Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stupide poire !!! [PV Rory]

2 participants

Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Mathias Beckam Jeu 20 Nov - 5:11

« Lâche moi Landry. »
« Mais enfin Matt, laisse-moi t'expliquer! »
« JE T'AI DIT DE ME LÂCHER !!! »

Marre. Marre de marre. Marre de marre de MARRE !!! Pourquoi fallait toujours que ça lui arrive à lui ce genre d'embrouilles? Est-ce qu'il avait une étiquette sur le front marquée : 'HEY LES BOYS, CH'SUIS UN AIMANT À HOMO, VOUS GÊNEZ PAS !!!' ? Si c'était ça, alors il la voyait pas cette fichue étiquette, mais il voulait vraiment qu'elle aille se coller sur le front d'un autre! Voyant que l'adolescent ne lâchait toujours pas son bras, Mathias tira de lui-même celui-ci hors de portée en poussant un grognement furieux. Le griffondor, surpris de son geste, poussa une exclamation et se retrouva plaqué contre celui qu'il essayait de retenir. Malheureusement pour le blaireau qui n'avait pas du tout prévu cela, ce surplus soudain de poids le fit basculer vers le sol et bientôt, il se retrouva écrasé entre le plancher de pierre et le corps de Joël Landry. Dégoûté, Mathias poussa brusquement le lion, se fichant que celui-ci risquait de se faire mal au derrière de cette façon, et se releva rapidement, les sourcils froncés et les yeux flamboyants de fureur. D'ailleurs, ses iris rougeoyants semblaient encore plus de la couleur du feu sous la lueur des lumières des environs... C'est sans doute pour cela que le griffondor resta mystifié sur le sol, ses yeux bleutés clignant sous l'intensité du regard du poufsouffle.

« TU ME DÉGOÛTE T'ENTENDS LE LION ??? DÉGOÛTE !!! M'APPROCHE PLUS JAMAIS SINON JE TE CRAME !!! »

Sur ce, un Mathias un chouillat énervé quitta les lieux du crime pour se diriger résolument vers les cuisines, descendant plus profondément dans les cachots du château. Il laissa Joël sur le sol froid, se fichant des larmes qu'il avait vu briller au creux de sers yeux. C'était pas croyable de l'utiliser comme ça !!! Lui qui avait juste voulut faire une bonne action... Après tout, il considérait le lion comme l'un de ses amis... Ça c'était avant de découvrir qu'il rêvait de le violer dans un coin, comme il l'avait si bien dit! Pourquoi tous ses amis étaient soudainement virés homosexuels hein? C'était une nouvelle mode ou quoi ?! Les gens pouvaient pas tous restés hétéro ?! Ça serait bien plus facile à suivre merlin !!! Dire que cette journée avait mal commencée en plus... Fallait que Landry en rajoute une couche! Ils devaient s'être tous passé le mot tien : Ah ah Mathias est de mauvais poil, dix dollars à celui qui arrive à le rendre encore plus furax! C'était pas possible d'aller voler des trucs aux elfes de maison tranquille dans les cuisines sans se faire accoster par un homo dans cette école ??? Voilà le genre de pensées qui traînaient dans les pensées du blaireau tandis qu'il descendait 4 à 4 les marches menant aux cuisines, maugréant des paroles incompréhensibles et laissant un nuage noir de pensées meurtrières flotter autour de lui et effrayer les pauvres araignées.

Voyez-vous, notre cher poufsouffle avait décidé de ne pas se pointer au dîner à la grande salle en ce beau Mercredi du mois de Décembre. Pourquoi? La raison était bien simple et toujours la même ses temps-ci : Rory. Ouais, Rory, Rory et encore Rory! Ses temps-ci, même s'il ne disait jamais son nom, le jeune homme pensait sans arrêt au blaireau. Même que dès qu'il le voyait, il s'arrêtait et allait dans la direction opposée. Il avait perdu le compte des gens qui lui avaient demandés s'il s'était passé un truc entre eux deux... Jusqu'à maintenant, il avait réussit à tenir sans trop de dégâts. Quoi que ses colocataires de dortoir diraient sans doute une autre histoire. Car Mathias était on ne peut plus désagréable depuis la rentrée. Lui qui déconnait et rigolait souvent avant, était devenue la véritable réincarnation du nain Grincheux dans Blanche Neige !!! Il saoulait tout le monde avec son attitude de merde, même lui-même. Mais ce matin là, s'il décida de ne pas se pointer au repas, c'est parce qu'il vit Rory sourire avec un autre mec. Attention, c'était très effarant comme sourire! Le genre de sourire que le jeune homme faisait avec Matt avant... M'enfin, avant cet été. De voir ce sourire avait fait mal à Mathias. Parce que maintenant, il était certain que Rory avait tout oublié, qu'il avait déjà passé l'éponge.

Eh pis, il lui en voulait bon. Pourquoi Rory pouvait si facilement oublier cet été alors que lui en était hanté jour et nuit ??? Comment pouvait-il sourire si facilement avec un autre que lui alors que lui n'avait envie que de tuer tout le monde sur son passage ??? C'était injuste, voilà ce que c'était! Et alors que la seule pensée de voir Rory lui arrachait le coeur, il décida de ne pas aller manger... Du coup, maintenant il CREVAIT littéralement de faim. Le voilà qui tentait d'aller piquer un truc ou deux à se mettre sous la dent en douce, et il tombait sur Joël sanglotant dans une salle vide! Fallait bien qu'il s'arrête pour prêter une épaule non? Et le con décidait de choisir ce moment pour lui avouer qu'il était homo et qu'il avait envie de lui !!! Alors là bravo, côté timing, c'était PERFECT!!! Matt s'arrêta juste attend, manquant de se prendre le grand tableau représentant un bol de fruit géant en pleine figure. Ronchonnant un peu, il fronça les sourcils avant de se murmurer :


« Bon, elle est où la merlin de poire... »

Pfft, franchement, chatouiller une poire... Fallait être frappé pour penser à ça! Matt finit par localiser le fruit verdâtre et pris une grande respiration avant de se mettre à la chatouiller en levant les yeux au ciel. Rapidement en voyant que ça n'avait aucun effet, il se mit à gratter plus fort, grinçant des dents.

« Aller merde! »

Mais aucun résultat. Prenant de grandes respirations, Matt se remit à chatouiller avec une moue, menaçant le portrait de le brûler s'il réagissait pas.

« MAIS MERDE TU VAS T'OUVRIR OUAIS ??? »

Apparemment non. Poussant un juron strident, Matt donna un coup de pied au mur et se laissa tomber contre celui-ci avant de se prendre la tête dans les main, inconscient du bruit de pas signifiant l'arrivée d'une autre personne dans sa bulle.

[PV Rory Fleming]
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Rory Fleming Jeu 20 Nov - 22:27

Les bruits cours à Poudlard. Cours rapidement vers les oreilles des autres. Une rumeur avait lieu dans un recoin du château et petit à petit toute l'école en était au courant. Qu'elle soit vrai ou pas, on s'en fiche, elle attirait l'attention des gens qui eux, curieux cherchait à en savoir plus sur la rumeur. De plus, dans une école ou des étudiants entre 11 et 18 ans vivait, cohabitait et passait une grande partie de leur temps ensemble, c'était inévitable d'entendre les murmures de « un tel aime une tel » ou encore « le professeur de si, a donner une retenu a un tel ». En ce moment, il y avait une rumeur. Une rumeur qui attirait beaucoup de murmure, de regard en biais de « oui dire » et des malaises pour certains. Une rumeur qui n'avait jamais vraiment exister avant cette année, pile l'année ou ... Cette rumeur n'avait rien de plaisant pour certains élève qui, dans le secret vivait dans la peur et l'inquiétude que l'ont découvre ce qu'ils étaient vraiment. Étrangement, depuis qu'il avait avouer à ses parents être quelqu'un de pas comme les autres, Rory c'était surpris de voir que quelques élèves de l'école vivait la même chose que lui. D'abord il eut Judah, qui lui avoua être comme lui et aujourd'hui, Rory apprenait que Landry, un jeune homme des Lions avait embrasser Mathias et que celui-ci avait répondu ... ? Rumeur qui était vrai ou fausse? Après tout, depuis l'été qui venait de s'achever, le blaireau n'avait pas eut de nouvelle de son ami, même que celui-ci avait tout mit en œuvre pour ne pas lui parler, ne le voir, ni même avoir un quelconque contact. Ils ne se croisaient jamais dans les couloirs, ils ne se voyaient jamais dans les dortoirs, ils ne passèrent même pas l'un près de l'autre dans la salle commune et pendant les cours en commun 6ème/7ème, c'était là même chose. Rory l'observait de lui et Mathias jouait celui qui se foutait de son existence. Dans un sens, le jeune blaireau savait que son -ex- meilleur ami avait quelques problèmes avec homosexualité, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour la quelle Rory ne lui avait jamais rien dit. Sachant la réaction, sachant comment celui-ci le rejetterait. C'était prévisible quand quelqu'un détestait une chose au point de mettre fin à une relation et Rory en avait eut peur pendant longtemps. Évidement, ignorant que pour Matt il était son porte bonheur, Matt ignorait que pour Rory, il était son oxygène. Sans le jeune homme de 17 ans maintenant, Rory se sentait perdu, désorienter ou encore totalement à l'ouest. Pendant longtemps, le blond avait eut besoin des conseils, de la chaleur, des sourires et même des blagues vaseuses de son meilleur ami, mais voilà, c'était là fin. Tout cela a cause d'un baiser totalement inutile qui avait eut lieu durant les vacances d'été.

Beaucoup avaient poser des questions ; « pourquoi tu n'es pas avec Mat ? » beaucoup cherchaient à comprendre le pourquoi du comment. Et maintenant qu'une rumeur sur la quelle Mathias serait homosexuelle avec Landry circulait dans l'école, les gens commençait à croire que c'était Rory, l'homophobe... Comme quoi, la vie faisait drôlement les choses.

Les sourcils froncés, ses doigts caressant son verre de jus de citrouille, le jeune poufsouffle écoutait les discussions autour de lui, bien sur maintenant il n'y avait que des « mathias et Landy » et des « c'était pas jolie a voir deux mecs ensemble », bref rien pour remonter le moral du jeune homme qui, depuis quelques temps s'était remis de sa « rupture amicale » avec le plus vieux. Cependant, quelque chose lui pinçait le coeur au point de lui donner la nausée. C'était vrai ou faux ? Si oui, pourquoi Mathias l'avait donc rejeter comme ça en lui laissant un oeil au beure noir et sans jamais lui donner de nouvelle? Le baiser avait -il déclencher quelque chose chez le batteur des Pouf qui, pendant l'été avait vue Landry et ... ? Et puis pourquoi Landry ? Repoussant son jus de citrouille, Rory se redressa, après tout la discussion commençait à le mettre en rogne et un Rory en rogne n'était pas toujours plaisant. Il quitta donc la grande salle, perdu dans ses songes. C'était surement idiot, mais la jalousie embarquait doucement, alors qu'il continuait de marcher dans les couloirs. Pourquoi ne lui avoir rien dit ? C'était ... Pestant contre lui même, Rory croisa les bras contre son torse, laissant ses pas le guider vers ce qui semblerait lui monter le moral « la cuisine », une fringale de chocolat ferait passer la nouvelle ... De la crème glacer au chocolat, c'était toujours réconfortant, non? M'enfin, ça il n'y a que les filles et Rory qui pouvait comprendre.

Cependant, malgré le fait qu'il pensait à son prochain festin de glace, il ne pouvait s'enlever l'idée et l'image d'un mathias au lit avec un Landry ... Secouant la tête, Rory prit une profonde respiration et descendit les quelques escaliers qui l'amènerait vers le tableau. Tableau qui ne fut pas la première chose qu'il vit. Assit sur le sol, la tête dans les mains, Mathias se trouvait entre Rory et le fameux tableau. Pendant une fraction de seconde, le coeur de Rory s'accéléra alors qu'il voulu faire demi tour, mais après réflexion Rory avait aussi le droit de se rendre dans la cuisine, non? Replaçant son pull bleu, trop grand pour lui et son jeans, Rory toussa faiblement en passant la jambe par dessus le corps du garçon toujours assis sur le sol.


«-Tu n'es pas avec ton petit ami ? » Lança t-il bêtement, comme si cela était naturel qu'ils puissent en parler maintenant. Cependant, le ton qu'il prit sembla frôler une jalousie intense et le poing solidement fermer démontrait la colère qui bouillait en lui. «-C'est marrant que tu me laisse tomber et que quelques mois plus tard, j'apprends que t'es avec Landry ... »

Avalant doucement, il tendit la main vers le tableau, caressant la poire du bout des doigts, ce qui déclencha le mécanisme de la porte et l'ouvrit... Rory se retourna vers Mathias, le regard neutre, l'expression calme. Le fixant tout simplement en attendant une réponse quelconque, même s'il se doutait que Mathis prendrait plutôt la fuite, encore.
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Mathias Beckam Ven 21 Nov - 4:35

Mathias tentait doucement de calmer sa frustration actuelle, ce qui n'était pas une mince affaire. Parce que quand on est frustré sur un détail annodin, c'est facile de se calmer, mais quand on est frustré depuis 3 mois sans connaître aucun répis, alors là c'est différent. Il faut dire aussi que si en plus la dite personne frustrée était Mathias, ça compliquait vachement le résultat... Bref, le blaireau se tenait la tête, serrant un peu trop fortement ses épais cheveux bruns entre ses doigts et prenant de grandes respirations, les yeux fermés. Après tout, si quiconque apprenait qu'il se mettait si en rogne à cause d'une vulgaire poire, ça le faisait pas du tout. En plus de toujours être maussade, il serait aussi la risée de toute l'école. Bon, c'est vrai qu'entre ça et les rumeurs qui courraient en ce moment... Heureusement, Matt était tellement concentré à ne pas regarder Rory, donc le faire et à contrôler sa colère, donc ne pas le faire, qu'il n'avait pas du tout remarqué les regards étranges des gens à son passage ni les chuchottements. Ou s'il en avait remarqué quelques uns, alors il présumait que c'était à cause de son comportement pas fréquentable de ces derniers temps... Jamais il n'aurait pu croire qu'il s'agissait en fait d'une rumeur mettant en question son orientation sexuelle.

D'ailleurs, cette simple implication le mettrait sans doute dans une rage sourde et il finirait par prendre Landry par le collet pour le battre devant toute l'école, histoire de prouver qu'il ne l'aimait définitivement pas. Non mais, l'imaginer lui homosexuel??? Les gens voulaient vraiment croire n'importe quoi !!! N'empêche, y'a Rory... Toi la petite voix sans rapport, tu la boucles !!! Rory a rien à voir là dedans !!! Tu sais que c'est faux Mathias...RAH !!! Même ses propres pensées étaient contradictoires !!! Pourquoi fallait-il qu'il se fiche dans une telle situation merdique? D'abord les myriades de questions sur pourquoi il se tenait plus avec Rory et maintenant... Mais bon, il ne savait pas encore que l'on parlait de lui et du griffondor de cette manière, c'était déjà ça. Dans son état actuel, il ferait sans doute une dépression nerveuse. Matt finit par retrouver un semblant de calme et le froid remplaça rapidement sa colère. Il rapprocha les pans de sa veste jaune et noire sur son torse couvert d'un chandail noir moulant et colla un peu plus les genoux découverts grâce à ses jeans gris foncés moulant troués à ce niveau. Un soudain gargouilli à son vendre le fit se mordre la lèvre... Merlin ce qu'il pouvait avoir faim... Alors que cette pensée traversait son esprit, il vit du coin de l'oeil une ombre sur le mur et eut le réflexe de tasser la tête sur le côté pour éviter le coup de pied. Soupirant et pensant qu'il s'agissait du griffondor venant se venger, il lança un :


« Merlin Landry, je croyais t'avoir dit de me ficher la pai-- »

Matt se tut rapidement sous le choc en reconnaissant la voix du mec qu'il avait sans doute le moins envie de croiser au monde en ce moment. Ses yeux s'ouvrirent rapidement et fixèrent le sol d'un air incrédule. Il n'osait pas lever le regard... Et la surprise du moment l'empêcha de comprendre les paroles du jeune homme qui l'avait presque assommé de son pied. Finalement, il osa lever ses yeux rougeoyants vers la silhouette qu'il connaissait si bien... Celle de Rory. Sa gorge se serra quand il reconnu les traits de ce visage qui lui avait tant manqué... À cet instant, il avait presque envie d'oublier tout ce qu'il s'était passé et de lui sauter au cou... Mais les traits tendus de son ex-meilleur ami le ramena rapidement sur terre et il afficha rapidement un air ennuyé et colérique, air qui était décidément devenu coutumier sur son visage ses temps-ci. Matt détourna le regard, comme si la seule vue du poufsouffle le dégoûtait. En fait, c'était plutôt parce que de le regarder en face rendait encore plus difficile la tâche de se convaincre que son ex-meilleur ami le dégoûtait. Finalement, il entendit les secondes paroles du poufsouffle et cette fois, les compris.

Son cerveau eut comme un court circuit un moment. H.E.I.N ??? Comment ça 'avec' Landry ??? Et quel rapport avec l'épisode de cet été ??? Matt était franchement perdu, comme le démontrait d'ailleurs ses sourcils froncés. Décidant que ça n'avait pas d'importance, il se releva souplement et puis, sans regarder Rory, il lança froidement :


« J'ai pas envie de te causer le monstre. »

Sur ce, il enfonça les mains dans ses poches et se tourna vers la cuisine maintenant accessible, ignorant du mieux qu'il put les vagues de frustration au fait que Rory était arrivé si facilement à chatouiller cette satané poire et pas lui. Le poufsouffle chercha un elfe de maison, puis grogna en n'en découvrant aucun et gueula sans grande classe :

« HEY, PAS MOYEN D'AVOIR DU SERVICE ICI ??? »

Un elfe apparut rapidement et vint lui porter quelques ailes de poulet en s'inclinant bien bas et en s'excusant milles fois. Matt haussa les épaules, s'assit sans grâce sur la table et se mit à manger tout en ignorant Rory. Mais au bout d'un moment, alors qu'il allait mordre de nouveau dans de la chair de poulet, il manqua son coup en comprenant enfin les premiers dires de Rory que son cerveau avait prit le temps d'analyser. Donc, il mordit dans l'os et poussa un juron en lançant l'aile plus loin, se tenant la mâchoire en grimaçant de douleur. Rapidement, après s'être repris, il déposa son bol d'ailes de poulet, se dirrigea à grands pas vers Rory et l'empoigna par les épaules, les yeux remplis de furie :

« C'est quoi cette histoire ??? Pourquoi tu penses que j'ai un petit ami ??? T'as bien dit petit pas de 'E' hein ???»

Il fixa les yeux de son ami, cherchant la réponse au creux de l'unique oeil visible et son regard devint encore plus incrédule au bout d'un moment.

« Attend là... Tu penses que Landry et moi on... »

La réalisation fit noircir son regard et il tourna les yeux vers l'escalier avant de lâcher les épaules de Rory et de lancer tout en marchant résolument vers l'endroit où il avait laissé le lion :

« J'VAIS LE TRUCIDER LE LION !!! »
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Rory Fleming Ven 21 Nov - 5:09

C'est étrange comment un simple mot pouvait faire encore plus mal qu'un coup de poing dans la gueule. Aussitôt qu'il entendit le mot « monstre » les larmes lui monta aux yeux. Alors c'était vraiment fini, hein? Plus aucun lien d'amitié, plus aucun lien finalement. Rory Fleming était simplement un «monstre» sans plus aux yeux de la seule personne qu'il avait vraiment eut confiance. C'est drôle, mais tout de suite, le jeune blaireau eut envie, lui aussi de foutre son poing dans la gueule de Mathias, mais sachant se contrôler, il pris uniquement une long respiration. Qu'est-ce que cela ferait de toute façon? Matt restait un idiot et ce, même s'il n'était plus là pour lui venir en aide. C'était quand même blessant dans un sens, maintenant la personne qui fut le plus proche de lui, semblait déterminer à le voir comme un « monstre » a le voir comme le pire des créatures. Pendant un moment, Rory eut l'étrange impression d'être pire qu'un de ses animaux magiques affreux et sans intérêt. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il se poussa pour laisser passer son meilleur ami dans la cuisine. Partir ou rester pour prendre sa glace? Bof... Aussi bien rester maintenant qu'il se trouvait dans la cuisine. Marchant donc vers le frigo, Rory fronça les sourcils en écoutant les paroles de son ex meilleur ami. Quel politesse, pensa t-il en levant les yeux vers le ciel. Toujours en colère et toujours aussi grossier. C'était bien du mathias. Rory avait des tonnes de souvenir du jeune homme en colère qui voulait tout détruire sur son passage, pire qu'un ouragan de catégorie 5 ... En même temps, Mat était ainsi, impulsif et toujours près a bondir. Un petit sourire apparut sur le visage de Rory, un gros lion indomptable, voilà ce qu'était Matt en réalité. Un petit chaton perdu qui avait besoin d'une main pour le calmer. Oui et bien Landry est la main, fit une voix dans le coin de sa tête, alors qu'il soupira de nouveau. D'ailleurs, Mathias l'avait prit pour Landry quelques instants plutôt et cela lui avait totalement fait bondir le coeur dans la poitrine. Si bien qu'il eut l'impression que celui-ci lui sortirait par la bouche... Une grande envie de vomir l'avait saisit alors qu'il avait refouler ses larmes. C'était injuste ... Totalement injuste que Landry est la chance de, alors que lui c'était pris un coup et pourtant, Mathias avait toujours promis d'être la pour lui quoi qu'il arrive ...

Ouvrant la bouche pour lui sortir quelque chose sur un timbre piteux, Rory écarquilla cependant les yeux quand son ami lui saisit vivement les épaules, le secouant presque. L'observant avec une certaine crainte d'un nouveau coup de poing, Rory acquiesça uniquement. Oui, c'était bien petit ami sans «e» qu'il avait dit. Dans un froncement de sourcils, le jeune blaireau ne quittait pas le vieux. Était-ce de la folie ou ... La rumeur était fausse? Doucement, il posa son regard droit dans celui de Mathias.

«- Oui, je le pense... Et ça me fais de la peine de voir que tu rejettes notre amitié. Alors que tu es avec un garçon. » Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase que Mathias quittait vers la porte, hurlant vivement qu'il tuerait le Lion. « - Hey ! Thias ! ... »

Le surnom lui échappa, mais il n'en fit pas plus attention. Rapidement et dans toute l'agilité d'un chat, Rory referma la porte en s'adossant contre celui-ci, froncant les sourcils comme il le ferait s'ils étaient toujours proche et qu'il voulait l'empêcher de faire une connerie. Son regard perça vivement Mathias, alors qu'il avala difficilement, après tout valais mieux que le blaireau se calme avant de réellement mettre fin a la vie du lion. Ne pouvant empêcher son coeur de battre rapidement, sa respiration pris un peu de rapidité, faut dire que la peur s'enmêlait aussi dans tout cela.

«- D'accord, si la rumeur est fausse, je te crois. Et les autres aussi le croirons. Par conséquent... même si je te hais de tout mon coeur en ce moment, je refuse que tu devienne un assassin et que tu termines ta vie à Azkaban... C'est moi le monstre, pas toi ...» C'est drôle, mais son mot dans sa bouche sonnait et résonnait en écho.

Oui, après tout, c'est moi qui serait bon pour Azkaban, hein Math ? Dis le... on le sait tous que c'est ce que tu penses vraiment, pensa Rory qui tremblait toujours, son oeil visible plonger dans l'eau alors qu'il se mordait la lèvre avec force. C'est fou comment il lui manquait, comment il avait envie d'avoir ses bras autour de lui. Non pas par amour, mais simplement par chaleur d'avoir sa protection, comme avant.

«- Tu vas te calmer ? ... » Demanda t-il d'une voix tremblante d'hésitation et de panique.
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Mathias Beckam Ven 21 Nov - 5:38

Alors, c'était mieux comment? Avec une corde? Nah ha, trop facile, il sentirait rien. Dans l'eau des toilettes des filles alors? Naaah, trop irrespectueux pour cette pauvre Mimi Geignarde... Eh pis, il avait pas envie de se prendre des 'BOUHOU PERSONNE ME COMPREND !!!' et des 'BANDE D'INGRATS !!!' Par dessus la tête. Un couteau? Trop barbare. L'étranglement? Pas assez souffrant. Mais merde à la fin, une mort parfaite, ça existait pas ??? Comment il était censé tué ce crétin de Landry s'il pouvait même pas lui trouver une mort digne de ce nom !!! Peut importe, il improviserait. L'essentiel, c'était de voir sa tronche de cake et de lui faire payer... Ses poings le démangeaient déjà d'impatience. D'habitude, Mathias ne touchait pas aux homos, il avait trop peur de s'en approcher... Mais ce Landry ne pouvait pas partir sans se faire punir. Après tout, il savait pas trop pourquoi Rory pensait qu'il sortait avec cette loque de griffondor, mais une chose était certaine : C'était la faute de Landry. Non, pas de la sienne. Enfin, il avait rien fait non ??? C'était pas sa faute si ce crétin avait décidé de lui sauter dessus sans prévenir après lui avoir pleuré dessus comme une nana! Et si y'avait un élève qui avait vu, c'était pas sa faute non plus! Raaaaaaah merde !!! Il se souvenait maintenant, y'avait une fille de sa maison qui était passé pendant que Landry avait cru bon de l'embrasser à pleine bouche!

EH MERDE !!! Maintenant tout le monde dans l'école allait penser que... Que... IL ALLAIT TRUCIDER CE PUTAIN DE LION !!! D'ailleurs, il aurait bien continué son chemin d'un air déterminé, les poings serrés, mais Rory choisit ce moment pour lui lancer une vague de souvenirs en l'appelant ''Thias' soudainement. Il se figea, comme paralysé et se souvint de tous ces fous rires qu'il eut avec le blaireau, de toutes ces fois où il avait sourit en l'appelant ainsi... C'était le seul à qui il avait permit d'employer le reste de son prénom et non pas simplement 'Matt'... Et Rory... Et Rory avait bêtement décidé de changer les règles du jeu! Mathias fut soudain frappé par le souvenir du baiser échangé entre lui et Rory et le compara inconsciemment avec celui de Landry... Pour conclure que les deux ne se comparaient même pas. Mais putain, ça voulait dire quoi ça hein ??? Marre, de se poser toutes ces questions, Mathias s'appréta à continuer son chemin, mais Rory vint hâtivement lui bloquer la route. Le poufsouffle le fixa un moment, le regard noir de colère et se retenant de l'arracher à la porte et de défoncer le portrait.


« MAIS JE M'EN FICHES QUE TU ME CROIS OU NON, C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE !!! »

Le blaireau dévisagea son ex-meilleur ami avant de lâcher un léger rire amer et de détourner le regard.

« De toute façon, si tu l'as cru sans avoir de preuves, alors ch'suis content de t'avoir largué... J'savais pas que t'étais si naïf... »

Outch! Exactement le genre de paroles qu'il regretterait plus tard. Mais en même temps, l'idée que Rory pouvait croire si facilement une telle chose sur lui lui faisait mal... Lui qui pensait que personne ne le connaissait aussi bien que son ex-meilleur ami... Ce pourrait-il qu'il ait fait erreur? Ce pourrait-il que Rory ait été son ami depuis si longtemps dans l'espoir seul qu'il finisse un jour entre ses cuisses? Cette pensées le fit frémir de dégoût et il serra d'aventage les poings avec un sourire amer.

« Qu'est-ce que ça peut t'faire si j'finis à Azkaban hein ??? Au moins, j'aurais plus à souffrir ta présence !!! Je voulais même pas venir cette année de toute façon !!! »

Bon, faut admettre quand même qu'il voulait pas venir parce qu'il avait peur de ce qui allait se développer entre eux s'il restait, donc que c'était pas parce que Matt détestait Rory... Bien au contraire. Toutes ces insultes, cette action de l'ignorer... Mathias ne les croyait pas vraiment, il voulait juste se protéger contre ses propres réactions et ne pas avoir à s'avouer qu'il avait aimé lui aussi ce baiser. Cette pensée le traumatisa et il secoua vivement la tête, se reconcentrant sur ce connard de Landry. Il s'avança d'un pas, affichant un air dangereux.

« Écartes-toi, sinon je t'écartes moi-même Rory! »

Matt avait envie de taper quelque chose. En particulier, un lion très embêtant. Il voulait lui faire comprendre à ce con que c'était pas bien de tout gâcher la réputation du grand Mathias Beckam, qu'il en sortirait pas vivant de celle-là. Et pis, il avait pas envie de faire du mal à Rory, mais s'il continuait de se tenir dans son chemin... Au bout d'un moment, Matt craqua et lança sur un ton un peu désespéré :

« Et pis, tu devrais être content que je me retrouves à Azkaban après tout c'que j't'ais dit! »

Oups, erreur... Mathias se mordit la lèvre et se gifla mentalement, écartant son regard de nouveau. Finalement, un silence gêné s'installa. Juste au moment où il allait retirer ses paroles, un bruit de trois coups se fit entendre et une voix que Matt ne connaissait que trop bien les suivit.

« Matt? T'es là? Écoute... Je sais que j'aurais pas du faire ça... Mais on peut en discuter un moment? »

Mathias se figea et serra les poings en plissant les paupières. Son regard croisa celui de Rory et, comprenant qu'il n'allait pas se tasser de là, il se contenta de lancer :

« Y'a rien à discuter, t'es qu'un couillon et un enfoiré et c'était super dégoûtant !!! J'ai jamais vu un mec qui embrassait aussi mal que toi !!! D'ailleurs, t'es mieux de savoir courrir vite parce que dès que j'peux t'atteindre, t'es UN HOMME MORT! »
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Rory Fleming Ven 21 Nov - 8:10

Encaisse, encaisse. Voilà ce qui traversait la tête du jeune homme, toujours adosser contre le mur, observant Mathias. Plus les mots le frappait, plus le regard de Rory devenait meurtrie. Comment en étaient-ils arriver là? Ce n'était pas mathias... Ce n'étais pas possible. Et la douleur commençait sérieusement à lui faire mal, si mal qu'une fois encore, l'envie de vomir le pris. Bien sur, c'était comme ça. Les gens avaient peur d l'inconnu, peur de ce qu'ils ne connaisse pas et ce qui devient trop nouveau. Pour beaucoup, Rory devenait un monstre, comment pouvait-ont aimer le même sexe que soit ? Comment pouvait-ont croire que tout cela était logique? En son sens, Rory pouvait comprendre que cela effrayait Mathias, ce qu'il ne comprenait pas, c'est que leur amitié n'était pas assez fort pour surmonter cette crise? Crise... Non, ce n'était pas une crise, ni une façade, ni même une maladie et cela Mathias allait devoir le comprendre tôt ou tard. Pourquoi s'acharnait-il a vouloir lui faire comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'un monstre? De toute façon, bien au fond de lui, Rory savait que tout cela n'était que par peur, mais la douleur restait la même. Des mots aussi froid, aussi blessant qui sortait d'une bouche qui fut longtemps celle qui nous réconfortait dans les moments les plus difficile, ça tuait et ce, n'importe quel personne sensé. Toujours contre la porte, Rory continuait d'encaisser le flot d'insulte que lui balançait son ex meilleur ami, l'écoutant tout simplement. Une seule chose le fit sourire mentalement " je suis heureux de t'avoir largué " ? Pendant un moment, le jeune blaireau eut l'envie étrange de lui dire qu'ils n'avaient jamais été en couple et que cela n'arriverait probablement jamais, du moins il pourrait facilement lui faire croire. Même s'il l'avait embrasser pendant les vacances, cela pouvait être explicable en lui disant que ce n'était qu'un teste, question de voir si leur amitié était aussi forte qu'il le prétendait et que finalement, la réponse avait été assez clair. Cependant, Rory n'en fit rien, fixant simplement le jeune homme avec cette même boule amer dans le fond de la gorge. Mathias était impitoyable, si bien que ... Le coup partie malgré lui. Comment pouvait-il ... Le poing toujours serrer, mais douloureux sous le coup qu'il venait de s'abattre sur la joue droite de Mat, Rory poussa un grognement qui voulait en dire long. C'était quoi son problème au final? Personne ne lui avait-il que même quand on hait, il faut garder un semblant de politesse?

"- Mais tu es con ! " Balança Rory en hurlant, les larmes avait laisser place a un regard vide, un regard mort. Après tout, ce n'était pas ce qu'espérait Mathias? Le voir mourir ? Un petit rire cynique se fit entendre et le plus étrange fut surement de voir qu'il venait de Rory, lui qui en temps normal était un garçon si doux et gentil. "- Personne ne t'a appris que l'homosexualité n'était pas une maladie contagieuse ? "

Une fois de plus, son oeil ne quitta pas le jeune homme. Tremblant de la tête aux pieds, le jeune blaireau se passa une main dans les cheveux, alors qu'il recula quand même d'un pas, se plaquant un peu plus contre la porte, qui sait comment le jeune homme réagirait après le coup. De toute façon, au point ou ils en étaient, même en venir au coup de poings et pieds lui serait totalement égale. Détournant le regard, Rory calma petit à petit son coeur qui battait encore trop rapidement. Comme si son souffle lui manquait sous l'énorme colère qui avait pointé le bout du nez dans son coeur. Bien sur, même s'il voulait se calmé, la cascade d'insulte qui continuait ne l'aidait pas. Raaah, mais ta gueule mathias... Pensa t-il, mais quelque chose attira son attention. La dernière réplique du jeune homme le fit froncer les sourcils, tournant la tête rapidement vers son ex-meilleur ami, avait-il bien compris ? Surpris, Rory ouvrit la bouche mais une autre voix se fit entendre... Landry? Pensa le jeune homme qui sursauta faiblement. Qu'est-ce qu'il venait foutre ici? .. Bien sur, Mathias répondit avant que lui même n'ai eut le temps de poser une question, écoutant l'échange pour finalement donner un coup sur l'épaule de Mathias, fronçant les sourcils.
Dans un mouvement, il tourna les talons puis ouvrit la porte, la refermant une fois qu'il fut devant le jeune homme, l'observant avec un regard noir.

"- Parait que tu as embrasser Mathias. " Il leva la main, lui coupant la parole. "- Je ne veux pas savoir, mais sache qu'il est deja en couple avec ... Misty. Alors fiche lui la paix, sinon c'est moi qui t'en colle une. Ça ne va déjà pas en ce moment pour lui, n'en rajoute pas. "

D'un mouvement souple, il chatouilla de nouveau la poire, ouvrant de plus bel la porte et pénétrant en la refermant, son regard ne se posa même pas sur Mathias, écoutant les pas d'un Landry secouer par l'élan de colère qu'avait démontrer Rory. Qui ne l'aurait pas été, en temps normal le jeune homme souriait tout le temps, et restait polie, sans menace sans même hausser le ton, ce qui fut tout le contraire en ce moment.

"- Je parlerais avec Misty, elle embarquera surement le temps que Landry te fiche la paix. Tu pourras même la baiser une fois de temps en temps, question que se sois "réelle" et il te lâchera. "

Marchant vers le pot de crème glacer, il reprit sa cuillère la plongeant dans le pot, tremblant toujours vivement, si bien que le pot tremblait, comme si un tremblement de terre venait brusquement d'avoir lieu. Le regard toujours humide de larme, Rory ferma les yeux en prenant une profonde respiration... Pourquoi avait-il fait ça? Ah oui... Parce que même si en ce moment il détestait Mathias, il avait été important pour lui. Son regard plonger dans la glace, Rory soupira.

"- Mange, j'entends ton estomac d'ici ... "
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Mathias Beckam Ven 21 Nov - 9:33

Mathias l'avait pas vu venir. Il était trop concentré à lancer conneries après conneries sans même réfléchir à ouvrir la bouche pour remarquer l'état de Rory. Il faut dire aussi que pour se donner le courage de continuer à lui gueuler dessus comme ça, il préférait ne pas trop le regarder en face. Mais donc, il ne s'attendait vraiment pas à ce que le blaireau le frappe. Et surtout pas aussi fort. Sur le coup, il se tut complètement, fixant son ex-meilleur ami avec une certaine incrédulité. Mais où était passé le doux et gentil petit Rory, si souriant et si amical? Celui même qui faisait le soleil quand il pleuvait dehors et qui lui redonnait confiance d'un seul sourire? Apparemment, il était loin, très loin. Parce que maintenant que Matt n'était pas trop occuper à faire le connard de première, il remarquait enfin dans quel état il mettait Rory. Et c'était pas du joli... Au lieu du visage timide et joyeux, se trouvait un visage tiré par le manque de sommeil, la déprime et le désespoir. Ses yeux étaient rougis par les larmes retenues et son beau regard était caché par une ombre noire de mort. Une ombre qui donnait froid dans le dos. Et... C'était lui qui avait causé tout ça? Cette réalisation eut un effet dévastateur sur Mathias. Si bien que pour une fois, il continua de dévisager Rory quand celui-ci laissa enfin exploser un peu de sa colère contre lui.

Le 'Mais tu es con!' lui fit un peu mal, mais il savait fortement qu'il méritait amplement pire. Inconsciemment, son âme agonisait sous ce comportement abject qu'Il avait eu avec son supposé meilleur ami. Est-ce que c'était vraiment ce que valait pour lui l'amitié des gens? Juste parce que son meilleur lui ami lui 'annonçait' qu'il était attiré par les hommes, il était soudainement un monstre qu'il fallait fuir pour ne pas attraper la maladie? Est-ce que ça avait même un peu de sens? ... Matt n'avait pas la réponse à cette question. D'ailleurs et comme si le poufsouffle avait lut dans ses pensées, Rory parla de nouveau. Et ses paroles blessèrent Matt. Rory venait de toucher un point sensible... LE point sensible. Parce qu'au fond, pourquoi le blaireau était si homophobe? Pourquoi est-ce qu'il avait si peur de devenir homosexuel? À cause de son père. À cause de son père et de ses manipulations, de sa perversité. Sans doute que s'il n'avait pas eu un paternel homosexuel qu'il détestait tant, Matt serait du genre à défendre les homos, pas à les persécuter. Mais la nature en voulut autrement et donna à Matt le pire père qui soit. Ce traumatisme lorsqu'il découvrit le fautif avec son amant le convainquit que tous les homosexuels étaient des salauds et des hypocrites.

De voir sa mère tranquillement arrêter de vivre à cause de son père l'avait convaincu que l'homosexualité était une maladie, un vil démon qui n'avait pas sa place dans le monde. Comment changer cette croyance, si encrée dans son être? C'est sur cette pensée que Mathias finit par sourire assez étrangement, les poings serrés et tremblants de rage.


« Non... Y'a personne qui me l'a dit... J'ai toujours cru que c'était sale, un truc dégoûtant... Je crois pas que j'vais jamais changer sur ce point... »

Le poufsouffle ferma les yeux, le coeur en course. Jamais encore il avait parlé de ce genre de choses à quiconque, mais il sentait bien qu'il devait bien ça à Rory, lui faire comprendre pourquoi...

« Après tout... Comment un truc qui peut faire si mal à ma mère pourrait être correct hein? Comment un truc qui peut causer tant de souffrance à une famille pourrait être 'normal' ??? »

Mathias pouvait sentir la morsure des larmes perler au coin de ses yeux, mais il ravala ses émotions, trop fier pour pleurer devant témoins. Une chance, Landry choisit ce moment pour s'annoncer, ce qui distraillit Rory pendant un moment et permit au poufsouffle de se reprendre. Mathias alla s'appuyer contre un mur et enfonça ses mains dans ses poches, fixant le sol comme s'il s'était agit du truc le plus fascinant du monde. Il écouta les dires du poufsouffle sans vraiment le faire, relevant les yeux en entendant la supercherie et en notant son ton un peu colérique si particulier... Depuis quand Rory était-il frustré? Les choses avaient bien changées depuis cet été... Tout ça à cause d'un fichu baiser. Histoire de se calmer les nerfs un peu, Matt se mit à chercher dans sa mémoire pour retrouver rapidement le visage de Misty, sa petite copine fictive du moment apparemment. Il se souvint vaguement de longs cheveux noirs, de yeux bleus et de sourires énigmatiques et remercia mentalement son ex-meilleur ami de ne pas avoir choisit une fille trop laide. Il aurait très bien pu, histoire de se venger... Mais Matt était très heureux qu'il ne l'ait pas fait. Malgré tout, le poufsouffle s'inquiétait de l'état de sa réputation en tout temps... Déjà que ce con de lion faisait croire à tout le monde qu'ils sortaient ensemble...

Cette pensée donna la nausée à Mathias et il crampona son coeur à travers ses chandails, faisant la grimace. Juste l'idée d'être 'avec' Landry lui donnait mal au coeur. C'était comme ça quand il s'imaginait avec tous les garçons... Sauf avec Rory. Mais bon, ça revenait toujours à Rory non? Rory si, Rory ça... Au final, le jeune homme commençait à penser que sa vie n'avait pas de sens sans le poufsouffle. Mais pourquoi? Il voulait bien croire qu'il tenait fortement à leur amitié si lointaine, mais ça poussait trop loin la non? Ce pourrait-il qu'il ait déjà été infecté? Parce que même si Rory insistait pour dire que c'était pas une maladie, Matt avait un mal fou à s'en convaincre. Il ne voulait PAS s'en convaincre. Et pis, qu'est-ce que ça pouvait bien faire à tout le monde qu'il soit homophobe? Ça faisait quelqu'un de moins obsédé par les homos !!! Le silence qui s'étendit dans la salle quand Rory revint de sa 'discussion' avec Landry fut palpable. Mais Matt ne se rendit compte de rien du tout avant d'entendre la voix de Rory le percer, ce fichu silence. Ses paroles du début lui réchauffèrent le coeur et il s'apprétait à le remercier, quand il entendit les derniers mots de son discours. Soudain, il prit la parole d'un ton glacial et blessé :


« Alors comme ça tu crois que j'me sers des filles comme si c'était des guenilles? Sympa... »

Ouais bon... Sans doute qu'après tout ce qu'il avait fait, c'était un peu normal que Rory lui dise ce genre de choses... Mais quand même, ça faisait mal.

« ... Merci quand même. »

Attention, ce merci lui coûta on ne peu plus cher! Le silence s'étendit encore un peu, puis fut interrompu par un gargouilli intense du ventre de Matt. Celui-ci l'ignora et quand le poufsouffle lui dit de manger, il releva le regard en observant son assiette d'ailes de poulet délaissée. Il se mordit la lèvres et se laissa glisser contre le mur. Mathias lança ensuite un :

« ... J'ai pas faim. »
Mathias Beckam
Mathias Beckam
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 7ème

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nationalité : 88% Américaine, 12% Mexicaine
Rang Sociale : Sang d'bourbe. [Moitié moitié quoi]
Baguette Magique : 12 cm, bois de lierre, plume d'hypogriffe.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Bombarda =3
Date d'inscription : 16/11/2008

http://brandon-university.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stupide poire !!! [PV Rory] Empty Re: Stupide poire !!! [PV Rory]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum