Eternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bain pour Tegan [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Un bain pour Tegan [ Libre ] Empty Un bain pour Tegan [ Libre ]

Message  Sacha Lovato Sam 15 Nov - 1:13

Ahh l'Ecosse et sa pluie ... Une grande histoire d'amour, pas vrai ? Jamais l'un sans l'autre. Ce jour-ci encore, accompagnée de nuages sombres, la mauvais temps se déversait sur le château de Poudlard et un vent frais en provenance des montagnes soufflait avec insistance. Le contraste entre l'image du parc boueux et vide et celui de la Salle Commune des Gryffondors était énorme, voir impressionant: la pièce était bondée, partagée entre les rires et les conversations de tous. Heureusement pour elle (et surtout pour les autres), cela n'aggravait en rien l'excellente humeur de Chloé, qui était confortablement installée dans son fauteuil préféré en velours rouge et jouait aux échecs depuis au moins deux bonnes heures, battant à plate couture tout ceux qui tentaient de la vaincre. La jeune fille adorait les échecs, rien ne pouvait la déconcentrer des échecs... Rien mis a part Tegan. Le petit Lion commenca par se frotter contre les jambes de la Sixième année avant de lui grimper dans le dos et de lui mordiller délicatement les oreilles. Essayant tout d'abord de l'ignorer, Chloé finit par attraper l'animal juste avant de le mettre face à elle et de le regarder dans les yeux avec un air sévère, attirant le regard curieux des premières années.

« Tu sais que t'est chiant quand tu le veux ? »

Chloé se leva tout en s'étirant, abandonnant la partie d'échecs en cours et provoquant des cris de joie chez le Troisième année qui la considerait comme battue... Oh, battue c'est un grand mot hein ;] En tous cas, elle aimait ce jeu mais pas autant que son petit animal. La Gryffondor se souvenait de leur rencontre comme si elle c'était déroulée le jour précédent. Quelques semaines avant de prendre le Poudlard Express, les parents de la jeune fille l'avait emmenée dans une chic ville de sorciers française nommée Terver pour faire de premiers achats. Là, elle avait déguster des plats succulants, s'était fait offrir de magnifiques robes de sorciers et un balai performant, mais surtout, elle avait visité une boutique animalière magnifique. Haute en couleur et bruillante, l'animalerie plaisait aux visiteurs. La petite fille, alors âgée de 10 ans, avait tout de suite repéré une section où elle s'était dirigée et avait un coup de foudre immédiat pour un lion nain (xD). Espèce uniquement magique bien sûr. En bref, depuis ce temps là ils ne s'étaient plus quittés et vous comprenez certainement mieux pourquoi Chloé ne pouvait résister aux yeux brillants de Tegan.

En quelques minutes, la Sixième Année était allée troquer son pyjama contre une tenue plus convenable pour sortir de la Salle Commune et s'était éclipsée par le tableau de la grosse dame à la robe de soie rose. Les couloirs était tout de même moins occupés que la tour des Gryffondors, mais il y avait pas mal de circulation. Comme d'habitude, beaucoup de curieux la regardait passer: pas à cause d'un atout physique mais du félin qu'elle tenait dans ses bras. D'une certaine manière c'était agréable. Ayant grandit dans une famille ou l'image extérieur était extremement importante (bien qu'elle ne le pense pas) cela lui plaisait que des élèves se retournent sur elle.

Alors qu'elle traversait un couloir du deuxième étage, des bruits retentirent vers la Salle de Métamorphose. Avant même que Chloé puisse réagir, Tegan sauta des bras de sa maîtresse et fila vers l'endroit. Il fallait toujours qu'il lui fasse faire des détours celui-là ? La réponse était certainement positive.

Le félin s’était rué dans le couloir, renversant sur son passage des statuettes d’un laideur incomparable. En bonne Sixième Année, la Gryffondor répara les objets avec un simple sortilège et regarda autour d’elle, pour s’assurer que Tegan n’avait effrayé personne –hé oui, les plus peureux se plaquaient contre les murs quand il s’approchait- . Il n’y avait visiblement aucun élève et Chloé attrapa le Lionceau dans ses bras, histoire qu’il ne refile pas ailleurs.

Un instant après, la jeune Lovato arrivait aux anciennes toilettes des filles. C’était son endroit préféré pour faire prendre un bain à Tegan, premièrement parce qu’il n’y avait jamais personne pour les déranger et deuxièmement, le félin pouvait faire des dégâts tant qu’il le voulait car la salle était déjà, de toutes façons, à moitié délabrée. Par la suite, Chloé remplit une bassine d’eau tempérée grâce à un sortilège d’Aguamenti et le Lionceau y plongea gaiement, éclaboussant sa maîtresse.

Soudainement, un bruit vif surpris la Gryffondor. Elle se retourna rapidement, étonnée de voir quelqu’un ici.

« Tu cherches quelque chose ? »


Dernière édition par Chloé Lovato le Sam 15 Nov - 21:10, édité 1 fois
Sacha Lovato
Sacha Lovato
{ Gryffondor • ○ ¤ Préfète [6°]
{ Gryffondor • ○ ¤ Préfète [6°]

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Nationalité : Anglaise.
Rang Sociale : Sang Pur.
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, écaille de Vert Gallois.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Assurdiato
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bain pour Tegan [ Libre ] Empty Re: Un bain pour Tegan [ Libre ]

Message  Candy Strawberrie Sam 15 Nov - 16:59

HJ:Désolé pour le post =.='''je ferais mieux au prochain!Promis!



    Inutile de dire, que Candy était de mauvaise humeur.Aujourd’hui elle avait entendu les gens se plaindrent qu’un lionceau se promenait dans les couloirs... Géniale, sa serait la première fois, qu’elle on verrait un, il ne voudrait surtout pas rater cela !
    Autour d'elle, une multitude d'élève se bousculaient en grognant dans les couloirs, ou d’autres des premières années nouveaux, qui ne connaissait rien de Poudlard et qui se devait de demander à la seule personne qu’ils connaissaient leurs chemins, bien entendu s'était Candy.

    « « RHOO, les morveux de premières, vous arrêtez oui ! >< !!! C’est là-bas... Vous..... Tournez à gauche et Vous...Descendre...Escaliers là , ...Bon partez maintenant ! »

    Sit-elle avec un accent bien spéciale, elle articulait déjà mal, exagérait, et elle ouvrait la bouche très grande pour que l’on voient ses deux crocs aux dents. Un morveux, bien décidé à la faire voir des siennes, s’était encore dirigé vers elle, bien sur la Candy était une expert en morveux , baby-siteuse pendant 3 années d'affillés, elle les connaissait bien il suffisait d’un sort tel que Têtenbulle, il serait enfermer la tête la première dans une bulle d’air, et il s’éclipsera bien loin flottant dans les couloirs et pleurnichant que l’on le laisse sortir. Après avoir manœuvré tout ça, le gamin était enfermé dans une bulle et se plaignait.
    Perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était plantée en plein milieu du grand couloir. Sans se contenir, elle éclata de rire voyant se pauvre enfant enfermé dans une bulle et se décida enfin à bouger. Quelques personnes la toisèrent d'un œil réprobateur mais il n'y prêta guère attention. Elle avait autre chose à faire. Entre autre chercher les nouveaux élèves. C'était son loisir préférer pendant les premières semaines de rentrée, bon s’était son loisir....Maintenant elle cherchait ce lion rien que pour le voir.

    Les nouveaux élèves étaient généralement petits, fragiles ou gros et bien nourri.. et avaient un regard effrayé...Il ne connaissait pas encore tout de la magie.. Elle se dirigea donc vers le deuxième étage, montant les escaliers paisiblement. A la recherche d'un lion, pendant qu’elle montait les escaliers la belle, prit son temps pour pouvoir interroger des gens qui l’aurait vu passé...D’après eut il l’aurait vu, dans l’ancienne toilette des filles, abandonnée jusqu'à ce jour,...Pourquoi ? Elle n’en sait rien, peut-être à cause de ce fantôme qui se promène dans les toilettes d’après une histoire une fille y serait morte assassiné...

    « HEHOOOOOOOOOO ! » Dit-elle assez fort en ouvrant la porte des toilettes, personne ne répondit, sans faire exprès, alors qu’elle ouvrait la porte celle-ci faisant un bruit ahurissant,...On pouvait l’entendre de loin.
    « Tu cherches quelque chose ? »

    Quelle phrase idiote. Bien sûr, et ce qu’elle voulait surtout s’était cherche ce ...Ce ...Le lion aux yeux dorée, était là, la jeune fille s’approcha d’une rousse, qui semblait prête à le lavé.

    « Il est beau,... » « Dit-elle en regardant ce lion, ce n’était pas vraiment original ce genre d’animaux, s’était même très rare...Elle le caressa et dit encore.
    « Comment s’appelle-t-iL ? » demanda t-elle timidement.
Candy Strawberrie
Candy Strawberrie
{ Serdaigle • ○ ¤ Préfète [7°]
{ Serdaigle • ○ ¤ Préfète [7°]

Nombre de messages : 20
Nationalité : Demi-Irlandaise & Demi-Japonaise, un beau mélange !
Rang Sociale : Une Sang-Pur
Baguette Magique : En bois d'Hêtre, elle fait 22cm, il y'a une inscription sur celle-ci.Elle est très légére...et fine,
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Spero Patronum
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bain pour Tegan [ Libre ] Empty Re: Un bain pour Tegan [ Libre ]

Message  Sacha Lovato Dim 16 Nov - 15:52

Chloé aperçu une fille… aux cheveux rose bonbon ? Tiens, encore un truc de bizarre. Elle avait le teint couleur porcelaine, plutôt grande, et avait de magnifiques yeux bleu azur. C'était impossible que la Préfète soit déjà passée à côté d'elle sans la voir... En fouillant rapidement dans sa mémoire, la jeune Lovato se souvint l’avoir déjà croisée dans le château mais sans plus. Elle ne connaissait pas son année, son prénom ou son nom, sa maison, en fait elle ne savait rien d'elle. Mais la première impression était assez bonne: au moins elle n'avait pas l'air aussi stupide que les Serpentards qui avait tenté de lui lancer un sortilège quelques minutes auparavant. Au début, l'autre fille ne sembla même pas remarquer la présence de la Gryffondor mais était plutôt en adoration devant Tegan, qui lui avait sauté de la baignoire en éclaboussant encore un peu sa maîtresse pour allez voir la nouvelle venue. Habituée à ce genre de réaction, Chloé s’avança en direction de l’autre fille. Elle devait avoir une belle allure: ses vêtements étaient mouillés, elle avait un peu de mousse de savon dans les cheveux… Rien de très glamour quoi x). Après un cours moment de silence, la voix de la Serdaigle résonna dans les anciennes toilettes des filles.

« Il est beau... »

La Gryffondor sourit en guise de "Merci". Bien sûr qu’il était beau =]. Le félin était sans doute sa plus grande fierté: il était obéissant, mignon, intelligent. Il était certain que quand la jeune fille avait tenté de lui apprendre à se servir d'une baguette le résultat avait été dévastateur et le dortoir s'était retrouvé sans dessus-dessous. Enfin il était quand même chiant sur les bords, hein. La Sixième Année n’avait ni frère ni sœur ; Tegan lui était amplement suffisant autant niveau affection qu'énervement! Déjà 5 ans qu’elle le supportait? Le temps passe vraiment trop vite…

« Comment s’appelle-t-il ? » , dit timidement la fille aux cheveux roses.

« Il s’appelle Tegan. Par contre ne croit pas qu‘il est tout mignon tout sage, parce que sous ses airs d‘innocents... C'est un vrai démon ! » , sourit Chloé. « Et toi, comment tu t'appelles ? »

Une sonnerie annonçant la fin des cours se fit entendre dans les anciennes toilettes. Visiblement, les cours n'étaient pas terminés pour tout le monde. Une question trottait tout de même dans la tête de la jeune sorcière. Comment l'autre fille avait sût que Chloé se trouvait ici avec le Lionceau ? Comme chaque année, les premières années devaient beaucoup en parler dans les couloirs. Enfin, cela ne la dérangeait pas tant qu'on la laissait tranquille !

« BOUUH ! »

Les deux jeunes filles avaient sursauté avec une synchronisation parfaite. La jeune Lovato crut d'abord que Tegan s'était mit à parler... Impossible. Ensuite, elle pensa que le cri avait été produit par Candy... Non, elle n'aurait pas été surprise elle aussi. Lentement, la Sixième année se retourna. Elle fronça les sourcils ; beaucoup de fantômes demeuraient à Poudlard mais elle n'avait jamais vu celui-ci. Elle était petite et trapue, son visage avait un air maussade et était recouvert de boutons, ses cheveux étaient longs et elle portait des lunettes aux verres épais. Ne serait-ce pas...

« Mimi Geignarde ? C'est toi ? J'ai toujours crût que tu n'étais qu'une légende... » , sourit Chloé, amusée par cette soudaine découverte.

« Est-ce que ça t'amuses ? Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? Le grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! » , dit le fantôme en augmentant le son de sa voix un peu plus à chaque mot.

« Euuuh ... »

La Gryffondor lanca un regard à Candy semblant mêlé de l'amusement et une demande de soutien. Tegan, lui, s'était caché sous un lavabo, éffrayé par Mimi...
Sacha Lovato
Sacha Lovato
{ Gryffondor • ○ ¤ Préfète [6°]
{ Gryffondor • ○ ¤ Préfète [6°]

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Nationalité : Anglaise.
Rang Sociale : Sang Pur.
Baguette Magique : 23.4 cm, bois de Bruyère, écaille de Vert Gallois.
¤ Maison ¤ : <span style="color: Indianred;">Gryffondor</span>
¤ Sortilège ¤ : Assurdiato
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bain pour Tegan [ Libre ] Empty Re: Un bain pour Tegan [ Libre ]

Message  Candy Strawberrie Mer 19 Nov - 20:17

    Le lionceau d’une certaine rousse avait bondi de sa baignoire et l’avait éclaboussé de mousse et d’un peu d’eau chaude...Le tout rien que sur la Candy et s’était rien de vraiment glamour et chic, heureusement il n’y avait personne d’autres que elles deux à voir ça, aussi non, elle serait sans doute pas partie de ses toilettes affreuses et délabrées...Elle y serait resté avec Mimi le fantôme. Et Candy aurait sans doute perdu sa popularité, si seulement elle en avait une... La rousse s’était approché d’elle, peut être était elle inquiète pour elle ou bien était-ce à cause de Candy beaucoup trop en adoration devant son cher animal. Elle semblait n’avoir pas vu cette jeune fille. Après que Candy ait dit tout ce qu’elle pensait de Tegan, comme il est beau, ou, comme qu’il est mignon ! La chère gryffonne lui souriait en guise de remerciement pour ses quelques compliments.Une Gryffonne, elle l’avait devinez assez rapidement, elle semblait si brave à première vue, que sa tapa même à l’oeil de Candy.

    « Il s’appelle Tegan. Par contre ne croit pas qu‘il est tout mignon tout sage, parce que sous ses airs d‘innocents... C'est un vrai démon ! »

    Un démon, alors ce petit lion était un démon, Candy ne le voyait pas du tout de se point de vue pour elle il était adorable et il avait peut-être encore plus qu’un côté adorable. Elle aurait tellement voulut le présenter à son petit Crea, son chat bien –aimé bien sûr celui-ci un peu trop jaloux aurait essayé de lui sauter dessus avec ses griffes trop dangereuse, alors non ce n’était pas une bonne idée.

    « Démon ? Mais il semble si mignon, après tout tu es son maitre, si tu le dit je te crois ! »

    Elle souriait adorablement, elle semblait trouver cette jeune fille à côté d’elle très gentille. Mais elle ne la connaissait pas encore, ...et ni son nom d’ailleurs.

    « Et toi, comment tu t'appelles ? »

    Elle sursauta elle semblait rêver encore une fois, il faut dire que pour rêver mademoiselle était la championne, elle avait même une réputation de rêvasseuse, une fille qui dort un peut trop pour une préfète de Serdaigle, mais elle avait toujours eu un grand esprit et une grande sagesse, ce qui lui devait d’être préfète un jour.

    « Moi, c’est...C’est ...Euh...C’est la sucrerie ^^ c’est l’un de mes surnoms, mais appelle moi Candy, Candy Strawberrie ! »

    Elle bégayait petite Candy avait-elle oublié son prénom et son nom ?Elle semblait rougir de honte .Une sonnerie retentit elle annonçait la fin des cours et en pouvait l’entendre des toilettes des filles.Candy réfléchit une seconde et tendit la main comme une bonne enfant éduquée dans une famille de sang-pur. Et puis sa tête,lui rappelait quelqu’un dont elle on n’avait entendu parler assez beaucoup,...

    « Et hop, dit-elle Enchantez de faire ta connaissance, attend ...Mm mm, laissez-moi devinez, c’est Logan, n’est-ce pas ? La merveilleuse préfète de Gryffondor, j’ai assez entendu parler de vous et surtout de votre lionceau ^^... »

    « BOUUH ! »

    Les deux jeunes filles sursautèrent au même moment, non mais qui était-ce... un autre de ses élèves ?A voir la tête de Logan elle s’était retourné comme Candy vers son lionceau, tout d’abord croyant qu’il parlait à haute voix, mais un lion se mettre à parler et ça même-ci se monde la où elles étaient était bien déjà assez fou.Elles n’y croiraient pas trop. Candy se retourna , alors la s’était un rêve, elle avait assez entendu parler de ça, pour ne pas y croire, et là.La voir avec un air maussade, tout de suite Candy changea de raisonnement.
    « Mimi Geignarde ? C'est toi ? J'ai toujours crût que tu n'étais qu'une légende... » Dit Chloé amusé, Candy se mit à rire pour disperser sa peur,...Ce n’était , et ce n’est qu’un fantôme après tout !
    « Whaouh, et moi qui croyait que tu...Enfin toi là !Le fantôme !N’existait pas je me trompais assez bien ! » s'exlama Candy en levant le doigt vers Mimi, si sa mère était là elle l’aurait puni et lui aurait demander de ne pas montrer le doigt aux gens.

    « Est-ce que ça t'amuses ? Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? Le grosse Mimi ! Mimi la moche ! Mimi geignarde, Mimi râleuse, Mimi minable ! »
    Le fantôme se mit à se plaindre, assez agacer Candy répliqua.
    « Oh, mais que veut-tu qu’on en fasse nous ? Mimi ? » dit-elle avec un sourire d’ange jusqu’aux oreilles.
    « Euuuh ... »
    La gryffonne s’était retourner vers Candy, comme pour lui demander de l’aide, elle semblait apprécier la discussion de plus en plus.
    « Dit-moi Mimi, pourquoi ? ...Pourquoi tu ne t’en irai pas d'ici? ... »
    Visiblement Candy ne savait rien dire d'elle. S’en aller ?Elle était condamner à vivre ici, elle devrait le savoir non ?Mimi La Geignarde s’était rapproché, d’eux, elle semblait un peu triste.
    « Tu crois que j’ai étais un peu trop fort ?...Avec elle ? » dit Candy en chuchotant dans l’oreille de Chloé...tout doucement.
Candy Strawberrie
Candy Strawberrie
{ Serdaigle • ○ ¤ Préfète [7°]
{ Serdaigle • ○ ¤ Préfète [7°]

Nombre de messages : 20
Nationalité : Demi-Irlandaise & Demi-Japonaise, un beau mélange !
Rang Sociale : Une Sang-Pur
Baguette Magique : En bois d'Hêtre, elle fait 22cm, il y'a une inscription sur celle-ci.Elle est très légére...et fine,
¤ Maison ¤ : <span style="color: Dodgerblue;">Serdaigle</span>
¤ Sortilège ¤ : Spero Patronum
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bain pour Tegan [ Libre ] Empty Re: Un bain pour Tegan [ Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum