourire amusé, se collant doucement contre le jeune homme. Contrairement à lui, No' était une grande admiratrice de la chaleur - elle adorait d'ailleurs l'été à un point inimaginable - et de rester emmitouflée contre quelqu'un durant toute une soirée ne la dérangeait pas le moins du monde. Lorsqu'il poussa un petit grognement qui fit pétiller le regard de Norah, celle-ci fortement amusée, et lui laissa entendre qu'il lui faisait confiance, elle dû se détacher de lui avec un certain regret, croisant les bras pour le regarder doucement.

La petit blague assez juteuse la fit bien rire, et sous le clin d'œil du jeune homme, un douce chaleur l'enivra, si bien que ses joues se teintèrent d'un rose affable alors qu'elle était soulagée de voir qu'il ne semblait plus lui en vouloir pour l'avoir couvert de honte le matin même. Ça n'avait pas été très malin, mais elle ne se serait jamais douté que le soir-même elle serait en train de l'embrasser dans un couloir quelconque, lui avouant son amour. C'était amusant de voir qu'en l'espace d'un court lapse de temps, d'innombrables choses pouvaient se produire. Dégageant les cheveux blonds sur son visage d'un mouvement souple de la tête, Norah prit la main que lui tendait Remi avec plaisir, souriant chaleureusement.


« Volontier ! »

Sur ce, elle commença à marcher doucement vers les escaliers. Mine de rien, ils avaient traversés quelques étages à force de conversations et d'évènements surprenants, et le retour vers la tour des Serdaigle s'annonçait apparemment plus longue que prévue. Le chemin était libre de monde, même si Norah vit le chat qu'elle avait croisé au départ passer par un trou derrière une statue. Les boules de poils n'étaient pas rares au château. Probablement une grande partie des étudiants avaient cet animal pour compagnie. La pauvre Norah avait bien tenté de convaincre sa mère d'acheter un matou, mais il avait fallu que Brody y soit allergique, ce qui aurait posé problème lors des vacances d'été. Finalement, la jeune Serdaigle devait se contenter des animaux de ses copines de dortoir.

« Jeremi... ? »

Elle n'attendit pas qu'il réponde, ajoutant simplement de sa voix douce : « Tu vas chez tes parents pour les vacances de Noël ? » Elle se mordit la lèvre, glissant sa main libre sur un des murs de pierre froids du couloir.
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Mar 11 Nov - 2:08

Entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune fille, Remi se mit en route vers le dortoir des Serdaigles et même si le jeune homme venait des Serpentards, cela ne voulait pas dire qu'il ignorait ou était ce lieux. En réalité, il le connaissait sans l'avoir vraiment voulu. Une soirée alors qu'il cherchait la stupide boule de poils d'un ami, ils s'étaient tous deux rendu compte que l'animal se faufilait derrière une statue, celle-ci appartenant à la maison des aigles. Pendant un moment Remi en fut indifférent, mais maintenant de savoir ou se trouvait la maison de Norah, était un plus. Qui sait, si jamais elle lui donnait rendez-vous devant la statue, il saurait ou se rendre et ne serait pas en retard pour cause d'avoir chercher les lieux.
Bien que pour l'instant cette statue était encore bien loin, le jeune homme marchait paisiblement. Le calme du couloir lui faisait du bien, c'était comme s'il pénétrait dans son univers bien à lui et que personne ne pouvait venir l'énerver. Seul, main dans la main avec Norah, la seule personne qui pourrait facilement entrer avec lui dans l'univers de tranquillité, bien que celle-ci ne dura que quelques minutes, puisque la douce voix de la jeune fille s'éleva faiblement dans le couloir, résonnant pendant un moment. La question le surpris pendant un moment, alors qu'il haussa les épaules. Bonne question... Cette année, passerait-il Noël à la maison ou ici avec Norah.. Jacob qui hurle ou les moments de tranquillité avec la jeune fille?

«- Je crois que je vais rester cette année. » Avoua t-il sur un timbre de voix assez neutre, ne cherchant même pas à se justifier pour ce choix. C'était même logique qu'il reste, a moins qu'un événement change ses plans.

«- Et toi ? Tu comptes restée aussi ? »
Il n'avait pas penser à cela. S'il restait et elle non... Finalement, tout dépendait de la réponse qu'elle lui donnerait. Si la jeune fille passait les vacances à poudlard, Remi en ferait autant et vice versa. Leur pas résonnait maintenant dans les couloirs, alors qu'ils se dirigeait vers l'un des escaliers.

Pendant quelques minutes, ils attendirent que celui-ci s'arrête pour finalement monter les quelques marches. Remi tenant toujours la main de Norah, lui caressant celle-ci avec l'aide de son pouce. Sa main libre dans la poche de son pantalon.

«- J'imagine que si tu restes... » Commença le jeune homme, tournant le regard vers la Serdaigle. «- Tu chercheras à m'initié à la neige. »
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Mar 11 Nov - 3:22

Elle l'écouta répondre avec un certain soulagement. Noël était une fête importante pour elle et le fait de ne serais-ce que penser que Remi ne serait pas de la partie l'avait poussé à s'inquiéter et déjà à déprimer légèrement au fond d'elle. Heureuse de savoir que si elle restait, il resterait aussi, Norah grimpa les escaliers à sa suite, s'humectant les lèvres en passant devant une fenêtre où le paysage était embellit par la neige, celle-ci faiblement éclairée par les lueurs de la lune. S'arrêtant un instant pour s'accouder au rebord de la fenêtre, elle tourna ensuite son regard bleu ciel sur le Serpentard.

« Oh c'est certain qui j'irai faire un tour dehors ! »

En outre, elle n'allait pas lui foutre la tête dans la neige pour le forcer à aimer l'hiver. Seulement, il était très possible qu'elle l'invite à passer du temps à l'extérieur et avec beaucoup de persuasion elle se dit qu'elle finirait bien par y parvenir. Passer du temps sous les flocons de neige, ça faisait partie de la saison et c'était aussi magique que ce qui pouvait sortir de n'importe quelle baguette et chaudron de potions.

« Mais bon, ça m'étonnerait qu'il refasse tempête de sitôt, peut-être que demain elle sera déjà fondue... »

Poussant un petit soupir déçu par cette perspective, Norah passa ses doigts sur la vitre, sans se soucier des traces qu'elle laissa au passage avant de reprendre sa marche vers la salle commune. L'imagination qui grimpait doucement en elle en ce moment lui disait simplement qu'elle passerait sans doute de très belles vacances de Noël avec son copain. Mais pour le moment ils avaient encore cours et il se faisait tard, d'ailleurs, c'est d'un court bâillement que Norah posa de nouveau son regard sur Remi, l'épiant doucement, sa main revenant vers la sienne.

« ... »
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Jeremi Anstek Mar 11 Nov - 3:37

C'est ce qu'il pensait. Qu'elle tenterait de l'amener dehors, question de lui faire apprécier la neige d'une quelconque façon. Dans un sens ce n'était pas plus mal, et cela ferait plaisir à Norah et puis, il la soupçonnait d'être assez tenace et déterminer quand elle voulait vraiment quelque chose, alors aussi bien lui autorisé et faire ce dont qu'elle avait envie, au moins comme ça, les engueulades n'aurait pas lieux. Du moins, c'est ce que le jeune homme espérait dans un sens. Haussant les épaules, il acquiesça, signe qu'il acceptait de se rendre a l'extérieur de temps en temps. Pas tout les jours, mais certains pourquoi pas? Lui qui appréciait le froid, ça serait bien qu'il sorte un peu plus que pendant les entrainements de Quidditch, non?
Marchant un moment, il fronça les sourcils en voyant la jeune fille s'appliquer devant la fenêtre. Prononçant des paroles si ... Déprimante, que cela fit sourire le jeune homme. Un sourire d'exaspération. Par moment, Norah lui donnait l'impression d'être avec une gamine qui, à la moindre petite erreur qui ne lui plait pas, se met à bouder. C'était mignon, bien que là, tout de suite elle lui donnait des airs de Jacob.

«- Elle reviendra. » Dit-il dans un ton neutre, reprenant sa marche. «- Nous sommes juste au mois de Novembre, donne lui le temps. »

Vrai. La neige n'était jamais présente avant la fin novembre et le début décembre, alors pas de panique. Même si celle-ci fondait et disparaissait. Remi ne s'inquiétait pas de la revoir bien rapidement. Et si jamais la neige ne revenait pas, alors là il trouverait bien un moyen de la faire apparaitre un moment, question de ne pas avoir à entendre son frère, sa copine et quelques élèves se plaindre qu'il n'y a pas de neige. Quoi que pour lui, cela serait un total cadeau du ciel. Une saison hivernal sans neige, mais avec des parties de Quidditch, quoi demander de mieux ? Perdu dans son petit rêve, le jeune homme tourna la tête vers Norah quand il entendit le bâillement, puis souris. Reprenant la main de la Serdaigle. Leurs regards semblait ne pas vouloir briser le contact, alors qu'il tira doucement sur la main de Norah, l'attirant a lui pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de la jeune fille.

«- Je crois qu'il est l'heure que tu ailles dormir... » Murmura t-il alors que la statue devenait de plus en plus visible au fur et a la mesure de leur pas. «- Même si j'avoue ne pas avoir envie de te laisser partir... » Avoua t-il, lui caressant la joue de sa main libre.
Jeremi Anstek
Jeremi Anstek
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème
{ Serpentard • ♦ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Nationalité : Britannique
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois de saule, 27.6 cm, souple et rapide, nerf de dragon.
¤ Maison ¤ : <span style="color: DarkGreen;">Serpentard</span>
¤ Sortilège ¤ : Expelliarmus
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Norah Craig Mer 12 Nov - 4:06

Oui, bien sûr que la neige reviendrait ! Mais Norah n'avait pas envie d'attendre, elle voulait des rafales, elle voulait que le vent souffle et la neige tombe en gros flocons pour que le château et Pré-Au-Lard aient l'air de cartes postales. Elle avait envie d'envoyer une lettre à sa mère pour lui raconter toutes les belles choses qu'elle avait vécu durant ses vacances et d'ouvrir les cadeaux qu'elle recevrait le matin de Noël au pied de son lit à baldaquin. Ces choses là lui manquaient terriblement. Avec un petit soupir, Norah suivit docilement Jeremi jusqu'à la statue où ils s'arrêtèrent main dans la main.

Il était l'heure qu'elle aille dormir ? Ah, mais elle n'en avait tellement pas envie... En fait, maintenant qu'elle y pensait, un de ses yeux battait étrangement et son crâne commençait à en souffrir. Affichant une petite moue déçue en entendant son copain dire qu'il ne voulait pas la laisser partir, elle sourit en sentant sa main sur sa joue. Le regardant d'un air totalement amoureux, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser au creux de son cou, le serrant doucement contre elle, puis se recula tout en le regardant, croisant les bras d'un air légèrement triste.


« On se revoit demain j'espère ? »

Elle le salua d'un geste de la main, lui envoyant son plus beau sourire et un baiser volé, se dirigeant vers la statue qui lui posa une énigme toute simple auquel elle répondit d'un murmure, le passage s'ouvrant finalement sur la salle commune moins bondée que tout à l'heure. Se frayant un chemin à l'intérieur, avant d'y entrer pleinement, Norah tira la tête vers l'arrière :

« Je t'aime, t'es mon Remi ! »

Rigolant doucement, elle entra à l'intérieur sous les yeux intrigués de ses copines, dont l'une d'elle qui n'en finissait plus de se tordre les doigts d'un air totalement outré en repensant à ce qu'elle avait vu dans le couloir. Norah haussa un sourcil, se demandant si elle en avait parlé aux autres, puis secoua vivement la tête, grimpant les escaliers menant au dortoir des filles de sixième année. Arrivée à l'intérieur elle se laissa tomber sur son matelas moelleux, ferma les yeux et poussa un soupir d'aise, souriant bêtement. Sifflotant faiblement, elle se mit à chantonner d'une voix douce, à peine un murmure :

« Il est à moi, il est à moi... C'est le mien... mh mh mh... »


[ SUJET CLOS <3 ]
Norah Craig
Norah Craig
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème
{ Serdaigle • ○ ¤ 6ème

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Nationalité : Écossaise ﻬ
Rang Sociale : Enfant de moldus ﻬ
Baguette Magique : 20,3 CM - Bois d'if, plume d'hypogriffe ﻬ
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Orchideous ﻬ
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day of Fire [Clos] - Page 2 Empty Re: Day of Fire [Clos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum