Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qui sait, si je me suis déjà frotté à un porc-épic ? [FINI]

2 participants

Aller en bas

Qui sait, si je me suis déjà frotté à un porc-épic ? [FINI] Empty Qui sait, si je me suis déjà frotté à un porc-épic ? [FINI]

Message  Oswald Fletcher Mar 11 Nov - 2:34

PRÉNOM & NOM : Fletcher, Oswald (Prénom affreux duquel je ne vous conseille point de vous moquer, sous peine de sortilège quelconque dans votre tronche de sorcier).
ÂGE : Dans la quarantaine (et non, en quarantaine... Quoique parfois vous le voudriez bien, n'est-ce pas ?).
DATE DE NAISSANCE : 26 octobre.
NATIONALITÉ : Anglais, avec le thé, Londres, les bus impériaux et la très charmante reine. Hum.
POSTE CONVOITÉ : Directeur adjoint à Poudlard, professeur de Vol sur balais et parent de la très charmante et magnifique Rose qui vous sert de directrice - sans vouloir user d'un excès de compliments mielleux pour favoriser son adhérence.

○○○


MOTIVATIONS [Joueur] : Et bien je doute que ce poste soit dument convoité par la population forumiale de toute façon. Et puis comme je me suis inspirée de la directrice elle-même, que j'ai pris quelques deux-trois embranchements, je présume qu'on peut dire que ma motivation est là. Cela dit il ne faut pas s'attendre à ce qu'Oswald soit là à tous les jours. Tout est relatif. Finalement je dirais que ma motivation dépendra des jours, mais Os' ne sera jamais porté dans l'oubli, son poste au sein de l'école est trop prestigieux et important. Il doit être présent lorsque le besoin s'en fait sentir, je le sais très bien.
PERCEPTION [Personnage] : « Je suis ici pour des raisons familiales, si la directrice ne m'avait pas accepté sur une liste prestigieuse de jeunes gens prêts à tout pour atteindre le poste de directeur-adjoint ou de vol sur balais, je ne serais probablement pas là. Poudlard a été il y a un certain temps déjà ma maison à moi aussi, et je sais ce que c'est que de vivre dans ce château. Revenir ici me bourre de souvenirs oubliés et me motive à mettre tout ce que j'ai dans mon enseignement !
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : //

○○○


« Ahh, ça me rappelle des souvenirs de mon jeune temps ! »
« Oswald ! Quand tu auras mon âge, là tu pourras dire ça... »
Levant les yeux au ciel, Mrs Fletcher rangea le pain et le beurre dans l'armoire de la cuisine. Elle posa ensuite son regard entouré de rides de vieillesse vers son fils qui feuilletait un album, assit à table.
« Je me souviens, c'était à la mode de trainer un carnet de conquêtes... Mes potes en avaient au-dessus de vingt chacun ! »
« Je suppose que tu en avais trente ? »
« Bien sûr... »
Mrs Fletcher cessa de nettoyer le comptoir, tournant la tête de nouveau vers son fils, les yeux grands ouverts d'étonnement. Elle ironisait totalement lorsqu'elle avait posé la question...
« Je tenais un carnet de râteaux. »
« Ahhh... »
Retournant à son nettoyage, elle se mit à sourire, amusée. Ne changerait-il donc jamais !



Oswald avait vécu toute une vie. Oh oui. Pleine de rebondissements, d'aventures incroyables, de secrets étranges. Il avait un bon vécu et savait où ses priorités allaient, du moins, le croyait-il. Il eut deux femmes, duquel naquit quatre enfants. Être père à temps partiel, ça le gonflait un peu. Il avait vingt ans, et déjà il avait des jumeaux sur les bras et une femme qui se plaignait qu'il n'était jamais là. Mais il avait sa vie, Os', il faisait partie d'une équipe de Quidditch internationale, il avait été repêché dans un étang à athlètes. De tous, il avait été le meilleur et maintenant il en prenait tous les mérites. Mais Clarisse se fichait bien de son talent, tout ce qu'elle voulait c'était un père présent. Donc les fiançailles coupées, Oswald se contenta d'envoyer un certain montant d'argent à son ex-fiancée pour que les enfants puissent aller à Poudlard comme bon leur semblait.

Ensuite était venue la charmante Elisabeth, une moldue. Avec elle il eut une petite fille et un garçon, avec lesquels il entretient une relation on ne peut plus sympathique. Peut-être est-ce parce qu'autant la femme que les enfants ignorent son statut de sorcier. Oswald est comme ça, barrer quelques petites informations au plaisir ne lui fait aucun mal. Et maintenant il entrait à Poudlard comme professeur de vol sur balais... Et même directeur-adjoint ! Cela ne serait jamais arrivé sans l'aide de mademoiselle Fletcher, qui se retrouvait à être sa sœur. C'était sa première journée, et comme s'il entrait à Poudlard pour la première fois, la fébrilité était présente. Sa baguette magique rangée dans la poche de son pantalon, sa barbe fraichement coupée et ses cheveux soigneusement brossés, il tira sur sa cravate pour cesser la pression sur son cou et passa le portail du château.

Ce fut en direction du bureau de sa soeur qu'il vint en premier. Elle lui expliqua ce qu'il devait faire, ce qu'il ne devait ABSOLUMENT PAS faire, et lui envoya l'un de ses avertissements bien trempés sur l'importance de conserver un certain sérieux niveau scolaire. Oswald lui répondit d'un sourire sympathique et lui ASSURRRRRA qu'il ne ferait rien pour dénigrer l'école ou autre. Finalement il devait se rendre à la Grande Salle pour le banquet d'ouverture.

Ce fut amusant pour lui de voir les élèves trembler tout en grimpant les escaliers, arriver devant lui les yeux agrandis de terreur ou d'anxiété tandis qu'il énonçait quelques informations et leur disait « d'attendre qu'il revienne les chercher ». Quel n'était pas son plaisir de les faire attendre et d'afficher un air de tortionnaire juste pour les énerver encore plus. Bref, le repas fut délicieux et c'est avec une certaine fierté qu'Oswald prit place à côté de la directrice.

En plus des nombreuses fonctions qui lui étaient attribuées, il était la pièce centrale du Quidditch de l'école et la plupart des élèves venaient lui parler personnellement pour avoir tel ou telle information. De ce fait, c'était toujours avec grand bonheur qu'Os' se trimballait un air énigmatique lorsqu'on l'abordait.

Poudlard était de retour, et cela, lui faisait énormément plaisir !


[Quelle m*rde ._.]
Oswald Fletcher
Oswald Fletcher
{ Directeur-adjoint • ♦ ¤ Prof de Vol
{ Directeur-adjoint • ♦ ¤ Prof de Vol

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Nationalité : British
Rang Sociale : Sang Pur
Baguette Magique : 31,00 CM, bois de chêne contenant un crin de sombral
¤ Sortilège ¤ : Bloclang
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait, si je me suis déjà frotté à un porc-épic ? [FINI] Empty Re: Qui sait, si je me suis déjà frotté à un porc-épic ? [FINI]

Message  Choixpeau Sam 15 Nov - 1:39

Bienvenue à Poudlard, Oswald Fletcher.
Espérons que tu ne fasses pas plus de trouble cette année que dans tes jeunes études.
« Professeur de Vol sur balai, directeur-adjoint. »
Choixpeau
Choixpeau
=> Maître de la Répartition <=

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

https://eternal-poudlard.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum