Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rory Fleming | Fini !!

2 participants

Aller en bas

Rory Fleming | Fini !! Empty Rory Fleming | Fini !!

Message  Rory Fleming Lun 10 Nov - 17:57



Informations générales

Nom & Prénom : Rory Fleming ~ Attention, Rory n'est aucunement un surnom, mais bel et bien le prénom du jeune homme. Un prénom autant féminin que masculin. Pour ce qui est de Fleming, c'est le nom que porte son père, il était préférable que le jeune homme garde le même nom que ce dernier.
Âge : Dix-Sept ans
Date de Naissance : 25 Décembre ~ Le plus surprenant dans la naissance de Rory, fut la journée et l'heure. Minuit le 24 au soir, ce qui donne le 25 décembre à minuit pile.
Année Scolaire : Sixième année
Redoubler : Oui, deux fois.
Maison : Poufsouffle
Nationalité : Écossais

Il était une fois...

«- Rory, tu sais que ce n'est pas facile pour nous, mais comprends que, même avec toute la volonter du monde, tu ne passerais pas ta septième année. »
«- Je le sais ... » Oui, il le sait et ce depuis longtemps. Pour un enfant de sang pur c'était une véritable honte de ne pas savoir comment faire une potion convenable ou encore un sortilège sans faire exploser une partie de la classe. Ce n'était pas facile d'apprendre à ses parents qu'une fois encore, c'était une nouvelle année qu'il allait reprendre et non pas "débuter". Une fois encore, il recommencerait la même année, celle de la sixième et en rien cela l'enchantait. Bien sur, comme à son habitude, le jeune homme sourit poliment à la directrice, s'inclinant en signe d'au revoir avant de prendre la route de sortit.
«- Je suis désoler, Rory. »
Un petit sourire d'excuse de la part de cette douce directrice, sourire auquel Rory répondit doucement, avant d'ouvrir la porte et de prendre la route vers son dortoir.

La première fois qu'il avait vécu cette situation, c'était vers la fin de sa deuxième année. Une scène semblable avait eut lieux, la seule différence fut qu'à l'époque il prenait cela comme un défi et que ses parents avait été présent dans le bureau. Au départ, ses parents avaient sembler surpris de voir que leur fils n'avait pas autant de talent qu'eux. Une mère médicomage et un père auror, ça vous donne l'espoir d'être quelque chose d'important plus tard, comme papa ou maman. Cependant, l'explosion dans la salle de potion et l'envoler de coussin dans la salle d'enchantement lui avait valu deux mauvaises notes, surement les pires de toute l'histoire de Poudlard, si bien que la directrice n'avait eut d'autre choix que de lui faire reprendre son année, au grand damn des parents qui cherchait à comprendre. Et voilà qu'une nouvelle fois, Rory aurait à annoncer la triste nouvelle. Possiblement que sa mère le prendrait mieux que la première fois, connaissant les problèmes de son fils. En faite, c'était la réaction paternel qui effrayait le jeune homme, si bien que son coeur se serra jusqu'à la fin de la journée. La dernière journée d'école serait surement la plus longue...




«- Comment ça "je recommence ma sixième année" ? »
Le timbre de voix qu'employait Mathias lui glaça le dos. Imaginez, si c'était la réaction que pouvait avoir un ami, comment celle de votre père pourrait être pire. Le jeune homme, dont l'un de ses yeux était camoufler derrière un bandage, sentant son coeur battre rapidement, alors qu'il fixa son ami, sans le moindre sourire. Seul le stresse et la nervosité était au rendez-vous.
«- Écoute, ne sois pas si étonné... »
«- Mais je pensais que tu avais réussi t'es examen. »
Un soupir de la part de Rory, suivit d'un sourire d'excuse.
«- Rory !!! Tu m'as mentis? »
«- NON ! Seulement OMIS de te dire que, j'avais couler potion et enchantement.»
«- Bien sur, les deux cours important, bravo ! »
«- Matt... » Gémit le jeune homme, se passant une main dans les cheveux. «- Je n'ai pas fais exprès, tu sais. »
«- T'aurais du, qui sait, t'aurais peut-être eut optimal. »
«- Très drôle... » Lança Rory en prenant son sac à dos, près à se rendre vers la gare de Pré au lard.




En temps normal, le fait d'être dans la maison familial aurait soulager le jeune homme, l'aurait remplit de joie et d'un sourire incassable. Cependant, le sourire qu'il abordait en ce moment, n'avait rien de joyeux et semblait plutôt casser par l'expression faciale que possédait son père. L'annonce avait été fait peu de temps après l'heure du repas, s'il avait su que sa grand mère et que son grand père du côté paternel serait présent, Rory aurait attendu avait de faire l'annonce, mais mentir et omettre des choses, n'était pas dans ses cordes. Voir même, c'était un jeune homme sincère et toujours directe dans sa façon d'être, ainsi donc l'annonce lui avait tout simplement "échapper" quand sa grand mère demanda des nouvelles de ses cours. Le fait d'exposer les événements de la salle de potion, celle d'enchantement et aussi la catastrophe qu'il avait causer pendant le cours aux soins des créatures magique, n'avait pas passer inaperçue, et même si la grand mère et la mère avait eut un petit éclat de rire -ce qui avait étirer un sourire sur le visage du jeune homme- le père et le grand père semblait plutôt, froid ou voir même neutre.

«- Papa... dis moi quelque chose... » Supplia le jeune homme dont le regard était devenu sans éclat, la peur visible.
«- Que veux-tu que je te dise, Rory ? »
Calme, trop calme comme timbre de voix, si bien que le jeune homme tourna la tête vers sa mère qui, dans un froncement de sourcil posa son regard sur son mari.
«- Que tu es quand même fier des autres notes ? Du fait qu'il fait des efforts? Qu'il cherche à s'améliorer? Simon, comprend donc que ton fils n'est pas toi. »
«- Mais je le sais Marguerite ! Je le sais, mais ce qui m'attriste, c'est qu'il ne nous ait rien dit sur les difficultés qu'il avait. »
«- ... » Hésitant un moment, observant l'échange dans un silence des plus complets, Rory regardait de nouveau sa mère, signe qu'il serait probablement temps de dire à son père la vérité et toute la vérité. «- Papa... Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi... »

Lentement, le fils se redressa bientôt suivit de son père qui, sourcil fronçé cherchait à comprendre ce retournement de situation. Qu'est-ce que sa femme et son fils lui cachait depuis quelques temps? Était-ce, ce secret qui avait fait verser quelques larmes chez sa femme? Docilement le père suivait son fils vers le bureau, les mains dans les poches en observant le dos de son seul enfant. Sans comprendre, une émotion lui serra le coeur, alors qu'il pénétra à la suite de son garçon, refermant doucement la porte, s'adossant contre celle-ci, son regard ne quittant pas Rory qui venait lui, de prendre place sur l'un des fauteuils tournant de son père.
Le regard fuyard du jeune homme, attira une légère amertume chez l'homme, qui lui s'impatientait faiblement. Cette fois, l'homme croisa les bras, attendant simplement que son fils daigne prendre la parole, lui laissant le temps voulu. Ce n'est que cinq minutes plus tard, que le jeune homme pris parole.

«- Tu auras le droit de me détesté si tu veux... »
Cette phrase eut l'effet d'une bombe, puisque l'homme sursauta. Comment son fils pouvait-il croire qu'il viendrait à le hair, peu importe ce qu'il lui dirait.
«- Rory, tu es mon fils. Par conséquent tu portes mon sang. Ma fierté, pourquoi est-ce que tu me dis cela ? »
Toucher, ce fut le cas. Rory pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux alors qu'il croisait les bras contre son frêle torse, se mordant le coin de la lèvre en levant les yeux vers son père. Ils avaient le même regard, la même couleur, un vert pâle qui pourrait faire concurrance avec celle d'une pomme verte. Pas de doute, ils avaient bien le même sang, mais pour combien de temps?
«- J'aime les garçons ... »

Le regard toujours planter dans celui de son père, Rory attendait une quelconque réaction. Peu importe la quelle, que se soit une engueulade, une crise de larmes ou un hurlement intense, oui peu lui importait. Tout ce que voulait Rory, c'était de voir la réaction qu'aurait son père. Père qui restait là, de marbre après cette nouvelle tomber du ciel, observant son enfant, le fruit de son amour avec Marguerite lui annoncer ; aimer les garçons. Dans un mouvement lent, l'homme se passa une main dans les cheveux, un faible soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il reporta son attention sur Rory.

«- Et c'est l'une des raisons qui t'empêche de te concentrer? »
«- Quoi? » Surpris sur le moment, Rory éclata de rire, puis rougis. «- Mais non, papa, quand même. Je ne suis pas obsédé non plus ... »
«- Alors qu'est-ce que ça change ? »
«- C'est simplement que je dois mentir souvent... Ça me perturbe et j'ignore comment m'y prendre par moment. C'est ... »
«- Un lourd secret ? »
«- Oui... » Souffla Rory.

La discutions continua ainsi pendant un long moment. Rory expliquait maintenant à son père qu'il avait comprit son homosexualité depuis l'âge de 13 ans, et qu'à partir de ce moment là, les choses était devenu un peu plus difficile pour lui. L'époque voulait que ce sujet sois tabou, que peu de gens comprennent et accepte l'amour du même sexe, résulta, il devait vivre dans un semi mensonge tout les jours. Cherchant à ne pas mettre la puce à l'oreille. Son père semblait le comprendre, lui parlant même d'une époque ou, il eut un secret également. Celui de la drogue et surtout quand marguerite tomba enceinte. Ainsi, il pouvait facilement comprendre la peur de son fils et dans un sens, cela rendait les choses beaucoup plus clair. Une surprise de savoir son fils homosexuelle? Non, pour tout dire, Mathias s'en doutait faiblement. Un jeune homme frêle, abordant une longue chevelure et qui donnait à tout le monde sans même rien vouloir en retour, c'était une attitude plutôt ... Féminin. Oui, les préjugés d'un homme macho qui donnerait bien des coups de pieds aux culs des gens quand cela l'enchante, mais comme l'avait dit sa femme quelques minutes plutôt, Rory n'était pas comme lui et il l'acceptait ainsi. Espérant tout de même que les gens de l'école l'accepterait aussi, si jamais la nouvelle venait à sortir du placard.




«- Tu te souviens ? »
«- De ? »
Accompagner de son ami Mathias, venu lui rendre visite pendant les vacances d'été, Rory s'arrêta dans un parc, observant les lieux avec un faible sourire alors qu'il poussa son ami vers les balançoires, venant prendre place près de ce dernier. Son regard vert pâle s'aventura sur le jeune homme, alors qu'il l'écoutait attentivement.
«- Quand tu t'es retrouver face au sol, la première journée d'école. »
«- Haaaan... Thias, ne me remet pas cela en tête. » Un doux rire s'éleva dans le parc, alors que le dénommer "Thias" éclata de rire à son tour.

Maladroit comme pas deux, et sa réputation n'avait aucunement changer depuis sa première année, Rory c'était vite retrouver la tête premier sur le plancher en marchant sur sa robe de sorcière trop longue pour lui. Le fait d'être par la suite chez les blaireaux n'aida en rien sa réputation, puisqu'il devint une cible facile pour les serpentards, le seul point positif? Un sang pur avait quand même un peu de respect, ce qui lui fit d'une grande aide. Tout comme l'arriver de Mathias dans sa vie, être ami avec une personne tel que le batteur de l'équipe des Poufsouffles, cela aussi avait quelques avantages, surtout quand le dit batteur mesurait dans les 1m90 et pesait presque 200 livres, le tout étant du muscle.
Rory sourit doucement, alors qu'il activa ses jambes question de se donner une petite pousser, se balancant doucement, suivant le rythme du vent par le fait même.

«- Alors, tu l'as dis à ton père ? »
Mathias brisa le silence avec une question tellement ambiguë, que Rory tomba à la renverse, sur le sable, les pieds toujours accrocher sur la balançoire.
«- Wooo... Est-ce que ça va ? » Vivement le jeune homme s'était redresser, voyant son ami sur le sol, mais celui-ci éclata d'un rire sincère, puis pris place en tailleur.
«- Oui, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... » Un sourire d'excuse, sa main frottant l'arrière de son crâne, alors qu'il se mordit la lèvre en fixant son ami. «- Tu parles de mon redoublement..? »
«- Je devrais parler d'autre chose? »

Trop brillant, pensa Rory alors qu'il fit un signe de négation. Non non, le redoublement c'était un beau sujet, très beau même. Doucement, avec l'aide de son ami qui lui tendait la main, Rory se redressa, époustant ses vêtements.


Dernière édition par Rory Fleming le Mar 11 Nov - 0:03, édité 1 fois
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory Fleming | Fini !! Empty Re: Rory Fleming | Fini !!

Message  Rory Fleming Lun 10 Nov - 23:40

«- Oui, je lui ai dis. J'ai été surpris parce qu'il l'a quand même bien pris. »
«- Tsss, ça ne m'étonne pas. Qui pourrait t'en vouloir et cesser de te parler? » Son large sourire semblait sincère, très, mais Rory perdit rapidement ses illusions. Pourquoi? A cause d'une impulsion stupide... Sans comprendre réellement ce qui venait de se produire, Rory se retrouvait dans les bras du jeune homme, leur lèvres sceller l'une a l'autre. Bien que son coeur battait rapidement et qu'une drôle d'envoler se produisait dans son estomac, quelque chose lui disait qu'il venait de faire la pire des bêtises. Mais sa mère lui avait toujours dit ; Si tu doutes des paroles d'une personne, agit de sorte à voir si elle est sincère envers toi. Que ne fut pas la surprise du jeune homme quand il se prit un coup de poing sur la joue droite et des insultes par la tête. Le tout se termina le soir même, quand Mathias quitta la maison sans un mot, sans un accolade. Leur amitié venait de prendre subitement fin.

«- Toi...»
«- Pardon ? » Mathias se retourna sous les mots de Rory, fronçant les sourcils sans comprendre. «- Moi quoi? »
«- Toi, tu peux m'en vouloir et mettre fin à 7 ans d'amitié... » Doucement, Rory referma la porte, s'appuyant sur celle-ci, les larmes aux yeux.
«- Oui et bien j'ignorais que mon pote était devenu un monstre! » Hurla froidement Mathias, ce qui redoubla les larmes du jeune homme. C'est donc dans un grincement de pneu que Mathias quitta la maison familial des Fleming.




La fin de l'été parut énormément longue pour Rory. Malgré les tentatives pour contacté Mathias, les tentatives pour lui expliquer ce qu'il était et que ce n'était pas une maladie, mais une façon d'être, le jeune homme se frappait toujours à un mur de brique. Aucune réponse ne lui venait et tristement, il devait se rendre à l'évidence ; Mathias et lui n'avait plus aucune amitié. La peur restait quand même présente, connaissant Mathias depuis des années, il savait que ce dernier ne lui ferait jamais du tort, d'ailleurs même le coup de poing qu'il lui avait foutu à la gueule, il s'en excusa. Cependant, qui pouvait savoir comment réagirait une personne sous la colère et la vision de l'autre? Pour garder les secrets, Rory était un pro, mais Mathias était réellement pas doué. Cela allait être l'une des années les plus longues dans sa jeune vie, puisque la peur d'être détester d'avantage commençait à grandir au fond de son estomac, si bien qu'il pensait sérieusement à tout laisser tomber et d'aller travailler avec son cousin Jimmy dans la boutique d'animaux magique. Évidement, quand il en parla avec ses parents ceux-ci lui firent la promesse que tout sa passerait bien et qu'il n'avait rien à craindre, dans le pire des cas, son père s'occuperait des problèmes s'ils avaient lieux.
Debout devant son lit, le jeune homme vêtu d'un débardeur blanc recouvert d'une veste noir et d'un jeans plutôt déchirer, poursuivait sa valise entamer. C'était la dernière journée de vacances et par conséquent la première d'école. Le poudlard Express l'attendait, tout comme les autres ; Jo' par exemple. Empilant les vêtements, les effets scolaires et tout le reste, Rory n'oublia pas de prendre sa peluche - un tigre - qu'il enfonça dans le sac à dos qu'il trainerait avec lui. Fin prêt, il descendit et posa son regard sur sa mère et son père, leur offrant une petite moue.

«- Ça ira, Rory. »
«- Je le sens pas... »
«- Allez, ne t'inquiete pas. Tu crois sérieusement être le seul, comme ça? »
«- ... Oui? »
Son père eut un petit sourire, levant les yeux vers le plafond alors que sa mère s'approcha pour le prendre dans ses bras. Sérieusement, qu'il soit seul ou pas, il s'en fichait. Tout ce dont il avait peur c'était les coups, les insultes et les remarques qu'il pourrait avoir à faire face. Premièrement, Rory n'était pas un garçon méchant et deuxièmement, sensible comme pas deux, cela le blesserait plus qu'il ne le laisserait paraitre.

Les adieux sur le quai fut assez douloureux pour lui, non pas parce que sa mère pleurait dans un coin, comme à toute les fois. Non pas parce que son père lui manquerait énormément, mais bien parce qu'il remarqua un peu plus loin son ancien ami, souriant et riant avec son groupe. Dans un soupir, Rory sourit à sa mère quand elle lui caressa la joue, puis la salua en montant dans un compartiment. Qui sait ce que lui réservait le début d'année. Qui sait comment celle-ci se déroulerait. Une chose restait certaines, cette année il tiendrait tête... Du moins un peu.




/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Sâton ♥
Votre âge/date de naissance : =| Je le dis poooo :p
Comment avez-vous découvert le forum ? Par moi même ._.
Vous le trouvez comment ? Magnifique ! ( **)
Rory Fleming
Rory Fleming
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème
{ Poufsouffle • ○ ¤ 6ème

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Nationalité : Écossais
Rang Sociale : Sang Pure
Baguette Magique : Bois d'aubépine mesurant 24,6 cm, en son centre repose un crin de licorne
¤ Maison ¤ : <span style="color: Sandybrown;">Poufsouffle</span>
¤ Sortilège ¤ : Aucun
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory Fleming | Fini !! Empty Re: Rory Fleming | Fini !!

Message  Choixpeau Mar 11 Nov - 0:27

Re-bienvenue à Poudlard, Rory Fleming !
« Direction Poufsouffle, sixième année. »
Choixpeau
Choixpeau
=> Maître de la Répartition <=

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

https://eternal-poudlard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rory Fleming | Fini !! Empty Re: Rory Fleming | Fini !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum